-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

2 participants

it is an au revoir , not a 'goodbye'.

Lun 6 Nov 2023 - 23:15

Cela faisait quelques heures que la blonde était revenue, elle avait conduit sa monture à l’écurie, puis était partie posée ses affaires dans sa chambre, pour prendre ensuite quelques instants avant d’aller annoncer la nouvelle. Nouvelle dont elle appréhendait la réception par les membres du groupe.

Sa décision était prise, d’ailleurs, même s’il lui avait fallu quelques secondes pour répondre à sa sœur, elle ne regrettait nullement sa réponse. Maintenant, elle devait l’annoncer, à la faction, mais surtout à Peter, Elena et Faith. Elle avait cherché ce frère de cœur avec qui elle était restée des années, ainsi qu’Elena, sans aucun succès. Elle avait pris la direction du beau de Faith, avait frappé à sa porte attendant que celle-ci ouvre « Salut, je peux te parler quelques instants ? » Question de politesse, elle en convient, Reed attendait un peu avant d’entre de commencé à parler au bras droit de Peter « Il y a quelque chose dont je dois te parler. J’aurais voulu voir Peter et Elena en même temps, mais je ne les trouve pas. »



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: it is an au revoir , not a 'goodbye'.

Mer 29 Nov 2023 - 10:42


Reed. L'appellation est sobre alors qu'elle voit débarquer la blonde, hochant brièvement la tête. Visage résolument fermé alors que Gabriel lui en avait déjà vanté un peu les couleurs, lui indiquant le siège face à elle sans faire d'avantage de convenances. Vu ta tête, c'est tout sauf une bonne nouvelle. Je me trompe ? Ca ne servait à rien de faire des ronds de jambes pour annoncer quelque chose qui ne serait en rien agréable à entendre, de toute manière. Venant récupérer une cigarette dans son étui, l'allumant pour en inspirer une première bouffée.

Je crois que Peter est avec avec Tori et sa fille, actuellement. Elena s'est absentée chez les Expendables, tu ne risquait pas de la retrouver ici. Précise t-elle néanmoins pour la forme, avant de relever ses yeux noirs sur Reed.

Mais je t'écoutes. Si tu tiens absolument à leur parler,je peux toujours essayer d'aller chercher Peter si tu le souhaites ? Parce qu'elle avait tout de même l'air particulièrement nerveuse à l'idée ... Revenant prendre une seconde pour tirer sur sa cigarette, laissant les volutes rejoindre le haut plafond de son bureau en attendant patiemment.




'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: it is an au revoir , not a 'goodbye'.

Mar 26 Déc 2023 - 16:52

Elle prenait place, s’assaillant doucement tout en essayant de trouver une manière de s’asseoir correctement, grimaçant légèrement en répondant au médecin des Fuckers. « Non, laisse le profiter un peu de sa famille. J’irai lui parler un peu plus tard.» Autant que Peter puisse profiter de sa famille, ce qu’elle avait à dire pouvait être annoncé un peu plus tard, pour l’instant autant qu’il puisse profiter de sa famille. Un regard à cet endroit, alors que la voix de Faith lui parvenait aux oreilles, un sourire en coin à ces paroles, alors qu’elle rapportait son attention vers la medic.

La jeune Simmons prenait un peu de temps pour annoncer la nouvelle, prenant une inspiration. Elle essayait de trouver les mots pour dire au bras droit de Peter qu’elle les quittaient, les laissant affronter sans elle la menace que représentait. Mais elle aurait beau dire de toutes les manières possibles, le résultat était le même, alors sans détour elle annonçait à Faith cette décision qu’elle avait prise à Tortuga en voyant la situation « Je quitte les Fuckers… »Les regards plantés dans celui de Faith, expliquant les raisons de cette décision sans que celle-ci ne lui ait demandé « Riley a été capturer par un groupe, je ne peux pas rester ici alors que ma sœur est, je ne sais où et qu’elle a besoin de moi.» Ca serait comme l’abandonnée, comme elle l’avait déjà fait auparavant, faire passer d’autre personne que sa propres famille. Elle lui avait déjà fait cela par le passé pour qu’enfin de compte cela ne lui rapport que mépris et rancœur. «Je repars donc pour Tortuga… Je ne reviendrai pas, Faith.»



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: it is an au revoir , not a 'goodbye'.

Mar 5 Mar 2024 - 13:12


Reed quittait les Fuckers. Et l'information tombe tel un couperet, quoi qu'elle reste silencieuse à l'évocation de cette nouvelle qui l'amène à fermer un peu plus son coeur en avisant la jeune femme. Et si elle entend l'argument, il n'empêche. Je vois.Ici, maintenant, après toute ces années ? C'était donc ça, sa manière de présenter les choses ? Je m'en vais, et je ne reviendrai pas. ?

Tu n'aurai pas dû t'embarrasser à revenir pour cette simple information alors, si l'urgence était de mise. Une lettre aurait suffit. Réplique froidement la brune en se relevant souplement de son assise, exécutant quelques pas dans son bureau pour venir allumer une cigarette. Oui, mieux présenté, elle aurait d'avantage compris ces raisons. Mais présentés comme tel, comme si ces années ensemble ne valaient rien au stade de ne jamais revenir ? C'est comme casser quelque chose de plus dans son coeur déjà meurtri par les abandons et les pertes. Surtout après des semaines sans nouvelles, vraiment; On aurait pu se passer d'un simple passage en coup de vent. Et sans doute que le ton est un peu amer, elle ne saurait dire. Il y avait autre chose ? Qu'elle demande néanmoins en recrachant la fumée de sa cigarette, ignorant le regard de Reed pour se concentrer sur la vue de la fenêtre. Je sais ce que c'est de prendre soin de sa famille. Et si elle n'en dit rien, il n'empêche. C'est à ses yeux un abandon supplémentaire, que Reed est en train d'exécuter. Quoi qu'elle ne cherche en rien à l'évoquer, préférant aisément garder cette sensation pour elle, pour ne pas ajouter de l'huile sur le feu. J'ose espérer que tu as prévenu le reste du groupe ?





'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: it is an au revoir , not a 'goodbye'.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum