Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Hard training, easy war

Mar 7 Nov 2023 - 10:57

Quelques jours se sont écoulés depuis la mission avortée à laquelle a participé Elijah et qui s'est soldé par un échec. Ses déboires avec l'ours lui ont laissé un souvenir cuisant et il ne peut s'empêcher de s'en vouloir d'avoir à ce point tracassé ses camarades. Sa chute de cheval, bien que fortuite, lui a causé une bonne commotion à la tête et il lui a été fortement recommandé de garder le repos durant quelques jours, le temps de pleinement se remettre. Au grand dam de l'homme qui ne sait se tenir tranquille et qui éprouve un besoin constant de se tenir occupé, sans doute pour tenir à distance des pensées fort peu agréables et qui ne cessent de le tourmenter. C'est évidemment sans compter sur Erin qui, fidèle à elle-même, met un point d'honneur à s'assurer qu'il respecte les consignes données et ne cesse de lui répéter de se reposer. Il sait qu'elle a raison, évidemment, mais il serait mensonger de prétendre qu'il ne cherche pas quelques occupations une fois que la jeune femme a le dos tourné.

C'est ainsi qu'en cette fin de journée il déambule dans le campement, les mains fermement enfoncées dans les poches, son visage n'exprimant rien d'autre que la satisfaction de se dégourdir un peu les jambes. L'air s'est rafraîchi mais il ne semble pas s'en formaliser, malheureusement habitué à des conditions plus rudes que cela. A l'instar de la plupart de ses camarades, depuis le début de l'apocalypse. Tandis qu'il marche sans vraiment prêter attention à la direction qu'il emprunte, il repense aux jours qui viennent de s'écouler et soupire, dépité. S'il en éprouvait le besoin avant, cette mission avortée a inculqué en lui un besoin d'autant plus important de se rendre utile à la société dans laquelle il prend désormais place. C'est dans cette optique qu'une idée a commencé à germer dans son esprit depuis quelques temps, idée dont il n'a fait part à personne pour le moment, pas même à Erin. Elle est déjà suffisamment anxieuse pour son entraînement de Valkyrie, elle n'a certainement nul besoin qu'il l'embête avec ses propres interrogations. Du moins est-ce ainsi qu'Elijah voit les choses et qu'il les a toujours vues. Néanmoins, il doit bien reconnaître que l'idée de se rapprocher des Berserker lui paraît de plus en plus alléchante. Au moins aurait-il le sentiment de réellement contribuer à la sécurité et au bien-être de la communauté.

Tandis qu'il se promène ainsi, son attention est attirée par des bruits d'efforts, comme si quelqu'un se battait. Intrigué, il contourne le bâtiment devant lequel il se trouve, réalisant par-là qu'il s'est pas mal enfoncé dans le campement, et ralentit le pas en apercevant Wyatt, un membre de la communauté qu'il sait être apprenti Berserker. S'il n'a jamais pris le temps de tisser de réels liens avec lui, il sait que l'homme est un combattant prometteur et Erin lui a déjà touché quelques mots à son sujet. C'est donc naturellement qu'il s'approche, observant Wyatt tandis qu'il semble s'entraîner durement puis lève la main dans sa direction afin de le saluer lorsque leurs regards se croisent enfin.

"Salut Wyatt, je ne voulais pas te déranger, désolé."

Il semble hésitant durant quelques instants, partagé entre l'envie et la raison, puis décide finalement d'occulter la voix d'Erin qui ne cesse de résonner dans son esprit et sort sa seconde main de sa poche avant de reprendre la parole.

"Cela te va si je me joins à toi ? Je vais finir par craquer si je reste une journée de plus à me reposer."
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hard training, easy war

Mar 7 Nov 2023 - 16:04

Le froid des derniers jours se fait de plus en plus prononcé, mais c'est pas ça qui m'arrête dans mon entraînement. En fait, c'est même tout le contraire. J'ai l'impression qu'il y a qu'en m'imposant des conditions de plus en plus dures que j'pourrai espérer progresser. C'est sûrement la raison pour laquelle j'suis là, à proximité de la structure, en train de m'entraîner tout seul contre un mannequin, torse nu pour m'obliger à subir les températures le plus directement possible. Est-ce qu'il y a des chances que j'tombe malade ? Ouais, et pas qu'un peu. Mais tant pis, j'assumerai.

J'enchaîne les coups, essayant d'imaginer un adversaire en face de moi pour m'imposer des moments où j'dois esquiver des coups qui existent que dans ma tête. J'pense que j'ai l'air vraiment ridicule. Mais eh, c'est pas la première ni la dernière fois que j'risque de m'taper la honte après tout. Et en parlant de ça, c'est justement ce qui me pousse aussi à tellement m'investir dans l'entraînement. J'fais plus vraiment que ça, en fait. En espérant que j'finisse par au moins être bon dans un domaine un jour.

J'crois même que j'me rends compte un peu tard qu'il y a eu des bruits de pas venant dans ma direction. C'est juste en voyant du mouvement du coin de l’œil que j'finis par tourner la tête et m'arrêter, en profitant pour reprendre un peu mon souffle aussi. Ah, salut. Euh, Elijah c'est ça? T'inquiète, j'peux t'aider ? J'me souviens de l'avoir croisé, qu'on se soit rapidement présentés, mais j'crois pas qu'on ait plus parlé que ça. Alors bon, j'préfère redemander son prénom avant de faire une connerie et l'appeler par un autre nom que le sien quoi.

J'm'étire un peu, le regarde en essayant de comprendre pourquoi c'est moi qu'il est venu voir, mais au moins l'explication tarde pas à arriver. J'rigole un peu et hoche la tête, écartant les bras pour lui montrer qu'il y a largement la place pour qu'il s'entraîne aussi. Bien sûr, viens. Par contre, si tu pouvais faire en sorte de dire que j'ai essayé de t'arrêter et tout, pour pas que j'me prenne un savon d'enfer pour t'avoir laissé faire alors que tu dois te reposer... Ça serait super cool. Deal? En disant ça, j'viens choper une hachette en bois dont on se sert pour les entraînements et la lui tend, comme pour sceller notre accord. Flemme un peu de m'faire remonter les bretelles juste parce que j'ai été sympa. Mais j'peux que comprendre, moi j'suis le premier à fuir l'infirmerie quoi.

T'aurais envie de bosser quoi ?




Don't let 'em hold you down


Awards:
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Administratrice
Serial Milfeur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum