Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Every leaf speaks bliss to me

Mer 15 Nov 2023 - 20:38



Every leaf speaks bliss to me

fluttering from the autumn tree


Je me dépêche à entrer dans le petit café alors que le vent automne se lève soudainement. Il « pleut » des feuilles colorées dans les avenues où se trouvent plusieurs arbres. C’est magnifique, j’ai toujours trouvé ça très beau, mais le froid qui les accompagne brrrr ! Je frissonne de plus belle en cherchant des yeux Anjali que je dois retrouver ici aujourd’hui. C’est par des journées comme celle-ci que je suis tellement reconnaissante de pouvoir reporter un jean et un simple pull aux airs trop grands pour moi. Fini les robes imposées ou les collants trop serrés.

- Coucou ! Que je lance joyeusement en rejoignant l’Indienne à la table qu’elle occupe.

Depuis notre retour de Colville, j’ai passé beaucoup de temps avec Mason, puis avec Anjali. Nous nous connaissions déjà de la rébellion et par l’entremise de Neela, mais j’ai réellement pu apprendre à la connaitre au cours des derniers mois. On se donne souvent de petits rendez-vous comme ça, pour passer du temps ensemble et je n’échangerais ces moments pour rien au monde.



Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Elliot Müller
Elliot Müller
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum