3 participants

Good or bad company

Mer 15 Nov 2023 - 23:30

Le voyage jusqu'au store semble avoir duré une éternité, et peu importe ce qu'elle avait choisi de faire pour s'occuper. Des petits croquis sur un vieux carnet trouvé à la décharge, triturer son collier en imaginant - comme une adolescente - des retrouvailles à l'eau de rose avec Clay. Voir même compter les arbres qui défilaient au rythme du voyage. Rien n'y faisait. Pourtant, son accompagnateur ne semblait pas quelqu'un de méchant, dans le fond. C'est juste que.. elle ne se sentait pas franchement à l'aise, avec cette terrible impression que sa présence l'emmerdait. Faut dire que depuis qu'ils se fréquentaient à Junk Town, Lily n'avait pas réussi à le voir sourire en sa compagnie. Alors est-ce lui qui est comme ça ? Elle se faisait des films ?

Au moins, toutes ces questions lui ont permis de passer le temps plus vite, à défaut de se sentir à l'aise. Oh, je pensais qu'il allait y avoir plus de monde que ça. Fait-elle, en observant le Store à travers la vitre de sa portière. En s'extirpant de la voiture, la fermière referme aussitôt son manteau contre elle face au froid mordant déjà présent, récupère ses armes et se rapproche de Roman. Bon, tu t'éloigne pas, hein ? Plaisante la blonde, à moitié, peu rassurée. A chaque fois qu'elle mettait les pieds dans un endroit pareil, Lily avait le don de se retrouver seule.

Spoiler:



* Vous vous trouvez https://www.walkingdead-rpg.com/t22407-the-store, début septembre, après midi.

Madisson et Cole, vous avez vos raisons d'être ici à savoir : de l'équipements pour la radio. Vous êtes arrivé une heure plus tôt et avez eu le temps de faire le tour. Vous pouvez pour ce premier tour tirer chacun un dé sur votre intuition, ou votre perception. En comptant vos malus si vous êtes infecté de la Peste Rouge.

Roman, tu es ici en compagnie de Lily. Officiellement, vous êtes ici pour promouvoir votre forge et votre garage. Officieusement, retrouvé des rescapés du groupe des Remnants.

N'oubliez pas de noter votre équipement.



— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Good or bad company

Jeu 16 Nov 2023 - 0:22

Bon début d après-midi, déjà une heure que nous sommes arrivés et je découvre " The Store" pour la seconde fois de ma vie. Pas encore habitué au monde de dehors,  je me retrouvais souvent un peu inquiet de revenir dans mes vieux travers mais là j'étais avec Maddie et je ferais tout pour la protéger.  Parano que je suis peut-être mais je sens que quelques choses cloche réellement ici. J'ai croisé plusieurs regard depuis tout à l'heure et il ne semble aucunement serein. On dirait qu un truc les dérange et je n'aime pas ça. Je pose un regard sur Maddie et lui dit doucement.

" Reste que tes gardes, les gens d'ici ont l'air préoccupés. On dirait que quelqu'un ou quelque chose ou quelqu'un les gêne, sois prudente!"

Matériel oui mais pas à ce prix, parano si vous voulez mais je sens qu'un truc se trame  dont le sens m'échappe encore pour le moment . Je me demandais ce qui pouvais se passer mais pour le moment je dois rester calme et veiller à ce qu'il n'arrive rien à Maddie.  Je ne touche pour le moment pas le couteau dans le fourreau ne voulant pas faire un geste brusque qui pourrait evenimer une possible situation.

" Tu en penses quoi?
"

Spoiler:


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Good or bad company

Sam 18 Nov 2023 - 12:01

J'ai été assez étonnée que Lily ne vienne me trouver pour me demander de l'accompagner jusqu'au Store, mais en y réfléchissant bien, c'était le meilleur moyen pour faire passer les recherches de la jeune femme plus crédibles. Si je n'avais aucun lien avec les anciens membres du groupe des Remnants, le Store, je le connais par cœur pour y avoir fait des voyages réguliers pour vendre les armes que Dario et moi fabriquons. Alors quand elle m'avait parlé avec plus ou moins de détails de ce qu'elle voulait vraiment faire en venant ici, j'avais compris que j'étais tout conseillé pour cette mission. Pseudo mission, appelez ça comme vous voulez.

Le voyage est assez long et je suis plus pensif qu'autre chose, la blonde n'est pas très bavarde il faut dire et je ne la connais pas assez bien pour tenter de briser la glace qui s'est installé dans l'habitacle de la voiture. Pas que je ne voudrais pas, mais honnêtement, moi et les discussions, ça fait deux.

Une fois arrivés, j'observe les environs, le lieu ne change pas en fin de compte. Ce sera peut être facile après tout, et rapide de trouver les informations dont Lily a besoin. J'ai un maigre sourire sur les lèvres. T'inquiète, je te quitte pas, sois tranquille que je lui répond simplement. Elle fait partie de Junk Town, c'est un membre de mon groupe, je ne permettrais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. T'as déjà une idée d'où commencer à chercher ? que je lui demande.


HRP:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Good or bad company

Dim 19 Nov 2023 - 16:05


Aujourd’hui j’accompagne Cole jusqu’à The Store. C’est la première fois que je m’y rends. En compagnie de mon ami, je découvre l’endroit ; et pour l’instant, nous faisons le tour des différents stands à la recherche de matériel qui pourrait lui être utile. Alors que nous progressons dans l’une des allées du centre commercial, j’échange un regard avec Cole. Le jeune homme semble préoccupé et il ne tarde pas à m’en faire part. Mes yeux balayent alors les alentours, jusqu’à ce qu’un détail m’interpelle.

Un stand particulier attire mon attention. Il ne semble y avoir aucune marchandise mais l’allure des personnes qui s’y trouve contraste avec les environs. Deux hommes en costume, deux jeunes femmes qui regardent leurs pieds et deux autres hommes qui sont là pour assurer la sécurité, me semble-t-il. Je ne m’y attarde pas vraiment, détournant les yeux lorsque l’un d’eux croise mon regard. Il n’y a pas vraiment d’hostilité dans sa façon de me regarder mais cela me met mal à l’aise. Mieux vaut, peut-être, ne pas s’y attarder ? Je redirige mon attention vers Cole « On essaye de trouver ce qu’il te faut rapidement et on s’en va, d’accord ? » Nous ne sommes pas venus là pour rentrer les mains vides et je compte bien trouver ce que nous cherchons. « On devrait peut-être aller demander à l’un des marchands où l'on peut trouver ce dont tu as besoin. » Que je propose finalement…

Spoiler:




Madisson Summer
Madisson Summer
The Nomads | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Good or bad company

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum