-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

2 participants

Just the two of us

Sam 25 Nov 2023 - 21:44

Des jours qu'on voyage, des semaines peut-être j'en sais rien. Je vais pas mentir, ça devient compliqué et y'a une part de moi de plus en plus conséquente qui craint d'avoir fait une erreur. Parce qu'à vouloir protéger Sienna d'absolument tout, à essayer de lui épargner la moindre fatigue, moi je tire un peu trop sur la corde. Je crois que sur la semaine qui vient de passer, si j'ai dormi six ou sept heures c'est franchement que j'ai eu de la chance. Mais j'ai tellement peur qu'il nous tombe un truc sur la gueule, qu'à son tour elle finisse par souffrir par ma faute... C'est beaucoup trop dur. Et égoïstement, je préfère crever que vivre ça encore une fois. J'ai vu bien trop de personnes chères à mon cœur disparaître. Je sais pas si je serais capable d'encaisser encore une fois de plus.

Mais heureusement pour nous, on a eu un peu de chance. Des gens avec qui on a échangé mes connaissances de bûcheronne ont accepté de nous prêter une chambre dans leur abri pour la nuit. C'est pas forcément le super grand luxe mais putain de merde je vais pas me plaindre. Y'a un matelas, des couvertures, et surtout une opportunité de pioncer. Passer un petit peu de temps en sécurité. C'est sûr qu'il reste une petite part d'appréhension et je vais clairement pas dormir sur mes deux oreilles – j'aurais bien dit dormir que d'un œil mais j'en ai plus qu'un donc bon – au cas où ils tenteraient un truc débile. Bref.

Balançant mon sac au sol à proximité du lit, je pose plus délicatement celui de Sienna que j'avais entre les mains. Et l'instant d'après, je me laisse tomber sans la moindre retenue sur ce matelas à la con. Oh bordel de merde je crois que je vais jamais me relever, que je dis en sentant tout mon dos craquer, vertèbre par vertèbre, et mes muscles se détendre presque douloureusement. Un espèce de râle ou grognement bizarre de soulagement m'échappe et je ferme l’œil un instant, posant mon bras sur mon visage. Tu tiens le coup, ça va ? Au moins cette nuit, on aura un vrai putain de lit et on pourra un peu se reposer.

J'avais l'intention de rouler sur le côté pour me relever mais mon corps m'envoie me faire cuire le cul et je bouge juste pas. Bon, plus tard. Eh, tu crois que c'est possible de découvrir des muscles qu'on connaissait pas dans notre corps encore maintenant ? Putain j'ai tellement tout qui se détend que dans deux minutes je vais commencer à flipper sur la tenue de mes sphincters si ça continue.



Imitation Game

Awards:
Amalia S. King
Amalia S. King
Expendables
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Just the two of us

Dim 26 Nov 2023 - 14:33

Des semaines qu’elles sont ensemble à errer un peu hasard sur les routes depuis leur départ de Walla Walla, et jusqu’ici, à part quelques rencontres imprévues avec des rôdeurs en vadrouille, elles n’ont fait face à aucun véritable problème. La survie en extérieur est beaucoup moins éprouvante que Sienna ne l’avait imaginé de prime abord, mais elle sait que c’est en grande partie du au fait qu’Amalia se met en quatre pour lui offrir la vie la plus facile possible. Son beau visage est marqué par la fatigue, et la petite brune voit bien que celle qu’elle aime est au bord de l’épuisement, mais malgré toutes ses tentatives pour la soulager un peu, elle n’est pas parvenue à la convaincre de lâcher du lest. La blonde tente surement de la protéger du mieux qu’elle peut, se sentant peut-être même responsable d’elle à cause de sa décision de quitter le confort et la sécurité de New Eden, mais Sienna ne peut s’empêcher de se demander s’il ne s’agit pas là d’un manque de confiance. Elle pourrait difficilement lui en vouloir, parce qu’elle-même reste intimement persuadée d’être plus un fardeau qu’autre chose, mais elle se sent un peu blessée malgré tout, même si elle fait de son mieux pour ne pas le montrer. Ce soir, elles vont pouvoir dormir dans un véritable lit pour la première fois depuis qu’elles ont décidé de mettre les voiles, et évidemment, c’est une fois de plus grâce aux efforts de l’ancienne bûcheronne.

La pièce dans laquelle elles s’installent est loin d’être aussi confortable que celle qu’elles partageaient lorsqu’elles vivaient encore chez Kendale, mais c’est déjà beaucoup mieux que tout ce qu’elles ont connu depuis leur départ. Le matelas est assez grand pour qu’elles puissent s’y installer toutes les deux, et la présence de draps presque propres, même si ce n’est que pour une nuit, est un luxe sur lequel la brune ne va certainement pas cracher. Amalia dépose les sacs à dos – qu’elle a encore une fois insisté pour porter toute la sainte journée, par terre, et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, elle s’écrase sur le lit avec la grâce d’un pantin dont on aurait subitement coupé les fils. Sienna se sent coupable de la voir dans cet état d’épuisement, consciente qu’elle pourrait se mettre en danger à force de trop tirer sur la corde, mais elle ne sait plus quoi faire pour essayer de la convaincre de la laisser faire sa part. « C’est plutôt moi qui devrais te poser cette question, Amalia. Il faut absolument que tu te reposes, je ne sais même pas comment tu arrives à garder les yeux ouverts » déclare-t-elle en retirant ses chaussures avant de la rejoindre sur le matelas, s’asseyant en tailleur juste à côté d’elle avec un sourire sur les lèvres. « Des nouveaux muscles, hein ? Il faudrait peut-être que je jette un petit coup d’œil, tu sais, pour le bien de la science. »


heart’s content
"Sun in my eyes, navy-blue skies. You are the reason I can survive. So pull me tight and close your eyes. Oh, my love, side to side" (c) alaska.  


Awards:
Sienna Monteverde
Sienna Monteverde
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Just the two of us

Dim 26 Nov 2023 - 16:40

Je sais pas trop combien de temps est-ce que je reste couchée sur ce matelas, à sentir tout mon corps se détendre presque bizarrement, comme si subitement il allait m'être impossible de me relever. Comme si tout ce putain de lit était en train de m'absorber comme des sables mouvants à la con. En fait, je suis sortie de mes pensées – qui étaient je sais même pas où précisément, à part à me dire que je vais plus tenir longtemps à ce rythme – que quand j'entends la voix de Sienna.

Je rouvre mon œil, posant mon regard sur elle en relevant légèrement la tête, la suivant du regard jusqu'à ce qu'elle prenne place dans le lit. Au prix d'un effort monstre, je me tourne vers elle en roulant sur le côté, venant soutenir ma tête avec l'un de mes bras quand mon autre main vient glisser sur la jambe de la brune. J'ai l'habitude, t'inquiète pas pour moi. Vraiment. C'est juste... j'ai beaucoup trop peur de te perdre et j'ai pas envie de te faire prendre le moindre risque. T'as déjà accepté de sacrifier beaucoup, par ma faute. Je lui offre une petite moue désolée, pas vraiment capable de faire plus.

Heureusement, elle sait bien comment faire changer l'ambiance et sa remarque au sujet de mes muscles m'arrache un petit ricanement amusé, soufflé par le nez. Pour le bien de la science tu dis ? Et tu t'y prendrais comment, pour étudier ces fameux nouveaux muscles? J'arrive malgré tout à avoir un petit sourire au coin des lèvres, presque mutin, alors que mon cerveau m'autorise enfin à me détendre un peu et à m'octroyer un moment de pause dans mon stress habituel.

Dans un petit grognement, je force tant mon corps que mon esprit pour me redresser, venant déposer un chaste baiser à la commissure des lèvres de Sienna. Je suis désolée si c'est pas la grande joie ces derniers temps, si je suis fermée ou je sais pas quoi. C'est juste... une bonne grosse dose de stress. Mais je te promets que dès qu'on aura trouvé un endroit où nous installer en sécurité, tout ira mieux. D'accord ?



Imitation Game

Awards:
Amalia S. King
Amalia S. King
Expendables
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Just the two of us

Lun 27 Nov 2023 - 16:08

La main d’Amalia vient se poser doucement sur sa jambe, et Sienna trouverait ce contact infiniment agréable si les mots accompagnant ce geste tendre ne lui inspiraient pas autant de tristesse au vu de leur situation actuelle. Elle voudrait que sa compagne se sente suffisamment en confiance pour s’appuyer sur elle parfois, au lieu de s’obstiner à tout porter sur ses épaules comme si la lourde tâche de les protéger ne lui incombait qu’à elle seule. La petite brune sait qu’elle manque encore de la plupart des compétences que l’ancienne bûcheronne possède, mais elle se plaît malgré tout à croire qu’elle pourrait quand même se rendre utile si seulement on lui donnait l’occasion de faire ses preuves. Entendre celle qu’elle aime parler de sacrifice la dérange, parce que ce n’est pas du tout de cette manière qu’elle voit les choses, et ce n’est qu’après avoir posé sa main sur la sienne pour y exercer une petite pression réconfortante qu’elle s’autorise à répondre. « Tu ne m’as pas demandé de te suivre Amalia, c’était ma décision. Je n’ai absolument aucun regret. On forme une équipe, toi et moi, pas vrai ? Si on veut que ça fonctionne, il faut que tu me laisses t’aider. » Même seulement un peu. Et ce soir semble être le moment tout désigné pour la pousser à lâcher prise.

Le risque zéro n’existe plus depuis longtemps depuis que les morts ont décidé de ne plus le rester, mais cette chambre leur offre un confort et une sécurité auxquels elles n’avaient plus eu accès depuis de longues semaines déjà. L’ambiance se fait plus légère lorsque Sienna propose d’enquêter sur les nouveaux muscles dont la blonde vient de parler, et le simple fait de la voir sourire comme ça lui met du baume au cœur. « Hm… » répond-elle en faisant mine de réfléchir à la question, un sourire taquin sur les lèvres. « Une palpation me parait être l’examen le plus approprié. » Elle hausse les sourcils plusieurs fois à la suite dans l’espoir de la faire sourire encore, et c’est avec un plaisir qu’elle ne fait rien pour dissimuler qu’elle accueille le baiser qu’Amalia lui offre à la commissure des lèvres. « C’est toi qui me fais me sentir en sécurité, je me fiche bien de l’endroit où on se trouve, mets-toi ça dans la tête. Laisse-moi prendre soin de toi pour une fois, s’il te plait. » D’un geste de la main, elle tapote le matelas pour inviter la blonde à rallonger tout en lui lançant un regard entendu, comme pour lui faire comprendre qu’elle n’a pas l’intention de lâcher l’affaire. Elle a besoin de se détendre un peu, et Sienna se sent toute disposée à l’aider pour ça.


heart’s content
"Sun in my eyes, navy-blue skies. You are the reason I can survive. So pull me tight and close your eyes. Oh, my love, side to side" (c) alaska.  


Awards:
Sienna Monteverde
Sienna Monteverde
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Just the two of us

Lun 27 Nov 2023 - 20:12

Forcément que les mots de Sienna me font me sentir encore plus conne. Parce qu'il y a pas un moment où je me suis dit qu'en faisant tout ça, je pourrais la blesser ou la faire se sentir mal. Sauf qu'avec ce qu'elle me dit, bah forcément je le prends dans ce sens là. On forme une équipe, ouais. Et je me comporte comme la pire des connasses de merde à faire comme si c'était une incapable. Parce que ouais, forcément de son point de vue ça doit être ça. Alors que du mien, c'est juste que j'ai peur du plus profond de mon âme qu'il lui arrive quelque chose par ma faute. Bien sûr qu'on est une équipe. C'est juste que... j'ai toujours eu l'habitude de tout prendre sur moi, histoire que les autres aient pas à le faire. Et le problème c'est que j'ai jamais été à la hauteur. Alors... Je voulais juste essayer de l'être pour une fois. Pour toi. C'est sûr que je suis pas douée pour me confier, tout ça. Enfin, je l'étais pas. Et bizarrement, je crois que c'est le seul truc que le lavage de cerveau de New Eden a pu faire de bien. C'est qu'avec Sienna j'ai partagé tellement de trucs, elle m'a tellement aidée à me retrouver que... Je peux juste rien lui cacher en fait. C'est flippant ce bordel quand on y pense.

Mais encore une fois, heureusement que la brune est putain de douée pour m'arracher des sourires quelles que soient les circonstances. Même si c'est la merde, même si j'en peux plus et que je menace de m'écrouler à tout instant, elle parvient à faire sortir ce qui est bon en moi même si c'est pas forcément facile à trouver. Et à sa façon de hausser les sourcils, un rire m'échappe avant de légèrement la pousser du bout des doigts. J'ai vraiment une mauvaise influence sur toi bordel, que je dis en rigolant encore un peu.

Malgré tout, je me rends vite compte que Sienna ne compte pas abandonner le combat qu'elle a décidé de mener et lorsqu'elle tapote le matelas, je retire mon haut en comprenant certainement que je vais avoir droit à un traitement parfaitement divin – sans aucune objectivité hein évidemment – puis je m'installe à plat ventre en enfouissant un instant mon visage dans les draps. Sauf qu'il faut bien respirer à un moment et donc je tourne la tête tant pour ça que pour lui répondre. Je m'avoue vaincue. Mais à une condition ! Si je m'endors, tu me réveilles. J'ai pas envie d'en perdre une miette.

Un léger sourire aux lèvres, je reviens brièvement saisir la main de la brune avant de la relâcher pour qu'elle puisse faire ce qu'elle a en tête. Je suis toute à toi, complètement à ta merci, alors fais de moi ce que tu veux.



Imitation Game

Awards:
Amalia S. King
Amalia S. King
Expendables
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Just the two of us

Mer 29 Nov 2023 - 0:23

Son rire vient répondre à celui d’Amalia comme un écho lorsqu’elle la pousse gentiment avant évoquer la supposée mauvaise influence qu’elle aurait sur elle, bien trop heureuse de la voir de meilleure humeur pour la contredire. « Il faut croire, oui » répond-elle avec un sourire amusé sur les lèvres avant de l’inviter à se rallonger confortablement sur le matelas pour profiter d’un petit moment de détente bien mérité. La blonde doit vraiment être fatiguée, parce qu’elle rend les armes sans même essayer de protester, et Sienna tente de ne pas trop laisser son regard s’égarer lorsqu’elle retire son t-shirt pour s’allonger sur le ventre. C’est bien entendu un échec sur toute la ligne. Les cicatrices qui ornent sa peau de porcelaine ne font rien pour en amoindrir la beauté, et malgré le défilé des semaines, la petite brune ne se lasse pas de la contempler sous toutes les coutures à la moindre occasion. Elle lève théâtralement les yeux au ciel lorsque l’ancienne bûcheronne se met en tête de poser des conditions, reconnaissant bien la sa volonté de toujours tout contrôler. « D’accord, d’accord… » soupire-t-elle sans en penser le moindre mot, déterminée à la pousser de force dans les bras de Morphée quitte à l’y attacher pour qu’elle y reste jusqu’au lendemain. Elle a besoin de calme, de repos, mais surtout d’une bonne nuit de sommeil, et la sécurité toute relative offerte par cette chambre ainsi que son confort offrent un cadre plus qu’idéal pour ça. Qui sait quand l’occasion se représentera.

La main qu’Amalia pose sur la sienne lui arrache un sourire tendre, et elle se penche pour lui embrasser les doigts avant de la relâcher pour s’installer à califourchon en haut de ses cuisses avec la plus grande précaution. Elle ne pèse pas bien lourd, mais après toutes ces journées passées à crapahuter et toutes ces nuits à dormir par terre, la dernière chose qu’elle souhaite, c’est de faire accidentellement mal à celle qu’elle aime. Ce serait contre-productif. Elle sent ses joues se mettre à chauffer à l’entente de mots que la blonde prononce – de manière tout à fait délibérée c’est certain, et elle fait de son mieux pour éviter que ses pensées n’aillent s’égarer vers un terrain glissant. « Fais attention à ce que tu dis, je pourrais te prendre au mot. » Elle tente de faire un trait d’humour, mais le ton de sa voix trahit facilement son trouble, la faisant rougir de plus belle. Heureusement que dans cette position, la blonde ne peut pas la voir. Elle laisse ses doigts glisser doucement sur sa peau, en appréciant autant la douleur que les quelques irrégularités, et après quelques caresses de plus en plus appuyées, elle commence à la masser vraiment. Elle palpe la chair contractée dans l’espoir de parvenir à la rendre plus malléable, mais il y a du boulot. « Tu es tellement nouée… Je te promets que si tu essayes de sortir de ce lit avant demain matin, je t’étrangle. Et si tu crois que je n’en suis pas capable, détrompe-toi. »


heart’s content
"Sun in my eyes, navy-blue skies. You are the reason I can survive. So pull me tight and close your eyes. Oh, my love, side to side" (c) alaska.  


Awards:
Sienna Monteverde
Sienna Monteverde
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Just the two of us

Mer 29 Nov 2023 - 13:23

Franchement trouver cette putain de piaule à la con aura finalement été le meilleur truc qui soit arrivé depuis qu'on est partis de New Eden. Parce que bordel, un matelas, Sienna et un massage en prime ? Eh, c'est quoi j'ai gagné au loto ou quoi ? Bon par contre je suis pas débile, à la réponse qu'elle me donne suite à ma condition, je me rends bien compte qu'elle va surtout bien m'envoyer me faire foutre et pas me réveiller. Vu à quel point elle insiste toujours pour que je me repose. C'est vrai que c'était pas la meilleure exigence que je pouvais avoir du coup. Pile poil pas bon !

Malgré tout, j'ai un petit rire et me contente de fermer les yeux – enfin l’œil – pendant qu'elle s'installe sur moi. Déjà il faisait pas chaud dans la pièce malgré les tentatives d'isolation qu'ont fait ceux qui vivent ici, mais c'est pas à cause de ça que j'ai un frisson qui parcourt ma peau. Dès que les doigts de Sienna s'aventurent dessus, je sens mon cœur qui accélère un peu. Comme à chaque putain de fois. C'est abusé, je sais pas si c'est à cause du reboot que ces fils de putes de New Eden ont fait sur mon cerveau, mais j'ai jamais ressenti ça. Je sais que j'oublierai jamais Alba, je l'ai aimée de tout mon cœur. Mais c'était tellement différent. Avec Sienna... J'ai l'impression de découvrir plein de trucs pour la première fois. Et ça me plaît autant que ça me fait flipper. Pas l'habitude d'être à l'aise avec des trucs que je contrôle pas. L'histoire de ma vie quoi. Bref.

A sa réponse, un sourire étire mes lèvres et je viens même mordiller celle du bas en ayant pas mal d'images qui me viennent en tête. Et rien de super chaste, on va pas se mentir. Ou tu pourrais me prendre tout court, que je dis avant même de me rendre compte que j'ai pas fait que le penser. Oups ? Bah, maintenant c'est dit hein, tant pis. Au moins, elle pourra pas dire qu'on est pas sur la même longueur d'ondes. Parce que j'ai bien entendu le ton de sa voix hein.

En tout cas, les caresses qui se transforment peu à peu en massage m'arrachent un petit grognement de soulagement. Bordel cette fille a vraiment des doigts de fée. Dans tous les sens du terme. Si mes muscles restent vachement contractés parce que je crois que de ma vie j'ai jamais pris le temps d'avoir droit à un massage, je sens que je me détends malgré tout. Et ça fait un putain de bien fou. J'avais pas l'intention de remettre en doute tes capacités, que je dis simplement. Mais je m'arrête pas là. Mais si tu veux tout savoir, y'a d'autres circonstances dans lesquelles je pourrais adorer que tu m'étrangles, fais attention... Eh, faudrait pas non plus oublier que j'étais une pute avant. Alors c'est pas moi qui vais être choquée de quoi que ce soit. Et ma meuf en était une aussi. Du coup niveau expériences, j'en ai fait pas mal. Assez pour savoir ce qui me plaît.

Putain ce que j'aime ce que tes doigts savent faire.



Imitation Game

Awards:
Amalia S. King
Amalia S. King
Expendables
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Just the two of us

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum