-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

3 participants

New beginning [ft Emily et Faith]

Mer 6 Déc 2023 - 11:40

Les mois sont passés tellement rapidement. Et je pense que ni moi ni Faith n’avaient prévu que la situation ne soit aussi sérieuse. Mais.. ce n'est pas moi qui vais me plaindre. Je sais que les relations sont compliqués à présent. Si Peter est au courant, ce n’est pas le cas de tout le monde. Et si nous ne nous cacherons plus, je sais qu'Emily devrait être l'une des premières informés aussi.

Début devant la cabane d'Émily, je jette un œil en direction de Faith. J'aime bien Emily. Alors j’espère que cette nouvelle ne sera pas prit de façon trop négative. Un regard en direction de Faith.

- Prête ?

J’affiche un sourire et frappe à la porte de la cabane avant d’y entrer.

- Emily ? Salut. T’as un moment ?




(c) semper eadem


Evan Jensen
Evan Jensen
The Sentinels
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: New beginning [ft Emily et Faith]

Mer 6 Déc 2023 - 15:17

Oh mais sors de là à la fin, que je marmonne entre mes dents serrées, enfonçant encore plus mes doigts dans la carcasse d'animal que je suis en train de vider. Ce con a une sorte d'adhérence entre deux organes et si je fais de la merde je risque de contaminer toute la viande. Franchement, ce serait bien débile de se retrouver à gâcher une vie pour même pas s'en servir quoi. J'aime pas.

Alors ouais, j'ai un peu du sang plein les mains, même des gouttes sur la tronche et des traces sur mon haut quand on frappe à la porte de ma cabane. Haussant un sourcil intrigué, je prends même pas la peine de tourner la tête – bien trop concentrée – en entendant finalement la voix de Evan. Entre! Il tombe bien tiens. Nouvelle leçon ! Comment décoller des putains d'organes sans les faire céder et contaminer de la viande! Ouais, j'ai pas levé la tête j'ai dit alors j'ai pas fait gaffe qu'il était pas seul. Enfin, c'était avant d'entendre des bruits de pas supplémentaires. Fronçant les sourcils en me demandant qui il a ramené ici sans me demander, je lève les yeux et finis par voir ma mère.

Ma ? Qu'est-ce que tu fais là ? Enfin, genre qu'est-ce que vous faites là tous les deux quoi ? Si c'est encore pour m'accuser d'un truc, cette fois j'ai littéralement rien fait à personne alors vous frappez à la mauvaise porte ! Mieux vaut prévenir que guérir hein. J'ai l'habitude à force que ça me tombe dessus.




Just fight


by Wiise

Emily M. Dawson-Williams
Emily M. Dawson-Williams
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: New beginning [ft Emily et Faith]

Ven 29 Déc 2023 - 13:08


Je crois... Même si ça lui fait un drôle d'effet, de se dire qu'elle va avoir ce genre de conversation qu'elle n'aurait jamais pensé obtenir un jour, elle qui n'avait jamais estimé devoir rendre de comptes à qui que ce soit. Mais Em ? Si elle n'avait pas grandi dans son ventre, il n'empêchait qu'elle restait sa fille aînée. Quoi qu'en dise le reste du monde ... Offrant un sourire à Evan en réponse au sien, alors que déjà la tornade entre en scène, lui arrachant un soupir à peine audible. On se calme, on ne vient pas pour ça. La rassure t-elle fermement, avant de reprendre à son attention. Comme te l'as dis Evan, on veut juste savoir si tu as cinq minutes pour ... discuter de quelque chose. Même si elle aurait aisément préféré dire directement le fond de sa pensée pour pouvoir s'éviter de potentielles question dérangeantes. Refermant la porte dans son dos, avant de reprendre:

La leçon attendra donc un peu. Qu'elle s'excuse néanmoins pour la forme, lui indiquant le petit coin de la pièce ou trônaieny quelques sièges - et par chance, pas de viscères fraîches - On s'installe ?





'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: New beginning [ft Emily et Faith]

Ven 1 Mar 2024 - 22:55

Putain, ça commence bien. La prochaine leçon va me faire gerber mes entrailles. Alors malgré le petit stress, je ne peux m'empêcher de pouffer de rire devant autant d'entrain de la part de la brune.

D'ailleurs, la présence de Faith l'oblige à se mettre sur la défensive. Il est vrai qu'Emily a tendance à faire des trucs surprenants. Mais ce n'est pas le sujet du tout.

- Et puis, si t'as fait une connerie entre temps, on en a pas conscience.

Qui sait dire ce qu'Em peut avoir en tête. Faith remet la conversation sur le bon sujet. C'est que j'ai tendance à m'éparpiller un peu. Elle n'a pas tord d'agir de la sorte. Je passe le premier à côté d'Émily pour aller m'asseoir sur l'un des sièges. D'ailleurs, je l'avais occupé il n'y a pas si longtemps que ça pour la dernière leçon de dépeçage d'animal sans éclater les organes et autres. Un grand moment.

- On voulait te parler de quelque chose d'important. Parce que ça te concerne aussi d'une certaine manière.

Pour ne pas dire totalement, d'ailleurs. Je ne pense pas que prendre des gants avec Emily soit une bonne stratégie. Elle n'est pas bête du tout. Et puis, je pense qu'elle a l'âge suffisant pour ne pas avoir à le subir aussi.
En revanche, peut être que Faith veut se jeter à l'eau avant ? Je n'en sais rien. Je tourne la tête vers la brune avant d'ajouter.

- Disons que ça fait quelques temps qu'on.. sort ensemble. Et ça nous paraissait important que tu le saches.




(c) semper eadem


Evan Jensen
Evan Jensen
The Sentinels
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: New beginning [ft Emily et Faith]

Lun 4 Mar 2024 - 19:30

L'ambiance est vraiment beaucoup trop cheloue. Alors je regarde tour à tour Evan et ma mère, avec un air particulièrement suspicieux. Qu'est-ce qu'ils ont ces deux là et pourquoi ils viennent si c'est pas pour me coller sur le dos une énième connerie dont je suis même pas responsable ? Ça pue cette histoire. Et je dis ça alors que je viens de me prendre en plein dans les narines l'odeur d'organes qui se déchirent en vidant un animal mort hein. Alors c'est dire à quel point ça fouette !

Ok... Par réflexe, je me déplace comme si j'étais menacée. Lentement, attentive au moindre truc. Comme une bestiole prise au piège qui sait pas encore à quelle sauce elle va être mangée. Evan et ma mère s'installent, je fais pareil en me foutant en tailleur sur ma chaise, les bras croisés. Ils sont vraiment trop bizarres tous les deux là !

Bon aller, accouchez à un moment ! Quelqu'un est mort ou quoi? Sauf que je crois que j'aurais pas réagi différemment si c'était le cas. Parce que soudain Evan drop la bombe et ma mâchoire en tombe comme dans un looney toons. J'ai les yeux ronds comme des billes et mon regard passe de l'un à l'autre. Puis la prise de conscience. Attend... Quelques temps... Me dit pas que quand je t'ai dit de fourrer tes doigts dans un animal mort comme si tu doigtais une meuf toi tu te tapais déjà ma mère?!

Ouais, je suis choquée. Est-ce que ça me dérange ? Je crois pas. Ma mère fait bien ce qu'elle veut de son cul quoi. Par contre faut que je me reprenne. Alors je souffle du nez, secoue la tête et me redresse avec mon petit air habituel de peste renfrognée. Très bien. Et bah c'était pas trop tôt pour me le dire ! Franchement, vous abusez un peu, vous êtes plus des adolescents pour faire des cachotteries comme ça je vous signale ! Puis je viens tendre mon index vers Evan, histoire de mettre les points sur les i. Et toi là, t'as intérêt à assurer et à être à la hauteur. Ma mère, c'est du high level de qualité. Fait de la merde et c'est tes intestins à toi que je décolle de ta peau la prochaine fois, ça roule?





Just fight


by Wiise

Emily M. Dawson-Williams
Emily M. Dawson-Williams
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: New beginning [ft Emily et Faith]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum