+7
Julian Simonetti
Evan Jensen
Nata Atoka
Dawn Lim
Nihima Sihasappa
Lukas S. Yoon
Adam Doherty
11 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Louis Pankow - precious time
Ven 8 Déc 2023 - 21:11
Patient Empathique Débrouillard Loyal Prudent Protecteur Têtu Rancunier Méfiant Pessimiste | - Un Glock 17 - Une hachette On pourrait croire que Louis ne possède pas énormément de particularités physiques, et pourtant, l’une d’entre elles est particulièrement remarquable dès que l’on croise son regard. Il a les yeux vairons: l’un totalement bleu, et l’autre légèrement teinté de marron. Particularité qu’il a d’ailleurs transmise à sa fille. Une autre chose qu’on peut également remarquer facilement chez lui, c’est qu’il porte toujours son alliance. Il n’a pas encore eu le coeur de l’enlever, et il porte d’ailleurs également sur lui, sur une chaîne autour de son cou, la bague de fiançailles et l’alliance de sa femme. Il les garde pour l’instant, mais compte les offrir à sa fille quand elle sera un peu plus grande. Le détail suivant peut être remarqué quand il porte un t-shirt ou qu’il relève les manches de son pull. Sur son avant-bras gauche se trouve un tatouage représentant la date de naissance de sa fille, qu’il a fait faire quelques mois avant le début de l’épidémie. Dernière chose dont très peu de personnes ont connaissance, il possède également une cicatrice sur l’épaule gauche. Il tient cette dernière d’une balle qui s’est prise en voulant protéger sa fille, juste avant qu’il ne tue un homme pour la première fois. |
Chose qui l’a rendu également beaucoup plus combatif et méfiant envers les autres. Il prend soin de s’entretenir physiquement, de se préparer au combat “juste au cas où”. Même si bien entendu il espère ne jamais avoir à mettre ses connaissances en pratique, mais il préfère tout de même se sentir prêt en toutes circonstances. Il est d’ailleurs toujours sur ses gardes, et c’est sans aucun doute ça qui le rend méfiant envers les autres. Il met beaucoup plus de temps à accorder sa confiance, à laisser quelqu’un entrer dans sa vie et même à le considérer comme l’un de ses proches.
En réalité, il essaye d’éviter au maximum d’être à nouveau proche de quelqu’un d’autre. Cette distance qu’il prend soin de maintenir a commencée à la mort de sa femme. Quand il l’a perdu, il s’en est retrouvé totalement brisé, et cette perte a été le début d’une fracture qui ne s’est jamais vraiment guérie. Il en fait d’ailleurs encore des cauchemars, et la mort de son meilleur ami est venu entâmer un peu plus cette fracture et son état psychologique dont il ne s’est jamais vraiment occupé au final. Il préfère maintenir les gens à distance, parce qu’il a peur d’aimer à nouveau et surtout de vivre une nouvelle perte.
A contrario, il prend tout de même le temps de nouer des relations avec ses élèves, en particulier les plus jeunes. Il s'investit énormément auprès d'eux pour leur octroyer une vie aussi normale que possible au milieu de tout ce chaos. Il a cette même envie de les préserver, sans doute parce qu’il maintient l’espoir qu’un jour, l’épidémie ne sera plus qu’une page dans leurs livres d’histoire.
06 mars 1990. Louis a poussé ses premiers cris au sein de la maternité de la ville de Spokane. Lilian Pankow, institutrice dans une école primaire, a été la première à avoir l’honneur de tenir son fils dans ses bras. Son époux, William Pankow, enseignant-chercheur, était à ses côtés pour accueillir leur fils dans ce monde. Quelques jours plus tard, ils ramenaient leur nouveau-né dans leur petite maison de banlieue, au sein d’un quartier tranquille où ils vivaient déjà depuis plusieurs années.
Le petit garçon a passé ses premières années de vie chouchouté par ses parents, ainsi que les diverses connaissances qu’ils pouvaient avoir. Ses tantes et oncles passaient régulièrement les voir. La fille des voisins était souvent sollicitée pour s’occuper de lui quand ses parents voulaient passer une soirée en amoureux. C’était un petit être joyeux, souriant, qui grandissait au sein d’une famille que tout le monde appréciait.
1995:
Louis n’était pas loin de passer le cap des cinq ans quand ses parents lui ont dit qu’ils avaient quelque chose à lui annoncer. Il n’en garde pas un grand souvenir aujourd’hui, mais il se souvient qu’ils se trouvaient tous les trois dans le salon, lui assis sur les genoux de son père alors que sa mère lui disait: “Tu vas très bientôt être grand frère”. Il se souvient du sentiment d’excitation et d’impatience qu’il avait ressenti à ce moment-là. Et les mois qui suivirent étaient toujours teintés de ces sentiments, au fur et à mesure qu’il voyait le ventre de sa mère s’arrondir.
C’est au cours d’une journée d’hiver que sa mère et son père étaient partis à la maternité alors que Louis était resté à la maison avec sa gentille voisine. Il avait attendu que son père revienne le chercher, guettant son retour par la fenêtre alors que le manteau blanc de la neige recouvrait les maisons dans la rue. Il avait fini par arriver et par l’emmener à la maternité pour qu’il puisse voir sa petite sœur pour la première fois. Il se souvient l’avoir trouvé incroyablement petite, toute fragile au point où il osait à peine la prendre dans ses bras. Et c’est en déposant un délicat baiser sur son front qu’il lui promit, silencieusement, de toujours veiller sur elle, quoiqu’il arrive. Juste avant que sa mère lui laisse choisir son prénom. Et il s’était décidé sur Lucy. Il trouvait que ça lui allait bien.
2008:
Dix-huit ans. Le lycée venait de s’achever pour Louis, et il quittait la ville de Spokane en compagnie de son meilleur ami Liam, pour se rendre à l’université de Seattle. L’excitation était à nouveau à son comble, même si la première séparation avec ses parents et sa petite sœur avait laissé couler quelques larmes. Il était impatient de débuter ses études de chimie et de découvrir la vie dans cette nouvelle ville, et au sein de l’université.
Les deux amis s’étaient rendus à une soirée d’intégration dès leur arrivée sur le campus. C’est au cours de cette soirée que Louis l’avait vu pour la première fois. Cette belle brune, souriante, et au regard vert hypnotisant. Il n’avait pas hésité bien longtemps avant d’aller entamer la conversation. Il apprit alors à connaître Donna, étudiante en physique quantique. Cette jeune femme belle, intelligente et drôle dont il fini par tomber amoureux. Et avec qui il partagea toutes ses années d’université sans jamais se lasser de sa compagnie.
2013/2014/2015:
Une fois leurs diplômes en poche, Donna et Louis avaient pris la décision de partir s’installer à Spokane pour débuter leur nouvelle vie. Fiancés depuis quelques mois déjà, ils n’ont pas trop tardé à célébrer leur mariage. Lucy, qui était partie vivre à New York pour accomplir son rêve de se produire à Broadway, avait fait le voyage pour l’occasion. De même pour Liam qui, de son côté, s’était engagé dans l’armée, et qui avait réussi à obtenir une permission pour être son témoin en ce jour plus qu’important. La fête avait battue son plein, et le couple s’était construit une belle petite vie dans cette ville qui avait bercé son enfance. Tous les deux enseignants au lycée, leur quotidien ne connaissait aucune ombre au tableau.
Juillet 2014. Un mois qui restera sans aucun doute à jamais gravé dans la mémoire de Louis. Même si ce n’était pas quelque chose de prévu, quand Donna lui présenta son test de grossesse positif, il était sans aucun doute l’homme le plus heureux du monde. Il allait être papa, d’une petite fille qu’il était impatient de rencontrer à chaque instant. Il allait fonder une famille avec la femme qu’il considérait comme étant son âme soeur.
16 avril 2015. Le moment d’accueillir leur fille était enfin arrivé. Louis était resté aux côtés de Donna à chaque instant. Il n’avait d’ailleurs pas pu s’empêcher de constater à quel point elle pouvait être forte et courageuse alors qu’elle donnait naissance à leur fille. Il ne pourrait d’ailleurs pas vraiment décrire ce qu’il avait ressenti à ce moment-là, quand il avait tenu sa petite Juliet dans ses bras pour la première fois. Il avait tout de suite ressenti un amour inconditionnel pour ce petit être, et les premiers mois passés à ses côtés étaient sans aucun doute les plus heureux de sa vie.
Au fil des semaines, des rumeurs avaient commencé à se répandre un peu partout, et en particulier sur les réseaux sociaux. Certains parlaient de folie contagieuse, ou encore de morts revenant à la vie. Des rumeurs qui leur paraissaient absurdes, du moins jusqu’à ce que les autorités informent la population de la présence d’un nouveau virus. C’est à cet instant que l’inquiétude avait commencé à se faire sentir du côté de la famille Pankow. Louis n’avait pas hésité une seule seconde avant de prendre son téléphone pour contacter son meilleur ami. Il n’en savait malheureusement pas plus que lui, mais lui avait conseillé de suivre les instructions des autorités et de rester confiné chez lui avec sa femme et sa fille.
Ils ont fait partie des premiers informés que des camps étaient mis en place pour recueillir des civils et les mettre en sécurité. Liam les avait contactés pour leur dire de se rendre à celui de Cosko, et l’inquiétude dans la voix de son meilleur ami faisait dire à Louis que la situation était bien plus grave que ce qu’ils pouvaient bien penser. Finalement, les rumeurs de morts-vivants n’étaient pas aussi dingues que ce qu’il avait pû croire. Le couple avait rapidement préparé leurs affaires, grimpant dans leur voiture pour se rendre le plus rapidement possible au camp de Cosko. Sauf que les routes se sont rapidement retrouvées bloquées par l’affluence de monde qui voulait se rendre là-bas. Sa fille dans ses bras, leurs sacs sur le dos, Louis et Donna avaient décidé de continuer le chemin à pied. Et ils sont arrivés là-bas sans encombre.
11 février 2016, Spokane: Cela faisait déjà quatre mois que l’épidémie avait commencé. Leur groupe qui s’était formé avait réussi à rester en sécurité au sein du camp. Les communications avaient été coupées depuis un bon moment. Louis ne savait pas si ses parents s’en étaient sortis, si sa sœur qui se trouvait à l’autre bout du pays allait bien. Il n’était assuré que de la sécurité de sa fille, sa femme, et son meilleur ami. C’était d’ailleurs ce dernier qui lui avait fourni une arme “au cas où les choses tourneraient mal”. Un Glock 17, qu’il gardait toujours sur lui, même s’il espérait n’avoir jamais besoin de s’en servir. Sauf qu’il n’eut pas d’autre choix que de le faire.
Ce jour-là, les rôdeurs étaient bien trop nombreux pour ne pas franchir les portes de leur camp. Le chaos avait rapidement été là. Les gens se faisaient mordre, couraient dans tous les sens, les coups de feu se faisaient entendre. Louis ne savait d’ailleurs pas par quel miracle il avait pu s’en sortir, mais sa femme n’avait pas eu la même chance que lui. Donna s’était fait mordre, juste avant qu’un petit groupe de survivants ne parvienne à quitter le camp et à trouver un endroit où ils seraient provisoirement en sécurité. Ils n’étaient plus qu’une poignée de personnes, et même si Louis avait insisté pour emmener sa femme avec eux après avoir tué le rôdeur qui l’avait mordu, il savait parfaitement qu’elle n’y survivrait pas.
Confiant sa fille à Liam, il avait voulu prendre le temps de lui dire au revoir. Il se trouvait à ses côtés, la regardant souffrir alors que la fièvre la gagnait. Les minutes défilaient alors que Donna était en train de perdre ses forces. Mais elle réussit à en tirer assez pour lui octroyer ses derniers mots: “Protège Juliet. Trouve un endroit où elle sera en sécurité. Ne baisse pas les bras.” Une promesse sincère avait franchi la barrière de ses lèvres. Il prendrait soin de leur petite fille jusqu’à leur dernier souffle sans hésiter une seule seconde. Même si la douleur lui donnait envie de tout laisser tomber. Et c’est sur cette promesse, sur un dernier “je t’aime” qu’il lui adressait, qu’il lui tira une balle dans la tête.
Mai 2016, aux alentours de Walla Walla: Leur groupe de survivants avait passé un certain temps sur les routes. Rien n’avait été simple. Entre les rôdeurs, la faim qui les tenaillait et les longues journées de marche, Louis avait fait partie de ceux qui ne dormait que d’un seul œil. Il s’était même demandé comment est-ce que c’était possible qu’ils soient encore en vie, surtout avec un bébé à charge. Un bébé qui avait passé sa première année de vie au milieu de tout ce chaos, mais qui donnait un peu de joie à chaque membre de leur groupe. Louis avait eu la chance de tomber sur des gens qui prenaient plaisir à l’aider à s’occuper de sa fille.
Ce n’est qu’après de longs mois d’errance qu’ils avaient fini par tomber sur une petite ville, et surtout un abri qui leur semblait être sécurisé. Un immeuble, entouré par des clôtures, où ils avaient pu s’installer sans trop être menacés par les rôdeurs. Quelques-uns s’agglutinaient aux grilles de temps en temps, mais ils avaient réussi à construire quelque chose de plutôt durable. Juliet avait d’ailleurs fait ses premiers pas au sein de cet abri, et Louis pensait sincèrement qu’ils avaient enfin trouvé un endroit où ils pourraient vivre.
Début 2017, aux alentours de Walla Walla: Cela faisait déjà plusieurs mois qu’ils s’étaient installés et tout semblait bien couler. Du moins, ce fut le cas jusqu’à ce qu’un autre groupe de survivants ne vienne les attaquer. Tout s’était passé dans la soirée. Louis venait tout juste de coucher sa fille quand des coups de feu retentit non loin d’eux. Juliet s’était tout de suite mise à pleurer, et les choses s’étaient passées très rapidement, après ça. Le jeune homme s’était dirigé vers la porte pour la fermer, mais il n’avait pas eu le temps de l’atteindre qu’un homme se tenait déjà là. Premier coup de feu dans sa direction. La balle avait atteint son épaule, et une douleur atroce traversait tout son corps, le clouant au sol pendant quelques secondes.
Ce fut des voix qui le sortirent quelque peu de sa torpeur. “Et la gamine, on en fait quoi?”. Le sang de Louis ne fit qu’un tour alors qu’il relevait son regard vers Juliet, terrifiée dans son lit. “Tue-la.” Il ne réfléchit pas plus longtemps, sortant son arme pour tirer sur l’homme qui était le plus proche de Juliet. Et il serait probablement mort si Liam n’avait pas été là pour s’occuper du second, qui était prêt à les abattre tous les deux. Il s’était ensuite levé, faisant abstraction de la douleur pour venir prendre sa fille dans ses bras. “Chut… C’est fini mon coeur, tu crains plus rien.” Ce qui était un mensonge, bien évidemment. Même ici ils n’étaient pas en sécurité, et ça le terrifiait. Il venait de tuer un homme avec une telle facilité qu’il ne se reconnaissait plus vraiment. Et même s’il l’avait fait pour protéger son bébé, la culpabilité n’avait tout de même pas tardé à le gagner.
Hiver 2019, aux alentours de Walla Walla: La sécurité est toujours précaire, mais le groupe de Louis n’a pas trouvé de meilleur endroit où vivre. Ils se trouvent toujours dans cet immeuble, affrontant les mois qui s’écoulent non sans difficultés. Les hivers sont froids, la nourriture se fait rare, mais ils arrivent tout de même à tenir le coup. Du moins, jusqu’à ce début d’hiver où de nombreuses personnes tombèrent malades. Par miracle, Louis et Juliet avaient réussi à y échapper, il ne savait trop comment. Mais ce n’était pas le cas de son meilleur ami.
Liam avait fait partie des derniers malades, et malgré son système immunitaire habituellement performant, il n’avait pas survécu. Louis avait une nouvelle fois perdu l’un de ses proches, et il ne lui restait à présent plus que sa fille. Il avait eu beaucoup de mal à faire ce deuil, encore plus que pour celui de sa femme, en réalité. Il connaissait Liam depuis qu’il était gamin, ils avaient grandis ensemble et il ne pensait pas le perdre un jour, encore moins de cette façon. Remonter la pente avait été difficile. Il avait gardé la tête hors de l’eau pour Juliet, mais cet événement l’avait profondément marqué.
Août 2020, aux alentours de Walla Walla: Cette année était sans doute loin d’être la meilleure pour Louis et ses compagnons de route. Ils n’étaient plus très nombreux, et les conditions météorologiques étaient loin d’être idéales. De violents orages ont entraîné de nombreux dégâts sur leur lieu de vie. Sans parler des maladies sévères qui ont refait surface après cela. Sa fille en avait d’ailleurs été atteinte, et il avait bien cru qu’il allait la perdre, à cause de leurs ressources médicales qui étaient très maigres. Du moins, c’était ce qu’il pensait avant que la communauté de New Eden ne vienne apporter son aide.
Ils ont soigné sa fille, et il leur a ensuite été proposé de les rejoindre, s’ils le désiraient. Cette communauté leur a été vendue comme un paradis sur terre, et le jeune père qu’il était n’a pas réfléchi bien longtemps avant d’accepter leur proposition et de les suivre à New Eden. C’était, pour lui, la solution toute trouvée pour s’assurer de la sécurité de Juliet, pour qu’elle puisse continuer à grandir dans un environnement où il n’aurait plus peur pour elle à chaque seconde qui s’écoulait. Et même si Louis se rendait bien compte que ce n’était pas l’idéal, que tout le monde n’y était pas traité de la même manière, il avait quand même décidé de rester. Rien ne pouvait plus être totalement en accord avec sa vision de la vie, après tout. Et il se devait de protéger sa fille par tous les moyens. Peut-être que ce n’était pas ce qu’il y avait de mieux, mais pour l’instant, c’était tout ce qu’il avait.
Début 2023, New Eden, Walla Walla: Cela faisait maintenant quelques mois que la famille Pankow vivait à Walla Walla, et on pouvait dire qu’ils avaient fini par trouver leurs marques. Louis vivait avec sa fille dans une petite maison où ils avaient réussi à retrouver un semblant de routine, presque comme avant. C’est à cette période que plusieurs personnes ont commencé à se soulever face au régime politique qui était en place. Louis faisait d’ailleurs partie de ces personnes. Il avait participé aux premières manifestations, quand elles étaient encore pacifiques. Même s’il n’était pas tout à fait directement concerné par les problèmes qui étaient soulevés, sa fille le serait sans aucun doute un jour. Il voulait aider à faire changer les choses pour qu’elle puisse se sentir bien au sein de cette communauté.
Mais quand les événements s’étaient mis à devenir violents, il s’était mis à l’écart. Il soutenait à distance ceux qui tentaient de faire changer les choses, mais ne participait pas aux assauts de violences qui pouvaient avoir lieu au sein de la communauté. Déjà parce qu’il n’était pas pour les formes de violences quelles qu'elles soient, mais aussi parce qu’il ne voulait pas prendre le moindre risque. Juliet n’avait plus que lui, et s’il se lançait dans ce genre de combat, il n’était pas certain d’en revenir vivant. Il ne pouvait pas se permettre de la laisser seule au milieu de tout cela. Et au final, sa participation directe n’avait pas été nécessaire pour que les choses aillent dans le bon sens. Les protestataires avaient fini par triompher, et c’était une fois de plus un nouveau monde qui s’offrait à eux.
Septembre 2023, New Eden, Walla Walla: Cela faisait à présent quelques mois que New Eden s’adaptait à la nouvelle politique qui avait été mise en place. Les choses changeaient, un peu plus tous les jours, et ce changement donnait un nouveau brin de fraîcheur à leur communauté, à leur vie. Louis avait pris la décision de vivre dans le quartier de Stanton-Anthony avec Juliet, toujours dans une petite maison qui leur suffisait largement. Il avait choisi ce quartier pour les valeurs qu’il prônait, cette égalité qu’il voulait atteindre pour que sa fille soit libre de faire ses propres choix.
On pouvait même dire qu’ils avaient retrouvé un semblant de vie classique. Louis enseignait à nouveau la chimie aux adolescents. Juliet allait à l’école, il l’aidait à faire ses devoirs, il s’investissait auprès de ses élèves, et même auprès de la communauté. Toujours en gardant ses distances avec les personnes qu’il ne connaissait pas très bien, mais il avait quand même fini par nouer des liens avec certaines d’entre elles. Il ne savait pas si tout cela allait durer, même s’il l’espérait. Et c’était sans doute à cause de cette crainte qu’il restait un peu toujours sur ses gardes.
La méthode inclusive vous permet de commencer le jeu directement avec le |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Louis Pankow - precious time
Ven 8 Déc 2023 - 21:49
Bienvenue par ici Louis !
Bon courage pour ta fiche !!!
bienvenue sur le forum !
Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :
1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours . Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.
2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux différents bottins du forum.
3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.
4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers , il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.
5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.
6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.
Bonne rédaction !
Bon courage pour ta fiche !!!
Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :
Bonne rédaction !
- In The End -
I tried so hard and got so far. But in the end, it doesn't even matter. I had to fall to lose it all. But in the end, it doesn't even matter
- Adam Doherty
The Sentinels
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Louis Pankow - precious time
Sam 9 Déc 2023 - 0:35
Bienvenue officiellement !
Bon courage pour ta fiche et à très vite en RP ♡
Bon courage pour ta fiche et à très vite en RP ♡
Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
ne se fera pas sans moi
- Lukas S. Yoon
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Louis Pankow - precious time
Sam 9 Déc 2023 - 10:55
Bienvenue Louis !
Hâte d'en savoir plus sur ton perso et bon courage pour ta fiche
Hâte d'en savoir plus sur ton perso et bon courage pour ta fiche
stay safe on the Path
- Spoiler:
- Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Louis Pankow - precious time
Sam 9 Déc 2023 - 12:01
Bienvenue parmi nous Louis !
Hâte de voir ce que tu nous réserves avec ton personnage, bon courage pour la fiche
Hâte de voir ce que tu nous réserves avec ton personnage, bon courage pour la fiche
There is a road, no simple highway. Between the dawn and the dark of night. And if you go, no one may follow.
- Dawn Lim
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Louis Pankow - precious time
Sam 9 Déc 2023 - 16:41
Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche, on t'envoie un Parrain soon
Bon courage pour ta fiche, on t'envoie un Parrain soon
Re: Louis Pankow - precious time
Dim 10 Déc 2023 - 10:33
@Adam Doherty merci beaucoup à toi pour l'accueil
@Lukas S. Yoon merci beaucoup et à très vite avec plaisir
@Nihima Sihasappa merci à toi, je m'attèle pour assouvir au plus rapidement ta curiosité
@Conrad Howlett merci bien très cher
@Ela Amrani merci beaucoup et pas de soucis prenez votre temps
@Lukas S. Yoon merci beaucoup et à très vite avec plaisir
@Nihima Sihasappa merci à toi, je m'attèle pour assouvir au plus rapidement ta curiosité
@Conrad Howlett merci bien très cher
@Ela Amrani merci beaucoup et pas de soucis prenez votre temps
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum