2 participants
Babylon
Mer 20 Déc 2023 - 13:23
Je lui offre un grand sourire, essayant d'avoir l'air le plus aimable et sympathique possible.
Looking up at all
thefireflies in the skies
the
ANAPHORE
- Jude Lim
- Administratrice
Sainte Licorne
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Babylon
Dim 7 Jan 2024 - 11:00
Quelques paroles échanger avec Brook, parlant de tout et de rien, ou plutôt calmant les ardeurs de la benjamine des Simmons se montrant quelque peu impatiente face à la situation qu’ils rencontraient. « Et tu vas faire quoi, te lancer à l’aveugle pour la chercher, pour qu’ensuite ça soit toi qui sois capturé. Au moins, le dessus t’as pas changé. » Une moue mécontente sur le visage de la blonde, un soupir sortant d’entre ses lèvres. Comprenant les sous-entendus de cette femme qui ne la connaissait juste trop bien. « C’est juste frustrant d’attendre…. » Une main venant se poser sur le bras de la nouvelle venue des Rogue, se voulant compatissante « Je sais Reed. » Un regard échangé accompagné d’un sourire, avant que la chirurgienne lui dise qu’elle revenait.
Puis elle commandait un autre verre, se retournant vers la foule du Crusoé pour en regarder toute l’animation qu’elle offrait, évitant de justesse la collision avec une jeune femme. Un salut de celle-ci, que Reed rendait avec sourire à cette femme qu’elle trouvait attrayante « Salut » rendant son bonjour, d’une voix à la fois chaleureux et intriguer par cet accostage quelque peu brutal.
Elle voulait savoir où ça se passait pour les gens de passage, chose dont Reed ne ce n'était pas vraiment intéresser à son arrivée. Alors c’est d’un air un peu gêne qu’elle regardait la nouvelle « Désolée, j’avoue que même si ça fait quelque temps que je suis ici, je n’ai pas regardé où les gens de passage pouvaient s’installer. » Elle regarde autour d’elle pouvoir si quelqu’un pouvait l’aider, voir si Brook le pouvait elle qui avait dit qu’elle revenait. « Mais une amie va revenir normalement, elle pourra te renseigner. En attendant si tu veux, je t’offre un verre ? » Proposition, des plus, innocente sans aucune arrière-pensée « Je m’appelle Reed. »
Puis elle commandait un autre verre, se retournant vers la foule du Crusoé pour en regarder toute l’animation qu’elle offrait, évitant de justesse la collision avec une jeune femme. Un salut de celle-ci, que Reed rendait avec sourire à cette femme qu’elle trouvait attrayante « Salut » rendant son bonjour, d’une voix à la fois chaleureux et intriguer par cet accostage quelque peu brutal.
Elle voulait savoir où ça se passait pour les gens de passage, chose dont Reed ne ce n'était pas vraiment intéresser à son arrivée. Alors c’est d’un air un peu gêne qu’elle regardait la nouvelle « Désolée, j’avoue que même si ça fait quelque temps que je suis ici, je n’ai pas regardé où les gens de passage pouvaient s’installer. » Elle regarde autour d’elle pouvoir si quelqu’un pouvait l’aider, voir si Brook le pouvait elle qui avait dit qu’elle revenait. « Mais une amie va revenir normalement, elle pourra te renseigner. En attendant si tu veux, je t’offre un verre ? » Proposition, des plus, innocente sans aucune arrière-pensée « Je m’appelle Reed. »
there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
- Reed Simmons
The Rogues
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Babylon
Lun 22 Jan 2024 - 13:25
Looking up at all
thefireflies in the skies
the
ANAPHORE
- Jude Lim