2 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: There's no gods above me
Sam 23 Déc 2023 - 22:12
Puis, les yeux écarquillés, il a l'impression qu'un poids vient de lui tomber sur le crâne. Devenir meilleur qu'elle ?
Et le pire ? C'est qu'il en redemande.
Alors, la fierté, l'assurance, il n'en a pas. Il en est incapable. Certains diraient que son audace ou son courage peuvent se traduire par un pan un peu suicidaire. Vu qu'il ne s'estime pas, il peut prendre des risques pour protéger les autres, ou penser que son sacrifice est envisageable.
Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
ne se fera pas sans moi
- Lukas S. Yoon
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Déc 2023 - 20:19
J’hoche la tête et je réponds à sa brève question, même si elle ne demandait pas vraiment de retour de ma part : « Contre moi. Je serai la seule à vous proposer un vrai défi. » Il continu son explication, je suis surprise d’entendre ce que j’entends, dépitée en réalité. Si tous leurs pilotes ont été formé de cette façon, ça expliquerait les résultats… médiocres, pour être courtoise : « Vous avez vraiment appris seul ? Ça pourrait expliquer certaines mauvaises habitudes que vous avez. »
Je m’explique brièvement, en me basant sur les quelques vols que j’ai pu observer jusqu’à présent : « Quand vous vous posez, vous plaquez votre appareil à la piste bien trop brutalement. En faisant ça, vous réduisez la distance d’atterrissage, mais vous infligez de très lourdes contraintes à la structure de votre appareil, c’est le meilleur moyen de faucher vos trains et de finir sur le ventre. » Mais je me rends compte que si je liste ses défauts, ça n’apportera rien de constructif à cette conversation. Je vais devoir changer mon approche. Je croise les bras, cherchant une solution du regard : « Non… Ce n’est pas la bonne méthode.»
Je finis par trouver en observant les avions, je lui désigne un des Cesna qui se tient paisiblement le long de la piste, leurs silhouette blanche se découpait largement sur la masse sombre du B-17 derrière eux : « Nous devons voler ensemble. » Le plus tôt sera le mieux, Lukas est suffisamment novice pour que je puisse imposer mes techniques et faire de lui un vrai pilote : « J’ai également besoin de connaitre exactement les cours théoriques que vos formateurs vont ont infligé, que je vois l’étendue des dégâts. »
Un appareil passe en rase-motte au-dessus de nous, c’est un des petits bimoteurs que New Eden utilisait pour le transport. Je réalise que je n’ai pas piloté d’appareil comme celui-ci depuis une éternité : [color=#0066ff] « Avez-vous déjà piloté un avion multi moteur ?[color]
- Eugen Talleyrand
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 3 Fév 2024 - 13:07
Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
ne se fera pas sans moi
- Lukas S. Yoon
- Administratrice
- Casier judiciaire