+3
Casey Maverick-Summer
Riley Tejera
Evan Jensen
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Josiah Warrionson
Lun 25 Déc 2023 - 23:46
Loyal Protecteur Courageux Créative Débrouillard Quelque peu abrupt Trop curieux Têtu Maladroit Bordélique | Josiah possède comme arme principale un arc qu’il a reçu de la part de son maître. L’arc possède une longueur totale de 68 pouces(172,72cm), sa poignée est fabriqué en bois de noyer, ses branches sont en fibre de carbone et la corde est faite en dacron. Il pèse approximativement 900 g, et sa portée est d’environ 200 mètres. Ses dizaines de flèches en bois et son couteau suisse complètent son armement, même si jusqu’à maintenant il a utilisé son couteau pour couper du pain et aiguiser ses flèches plus qu’autre chose. Un sac de randonnée et un sac de sport sont à sa disposition pour qu’il puisse ranger ses affaires, même si c’est un véritable foutoire à l’intérieur. Depuis maintenant 8 ans, Josiah a ramassé tout ce qui pourrait lui être utile, ainsi on peut y trouver tout et n’importe quoi à l’intérieur de ses deux sacs. Ses yeux en amande, d’une nuance profonde, captivent ses interlocuteurs par leur expressivité. Encadrés par des sourcils bien définis, ces yeux ajoutent une intensité particulière à son regard, qu’on pourrait même qualifier de perçant. Ses pommettes marquées et son menton légèrement carré ajoutent une certaine virilité à son visage, pouvant le rendre quelque peu intimidant. En plus de ça il est également très grand, mesurant 1,97 mètres et son corps est taillé comme de la pierre, possédant de larges épaules avec un torse et des bras massif et de longue jambe robuste. En dessous de ses vêtements on peut remarquer de nombreux cicatrices, des témoins siliencieux de son passé trés mouvementé. |
Aujourd’hui, Josiah a drastiquement changé, il n’a jamais été aussi social et libre à la communication. Il est devenu quelque peu insensible à cause des horreurs qu’il a pu traverser, n’éprouvant plus de remords lorsqu’il tue des rôdeurs ou même, des être humains. Il veut faire ce qu’il n’a jamais pu faire jusqu’à maintenant, avoir des amis, fonder une famille, être heureux pour finalement mourir le plus vieux possible.
Un petit garçon âgé d'environ 6 ans s'entraînait à viser des canettes vides avec son petit arc. Ne touchant aucun il était assez frustré, et on pouvait le voir jeter son arc par terre. Soudain une boule de neige arrivait dans sa direction le touchant en plein visage, le faisant tomber. Pendant que le petit garçon, surpris, essuyait la neige qui était sur son visage, il pouvait entendre des ricanements non loin de lui.
- Bah alors ? On est frustré d’être aussi nul ? Comme tu viens de le voir j’ai une bonne visé ! Comme quoi je suis meilleur que toi dans tous les domaines hein, Josiah ?
Il était accompagné de deux autres enfants, et ils ricanaient tous ensemble.
- Laisse moi tranquille Jake,tu dit 24 h sur 24 h que je suis une sous merde et que je ne mérite pas de ton attention, pourquoi tu continu de me faire chier alors ? Va jouer avec tes lego et laisse moi tranqui…
- Ta gueule !!!
Cette fois ci non une boule de neige, mais un poings avait percuté la tête de Josiah. Il se retrouvait allongé au sol, et les 3 gosses se déchaînaient de coup de pied sur Josiah. Étonnamment il n’essayait pas de se relever, il n’essayait même pas de se protéger. Il était là, allongé, à se contenter de recevoir les coups, en espérant que ça allait vite cesser.
* * *
Ceci est la malheureuse enfance de Josiah. Il est né dans la ville de Barrow en Alaska le 30 septembre en 1999. Malheureusement son père était décédé d’un accident de route avant même la naissance de son fils, Josiah n’a donc pu jamais rencontrer son père. Les autres enfants de la ville, se sentant supérieur d’avoir leur père, ont pris Josiah comme souffre douleur du village pour leur mauvaise plaisanterie. Les seuls amis que Josiah possédaient était nulle autre que sa mère et son maître, Dakota.
* * *
Un vieil homme semblant avoir des origines amérindien tenait un fusil de chasse, il visait un caribou qui se trouvait à une centaines de mètres de lui. Seul le bruit du vent était présent dans la montagne, puis soudainement PAAAM !!! Un coup de feu retentit dans toute la vallée. Le vieil homme, d’un air satisfait, sortit un couteau, avant de le tendre au jeune garçon qui était à côté de lui, qui était Josiah lui-même. Ils descendirent la montagne pour finalement arriver devant le caribou, qui était encore vivant et qui agonisait.
--Le rituel habituel Josiah.
--Oui maître.
Josiah s’approchait du caribou, pour finalement mettre fin à ses souffrances en lui plantant le couteau dans le cœur.
- Grâce à ta viande je peux me nourrir, grâce à ta peau je peux m’habiller, grâce à toi je peux vivre, merci. Dit Josiah en caressant lentement le caribou. Alors qu’il était en train de le dépecer, le vieil homme lui tendait une gourde de rhum.
- J’ai 14 ans vous vous en souvenez ?
- Quoi ? tu as 14 piges toi ? Tu en fait beaucoup plus… Dit le vieil homme un peu saoul. Ah et puis merde c’est pas grave on s’en fout boit ! Ne t'en fait pas ça restera entre nous.
- Je ne crois pas que ça va rester entre nous si j’empeste l’alcool et que j’ai la tête dans le cul comme vous de retour chez moi… Ma mére vas me tuer, et elle va vous tuer également.
- Hé, l'âge et l'alcool n'ont rien avoir ! Tu peux être un ancien qui va commencer à partir en couille après seulement une tasse ou au contraire être un puceau qui peut boire des dizaines de litres sans problème ! Et je suis sûre que tu fais partie de la deuxième catégorie.
- Je vais le prendre pour un compliment, merci… je suppose.
- Ha et j’ai failli oublié ! Tu es doué avec un arc n’est ce pas ? Tiens c’est cadeau. Ça m’a coûté la peau des fesses, tu as intérêt à en prendre soin.
Le vieil homme lui tendit l’arc qu’il avait lui-même assemblé, et c’était la première fois qu’il voyait le visage de Josiah s'illuminer ainsi.
- Il est un peu trop grand pour toi, mais quand tu auras la vingtaine il t’ira comme un gant ! AH aussi, je pense que tu sais qu’aujourd’hui ça a été … Notre dernier parti de chasse n’est ce pas ? Et que cet arc est mon cadeau d’adieu ?
Le visage de Josiah s’assombrit aussi rapidement qu’il s’était illuminé. C’était vrai, il devait déménager avec sa mère à Seattle, car elle avait trouvé un travail dans un hôpital, et c'était leur chance de commencer un nouveau départ. Mais étrangement Josiah était assez hésitant à ce sujet.
- J’ai pas envie de partir. Dit Josiah en serrant fortement son nouvel arc.
- Qu’est ce que tu raconte petit con ! Tu veux vraiment continuer à vivre dans ce trou de balle de l'Amérique?
Tu devrais pas moisir ici et tu le sais très bien ! Les enfants de ton âge devraient jouer à des jeux à la con, pas de couper et transporter des troncs d’arbre dès l'âge de 6 ans et dépecer des animaux. D'ailleurs donne moi ça ! Dit le vieil homme en reprenant son couteau. Tu sais utiliser un putain de fusil de chasse alors que tu n'a que 14 ans Josiah ! Les gosses de ton âge savent utiliser également des fusils, mais c'est principalement dans GTA qu'ils les utilisent ! Là bas tu auras une vie normale !Tu as pigé sale petit… attends, tu pleures ?
- T.. tu… tu vas me manquer Dakota… tu étais comme un père pour moi…
Le vieil homme était assez surpris, c’était la première fois qu’il voyait son élève verser des larmes devant lui. Le vieil homme soupira, avant d’enlacer chaleureusement Josiah.
- On se reverra petit, on se reverra…
* * *
Dakota était le maître et meilleur ami de Josiah, mais il était également le père que Josiah n'a jamais pu avoir. Dakota commença à traîner avec Josiah lorsque celui-ci avait 7 ans. Le voir s'entraîner tous les jours avec son arc fait maison quelque peu bancale l'amusait fortement, et il le prit sous son aile. Grâce à Dakota, Josiah améliora son tir à l'arc et il apprit avec lui la chasse et la survie. Il apprit entre autres à se servir d'une arme à feu, faire du feu, filtrer l'eau, savoir retrouver son chemin en pleine forêt etc. Mais Dakota était assez gêné de lui apprendre tout cela, car Josiah restait un enfant. Dakota était soulagé lorsqu'il apprit que Josiah allait partir pour se faire une nouvelle vie avec sa mère, même si leur séparation fût tout de même douloureuse.
* * *
À son arrivée à Seattle en été 2013, Josiah était assez asociale. Il n'était pas familier avec la technologie de la ville et il était extrêmement maladroit socialement. Mais grâce à ses talents physiques, il se fit vite remarqué par le club de football américain de son école, et après son inscription dans le club, Josiah apprit à mieux s'ouvrir aux autres. Après 15 ans d'existence, c'était la première fois que Josiah sympathisait avec des personnes de son âge, et il était véritablement heureux à ce moment-là. Sa mère travaillait en tant qu'infirmière dans un hôpital à Seattle, et ils avaient pu louer un petit appartement. Tout semblait parfait pour leur nouvelle vie, mais un élément était sur le point de tout gâcher.
Pour ne pas avoir à résumer en détail toutes les longues années depuis octobre 2015, Nous attendons un
Il peut s'agir de sa première confrontation avec un rôdeur, de sa première rencontre avec un camp, d'un premier accident, d'un premier meurtre, etc...
Pour cela, utilisez le format :
• date / lieu : description de votre moment fort.
→ il peut s'agir de dates fixes (type "le 5 mai 2017") ou de périodes (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).
→ l'une de ces dates devra obligatoirement se trouver en octobre 2015 au début de l’épidémie ; une autre devrait se trouver dans les 6 derniers mois avant le "présent".
La méthode inclusive vous permet de commencer le jeu directement avec le |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Josiah Warrionson
Mar 26 Déc 2023 - 8:56
Hello Josiah !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
bienvenue sur le forum !
Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :
1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours . Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.
2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux différents bottins du forum.
3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.
4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers , il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.
5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.
6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.
Bonne rédaction !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :
Bonne rédaction !
- Evan Jensen
The Sentinels
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Josiah Warrionson
Mar 26 Déc 2023 - 9:34
Bienvenue parmi nous
C'est trop cool de voir Gregg en avatar ! Hâte d'en découvrir plus sur ton personnage, bon courage pour ta fiche
C'est trop cool de voir Gregg en avatar ! Hâte d'en découvrir plus sur ton personnage, bon courage pour ta fiche
- Riley Tejera
The Rogues | Leader
Modératrice | Riri La Furie
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Josiah Warrionson
Mar 26 Déc 2023 - 9:58
Bienvenuuuuue ! Et bon courage pour finir ta fiche ♡
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Josiah Warrionson
Mar 26 Déc 2023 - 10:39
Merci pour cet acceuil si chaleurex . Si vous voyez des incohérences dans ma fiche faites le moi savoir ! Et j'aurais bien besoin d'une marraine ou parrain pour m'aider un peu ti peu
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Josiah Warrionson
Mar 26 Déc 2023 - 10:41
On t'envoi un parrain ou une marraine d'ici peu
- Evan Jensen
The Sentinels
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum