+6
Axelle M. Parker
Sierra Perez
Dante Constantine
Neela J. Yeo-Jeong
Tilda Shriver
Simon B. Macher
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Abel Loomis - I'm not gonna kill you. I'm gonna wait until they do.
Jeu 28 Déc 2023 - 9:49
Adroit Patient Autonome Curieux Honnête Colérique Méfiant Jaloux Têtu Sarcastique | Abel possède ce que tout bon survivant possède. Un vieux sac à dos en tissu qu'il a du rapiécer des dizaines de fois, faute de pouvoir en trouver un neuf. Son sac contient des vêtements de rechanges, récupérés un peu partout, une petite pochette de CD ainsi qu'un baladeur à pile. Une gourde et une pile de vieille photo de famille auxquelles il se raccroche. Abel est armé d'une hache de pompier, récupéré dans une ancienne caserne ainsi qu'un tournevis, élément essentiel pour réparer son baladeur quand celui-ci crache sans raison. Son sac est rempli aussi de divers bijoux, porte feuille et effet personnel qui ne lui appartiennent pas. Récupéré sur des corps inertes ou presque, Abel les revend en échange de vivre. Abel a un physique peu différent des autres. Brun, des yeux bleus-verts, de corpulence normale, un mètre quatre-vingt onze et un poids dont il ignore clairement les chiffres. Il possède plusieurs cicatrices et marques ici et là, résultat de rencontre complexe. |
Adieu le petit garçon joyeux qui courrait derrière ses frères pour avoir leurs attentions, Abel est similaire à la plupart des gens à présent. Méfiant, paranoïaque et égoïste. Abel se fiche des autres depuis qu'il a perdu la majorité des membres de sa famille. Membre de sa famille à qui il continue de parler de jour comme de nuit. S'il sait qu'ils ne sont plus là, Abel a encore trop besoin d'eux pour avancer même si parler seul le fait passer pour un cinglé.
Abel a du mal à gérer ses émotions, s'énerve facilement lorsque quelque chose ne va pas dans son sens. Sa curiosité s'est développé au point où le brun apprécie visiter chacun des bâtiments qu'il peut voir pour récolter des objets ou récupérer des morceaux pour fabriquer autre chose.
Avec autant d'enfant à charge, la mère de famille se consacra à 100% à leurs éducations alors que le père maintenait la famille à flots grâce à son métier de pilote de ligne. Un métier qui rapportait un bon salaire, mais dont le temps passé auprès de la famille était restreint. Pour autant, la communication n'a jamais été rompue. Un appel par jour, pour prendre des nouvelles de chacun.
Abel est un petit garçon curieux et énergique, toujours à courir derrière ses ainés quand le plus vieux à près de quinze ans de plus que lui. Intéressé par tout ce qui touche aux travaux manuels, Abel est le premier à aider Gabriel à monter des meubles quand bien même il n'a absolument aucune capacité à le faire et se blesse plus qu'autre chose. Abel passe du temps à démonter les objets qu'il trouve dehors pour voir comment ceux-ci fonctionnent. Si la plupart du temps, il n'a toujours pas compris, il n'empêche qu'il s'est amusé à tout mettre sans dessus dessous avant de tenter de le remonter. Sans y arriver. Mais ce qui comptait le plus pour Abel était de passer du temps avec sa famille.
L'arrivée à l'école est une certaine surprise pour Abel. Peu habitué à devoir se tenir et ne pas bouger comme il l'entend. Malgré un comportement perturbateur, Abel apprend avec plaisir avec les autres enfants et n'a aucune difficulté à se lier à eux. Le brun apprend vite et pose toujours des centaines de questions sur tout ce qui l'entoure. Tout pour en apprendre un peu plus chaque jour même s'il n'a pas la capacité de tout retenir.
2015 est une année importante pour Abel qui voit plusieurs de ses ainés quitter la maison, démarrant dans la vie active. Pour Abel, voir Gabriel et Jordan quitter la maison est vu comme un abandon. Trop habitué à être nombreux dans la maison et à toujours les voir, Abel en veut à ceux-ci. Il mène la vie dure au reste de la famille Durant les semaines qui suivent, se résultant à pas mal de punition pour lui. Ce n'est qu'après les visites répétés de ses frères ainés qu'Abel se calmera un peu. Après tout, ils sont toujours dans Portland et le petit garçon doit apprendre à relativiser mais aussi à accepter les changements.
Les médias relatent de nombreux cas de violences. Et si Abel n'écoute pas les informations, peu intéressées par ce qu'il se passe, la mère de famille ne cache pas son inquiétude. Désormais, les règles sont plus strictes pour les membres de la famille. Pas de sortie lorsque la nuit tombe, indication en tout temps d'où ils se trouvent. La mère de famille devient paranoïaque, de peur de voir ses enfants blessés par une personne violente. Quand bien même les autorités de la ville indique que tout est sous contrôle, la présence de patrouille de police régulière dans les rues indiquent clairement le contraire. Abel remarque bien les changements qui s'opèrent et s'il pose des questions, il n'obtient pas suffisamment de réponse. Tout simplement parce que sa mère n'en a pas plus que lui. Il entend les spéculations de Louis, trop présent sur internet, sur des morts revenant à la vie. Mais Abel n'y croit pas. Il se dit que son frère tente de lui faire peur, comme d'habitude.
Peu à peu, ce sont les militaires qui viennent en aide à la police. Abel regarde les patrouilles en pressant son visage à la fenêtre, embêté par les groupes contestataires, refusant le confinement, mais aussi l'inutilité des forces de l'ordre à leurs sens. Sécurité renforcée, des safe zone sont installés dans Portland et si de nombreuses personnes décident de quitter la ville, la mère de famille préfère prendre ses enfants et se mettre en sécurité. Gabriel et Jordan sont déjà présents pour les accueillir. Abel n'a plus aucune nouvelle de son père et ils sont nombreux à être entassés dans le gymnase. Lit de camp, couverture de survie et la peur au ventre pour chacune des personnes présentes.
Les générateurs tombent en panne un à un et le froid devient un problème récurrent. Les bruits des morts à l'extérieur glace le sang d'Abel qui ne peut que ressentir une peur extrême envers eux. Les survivants se retournent les uns contre les autres pour une couette supplémentaire, une boite de conserve en plus. Désormais, l'égoïsme prime puisque même les militaires décident de s'en aller. Gabriel est le premier à adresser l'inévitable: Trouver un autre endroit où la famille ne sera pas en danger pour un vulgaire bout de pain. Emportant des armes blanches délaissés dans la safe zone, Abel suit sa famille dans les rues de Portland malgré une peur immense dans le creux de l'estomac.
Le premier rôdeur qu'Abel aperçoit en sortant du gymnase n'est autre qu'un militaire, la mâchoire cassée et pendante, recouvert de sang, trainant sa carcasse à l'aide de ses bras étant donné l'absence de jambe. Un râle infâme, des yeux vitreux. Le réflexe d'Abel a été de hurler de peur, probablement le même réflexe que sa mère. Gabriel achèvera le mort à coup de batte de baseball. Il aura fallu quatre coups pour que Gabriel ne découvre qu'en frappant la tête à répétition, le corps s'immobilise complétement. La famille se réfugie dans la première pharmacie qu'ils peuvent trouver et se servent des grilles pour maintenir le tout fermé. Au moins pour une nuit.
2016-2017 Portland vers Colombus Park puis Seattle:
Gabriel prend les décisions pour la famille, vraisemblablement le seul qui parvient à garder son sang-froid. Chaque jour, la famille sort de la cachette trouvé la veille. Ils espèrent rejoindre une autre grande ville, peut-être qu’un camp n’est pas tombé ? Il n’y a que l’espoir pour les faire avancer. Surveillé comme le lait sur le feu, Louis ne quitte jamais Abel d'une semelle, de peur de voir le plus jeune se perdre, parce que la curiosité du garçon le pousse à vouloir s’aventurer n'importe où. Ils décident de quitter les routes principales, bondés par de nombreux véhicules abandonnés et de passer par les forêts et routes de campagnes censé être moins bondés. Mais en l'absence de carte, suivre un chemin correct s'avère difficile.
Arrivé aux abords de Centralia durant le mois de Juillet, trouver de la nourriture s’avère de plus en plus compliqué quand ce ne sont pas les rôdeurs qui donnent du fil à retordre. Les force de la famille s'amenuisent et il n'est plus question de s'arrêter uniquement pour la nuit. Réfugié dans le Midway Cinema pour espérer trouver du calme mais aussi une certaine tranquillité dans la superficie du bâtiment, la famille a tendance à se disputer de plus en plus. Avoir un peu de tranquillité était donc nécessaire pour éviter de se sauter à la gorge.
Abel colle aux baskets de Gabriel et Louis, en charge de récupérer de la nourriture dans les habitations environnantes. Quand bien même Gabriel n'est pas persuadé de trouver quoi que ce soit. Mais la moindre boite de conserve, couverture ou autre sera utile à la famille. Alors que le trio se trouve à Fuller's Market Place, le reste de la famille est attaqué par une trentaine de rôdeur bloqué dans une des salles du cinéma. Ce n'est qu'après avoir visité de nombreuses maisons et magasins, essuyé quelques rôdeurs que le trio rejoindra le cinéma. Trop tard puisque les femmes présentent ne sont plus en vie depuis plusieurs heures.
Jamais le trio n'a vu les corps de leurs sœurs et mère. Les rôdeurs, trop nombreux dans le cinéma, n'auraient qu'entrainés leurs pertes à leurs tours. Gabriel et Louis empêcheront Abel de rejoindre sa mère, persuadé qu'elle est encore en vie quelques parts.
Alors malgré les cris, les pleures et les colères du plus jeune, Gabriel décida de continuer le chemin avec ses frères. Abel en veut profondément à son frère de ne pas avoir tenté d'entrer dans le cinéma. La communication est de plus en plus compliqué alors qu'Abel commence à parler seul. Comme si les membres de sa famille ayant périt se trouvaient toujours là.
L’arrivée à Seattle en 2017 est une douche froide de plus. Pas de camp sécurisé comme ils s’y attendait. A la place, les mêmes ruines, les mêmes rôdeurs. Gabriel tente d’apprendre l'utilisation d’une arme à feu à Abel quand Louis pense qu’il est bien trop jeune pour avoir un tel engin entre les mains. Abel n'aime pas ça et n'y met donc pas du tout du sien.
Le trio ne se quitte plus et passe son temps sur les routes. Il tombe sur le No Man's Land grâce à un bouche à oreille, quelques autres survivants dont le troc est répété là-bas. Échange de bien, commerce. Le trio s'y attarde fréquemment. Abel se lit d’amitié avec un jeune homme qu'il voit souvent au NML, Darkkev’.
Régulièrement, Abel et ses frères vont et viennent entre Seattle et Bothell pour piller les zones délaissés par les survivants. Un objet insignifiant pour Abel peut être utile pour un autre. C'est d'ailleurs sur l'un des sites abandonnés qu'Abel récupère un baladeur CD à pile ainsi que quelques disques au passage. Il décide de le garder et s'en sert pour dormir lorsque son frère monte la garde.
2018 - Bothell vers Mill Creek puis 2019 - Edmond:
Autour de Bothell début 2018, le trio rencontre un groupe de cinq personnes dont la spécialité n'est d'autres que de parcourir les villes à la recherche de groupe en voie d'extinction. Les vautours. Bouche à oreille, surveillance. Lorsqu'une proie est repérée, les vautours ne sont jamais bien loin, à l'affût des meurtres engendrés par d'autres pillards ou les rôdeurs. Traquant les petits groupes de survivants pour s'approprier leurs vivres, l'homme à la tête de celui-ci met en place piège et stratagème pour amener la damnation au groupe ciblé. Abel évolue dans ce nouvel environnement, apprend à se fondre dans le décor, à se faire discret et à observer les alentours. La violence n'est plus qu'une nécessité et, petit à petit, Abel adhère à la propagande du groupe. Malgré la protection de ses frères, malgré leurs tentatives de le garder sur un chemin correct, l'influence extérieure s'avère trop forte. Abel n'a pas le droit à l'erreur, se doit de mettre la main à la pâte comme chacun des membres du groupe. Surveillé de près dû à son âge, Abel est régulièrement mis en première ligne. Présent lorsqu'il faut achever quelqu'un, premier à devoir récupérer les objets sur les cadavres. Des bijoux, des objets divers, des vêtements. Tout ce qui n'est pas utilisé par le groupe sera échangé pour autre chose. Habitué au NML, Abel et ses frères sont ceux en charge de faire l'aller retour pour troquer les objets récupérés.
Abel ne quitte pas ses frères, pas le groupe qui lui permet de survivre. Au fil des mois, ils multiplient les pillages, multiplient les objets récupérés et sont constamment sur la route. La communication avec Louis et Gabriel est de plus en plus compliqué depuis qu'Abel s'est mis à parler seul. Pour compenser la perte des membres de sa famille. Depuis le milieu de l'année, Abel leur parle et se persuade de leurs présences. Ils sont là pour des conseils, là pour l'écouter, là pour l'aider à avancer.
2020 - 2021 Seattle puis NML précisément:
Les vautours s'intéressent à un groupe qui tente de fuir Seattle. Si les membres sont encore actifs et bien dans leurs bottes, il n'empêche que les armes qu'ils possèdent attirent suffisamment les vautours pour s'y intéresser. Abel est envoyé en éclaireur, passe du temps à les surveiller planqué dans les bâtiments de Seattle. Mais le groupe veut s'en aller rapidement et Abel n'a pas la possibilité de trop traîner, de trop assimiler la situation et encore moins de donner suffisamment d'information pour que les vautours sortent triomphants.
Ils se précipitent et rencontrent finalement plus fort qu'eux. Attiré dans les ruines du Mediterranean Inn, hôtel dans un état aussi déplorable que le reste des bâtiments, les membres de vautours sont un à un réduit au silence. Abel se retrouve sans défense, témoin de la perte de ses deux derniers frères. Une balle dans la tête pour chacun d'eux et un passage à tabac pour Abel. Si les rôdeurs attirés par les coups de feu n'étaient pas sorti des chambres pour intégrer les couloirs, Abel sait qu'il aurait rejoint sa famille assez rapidement. Une partie de lui aurait apprécié.
Abel ignore comment il a trouvé la force de se relever malgré les douleurs dans ses côtes, comment il a réussi à rejoindre l'escalier de secours pour s'enfuir. Sac à dos vide de toute ressource, Abel se réfugie dans le Elliott Liquor & Wine situé à plusieurs rues de l'hôtel. Pas de nourriture présente, mais des bouteilles de vin à foison qui lui permettent de se désaltérer. Qui lui permettent d'oublier temporairement ce qui se trouve autour de lui.
La gueule de bois est compliquée, bien compliquée à gérer lorsque son estomac cri au manque de nourriture.
Abel veut rejoindre le NML et se doit de tenter de piller les bâtiments aux alentours pour pouvoir se nourrir. Par peur de manger des choses toxiques, il est réticent à s'approcher vers les plantes qui ont commencés à reprendre leurs droits. Des émissaires et des médecins de New Eden sont vu régulièrement dans les rues mais les armes de ceux-ci sont trop grandes pour lui, trop armés, trop gentils alors Abel préfère les éviter et rester cacher. La voix de sa mère dans ses oreilles lui répètent que c'est une mauvaise idée.
Se réfugiant au NML début 2021, Abel ne crache pas sur une paillasse dans l’entrepôt. Il s’y installe définitivement et vit de troc en tout genre. Abel propose ses services pour se nourrir, pour obtenir une couverture, n’importe quoi pour se réchauffer. Son amitié avec Darkkev’ lui permet d’être moins seul, voir même d’être aidé lorsque les réserves sont trop minces. Abel a l’impression de pouvoir avoir un petit pied à terre.
Mais c’est sans compter les ambitions de New Eden. En Novembre 2021, les miliciens du groupe pénètre dans le NML et tueront tout ce qui s’enfuiront, tout ce qui ne sont pas assez rapide. Abel parvient à prendre la fuite, se réfugiant de bâtiment en bâtiment après avoir vu bon nombre des habitués se faire massacrer.
La neige rougit de sang, courir dans celle-ci s’avère compliqué. Mais Abel y parvient, se réfugiant dans les bâtiments alentours, jouent les morts parmi des cadavres présents en priant pour que les corps ne se relèvent pas. Abel prend la route de Gig Harbor par dépit bien qu'il ignore comme y aller. Des rumeurs d’un groupe s’y réfugiant. Avec le NML rayé de la carte, Abel reprend les vols pour assurer sa survie. Ce qui est aux autres est à lui si ce n’est pas assez protégé. Voilà sa devise.
2022 Seattle vers Gig Harbor 2023 - Début 2024 :
Les températures négatives ralentissent l'avancé d'Abel. Pour se protéger du froid, Abel récupérer les vêtements sur les cadavres laissés par New Eden et se doit de sortir de la ville rapidement tant l'avancé de New Eden est rapide. Il ne peut plus parcourir autant de distance qu'avant et passe donc beaucoup de temps à trouver un refuge et de la nourriture. La chasse est compliqué et Abel doit se résoudre à peu de viande.
Lorsqu'il arrive à Kitt's corner, considérablement affaiblit, Abel fait la rencontre d'Anita Rosario aux abords de Wild Waves Theme Park. Recueillit par les forains le temps de se remettre sur pied, Abel rend tous les services possibles pour ne pas avoir de dette envers eux.
En Mai 2022, Abel quitte les Forains dans de bons termes, plus que reconnaissant par rapport à l'aide apporté lorsqu'il était au plus bas. Il n'a toutefois pas perdu son objectif de rejoindre Gig Harbor.
Abel reprend la route, désormais plus ou moins sûr du chemin à prendre. Il traverse le Tacoma Narrow Bridge en Juin 2022 et se doit de se réfugier loin des côtes lorsque la tempête fait rage dans la région. Abel parvient à rejoindre Gig Harbor en Mars 2023 et rencontre les réguliers de la zone. Abel entend parler de différents groupes, des groupes qu'il n'avait pas prit la peine d'écouter durant sa longue fuite.
Abel apprécie la prison qui regorge d'endroit à visiter mais aussi à remettre en ordre. L'adolescent aimerait retrouver son père bien qu'il ignore s'il se trouve encore dans la région, voir dans le pays. Lorsque la météo sera plus clémente, Abel compte bien rejoindre Tacoma pour trouver des informations mais aussi des objets à troquer.
Abel apprécie la solitude et lorsqu'il n'a rien à faire, aime se perdre dans la prison, pour imaginer ce qu'elle était avant qu'elle ne se transforme lentement ont un refuge.
Lorsqu'il est sur les routes, Abel se nourrit principalement d'une chasse très sommaire et de récolte de plantes qu'il a finit par pouvoir différencier. Il n'hésite pas à attaquer les solitaires pour pouvoir voler les ressources voir à attendre patiemment qu'ils dorment pour le faire. Il essaye de parcourir le plus de chemin durant la journée avant de trouver un bâtiment la nuit. Il essaye généralement de poser des pièges aux alentours pour être prévenu en cas d'attaque nocturne. Très solitaire, il est rare qu'il soit très entourés. Abel vit de jour en jour en volant principalement.
La méthode inclusive vous permet de commencer le jeu directement avec le |
- Simon B. Macher
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Abel Loomis - I'm not gonna kill you. I'm gonna wait until they do.
Jeu 28 Déc 2023 - 9:52
Bienvenue à toi et amuse toi bien avec ce nouveau perso ^^
everything must be done, until there is no solution left
- in this moment
- Tilda Shriver
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Abel Loomis - I'm not gonna kill you. I'm gonna wait until they do.
Jeu 28 Déc 2023 - 13:55
Reeeeee bienvenue chez toi !
Light this world
ANAPHORE
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Abel Loomis - I'm not gonna kill you. I'm gonna wait until they do.
Jeu 28 Déc 2023 - 15:18
Haan il est trop bien cet acteur dans School Spirits, c'est cool de voir sa bouille ici !
Re-bienvenue chez toi, on te présente plus l'endroit krkr bon courage pour le reste de ta fiche
Re-bienvenue chez toi, on te présente plus l'endroit krkr bon courage pour le reste de ta fiche
I dare you to try me
Try me, I dare you to try me. Took me long but I'm here, Coming down like lightning. Taking back what's mine, It was a matter of time. Wanna come and play ? Sign Magma.
- Dante Constantine
Expendables | Left Hand
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Abel Loomis - I'm not gonna kill you. I'm gonna wait until they do.
Jeu 28 Déc 2023 - 17:38
Rebienvenuuuuuue
I'm still going to shine bitch !!! |
- Sierra Perez
- Duo Lingo Fdp | Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Abel Loomis - I'm not gonna kill you. I'm gonna wait until they do.
Ven 29 Déc 2023 - 17:01
Reeeeee(...)Bienvenue chez twaaa
Hâte de le croiser en rp
Hâte de le croiser en rp
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
- Spoiler:
- Axelle M. Parker
- Modératrice | Corbeau énervé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Abel Loomis - I'm not gonna kill you. I'm gonna wait until they do.
Dim 31 Déc 2023 - 1:27
Re-bienvenue avec ce p'tit loup !
- Awards:
- Julian Simonetti
Lord Menottes Roses New Eden | Sénateur
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum