En selle ! (pas à cheval... Pour RP hein)
Sam 13 Jan 2024 - 19:17
• Combien de participants souhaitez-vous ? : 1 déjà pour commencer
• Le groupe souhaité : New Eden
• Niveau de danger : Faible
• Vos idées : Je remets mon pied à l'étrier donc j'aimerais bien commencer avec un RP cool de vie au campement avec Alan qui se ferait attribuer un logement ou qui se proposerait pour aider à faire quelque chose, déjà pour rendre active sa vie à New Eden et aussi pour qu'il puisse tisser des liens !
• Précisions, autres : N'hésitez pas à checker mes demandes de liens si jamais y en a un qui vous intéresse et si vous avez d'autres idées je suis ouverte !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: En selle ! (pas à cheval... Pour RP hein)
Dim 14 Jan 2024 - 21:39
Je sais que tu cherches principalement New Eden, mais si demain t'es partant pour te faire un rp en flashback avant qu'Alan rejoigne ce groupe, fais moi signe
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 15 Jan 2024 - 22:47
Alors là carrément ! Tu avais une idée ? Alan a trainé pas mal vers Pleasant Valley et les alentours de Walla Walla mais si c'est encore avant ça peut être à Glenwood ou au Mount Rainer Comme tu préfère selon le parcours de ton perso !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 20 Jan 2024 - 23:47
Mmh je vais essayer de voir laquelle pourrait correspondre aux lieux que tu cherches, si j'ai une ouverture je te prépare un rp je te file ça sur Discord !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 7 Fév 2024 - 15:13
Allez, je t'en prendrais bien un à New Eden Avec Jacob, Neela ou Lukas, comme tu veux !
Looking up at all
thefireflies in the skies
the
ANAPHORE
- Jude Lim
- Administratrice
Sainte Licorne
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage