2 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nobody wants to be alone
Mar 16 Jan 2024 - 20:07
Un soupir lui échappe alors qu'elle avise la porte de la chambre de Tariq. Mains profondément enfoncées dans ses poches, tirant une dernière fois sur la cigarette à ses lèvres alors qu'elle à la sensation d'avoir vécu cent années supplémentaires, depuis sa discussion avec Naja. Le regard vague, s'interdisant de laisser le doute apparaître dans ses iris à l'idée de ce qu'elle à pu faire. Être pragmatique, certes. Mais la question n'en restait pas moins toujours difficile. Est-ce que ça valait le coup, de sacrifier dix personnes, pour en sauver milles, ou bien était-ce la preuve que l'humanité n'existait plus ?
S'annonçant tout de même en frappant deux coups fermes, avant d'ouvrir la porte.T'es dispo pour un rapport en bonne et dûe fo- Mais la question se bloque dans sa gorge en avisant le tableau. Tariq, torse nu avec un nourrisson pendu à lui, emmitouflé dans une couverture bien chaude. Et si le tableau à quelque chose de touchant, ce n'est pas la première pensée qui lui vient à l'esprit alors qu'un sourire moqueur vient naître à ses lèvres. Et au regard de son meilleur ami devine t-elle sans mal qu'il sait déjà quelle bombe elle va annoncer, alors qu'elle se débarrasse immédiatement de sa cigarette pour ne pas vicier l'atmosphère, cherchant savon et eau pour ne pas prendre de risque d'importuner le bébé avec ses vices.Déjà la maternelle c'était pas fou, mais alors la crèche... Tu crois pas que t'abuse un peu ? Qu'elle ne peut s'empêcher de lui demander, le regard brillant face au spectacle, qui la ramène à sa propre réalité. Un temps, elle avait cru pouvoir fonder sa propre famille. Au final, elle s'était à nouveau retrouvée profondément seule. Mais elle n'en dit rien, se contente de se débarrasser de son cuir pour venir face à Tariq, mains sur les hanches.Bon allez, accouche. Tu l'as volé à qui ?
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
- Spoiler:
- Axelle M. Parker
- Modératrice | Corbeau énervé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Nobody wants to be alone
Ven 16 Fév 2024 - 16:31
- J’ai compris, j’ai compris.
Qu’il ajoute en glissant Isla contre lui, tirant la petite couverture au-dessus d’elle. Décidément, elle réclamait beaucoup les bras. Est-ce que sa mère lui manquait ? Il en avait l’impression. La petite fille devait se demander où elle était passé. D’un autre côté, elle n’avait pas l’air de le hair ou de ne pas apprécier sa présence. Ce qui s’avère rassurant compte tenu du fait qu’il devait s'en occuper.
Tariq sursaute légèrement quand la porte de sa chambre s’ouvre sur Lex. A peine a t-elle remarqué la petite fille que Tariq la fusille du regard. Il s’attend à une dinguerie de plus de sa part. Le brun lui adresse tout de même un sourire.
- T’es con.
Le brun lui indique de s’installer à côté de lui alors que la première question tombe. A qui appartient la petite fille. Oui, il peut comprendre la question puisque Tariq n’a personne dans sa vie. Il décale donc un peu la couverture pour que les grands yeux de la petite fille ne viennent se poser sur Lex.
- Personne, Zi m’a demandé de m’occuper d’elle. Elle s’appelle Isla. Tu te souviens, la petite fille qui a été accouché dans un hôtel pendant que j’essayais de ne pas laisser des rôdeurs rentrés. Un épisode super.
Drôle d’histoire. Mais les deux femmes étaient restées à Tortuga quelques temps. Pour finalement totalement resté dans le cas de Zi. Mais Lex avait d’autres choses à faire. Le regard sur elle, il pointa à nouveau son lit.
- Assis, je t’écoute.
- Tariq Wassan
Sanctuary Point | Leader
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 18 Fév 2024 - 19:01
Un bref sourire étire ses lèvres en avisant le bébé qui les observe. Celui de Zi, donc. Hochant la tête à l'information, avant de croiser le regard de son meilleur ami. Si elle avait su tenir ses émotions d'une main de fer tout du long, se retrouver face à lui dans l'intimité de la pièce lui donne la sensation qu'une tonne de plomb vient de s'échouer sur ses épaules. Se laissant tomber sur le lit comme il le lui demande, passant une main lasse dans ses cheveux.Ca va pas t'plaire. Autant annoncer la couleur directement, et ne pas faire dans la dentelle. Ca n'avait de toute manière jamais été son style...J'ai réussi à obtenir la localisation de Riley et Fried. Mais à quel prix. Son regard se baisse brièvement au sol, fronçant les sourcils.Contre le nom de Jamie et Regina. Inspirant profondément, profitant qu'il la laisse s'expliquer pour reprendre.La femme qui à été tuée au début de l'attaque était sa compagne. Il à vu Regina et Jamie participer à sa mise à mort, et ne m'aurait rien lâché sans connaitre leur identité. Mais au moins leur offrait-elle un coup d'avance pour les protéger. Pour l'heure, Naja n'était pas encore sorti de prison. Relevant les yeux vers Tariq en quête de son avis sur la question, pinçant brièvement les lèvres.Il n'a plus rien à perdre concernant les Snakes. Il accepte de me filer les infos contre un moyen de s'retourner sans que Tortuga le mette à mort. Et elle avait accepté de l'exfiltrer sitôt qu'elle aurait mis en place une planque digne de ce nom.J'ai fais le maximum pour ne pas donner d'autres noms. Mais malgré tout, elle avait cette sensation d'avoir fait un pacte avec le diable.Avant d'me tabasser, oublie pas que t'as un enfant dans les bras... Juste au cas ou.
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
- Spoiler:
- Axelle M. Parker
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 23 Fév 2024 - 17:15
Tariq n'a pas besoin de trop étudier son amie pour comprendre que quelques choses ne va pas. A force, il connait suffisamment Lex pour ne pas avoir à trop poser de question. Et dès qu'elle indique que la conversation sera loin d'être agréable, Tariq se permet déjà un soupire. Allons bon. Que va t-il se passer encore ?[/color]
- D'accord.
C'est une bonne chose d'avoir obtenu la localisation. Ils allaient enfin pouvoir bouger au lieu de rester sans cesse sur leurs derrières pendant que Riley était traité d'une manière qu'il n'osait finalement imaginer. Il détestait être aussi inactif. Une localisation contre deux noms. Bon. Ce n'était clairement pas l'idée du siècle. Mais au moins avait elle obtenu des informations. Mais Tariq se retient d'ouvrir la bouche pour l'instant, préférant attendre les informations de son amie pour réagir.
Et heureusement qu'il a encore Isla qui gazouille contre lui ou le brun se serait déjà levé pour gueuler. Néanmoins, Tariq prend une profonde inspiration. Comment ne pas hurler dans les oreilles de la petite fille malgré les informations donnés par Lex ?
- Je ne vais pas te refaire le laïus du c'était une idée de merde, tu fais chier et autres. C'était complétement con de donner des noms. Tu as fais une promesse à ce type et ça va nous foutre sérieusement dans la merde. Mais... tu as pu obtenir l'endroit où ils sont et c'est bien plus que tout ce qu'on a pu faire de notre côté. Il va falloir redoubler de vigilance avec Regina et Jamie. Tu te doutes qu'on ne va pas les livrer... Quand bien même la première me casse royalement les rouleaux.
C'est bien la présence d'Isla dans ses bras qui fait que la réaction de Tariq s'avère moins violente qu'il n'aimerait. Si Lex a jouer à un jeu qui aurait pu se retourner contre elle, Tariq essaye de voir le résultat. Reposant son regard sur la jeune femme, il glissa une main sur la petite fille et l'autre sur le bras de son amie. Il avait l'impression qu'il en avait besoin.
- Il va falloir prévenir les deux concernés. Je sais que Jamie ne fera pas l'idiote. Mais Regina a un caractère de con. Elle risque de se mettre en danger inutilement. Mais Lex.
Il attend que la brune ne se concentre sur son visage avant de serrer doucement son avant-bras.
- J'ai besoin que tu respires.
- Tariq Wassan
Sanctuary Point | Leader
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 6 Mar 2024 - 22:37
Tu crois que j'suis pas au courant ? Qu'elle fait remarquer en fronçant les sourcils à la remarque de Tariq, sentant ses muscles se tendre.Mais c'est toujours la même question. Est-ce qu'on peut sacrifier deux vies, pour en sauver dix ? A quel moment la morale pouvait être assassinée froidement au profit d'un bien commun ?Valérian est aussi la-bas. J'peux pas le laisser entre leurs mains, et j'peux t'assurer qu'il y est pas en traître, il à forcément une bonne raison d'avoir disparu ! Et je A deux doigts de s'emporter alors que ses nerfs craquent, abîmés par le stress des derniers temps.J'peux pas rentrer sans lui. Et j'veux pas voir l'épisode d'Ulrich s'reproduire, et avoir zéro nouvelles de lui pendant des mois. Mais Tariq semble bien plus apaisé qu'elle, alors qu'il assure redoubler de vigilance.Ok... Ne restait qu'à voir si Riley comptait lui arracher la tête, maintenant. Si elles se revoyaient. Ouvrant la bouche pour espérer détendre l'atmosphère, avant de sentir la main de Tariq contre son bras. Relevant le regard vers lui sans comprendre, alors qu'il prononce son nom d'une manière si solennelle qu'elle en amorce un mouvement de recul.
J'ai besoin que tu respires.
Et si la demande n'a rien d'effrayant, il n'empêche. c'est un sourire sans joie qui vient naître à ses lèvres, secouant doucement la tête.J'peux pas. Elle aimerait parfois, pourtant. Mais à quand remontait la dernière fois qu'elle avait accepté de lâcher prise au juste ? Elle n'était même plus sûre d'avoir réussi à verser une seule larme, depuis son exil forcé. Même le départ d'Anton l'avait amené à se taire un peu plus et étouffer son coeur avec l'espoir un peu fou de ne plus avoir à ressentir quoi que ce soit un jour ou l'autre.J'peux pas me permettre de m'écrouler maintenant. Et toi comme moi, on sait que j'arriverai pas à me relever, si je m'autorise à le faire. Sans doute qu'à force, les limites commençaient à saturer. Et la brûlure de ses yeux lui confirment pourtant que l'envie de fondre en larme est proche. Mélange amer de fatigue, et de nerfs abîmés par les dernières semaines. Expiant profondément pour garder son calme, se détournant du brun pour reprendre contenance.J'vais plutôt commencer à faire un plan des lieux. Ca pourra nous être utile, une fois sur place...
- Spoiler:
- Axelle M. Parker
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 10 Avr 2024 - 19:23
- Tout est une question de point de vue, d’affect. Tu t’en doutes.
Que soupire le brun. Il fallait réfléchir. Les sourcils froncés, Tariq lève déjà les yeux au ciel lorsque Lex lui indique que Valérian a une bonne raison. Non, Zi est parti mais a prévenue du double jeu qu’elle avait fait. Elle n’est pas partie comme ça. Aux yeux de Tariq, la décision en disait long.
- Epargne-moi ta tirade sur Valérian, Lex. Il est parti comme un connard sans rien dire à personne. Pour moi, c’est signe de quelqu’un qui retourne sa veste. Point final.
Et Tariq n’allait pas changer d’avis sous prétexte que Lex le connaissait mieux que lui. Il y avait une raison au départ de Valérian, oui. Mais laquelle ? Qu'est ce qui prouvait que celle-ci n’était pas purement égoïste ? Dans tous les cas, même s’il y avait un résultat non négligeable, les agissements de Lex et Valérian étaient dangereux. Trop pour que ce soit pris à la légère.
- Je ne te demande pas de t’écrouler, je te demande de respirer.
Qu'il ajoute simplement, la petite fille tournant la tête en direction de Lex armé d’un petit sourire sur son visage joufflu. Tariq connaissait Lex depuis tellement longtemps maintenant. Il n’y avait pas de juste milieu avec elle. C’était tout ou rien. Elle vivait tout à fond comme si la mort l’attendait au tournant.
- On va y arriver.
Qu'il ajouta en se redressant avec la petite dans les bras. Il attrapa feuille et stylo puis les tendit en direction de Lex.
- Tiens, fait le plan et on avise. Je pense qu’on devra y aller avec peu de monde... Cinq ou six, peut-être.
- Tariq Wassan
Sanctuary Point | Leader
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 3 Mai 2024 - 23:21
My. Fuckin'. Ass. articule sombrement la brune à son meilleur ami sitôt qu'il évoque Valérian. Bien sûr, que sa disparition avait pu faire questionner.Il f'rait jamais ça. Elle n'en démordrait pas. Même si elle pouvait entendre les arguments du brun sur la question. Quand à respirer ? La demande lui arrache un rire bref, d'avantage amer que jovial.J'ai une gueule à faire du yoga ou d'la méditation de con ? Mais au moins, le pauvre sourire qu'elle parvient à faire devrait suffire à lui faire comprendre qu'elle essayait au mieux de faire comme à son habitude. Sarcasme, irrévérence, provocation. C'était si elle devenait profondément silencieuse, qu'il se serait inquiété, elle le savait.Ouais. Y arriver. Elle avait encore du mal à visualiser le principe, pourtant. Réceptionnant un stylo dans la poche de sa veste pour commencer le plan ordonné par Tariq, hochant néanmoins la tête à sa remarque.Cinq ou six connards partants pour une mission suicide en étant parfaitement sobre, noté. T'as des noms en tête ? qu'elle s'enquit pour la forme, commençant à réfléchir tout en précisant une croix sur son plan.L'entrée des égoûts donne directement sous l'école. Si on y va discrètement, y'a moyen de s'infiltrer sans qu'on nous repère.
- Spoiler:
- Axelle M. Parker
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2