2 participants
From who the bells tolls
Jeu 18 Jan 2024 - 11:08
Cette fois ci, on ne pourrait pas lui reprocher de ne pas être présente à l'arrivée du convoi. Pour ainsi dire, elle observait son avancée du haut de la bute qu'ils remontait, pressant les flancs de Dune pour venir à leur rencontre malgré l'obscurité environnante. Le soleil était déjà depuis longtemps couché avant le lendemain, et le concept même de nuit et jour ne voulait plus rien dire, ici à Yakima. Pas durant la période hivernale en tout cas, même si ça incluait un certain répit pour eux, avec une absence frappante des Croatans. Un bref regard à Declan, hochant la tête à sa demande silencieuse. Prends deux hommes avec toi pour fermer leur marche. Je me charge de l'escorte avant. Laissant l'écossais partir avec Lovell et Devon, quand elle même lance Dune à l'avant du convoi pour qu'ils ne paniquent pas de voir des cavaliers arriver.
Un bref sifflement s'échappe de ses lèvres, pour se faire connaître de la vigie. Qu'importait duquel des trois il s'agissait, tous connaissaient ce son, alors qu'enfin la pénombre s'éclaire pour laisser apercevoir le convoi qui ralentit. Et si une ébauche de sourire s'affichait à ses lèvres, cette dernière disparaît rapidement en voyant apparaître la silhouette de Tucker. Pour un peu ne l'aurait-elle pas reconnu, s'il n'y avait eu cette armure de cuir alors qu'elle fronce les sourcils, descendant de cheval pour venir à sa rencontre. Sa cape épaisse ayant au moins le mérite de la protéger du vent glacé, alors qu'elle devine sans mal sa difficulté à se déplacer sitôt qu'il vient à elle, et qu'elle s'efforce de rester de marbre devant cette chevelure bien trop courte pour être une décision privée . Dégrafant l'étoffe rouge à son épaules pour venir la déposer sur les siennes, et qu'elle ne voit ni Frances, ni Quinn.Que s'est-il passé ? Plus tard, serait-elle plus prompt aux retrouvailles. Mais d'abord, des explications étaient de rigueur.
Un bref sifflement s'échappe de ses lèvres, pour se faire connaître de la vigie. Qu'importait duquel des trois il s'agissait, tous connaissaient ce son, alors qu'enfin la pénombre s'éclaire pour laisser apercevoir le convoi qui ralentit. Et si une ébauche de sourire s'affichait à ses lèvres, cette dernière disparaît rapidement en voyant apparaître la silhouette de Tucker. Pour un peu ne l'aurait-elle pas reconnu, s'il n'y avait eu cette armure de cuir alors qu'elle fronce les sourcils, descendant de cheval pour venir à sa rencontre. Sa cape épaisse ayant au moins le mérite de la protéger du vent glacé, alors qu'elle devine sans mal sa difficulté à se déplacer sitôt qu'il vient à elle, et qu'elle s'efforce de rester de marbre devant cette chevelure bien trop courte pour être une décision privée . Dégrafant l'étoffe rouge à son épaules pour venir la déposer sur les siennes, et qu'elle ne voit ni Frances, ni Quinn.
stay safe on the Path
- Spoiler:
- Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: From who the bells tolls
Ven 16 Fév 2024 - 10:33
Le retour à la réserve lui paraissait tellement long. Peut-être parce que le froid lui paraissait plus désagréable qu’en temps normal. Peut-être à cause des quelques trous présents dans son armure. Trous formés par les coups de couteau répété de Mark. Cette salope.
L’arrivée du convoi non loin du camp lui permet au moins de se dire que Quinn pourrait se reposer comme il le fallait. Être en chaud, pas en mouvement. Tucker n’avait cessé de surveiller la jeune femme tant Jennifael avait refusé qu’elle ne fasse le voyage. Perdu dans ses pensées, Tucker relève la tête au sifflement entendu provenant de l’extérieur.
- J’y vais. Reste avec Quinn, ça ira.
Qu’il indique à Frances. Le brun descendit finalement du convoi, le froid encore plus désagréable qu’il ne pouvait l’être à l’extérieur. Son corps était douloureux. Il avait toujours cette impression d’être complétement essoufflé. Nima descend de Dune et lorsque l’étoffe vient s’installer sur ses épaules, Tucker fit un pas en avant pour glisser les bras autour de la native. Ses nerfs avaient été mis à rude épreuve et Nima n’avait pas besoin de trop d’explication pour le voir ou le sentir.
- Mark s’est allié à Sara. Il y a eu une attaque... assez compliqué chez la Manbo. Quinn a besoin de repos, Frances est restée avec elle dans le convoi. Mark voulait les filles pour les vendre. Sara en voulait particulièrement à Quinn. Les deux sont morts mais on a eu... beaucoup de blessure. Quinn s’est empoisonné, moi aussi en plus de me faire trouer...
Elle pourra avoir plus de détail dès qu’il aurait rejoint un tipi ou un feu de camp. De la chaleur, du calme. Suivant le regard de la native, il lâcha finalement cette étreinte.
- Mark a voulu me rappeler un souvenir de plus avec mes cheveux. Je lui ai rappelé que je pouvais torturer facilement aussi. J’ai plein de truc à te dire mais je veux de la chaleur et que Quinn soit à l’infirmerie. On peut faire ça ? J’ai cru mourir .. encore.
Seems the monster always wins
- Tucker Marsh
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum