2 participants

A greater cause ?

Sam 27 Jan 2024 - 21:41

Suite aux négocations Nomads, Octobre 2023 - Tacoma


Un frisson parcourt son dos, alors qu'elle avise les flammes du feu de camp. Peinant à réaliser que la journée est finalement terminée, que les vaccins ont été négociés, et que Jean à survécu à cette vendetta suicide qu'il à espéré mener. La ramenant inlassablement à ce ranch désormais à l'abandon près d'Issaquah, auquel elle s'était refusé à poser un pied depuis leur départ des lieux. Genoux ramenés contre son corps meurtri par les coups de Liam, s'interdisant de regarder ses mains ou elle devinait encore le sang bouillonnant de sa victime. Et si elle ne regrettait en rien d'avoir sauvé Tucker, la vision du sang sur ses mains la ramenait inlassablement à cette nuit d'assaut mené par les Remnants, des années en arrière.

Fermant un court instant les yeux pour chasser de ses pensées le corps exsangue de Nash, le passage à tabac pour avoir essayé de mettre les enfants à l'abri. Inspirant profondément pour calmer les battements de son coeur qui ne cessaient d'augmenter, lui faisant froncer les sourcils. Ce n'était ni le lieu, ni le moment de céder à une crise de panique. Moins encore, quand le reste du camp dormait, et qu'elle se retrouvait seule avec les fantômes de son passé.

Ou presque, du moins. Ne rouvrant les yeux qu'en écoutant des pas venir dans sa direction pour croiser la silhouette de Maddie, qui eut le mérite de la ramener à l'instant présent. D'oublier les cris et le désespoir qui étaient restés au ranch, accompagnés de leurs fantômes respectifs. Je ne t'ai pas entendu approcher. Assume t-elle ouvertement, resserrant les pans de sa cape contre elle pour garder à l'abri ses hématomes récents.

Tu avais besoin de quelque chose ? Il doit me rester des baumes, si tu as besoin de soins.


Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A greater cause ?

Dim 11 Fév 2024 - 23:10


La journée a été riche en émotions. Eh bien que le calme soit revenu, je ne peux m’empêcher de rester sur le qui-vive. Et si Jean et son acolyte profitait de la nuit pour revenir se venger ? Depuis cette rencontre, je n’arrête pas de penser à cet échange, à cette haine viscérale qu’il semble éprouver à l’égard de mon groupe. Combien sont-ils dans ce cas ?

Je suis rattrapée malgré moi par le passé, par les actes barbares que mon groupe a pu commettre… Difficile de nier dans ce cas. Mais je n’avais pas pris la mesure de tout ça. Maintenant que nous sommes sur les routes, je crains que nous puissions être la cible d’acte de vengeance. Cela me fait peur.

Alors, je peine à trouver le sommeil. Ashley montre la garde à quelques pas de là. Je me relève, bien décidée à l’accompagner durant sa ronde. Puis, j’aperçois finalement la silhouette de Quinn près du feu. J’hésite un instant à la rejoindre… Mais je m’approche finalement des flammes. « Excuse-moi. Je ne voulais pas te faire peur. » J’affiche un sourire contrarié avant de répondre à sa proposition. « Non. C’est bon, je vais bien. »

« Est-ce que je peux m’asseoir ? » Que je lui demande, attendant son autorisation pour m’installer près d’elle. « Les tiens en ont plus besoin que moi. » Je soupire légèrement, ne cachant pas une certaine contrariété. « Écoute… Je suis navrée pour tout ça… » Je marque un léger silence avant d’ajouter. « Ce qui s’est passé aujourd’hui, tout est notre faute. Cela aurait pu mal se terminer pour vous, je suis désolée… »




Madisson Summer
Madisson Summer
The Nomads | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A greater cause ?

Mer 6 Mar 2024 - 19:18


C'était étrange, de constater que désormais, une ancienne Remnants se trouvait face à elle. S'excusant presque de l'avoir effrayé, quand des années en arrière elle avait cru mourir sous leurs coups. Bien sûr. Qu'elle pouvait s'asseoir. Se décalant pour l'inviter à prendre place, revenant perdre son regard dans les flammes avant que Maddie ne reprenne la parole. Présentant des excuses auxquelles elle ne s'était pas attendue, venant croiser son regard en silence. Personne n'aurait pu le prédire. Personne, non. Ramenant ses genoux contre elle, un bref soupir s'échappant de ses lèvres. Ton amie à pensé bien faire, voilà tout. Mais si j'avais perdu l'un des miens aujourd'hui, par sa faute...  Elle lui aurait fait vivre pire que l'enfer. Préférant se garder d'évoquer la possibilité de la regarder agoniser pendant des heures en guise de représailles, pour plutôt se concentrer sur la douceur qui émane de son interlocutrice.

Au contraire, je trouve que tu as été d'une grande aide pour éviter le pire. Et grâce à toi, nos enfants vont également pouvoir passer une vie sans risquer les pires maladies infantiles possibles. Ajoute la rouquine avec un sourire sincère. Toutes les solutions ne se trouvent pas dans ces petites choses malheureusement... Qu'elle indique en agitant une petite fiole empli d'un liquide ambré sous le regard de sa cadette. Si elle pouvait sauver le monde avec ses baumes, sans doute que tout serait infiniment plus simple.

Je me souviens de ton passage à Nisqually. On avait pas eu l'occasion de vraiment discuter, mais beaucoup m'avaient dit que tu étais .... différente, de certains des tiens. Plus douce, plus conciliante peut-être ? Moins prompte à tout raser.


Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A greater cause ?

Dim 24 Mar 2024 - 0:17


Oui… Tout s’est bien terminé. Et heureusement d’ailleurs. Malgré tout, je compte bien endosser la responsabilité des incidents d’aujourd’hui. « En tout cas… Si vous avez besoin de quelque chose en particulier, n’hésite pas à me le dire… » J’ignore ce dont ils peuvent avoir besoin en plus des vaccins. Mais s’ils ont besoin de matériels ou de soins en particulier, nous pourrons sûrement nous arranger.

Puis Quin évoque mon passage à Nisqually. Mes lèvres s’étirent doucement en un petit sourire quand elle m’explique que certains des siens me trouvaient « différentes » des autres Remnants. Je hausse les épaules avant de reprendre. « Je n’étais encore qu’une adolescente quand mon groupe a attaqué le vôtre. Je n’ai appris la vérité que quelques années plus tard. » Je ne cherche pas à me dédouaner ou à éviter le sujet… Au contraire, cette histoire m’a toujours contrariée. « Quand les choses se sont… Apaisées… Si je peux dire ça comme ça… June a tenu à ce que je gère les relations avec votre groupe. Et pour tout te dire, je n’ai jamais joué un quelconque jeu. Je souhaitais vraiment que les choses s’arrangent, que nos deux communautés puissent s’entendre, travailler ensemble… » Un silence s’installe finalement et mes yeux se posent sur les flammes, devant nous.

Je laisse échapper un soupir. « Oh… J’étais consciente que cela ne serait pas simple. Je voyais bien que pour certains des tiens, je n’avais rien à faire chez vous… Tout comme certains des miens, ne voyaient pas l’intérêt de négocier avec vous. » Mais, cela ne m’a pas arrêté, au contraire. « Je regrette que notre réputation nous suive encore, même avec la chute de Fort Ward. Mais June n’a rien fait pour arranger les choses. Des altercations comme aujourd’hui, il y en aura d’autres… Malheureusement… Mais comme je l’ai dit à ces hommes, je compte bien prouver que nos ambitions ne sont plus les mêmes. » Je relève les yeux vers la rousse, ne cachant pas mon inquiétude. Puis, je finis par lui demander « Tu crois que j’ai bien fait de les laisser partir ? » J’ignore pourquoi je fais ça… Peut-être le besoin de me rassurer ? Ou pas…




Madisson Summer
Madisson Summer
The Nomads | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A greater cause ?

Jeu 2 Mai 2024 - 21:17


Elle esquisse un sourire à la proposition de Maddisson, l'écoutant évoquer sa jeunesse au sein de Fort Ward. Innocente des sévices qu'on leur avait imposé, alors que son regard se perd dans le vague, se remémorant sans mal tout ce par quoi elle était passée à ce moment là. Et quelque part ? Elle comprends. Cette volonté de paix, de stopper les vieilles rancoeurs pour espérer s'unir. En effet. Elle ne vous à pas aidé à avoir bonne réputation. La méfiance était restée, toujours. Même si certains avaient tenté de faire bonne figure... Certaines choses ne s'oubliaient pas. Difficile d'oublier ... Ce qu'il s'est passé sur place. Liam, arraché des bras de Shawna. Elle, passée à tabac. Nash, tué d'une balle dans la tête. Les fantômes nous ont suivi par delà le ranch, je pense. Même avec toute la bonne volonté du monde, pour espérer passer à autre chose. Ce n'était pas faute d'avoir essayé, au moins. Mais tu as l'air sincère dans tes propos. Peut-être qu'avec toi aux commandes ... Le passé restera ou il est. Et qu'elle pourrait donner meilleure image aux survivants de son équipe.

Quand à laisser Jean et son acolyte dehors ? Non. la réponse ne fait pas attendre, s'excusant d'un regard avant de comprendre. Autrefois, je t'aurai donné raison sans hésiter. Et sur le principe, je comprends totalement ta décision. Montrer que ton groupe à changé, que vous n'êtes plus les soldats sans coeurs que vous étiez autrefois. Que ton ambition va au delà de ce que Fort Ward à pu t'enseigner. avisant les flammes devant elles, reprenant. Mais aujourd'hui... C'est les miens, contre le reste du monde. Si ça pouvait leur permettre de survivre un jour de plus, elle n'aurait plus de scrupules à ôter une vie. J'ai néanmoins envie de croire que ta clémence saura les faire réfléchir intelligemment.


Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A greater cause ?

Lun 10 Juin 2024 - 21:46


« Les cicatrices du passé seront toujours présentes. Mais je suis persuadé que nos deux groupes pourront s’entendre à nouveau. » Je compte bien tenir cette promesse, faire tout mon possible pour préserver l’entente que nous avons pu avoir par le passé. Mais je suis consciente que la moindre erreur de ma part pourra jouer en ma défaveur. J’ai eu de la chance aujourd’hui…

Puis lorsque j’évoque le sort des deux hommes, j’affiche une légère moue. Ai-je fait le bon choix ? Quinn n’aurait pas été aussi clémente. Le doute s’installe quelques instants alors que je l’écoute. Elle dit me comprendre mais elle reprend en disant que seul les siens comptent désormais. Je hoche légèrement la tête, plus confiante quand elle m’explique espérer que ça les fera réfléchir. « Je veux sincèrement que les choses changent. Je ne veux pas reproduire erreurs du passé. Voir tout le monde s’écrouler autour de moi, perdre des proches, devoir repartir de zéro… A quoi bon essayer de reconstruire quelque chose si c’est pour reproduire le même schéma ? June m’a forgée à son image, c’est indéniable. Je m’en rends compte aujourd’hui… Elle m’a appris à ne jamais rien lâcher, à être obstinée, à ne pas me laisser marcher sur les pieds… Mais je ne suis pas elle… » A mon tour, mon regard se perd dans les flammes. Les événements des derniers mois sont venus tout chambouler mais je ne compte pas baisser les bras…




Madisson Summer
Madisson Summer
The Nomads | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A greater cause ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum