(1F) - Lost Love
Lun 12 Fév 2024 - 20:12
- Spoiler:
Extrait tiré de l'histoire de Jonathan...
Début 2020, Sud de Seattle. Jon ouvrait difficilement les yeux, il se sentait faible et ressentait une douleur importante au niveau des côtes. Il vit en premier lieu un plafond couleur bois, puis tournant doucement la tête en grimaçant, il aperçut une femme, qui était de dos, face à une table, entrain de manipuler quelque chose. Malgré la douleur qui était vive, Jon tenta de se relever jusqu'à s'apercevoir qu'il était attaché et qu'il ne pouvait aller nul part. Le bruit des sangles attira l'attention de la jeune femme qui se tourna rapidement vers lui. "S'il vous plait ne bougez pas. Vous êtes blessé, nous vous avons trouvé et ramené ici pour vous soigner." Jon tenta en quelques secondes de se souvenir de ce qui s'était passé, et peu à peu des images lui revenaient en tête. Il était tombé face à plusieurs rodeurs qui n'avaient rien à voir à ceux qu'il avait croisé depuis le début de l'épidémie. Il se souvenait avoir couru sur une longue distance, avoir escalé plusieurs obstacles, et avoir du sauter d'un pont pour leur échapper. Jon fronça les sourcils, mais qui étaient ces créatures ? d'où venaient-elles ? La jeune femme s'adressa de nouveau à lui en lui donnant son prénom, afin qu'il fasse de même. Après une petite hésitation il accepta les présentations.
Deux semaines plus tard, Jon était à nouveau sur pied mais encore bien affaiblit. Résultat de son petit plongeon : plusieurs côtes cassées, une entorse à la cheville et un hématome au crane, ce qui lui a valut deux jours de profond sommeil. On pouvait le dire, ce groupe lui avait certainement sauvé la vie. Sa sauveuse était resté près de lui pendant les deux mois ou il était resté ici. Elle lui avait fait visiter le camp, lui avait présenté certains des membres de son groupe à qui elle avait fait des pieds et des mains pour qu'il puisse rester. Jours après jours, elle tentait d'en savoir plus sur Jon qui était resté très mystérieux sur son passé. Toutefois, sans savoir vraiment pourquoi, elle lui faisait confiance. Ses gestes, son attitude, son regard... elle était persuadée qu'il n'était pas quelqu'un de mauvais, juste quelqu'un de très seul depuis trop longtemps.
"Encore en mode loup solitaire" dit la jeune femme, s'approchant par derrière de Jon, qui était assis face à une étendu d'eau et qui aiguisait sa hache. Jon sourit légèrement, continuant de faire ce qu'il avait commencé. "Tu sais demain tout le monde se réunit pour manger ensemble, tu devrais venir." dit-elle d'une voix douce et chaleureuse, en s'asseyant à côté de lui. Jon posa sa hache au sol et regarda l'horizon quelques secondes avant de lâcher brutalement : "Il faut que je parte." La jeune femme changea d'expression, ne comprenant pas cette soudaine annonce. Tentant de le faire changer d'avis, elle exposa le fait qu'il avait beaucoup aidé la communauté et que c'était des personnes comme lui dont ils avaient besoin. Certes il s'était montré assez sauvage au départ, mais avait démontré avec le temps qu'il était inoffensif et surtout qu'il pouvait être un atout important du groupe. De plus elle lui dit que vivre seul n'était pas une vie, qu'ici au moins il pourrait avoir peut-être pas des amis mais au moins des alliés. Elle qui s'était attachée à lui pendant ces deux mois n'avait en réalité tout simplement pas envie de le voir partir. La seule réponse de Jon était qu'il ne pouvait pas rester. Est ce qu'il avait peur de s'attacher à nouveau à quelqu'un et prendre le risque de le voir disparaitre ? Est-ce qu'il avait peur de retomber amoureux ? Il n'en dira jamais plus à ce sujet. Cette dernière nuit, Jon et sa belle la passeront ensemble, à discuter, à rigoler, à s'enlacer, à faire l'amour. Le lendemain matin, il lui disait adieu.
Comme vous l'aurez compris, il y a eu un véritable coup de foudre entre cette femme et Jon. Lui, qui était encore très dur et fermé à cette époque, n'a jamais voulu se l'avouer sur le coup, mais ce qu'il ressentait pour elle était bien réel. Malgré cela, il a préféré fuir, ne souhaitant pas s'attacher davantage et potentiellement souffrir comme il a pu le faire dans le passé. Ce qu'il ne sait pas en revanche, c'est que quelques semaines plus tard, Madame a apprit qu'elle attendait un heureux événement (ou pas...) A vous de voir ce qu'il s'est passé ensuite. Depuis le départ de Jon, Madame et lui ne se sont jamais revus...
Le pseudo, caractère, ainsi que la vie passé et actuelle sont complètement libre, le but est que vous puissiez créer un personnage qui vous correspond au maximum pour perdurer dans le temps. Il suffit simplement de vous baser sur le texte correspondant à leur rencontre. Si vous avez des doutes/manque d'idées, je suis là pour vous aider, je peux même vous parler de ce que j'avais imaginé pour elle...
Une fois en jeu : Concernant la suite des événements, nous réfléchirons ensemble à des retrouvailles, mais je préférai en premier lieu que vous tissiez des liens dans la communauté que vous choisirez de rejoindre, histoire de vous installez bien confortablement sur le forum.
Rien n'est écrit d'avance concernant la relation de cette femme avec Jon, seul le RP nous permettra de savoir ce qui se passera par la suite.
En attendant, sachez que je suis là pour répondre à toutes vos questions et vous donner plus de détails en privé.
Je vous demanderai bien entendu de tenter ce personnage que si vous êtes réellement motivé et disponible.
Comme vous pouvez le constater, j'avais imaginé une femme noire ou métisse (j'aime la diversité) mais bien entendu, je vous laisserez avoir le dernier mot sur la question. Si vous voulez absolument jouer une blonde aux yeux bleus, je ne vous en voudrez pas promis xD
D'autres propositions : Jessica Alba, Nathalie Kelley, Eiza Gonzales, Nina Dobrev...
A Savoir que l'écart entre l'âge de la célébrité et de votre personnage peut être de 7 ans, 10 avec une bonne excuse xD. Dans l'idéal, j'aurais souhaité qu'elle soit plus jeune que Jon. (Il va faire 41 ans le 1er mars)
Je te dis à bientôt !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1