Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

2 participants

Messy Church

Ven 16 Fév 2024 - 10:19


Décembre 2023


L’église située un peu plus loin de la prison avait toujours intrigué Abel. Il se demandait l’état à l’intérieur de celle-ci. Est-ce qu’il y avait des rôdeurs déjà exterminé par le groupe qui habitait ici ? Ou bien était-ce encore une zone intouchable ?  

Est-ce qu’il y avait des objets pouvant être récupéré ? Abel lui-même ne serait pas étonné de voir des gens s’y réfugier, priant un dieu pour avoir une possibilité de sauvetage au début de l’Apocalypse. Autrement dit, une potentielle mine d’or.  

- Non mais tu comprends pas, Jim. Je te dis que ça se trouve, il y a plein de pépite dans ce truc de merde ! C’est génial !

Abel a l’impression que Jim s’en fiche royalement. A sa décharge, il a probablement autre chose à faire. Mais justement, Abel ne veut pas y aller seul par peur de ne pas avoir suffisamment de main si divers objets sont présents. Mais Jim n’a pas l’air bien acté à vouloir bouger. “J’ai bien compris casse-couille en chef, mais je peux pas te suivre là ! Donc va falloir trouver quelqu’un d’autres ! Cherche, on est nombreux ici !  

- Ouais fin c’est pas à ces cons que j’ai demandés !

Que grogne Abel. Il avait bien accroché avec Jim depuis son arrivée à Gig Harbor. Il était vulgaire, n’avait pas sa langue dans sa poche. Une bonne personne aux yeux de l’adolescent. Même s’il avait le don de l’appeler casse-couille en chef, le merdeux voire même ptit con. Mais il avait bien compris qu’il était plus affectif que les surnoms ne le laissaient paraitre. Une silhouette non loin attire l’attention de Jim et déjà, celui-ci lève la main. “ Hey Duncan ! Le gamin veut aller voir l’église près de la prison, tu veux pas y aller avec lui ? J’ai autre chose à foutre là !”  

- J’y crois pas, tu me refiles comme si j’étais une vieille catin à dégager !

Abel poussa finalement un soupire tout en se tournant vers Duncan. Un aussi grand gaillard avec des bras qui faisait littéralement le corps d’Abel s’il prenait le temps d’en avoir quelques choses à foutre. Le brun n’aimait pas les gens de manière générale. Jim devrait être fier d’avoir une petite place mais non, ce con préfère ne rien foutre dans l’église. D’ailleurs, il est croyant, Duncan ?  

- J’irai tout seul, je m’en balek.

Tu vas la fermer ouais, je suis sûr que Duncan sera content de sortir d’ici, hein grand gaillard ? ” Dit-il en s’adressant au principal intéressé. Abel pousse un soupire à nouveau tout en reposant son regard sur Duncan. Il est à la tête des TH, il faudrait peut-être éviter de faire le con.  

- Ok ok, bordel. Je veux aller dans l’église, il y a sûrement des trucs à récupérer et je pense pas qu’il y ait beaucoup de passage.
Abel Loomis
Abel Loomis
Expendables
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messy Church

Dim 3 Mar 2024 - 15:31

La prison de Gig Harbor rappelait énormément de choses au magasinier. Des bonnes comme les bons moments qu’il avait passé à s’amuser avec son fils adoptif Wyatt et également avec ses amis de l’époque, Isaac, Selene, Brean, Gabriel, Andrea, etc … Mais cela lui rappelait aussi un bon nombre de mauvais souvenirs comme la fois ou des cannibales avaient sectionné l’avant-bras d’Andrea, leurs divers affrontements avec Les American Dream et bien évidemment de Sarah son ex compagne qui avait été sauvageusement tuée par The Remnants. Revenir ici était donc un peu spécial pour Duncan. Spécial parce qu’il aimait et détestait en même temps cet endroit. Mais aujourd’hui tout était heureusement différent. Les Messiah étaient devenus The Haven avant d’ensuite devenir The Hallows. Quant aux conflits de jadis ils n’existaient plus.

En réalité faire de cet endroit un avant-poste avait été une excellente idée. Pour rencontrer de nouvelles têtes bien évidemment mais aussi pour troquer diverses choses ou encore échanger des services. A ce propos le musicien avait pas mal discuté avec Jim ces derniers temps. Ils avaient bien évidemment parlé mécanique puisque le biker tentait de réparer sa bécane. Mais pas seulement parce qu’ils avaient aussi évoqué leur passé respectif et surtout toutes les horreurs qu’ils avaient tous les deux connues durant toutes ces années. Enfin bref aujourd’hui Duncan avait délaissé les réparations de sa Harley au profit d’une petite balade à l’intérieur de la cour de la prison. Une petite balade qui le mena bientôt vers Jim et un jeune homme qui se prénommait Abel. Un jeune homme que le barbu ne connaissait que de vu et qui semblait être très sympathique.

- « Pourquoi tu veux aller dans cette église ? » Demanda alors Duncan à Abel. - « T’as des pêchés à confesser ? » Le magasinier esquissa alors un petit sourire au jeune homme avant de rajouter beaucoup plus sérieusement cette fois-ci : - « Ça se pourrait qu’il y ait des trucs à récupérer là-dedans » Il ne savait pas trop ce qu’Abel recherchait exactement mais il n’était pas contre aller avec lui là-dedans. Surtout si cela lui offrait la possibilité de défoncer quelques rôdeurs. - « Ça ne me ferait pas de mal de sortir d’ici en effet. Je m’ennuis à mourir » Rajouta-t-il alors en direction de Jim et d’Abel. - « Et puis … c’est toujours mieux d’avoir un binôme pour inspecter ce genre d’endroit » Qui étaient les trois quarts du temps infestés de cadavres. - « Du coup ouais … je suis carrément partant pour t’accompagner mec ! » Déclara-t-il finalement en direction du jeune homme.



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messy Church

Jeu 18 Avr 2024 - 7:18

Abel ne connaissait pas Duncan plus que ça. En fait, il ne connaissait pas vraiment les gens qui se trouvaient ici. Il n'en avait pas envie. Se lier à des gens n’étaient vraiment pas sa tasse de thé. La stupidité de la plupart d'entre eux lui paraissaient être trop fatigante pour être toléré.
Le regard sur le grand type, Abel se disait qu'il devait faire trois fois son poids, peut être plus même. Abel nota donc dans un coin de son esprit. De garder une distance. L'homme pouvait prendre le dessus sur lui sans la moindre difficulté.

- J’crois pas en dieu. Mais les gens se réfugiaient dans les églises au début du virus. Il doit y avoir des trucs intéressants.

Les gens avaient même rassemblés leurs effets personnels et des conneries inutiles avant de s’enfuir en espérant que dieu les aideraient à survivre. Et sans avoir besoin de vérifier, Abel avait conscience que la chance avait bien mal tournée.

- Ouais, je me fais chier aussi. On y va.

La plupart disent « Plus on est de fous, plus on rit ». Abel n’est pas bien sur mais se dit qu’une protection supplémentaire n’est jamais négligeable. Glissant son sac sur le dos, Abel fiche sa hache sur celui-ci, de manière à pouvoir l’attraper en cas de besoin. Rapide et efficace.

- T’as tes armes où on doit aller les chercher ?

Il allait y avoir des morts, c’est certain. Combien ? Il n’en a aucune idée. Mais il n’allait pas pouvoir se protéger et protéger le grand type.

- Tu sais te défendre ? Que j'ai pas à assurer ta sécurité au passage.

Trop sûr de lui, peut-être. Mais il s'en fichait. Il savait s'occuper de lui. Aprés tout, il etait seul depuis des mois, des années mêmes. Abel considérait qu’il s’agissait de chacun pour soi. Rôdeurs, super rôdeurs, pillard ou qui que ce soit d’autres. Abel referma sa veste puis se mit en route. Direction les portes de la prison pour rejoindre la forêt. Abel n’était pas bien bavard et espérait que Duncan le remarque aisément.
Abel Loomis
Abel Loomis
Expendables
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messy Church

Sam 18 Mai 2024 - 9:31

Duncan n’avait jamais vraiment comprit pourquoi certaines personnes s’obstinaient à croire en un quelconque Dieu. Et l'état du monde actuel pouvait facilement lui donner raison. Mais il respectait les croyances de chacun. - « Ça tombe bien parce que moi non plus j’y crois pas » Déclara en tout cas aussitôt le magasinier à son futur coéquipier. Concernant ses armes le musicien répondit à Abel : - « J’ai déjà ça … » L’homme dégaina alors son immense couteau de chasse dont la lame faisait une bonne trentaine de centimètres. Un arme qu’il montra aussitôt à Abel en rajoutant en même temps : - « … il ne me manque que ma hache, mon Glock et mon sac à dos » En plus bien évidemment de quelques rations et d'une gourde d'eau potable.

Le biker s’apprêta alors à tourner les talons pour aller récupérer son matériel mais une nouvelle question d’Abel, à propos de ses capacités à se défendre seul, le contraignirent à ne pas partir tout de suite. Le musicien amusé s’empressa alors de répondre au jeune homme : - « T’inquiètes pas gamin … je suis ceinture marron d'Aïkido et ceinture noire 1er Darga en Krav Maga. Je ne serais donc pas un fardeau pour toi si jamais on doit affronter des vivants. Quant aux morts ils ne m’effraient pas du tout » Et en plus il avait été vacciné contre la maladie. - « Je vais aller chercher mon matériel. Tu n’as qu’à m’attendre ici je n’en ai que pour quelques minutes » Abel en profiterait très certainement pour discuter de la pluie et du beau temps avec Jim en l'attendant.

************
Parvenir jusqu’à l’église n’avait pas demandé énormément de temps ni même d’efforts à Abel et à Duncan. En même temps il faut dire qu'ils n'avaient pas rencontré beaucoup de cadavres sur leur chemin. Ce qui était sans doute de bonne augure pour la suite de la journée. Enfin seulement s'ils parvenaient à pénétrer à l'intérieur de cette fichue église car sa grand porte, à deux battants, ne s'ouvrait pas. - « C’est bloqué … » Déclara alors le musicien qui venait tout juste d’essayer de pousser celle-ci. L’homme montra alors son massive hache à Abel avant de rajouter : - « Je peux essayer de la défoncer à grand coup de hache » Ce qui serait bien évidemment moyennement discret. - « Mais on peut aussi faire le tour du bâtiment pour voir s'il n'y a pas une autre issue » Ce qui était également une possibilité.



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messy Church

Mar 25 Juin 2024 - 11:44

Bon. Abel était rassuré, en quelques sortes. Le type devait faire le double de son poids et avait des bras semblables à ses deux cuisses. Pour ce qui est de se défendre, le type semblait plutôt sûr de lui. En revanche, aucune idée de quoi il parlait. Darga, Krav Maga. Qu'est ce que s'est ? Alors, Abel se contente de plisser les yeux pendant qu'il tourne les talons pour aller chercher son matériel. Il n'a pas du tout compris de quoi il parlait. Mais au fond, ce n'est pas vraiment le problème. Il sait se défendre et c'est bien suffisant à son sens.

Quoi qu'il en soit, Abel compte bien se focaliser sur les potentiels objets présents encore dans l'église. Le trajet jusqu'à celle-ci n'est pas bien loin. Il faut dire que celle-ci ne se trouve pas très loin de la prison. Le silence qui s'était installé n'était en rien dérangeant pour Abel. Il n'avait pas la personnalité qui allait avec un côté sociable. Il n'était pas des plus bavards, non plus. Il avait tendance à se méfier des autres plus qu'autre chose. Il n'y avait finalement que sa famille qui avait la possibilité de l'entendre. Entre bavardage et vulgarité, évidemment. Même si sa mère avait toujours hait la façon dont il parlait depuis le virus.

Debout devant la double porte, Duncan fut le premier à tenter d'ouvrir celle-ci. Sans succès. Et si abattre les portes à coup de hache était plus que tentant, ce n'était pas possible.

- S'il y a des connards dedans, on risque d'attirer l'attention. Autant chercher une autre entrée et s'il y a rien. On défonce la porte à coup de hache. Ca te va ?

Bon, Abel n'attend pas un retour du type. Pas du tout, même. Le voilà qui commence déjà à partir par la gauche. Il espère au moins voir à travers les vitraux. Mais avec les couleurs et surtout la crasse, Abel ne voyait pas grand chose. Beaucoup était situé aussi bien trop haut pour qu'il puisse se hisser. Est-ce qu'il y avait des portes arrières sur les églises ? Il n'en avait aucune idée.

- Tu croyais en dieu, toi avant ?

Qu'il ne peut toutefois s'empêcher de lui demander. Aucun n'a jamais été croyant dans sa famille, du moins. Pas qu'il ne le sache. Pourtant, sa mère avait tenu à ce que chacun des enfants aient un prénom biblique. Peut-être qu'elle cachait une religion. Il n'en avait aucune idée. S'approchant finalement de la porte arrière, celle-ci n'indiquait pas de blocage quelconque.

- Tu trouves pas que c'est grave chelou qu'il y ait rien sur l'église ? Genre pas de porte déglingué, de fenêtre éclaté. L'église semble presque normal quoi. C'est ouf.


Abel Loomis
Abel Loomis
Expendables
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messy Church

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum