-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

2 participants

Thérapie entre amis!

Mer 3 Avr 2024 - 23:17

Les mains dans les poches et le regard lourd, je me décidais à aller voir Indiana. Le pas lent que j'avais était celui que j'avais pris l'habitude de prendre en ce moment. Encore une fois j'avais survécu à quelques choses, Zelda et j'en passe eux je n'en avais plus aucune nouvelle et surtout de Casey. Heureusement Indiana était toujours là, on avait toujours était de bon amis et je comptais sur elle comme j'espérais qu'elle puisse compter sur moi. Triturant cette clé USB que je portais depuis l'apocalypse, j'en avais fais un collier depuis le temps.

" Je.. peux te parler? Je crois que j'ai besoin d'une amie"

Quelqu'un qui puisse écouter ce que je ne dis pas depuis trop longtemps déjà. Enfin Casey le savait mais étant partit.. Je me retrouvais seul avec mes démons et j'avais confiance en Indiana pour lui en parler. Même si son homme me file une peur bleue je sais qu'elle gardera mes confessions pour elle. Je souris nerveusement, j'allais vraiment m'ouvrir à elle et ça me faisait peur car j'allais lui parler de mes plus gros démons.. Sauf qu'il faut que je lui en parle ou ça me bouffera.

You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Guardians
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thérapie entre amis!

Jeu 18 Avr 2024 - 18:20

Sourcils froncés, elle observait la vieille carte de Seattle qu'elle n'avait jamais réussi à quitter. Annotée, gribouillée, l'objet avait connu des jours meilleurs. Reconnaissant par instant l'écriture de Carter quasi disparue désormais, avant de relever la tête en entendant la voix de Cole. Un besoin de parler, donc. Repoussant la radio face à elle pour lui permettre de venir s'asseoir à même le sol, l'avisant sans comprendre.

Que se passe t-il ? A quand remontait la dernière fois qu'elle avait tenu une conversation plus longue de cinq minutes, au juste ? Elle ne saurait dire. Violemment renfermée sur elle même depuis la chute de Fort Ward, refusant le plus de contact possible alors qu'elle observe Cole avec un soupçon d'inquiétude. Ca ne lui ressemblait pas tant que ça, de demander à se confier de la sorte. L'incitant à faire l'effort de ne pas prétexter un truc à faire pour le laisser s'épancher, reprenant à son attention avec douceur.

Est-ce que c'est grave ? Ca en avait tout l'air, dans son regard. Je t'écoutes. A défaut de mieux, elle pouvait bien lui accorder ça. Si en prime, ça lui permettait de ne pas ressasser encore et toujours les mêmes souvenirs... Elle n'allait aps s'en plaindre.

don't torture yourself, that's my job.
I'm just like any modern woman trying to have it all. Love, family. It's just, I wish I had more time to seek out the dark forces and join their hellish crusade."
Madalena Auditore
Madalena Auditore
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 22 Avr 2024 - 17:06

Me voilà, devant elle et je sens mon cœur se serrer, posséder par mes démons qui me hante. J'ai eu tellement peur de le refaire, de les abandonner au nom de ma survie. Je veux dire tout les camps je les abandonner dont celui situé prêt de Détroit.. Tout pour ma survie et même si je ne l'ai pas fais.. Je sais qu'au fond de moi j'aurais pu le faire.

" Je sais pas.. En vrai la chute de Fort Ward m'a rappeler de très mauvais souvenirs tu sais? Si j'ai survécu à l'époque dans le précédent camp plus d'un an après ça c'est que quand.. Quand le camp tenu a été attaqué et bien je me suis enfui et j'ai abandonné mes proches, je suis monté dans le bus et j'ai abandonné Lydia quand j'ai vu John mourir.."

Puis soudain je réalise qu'elle ne doit connaitre ni l'un ni l'autre.. Alors je devais lui ouvrir mes souvenirs.

" John c'était un militaire qu'on avait rencontré dans les rues de Détroit.. Il voulait me protéger car pour lui mon savoir informatique était une véritable mine d'or et puis j'avais cette clé USB que je porte tout le temps autour de mon cou qui prouve que le gouvernement était au courant de tout ça et qu'il a voulu le cacher.. plus d'autre informations..!"

Je lui montre ma clé usb en pendentif autour du cou, elle était la première hormis Casey à qui je la montrais.

" Puis il y a Lydia, c'était.. disons qu'on se plaisait tu vois et quand le camp a été attaqué.; J'ai couru sans me retourner et je l'ai laissé, comme j'ai laissé Casey.. J'ai du mal avec ça.."

Je ne disais rien, tête baissé.. Quel genre de meilleur ami j'ai été de l'avoir abandonner?

You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Guardians
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 29 Avr 2024 - 13:53

Elle l'observe sans mot dire, alors qu'elle devine à ses faits et geste qu'il semble hésiter à prendre la parole. Dans sa manière de triturer son collier, ses tics nerveux, tout en Cole semble subitement être un concentré de stress et d'angoisse sourde. Mais elle le laisse prendre son temps, hochant la tête à sa remarque sur la chute de Fort Ward, et de ce passé en décomposition qu'il évoque. Une certaine Lydia, un John également, qu'il aurait laissé mourir. Ecoutant en silence cette part de son passé, de ses souvenirs qui semblent le travailler profondément dans sa manière de l'avoir abandonné, alors qu'il fait le parrallèle avec Casey.

Ca n'a strictement rien à voir. Lâche finalement la brune, sans avoir quitté son regard. La première fois, tu as fui pour ta survie propre. La seconde, pour passer un message radio et prévenir le plus gros des civils qu'on devait évacuer d'urgence, et éviter à terme le campement de Fort Ward. Rappelle patiemment la brune, fermant un bref instant le regard. Je m'en souviens, j'y étais. Au cas ou il tenterait de la contredire.

Te lancer à la poursuite de Casey pendant que Fort Ward brûlait, c'était l'équivalent de te jeter nu dans une fosse à rôdeur en espérant t'en sortir. Du suicide pur. Et qu'est-ce que ton histoire de gouvernement vient faire dans l'histoire ? ne peut-elle s'empêcher de demander, sceptique quoi que sa curiosité ne soit piquée.

don't torture yourself, that's my job.
I'm just like any modern woman trying to have it all. Love, family. It's just, I wish I had more time to seek out the dark forces and join their hellish crusade."
Madalena Auditore
Madalena Auditore
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 5 Juin 2024 - 2:26

Je regarde mon amie, cela me faisait du bien d'entendre ce qu'elle me disait, il est vrai que j'avais passé ce message qui avait peut-être sauver des vies et offert à ceux captant le message une chance de survie c'était vrai mais il y avait toujours Casey.. Peut-être morte alors que je l'avais vu mais je devais penser à autre chose même si j'y arrivais pas, foutu voix dans ma tête..

" J'ai fui pour ma survie la première fois oui.. Tu as peut-être raison sur la deuxième fois mais j'arrives pas à me dire que j'aurais pu mieux faire je sais pas.. En tout cas je suis content que tu sois là, cela rends toute cette merde moins.. moins merdique"

C'était vrai elle était une amie précieuse alors quand elle me dit que courir vers Casey aurait été purement suicidaire, je ne peux qu'abdiquer face à ses dires car au fond de moi je le savais. Je n'aurais jamais pu la rejoindre et quand bien même j'étais malade et même si je n'ai encore jamais fais de crises.. Cela aurait pu mal finir.  Elle me questionne sur ma clé alors je lui réponds franchement.

" En vrai, le gouvernement a fermé les yeux sur pas mal de chose concernant l'épidémie. Alors mon but a toujours été d'un jour rendre publique pour que tout le monde sache ce que le gouvernement a fait.. Enfin ça c'était avant, aujourd'hui je sais que cela ne servirais à rien.. Le monde a changé.. et moi avec"

Je sais que je ne suis plus le même qu'avant.. j'étais purement réaliste.

" Et toi comment tu vas avec tous ça?"

You will learn
Cole Quinto
Cole Quinto
The Guardians
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage