3 participants
The Monster within us
Dim 7 Avr 2024 - 10:58
/!\ Ne lisez que le spoiler qui vous concerne
Willow :- Voilà des jours que tu erres en compagnie de la petite Daisy. Les journées s’égrènent, et le désespoir s’empare peu à peu de toi. Qu’allez-vous devenir, toutes les deux ? Si tu parviens pour le moment à survivre en te nourrissant tant bien que mal de baies, force est de constater que Daisy, elle, est de plus en plus faible, pâle et silencieuse. Elle ne gigote presque plus et semble tomber dans une inquiétante léthargie. Il ne semble pas y avoir âme qui vive dans les parages. Pourtant, la nuit précédente, tu as été réveillée en sursaut par des cris rauques, inhumains, bestiaux. Quelque chose rôde dans les parages, mais quoi ?
Ce matin-là, les rayons du soleil, incandescents, blanchâtres, se faufilent entre les arbres tandis que tu progresses à pas prudents. Une légère brume serpente au-dessus du sol, et s’enroule en volutes diffus entre tes jambes. Tu tombes finalement sur un lac, au milieu de la forêt, et décides d’y faire de rapides ablutions.
Alors que tu te débarbouilles le visage, le craquement d’une branche, derrière toi, attire tout à coup ton attention. Tu fais volte-face et découvre une femme, à quelques mètres de toi, qui vous observe, toi et Daisy, d’un air hagard.
« Oh… excuse-moi, je ne voulais pas t’effrayer. » te dit-elle d’une voix rauque. « je t’ai vue avec la petite, et j’ai pensé que vous auriez peut-être besoin d’aide… comment tu t’appelles ? »
Logan &Yulia :- Les rayons du soleil, incandescents, blanchâtres, se faufilent entre les arbres tandis que vous progressez à pas prudents, tous les sens alertes. Une légère brume serpente au-dessus du sol, et s’enroule en volutes diffus entre vos jambes. Elle confère à cette atmosphère matinale une dimension quelque peu inquiétante. Et à raison : vous enquêtez tous les deux sur d’étranges phénomènes qui se sont produits ces derniers jours autour de la distillerie. Au cours de la nuit, vous avez pu entendre résonner dans les environs des cris rauques, inhumains, bestiaux. Par deux fois, vous avez également fait la découverte de cadavres d’animaux, un lapin et un ragondin, véritablement massacrés - réduits en charpie. Quelque chose cloche. Et vous avez décidé de mener l’enquête pour découvrir quelle créature est responsable de tout ça.
Ce matin-là, vous avez pris la direction du Nord en partant de la distillerie. Vous avez longé la Deschutes River avant de vous enfoncer dans la forêt. Une odeur de charogne attire en effet votre attention. Au bout de quelques minutes, vous tombez effectivement sur la carcasse éventrée d’un cerf.
Une armée de mouches volète au-dessus de celui-ci, et vous pouvez déjà observer de nombreux vers blanchâtres gigoter à la surface de son cadavre. L’animal a été littéralement ouvert en deux : ses entrailles dégoulinent au sol, et vous pouvez par ailleurs constater que ses yeux sont grands ouverts, révulsés, et sa mâchoire étrangement contorsionnée - comme s’il avait terriblement souffert au moment de sa mort.
Quelque chose semble s’être repu de l’animal.
À vous de découvrir quoi.
• Il est à peu près 10h du matin. Ce Rp se déroule le 15 mars.
• pour garder l’effet de surprise autant que possible, essayez de ne lire que les spoilers qui vous concerne.
• veuillez m’indiquer dans votre premier post l’équipement de votre personnage ainsi que votre mode de jeu.
-
•
Have fun !
Crédit pour le gif (ur-daily-inspiration)
I don't take chances
Anymore
- La Faucheuse
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: The Monster within us
Lun 8 Avr 2024 - 6:13
Informations :
RP :
- Spoiler:
Mode de jeu choisi : Hardcore niveau 1.
Dés : Intuition -> 3 pour 7 + Perception -> 3 pour 5
Will est persuadée d'être dans le même état de crasse physique que la femme, mais malgré tout, se tient sur ses gardes et pense qu'un truc cloche.
Equipement :
Vêtements portés -> pull léger à manches longues, jean troué, boots usées et manteau doublé. Une écharpe nouée autour du corps permet de maintenir Daisy contre elle pendant ses déplacements, à l'abri sous le manteau.
Un sac à dos contenant -> un biberon, un hochet, des vêtements pour bébés (garçon et fille) et quelques bonnets, des tissus utilisés comme langes, une couverture.
Willow garde une longue branche de bois pour se défendre autant que pour s'aider à avancer.
RP :
- Spoiler:
- Au-delà de la fatigue, seul un réflexe primaire faisait avancer Willow. elle espérait avancer droit, il lui semblait que oui mais elle n'en était pas certaine. Mettre de la distance, le plus possible, entre ce cauchemar qui la poursuivait malgré tout, dès qu'elle fermait les yeux, et Daisy. Seule le bébé importait, dans tout ça. Wil devait la mettre en sécurité, coûte que coûte, et cette pensée motivait ses pas suivants. Sans aucune idée de l'endroit où elle était ni vers où elle allait, Will se sentait de plus en plus angoissée chaque fois que son regard se posait sur la petite. Son regard devenait plus absent, son corps plus léthargique et la jeune fille peinait de plus en plus à lui faire avaler les maigres récoltes qu'elle trouvait.
Les nuits, loin d'être reposantes, ajoutaient une dose de désespoir à cette angoisse qui ne la quittait plus, mais Will n'arrivait pas à renoncer, partagée entre somnolence et surveillance paranoïaque. Ces cris, la nuit précédente, les avait-elle imaginés ? Sans réelle certitude, Willow se laissa un instant submerger par différents scénarios, tous plus horribles les uns que les autres et sans vraiment de cohérence. Elle repartit dès les premières lueurs de l'aube, toujours avec le même et seul objectif en tête, empêcher quiconque de faire du mal à Daisy. Au final, peu importe s'il s'agissait d'Eva et des autres filles, ou de rôdeurs.
La pensée qu'il serait utile de trouver autre chose qu'une branche pour se défendre en cas de besoin l'effleura, sans réussir à se fixer profondément. Le soleil, bien que pleinement levé, perçait doucement le couvert des arbres, comme s'il n'osait s'aventurer plus loin et affronter une brume latente qui couvrait le sol et rendait l'avancée de la jeune fille plus ardue. Avançant à pas lents tout en forçant ses yeux à fouiller les lieux environnants, Will trébucha à plusieurs reprises sur des cailloux ou des racines émergeant du sol, soulagée à chaque fois qu'il ne s'agisse pas d'une main décharnée. Les bras enroulés autour d'elle-même, prêts à protéger Daisy en cas de chute, un sourire de soulagement vint étirer les lèvres craquelées de l'adolescente, laissant échapper une voix légèrement erraillée.
Regarde, ma chérie. De l'eau !
Willow ouvrit doucement son manteau et s'agenouilla sur la berge, laissant ses yeux scruter aussi loin que le brouillard le permettait. Difficile de savoir si l'eau était saine, mais les alentours semblant calmes, elle détacha le bébé pour la nettoyer rapidement et changer son lange, avant de se tourner vers le lac à son tour. Will y plongea ses mains et s'aspergea le visage, laissant la température fraîche de l'eau envoyer une onde de choc à son corps et réveillant son cerveau. Bien que provisoire, le sentiment revigorant la fit se retourner vivement en entendant un bruit, se positionnant devant la petite fille pendant que sa main se refermait sur son bâton, posé à côté un instant plus tôt pour libérer ses mains.
Une inconnue se dressait face à elle et Will ressentit tout d'abord un immense soulagement en s'apercevant qu'il ne s'agissait ni d'un rôdeur, ni d'une des femmes qu'elle fuyait. Les mots de la nouvelle venue se voulaient amicaux et rien dans son attitude ne montrait une menace directe. Au contraire même, sa piteuse allure tout comme l'odeur qui se dégageait d'elle réveilla quelque chose chez Will, cette petite flamme qui voulait que tout le monde se sente bien et aille du mieux possible. La femme semblait aussi seule et mal en point qu'elle et tout aussi désarmée et la jeune fille eut comme premier réflexe de vouloir lui proposer un soutien mutuel. Au dernier moment pourtant, Willow garda la bouche ouverte sans qu'aucun son n'en sorte. Eva et les autres n'avaient pas eu l'air dangereuses, elles non plus, et pourtant, elles avaient commis une monstruosité sans nom.
Mal à l'aise sans pouvoir vraiment se l'expliquer, Will laissa échapper un sourire un brin crispé, se tournant à demi pour rattacher rapidement Daisy contre elle, et referma son manteau.
C'est...très gentil, merci. Mais, je...mon refuge n'est plus très loin et les miens m'attendent.
Le mensonge était sorti spontanément, et avec une facilité qui aurait inquiété Will en temps habituel. Elle se releva tout en raffermissant sa prise sur son bout de bois avant de répondre à sa question, adoptant naturellement le tutoiement dont l'inconnue avait fait preuve.
Je m'appelle Willow...Will. Et toi ?
En attendant une réponse, la jeune fille déploya des efforts pour se concentrer sur son environnement direct. Elle cherchait à comprendre ce qui n'allait pas, ce qui poussait son instinct primaire à se méfier. Est-ce parce que la femme semblait porter toute son attention sur Daisy et elle ? Willow était certaine d'avoir l'apparence tout aussi crasseuse que cette femme, mais là où elle-même s'était précipitée vers la surface ondoyante pour en profiter, la femme ne semblait même pas avoir remarqué le lac. Mais un manque d'hygiène évident était-il suffisant pour se méfier de quelqu'un ?
Sans la quitter des yeux, Will eut un geste en direction de la source fraîche.
Je ne suis pas sûre qu'elle soit potable...mais elle est rafraîchissante. J'ai terminé, je te laisse la place si tu veux.
Gardant une distance prudente, la jeune fille tendit l'oreille à l'affût du moindre son suspect évoquant un danger.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 14 Avr 2024 - 12:20
- Informations:
Mode de jeu : HC3.
Equipement & armes :
- Tenue militaire classique des Seals,
- Sac tactique avec nécessaire de survie,
- Armes : Fusil HK-G28 (assaut/précision) ; Colt M1911 ; couteau de combat MK3 (+2)
Lancer de dès : échec perception 1, réussite perception 2 et réussite intuition.
- Réponse RP:
Aller, c’parti ! Encore une foutue journée à gambader dans c’te pampa de merde, parce qu’il faut bien sécuriser le campement et ceux qui y vivent. Mais surtout, on est pô là pour profiter du paysage : on doit trouver l’origines des cris infames qu’on entend certains soirs. C’sont pas des cris humains, clairement pô. Et j’sais pas non plus dire si c’sont des cris d’animaux non plus… Donc plutôt qu’d’attendre bin’ sagement qu’une aut’ saloperie nous tombe sur la gueule… Bah on a décidé d’enquêter et d’faire les premiers pas.
On part donc, Yu et moi. Ana est en sécurité, donc j’me dis qu’à nous deux, on peut avancer sur cette histoire et buter c’qu’il faut buter. Enfin, j’m’entends quoi. Bref. Bon, toujours est-il qu’en avançant dans tout c’merdier d’sous-bois et tout, on trouve d’trucs de plus en plus… Flippant. Et l’cadavre de ce cerf est l’plus flippant d’tous. Il est en sale état, et il est vraiment… Comment dire… P’tain, on dirait qu’une armée d’foutues hyènes a décidé d’se passer les crocs dans l’même beefsteak. Pauvre bestiole…
« C’sont des morsures d’humains ça, j’reconnais les dents ! J’sais pô si c’t’un humain… Humain, ou si c’t’un rôdeur, mais merde… Il a bin’ profité du fait qu’le bestiaux soit d’jà blessé, pour le finir. Mais pas d’belle manière : c’t’un foutu massacre… »
you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
- Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 16 Avr 2024 - 4:45
- HRP:
- Mode : HC3
Equipement : Dans le profil
Dé : x2 perception réussies
- RP:
- Les cris ont tendance à mettre tout le monde dans le mal, et ça se comprend. Je suis méfiante et inquiète pour tout mon entourage alors qu'on doit trouver ce qu'il se passe autour de chez nous. Tout ça prend un tour un peu cauchemardesque, comme si on se trouvait finalement dans un film d'horreur. Mais il est temps de trouver le méchant et de le chasser de chez nous, parce que pour ce qui est du grand méchant loup, j'ai plutôt l'impression qu'il prend aussi ses aises autour d'chez nous.
Cela dit, autour du massacre, la réaction de Logan me fait sursauter :Humain ? Je fronce les sourcils :Ca peut être un super-rôdeur ou un truc du genre... Même si j'ai du mal à imaginer qu'ils pourraient tenir un couteau :Non, laisse tomber... Ils utilisent pas d'armes en général, que je lui souffle en indiquant les coups portés au flanc.C'est de l'acharnement à ce niveau-là, y'en a une vingtaine, et encore, j'arrive pas à distinguer tellement c'est de la charpie.
Je scrute autour de moi avant de me figer :Des empreintes, c'est de la petite pointure, que je lui désigne en indiquant de mon arme la zone :Ca pourrait être une femme, regarde, j'ai d'aussi petits pieds qu'elle, à l'évidence. Mais je discerne pas où ça va malheureusement, quelle plaie...
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
- Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 19 Avr 2024 - 16:52
/!\ Ne lisez que le spoiler qui vous concerne
Willow :- Tandis que tu lui parles, la jeune femme continue de te fixer étrangement de ses grands yeux sombres, ahuris, profondément enfoncés dans leurs orbites. Son visage est si émacié, ses joues décharnées, que sa peau parcheminée semble être tendue sur ses os. Ses longs cheveux châtains, très abimés, et blanchis par endroits, tombent tristement autour de son visage. Ses yeux caves suivent avec une étrange attention chacun de tes gestes. À la mention d’un refuge, son regard s’arrondit démesurément. « Un refuge ? » répète-t-elle avec espoir, d’une voix éraillée qui semble ne pas avoir servi depuis longtemps. « Je… je cherche des gens justement. Ils m’ont dit qu’ils viendraient s’installer par ici… je les cherche depuis des mois. Est-ce que tu les connais ? Ce sont mes amis… ils m’ont dit qu’ils viendraient ici… » Hagarde, elle se répète, et semble quelque peu perdre le fil de ses pensées. Elle ne répond pas, d’ailleurs, à ta question,
Willow , quand tu lui demandes son nom : à ce moment-là, une espèce de tic nerveux crispe en effet brièvement les traits de son visage. Son regard se voile également. L’espace de quelques secondes, elle semble être ailleurs. Ses yeux se posent de nouveau sur Daisy. Une drôle d’expression traverse son regard. « J’avais une petite fille moi aussi… une jolie petite fille. » reprend-elle. « Est-ce que c’est la tienne ? »
Puis, d’un geste tremblotant, elle désigne la forêt derrière elle : « j’ai une cachette, si tu veux. Pas très loin. Avec de la nourriture, beaucoup de nourriture… (elle se passa la langue sur ses lèvres gercées) je peux vous aider. Laisse-moi t’aider, s’il te plaît. »
• que fais-tu ?
Pour orienter ta décision, il y a plusieurs éléments que tu peux observer ou ressentir.
- 1, par le biais de tonintuition .
- 2, par le biais de taperception .
Logan &Yulia :Logan , tu parviens à reprendre la piste là oùYulia l’avait perdue. Tu te rends compte que si les pas appartiennent à une femme, il s’agissait, de surcroît, très probablement d’une chasseuse, car les empreintes sont infiniment légères : elles témoignent de l'habilité de cette inconnue à se fondre au sein de la forêt. Vous suivez ces traces pendant de longues minutes. Puis, enfin, vous apercevez, nichée au coeur de la végétation environnante, une cabane forestière laissée à l’abandon depuis de nombreuses années. Sa toiture est en partie trouée, l’une de ses fenêtres brisées, et un lierre sauvage, vorace, a investi ses murs en bois, les détériorant peu à peu. Le lieu parait laissé à l’abandon : pourtant, quand vous poussez la porte d’entrée, vous réalisez que quelque chose, ou quelqu’un, semble y avoir élu domicile.
À première vue, on dirait que vous pénétrez dans l’antre d’un monstre. Une odeur putride assaille en effet vos narines : à raison, des morceaux de viande, certains en état de décomposition avancée, autour desquels volète une armée de mouches, ont été suspendus au-dessus du sol par des crochets. Du sang a été répandu un peu partout au sol - et des éclaboussures ont même été projetées aux murs. Des os, qui semblent être ceux d’animaux, jonchent le parquet : certains ont été soigneusement rongés par la bête qui vit ici. Dans un coin, vous découvrez même des déjections humaines ; et, plus loin, dans un tas de feuilles mortes, une forme qui donne l’impression que quelqu’un s’est régulièrement roulé là en boule pour dormir…
Home sweet home, comme on dit.
• Vous pouvez prolonger votre inspection des lieux.
Il y a5 éléments à découvrir par le biais de votreperception (essayez idéalement de vous répartir les différents lancers)
• Pour ensuite retrouver une piste à l’extérieur de la cabane, il faudra à nouveau réussir undé pistage .
I don't take chances
Anymore
- La Faucheuse
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1