Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

2 participants

Shopping time !

Dim 7 Avr 2024 - 18:36

Shopping time !
you better buy

janvier 2024

Bon, je suis bien contente pour Zi hein, qu’elle retrouve tout ce monde, mais d’un autre côté j’me demande si j’viens pas de perdre mon radar à mort-vivant plus plus. Ok, si j’suis honnête envers moi-même, elle est plus que ça pour moi. C’est ma pote quoi. Même avec sa morveuse et l’fait qu’elle peut me contaminer avec son truc. J’pense que j’ai pas trop le choix que d’attendre et de voir ce qu’elle va décider de faire. J’garde le van en tout cas hein ! J’ai dû me coltiner les campagnards puants pour l’avoir !

Bon bref. Pour pas faire ma chieuse, j’ai décidé que j’allais faire une petite sortie pour trouver du matériel. J’ai bien repéré deux trois boutiques avec du potentiel. En espérant que les idiots du coin on pas tout chopé sans savoir quoi faire de ce qu’ils avaient dans les pattes. Non parce que les pauvres cons qui utilisaient du sel d’Epsom pour assaisonner leurs bouts d’viandes moisis, ça m’a un peu marqué quoi !

J’vais pas sortir toute seule non plus hein, me faut de la chair à canon ou un type armoire à glace qui voudra tout faire pour me protéger. On me jugerait sans doute si j’disais ça à voix haute, quoi que j’en aurais rien à chier hein, mais c’est juste de la survie pure et dure. La sympathie ou un appât, voilà mes deux tactiques et ça a toujours fonctionner jusqu’ici.

Tout le monde est occupé par contre. Je demande pas non plus, ça ferait trop désespérée et ça je refuse d’avoir l’air de ça ! Sauf que j’ai deux yeux et j’observe. Bingo ! Mon regard se pose sur un type un peu en retrait. Il a l’air hyper coincé. Du genre anxieux social ou j’sais pas. La posture je crois, mais je peux me tromper. Du coup, je bats un peu des cils et je m’approche en jouant les petites timides.

- Bonjour ! Je crois pas qu’on se soit croisé encore. Je suis Sierra, l’amie de Zi. Je me contente d’un petit signe de main, pour avoir l’air un peu coincée aussi. J’ai besoin de sortir pour trouver un peu de matériel, je sais pas si vous pourriez m’accompagner ou si vous connaissez quelqu’un de disponible ? Je préfère pas sortir seule.

Je lui offre un sourire chaleureux, juste pour le mettre un peu plus en confiance. S’il est dispo tant mieux, s’il connait quelqu’un tant mieux, s’il dit non… connard.




Love me or hate me
I'm still going to shine bitch !!!

Sierra Perez
Sierra Perez
Duo Lingo Fdp | Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shopping time !

Lun 8 Avr 2024 - 2:09

Toujours en retrait.. Oui c'était un fait chez moi, l'absence de Casey et de ma vie d'avant me pèse. Alors je m'étais isoler gribouillant des dessins dans un cahier que j'avais trouver. Perdu dans mes pensées obscure, j'avais juste envie d'être seul mais faut croire que le destin m'a fait un gros doigt. Soudain quelqu'un que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam vient me parler. Alors évidemment que je perçois ça comme une agression.

" Je m'appelle Cole."

Après tout je ne la connaissais pas mais je lui rends son signe de main un peu comme un automatisme sociale. Mon regard sur elle est en pleine analyse. Elle veux sortir et elle me demande à moi??? Je veux dire, il n'y a personne d'autre que moi sur qui on peux compter pour un truc comme ça? Je me retourne même surpris m'attendant presque à ceux qu'elle parle à un autre type moi. Bon visiblement elle me parle à moi.. Ce sera l'occasion d'essayer de retrouver Friedrich, Zack et Casey après tout.

" Allez ça me fera du bien de prendre le grand air et puis peut-être que je retrouverais mon amie"

Je prends donc ma besace et je vais prévenir Indiana que j'allais aider " l'amie de Zi" parce que j'avoue avoir oublier son prénom..  Enfin non je crois que c'est.. Oui c'est Sierra. Enfin c'était comme ça qu'elle m'a dit s'appeler du moins. Je la regarde droit dans les yeux quand je reviens non sans avoir redemander à Indiana ce que l'on faisait en cas d'enlèvement mais bon si elle a vraiment besoin de mon aide je ne veux pas lui retirer une aide qui serait la bienvenue.

" Tu veux qu'on y aille comment?"

Non parce que si il s'agit de conduire, on m'oublie j'ai jamais passé mon permis donc merci de bien vouloir m'oublier je ne suis pas un chauffeur moi. Je me dis que Clayton aurait été meilleur conducteur que moi et puis mon ami aime à être avec les belles femmes. Moi j'ai aimé 3 fois dans ma vie.. Lydia perdu je ne sais où par ma lâcheté.. Maya morte avant qu'on concrétise quoi que ce soit et l'autre n'ai plus qu'un nom dans ma mémoire désabusé par toute ces pertes perdues. Ce sentiment me sert la poitrine, au fond c'est ce qu'il m'arrivera à ma mort, être un nom qui vole au vent et qui finira par être oublié.. Au moins le nom de Mister X restera un temps après ma mort suite à mon message.. C'est déjà ça.. Enfin je crois..


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shopping time !

Mar 28 Mai 2024 - 15:49

Il se présente, c’est bon signe. Non seulement c’est pas un muet, mais il risque de dire oui à ma demande. La plupart du temps, quand les gens sont pas ouverts, ils se présentent pas et donne genre, zéro infos sur eux. Moi, j’vois une porte ouverte ici heureusement.

- Super ! Prendre le grand air, c’est pas comme ça que j’aurais dit, mais ma foi, j’le prends hein.

L’idée c’est de pas me balader toute seule dans le coin. J’le connais pas ce coin. Pis, d’avoir quelqu’un pour jouer les gros bras ou les appâts si ça tourne mal, c’est juste la base.

- T’as perdu quelqu’un ? On a tous perdu quelqu’un, mais je veux juste un peu de détail quoi. Curiosité mal placée peut-être ? Ou alors peut-être l’opportunité de continuer de faire mousser ma répute avec son groupe ?

Les deux j’pense. Ils font des putains de vaccins. C’est clair que j’les veux dans ma poche les Nomads.

- On je veux juste fouiller quelques boutiques pas trop loin de votre camp. On peut y aller à pied. Je voudrais pas que ça vous coute du carburant ou quoi. Je joue faussement les gentilles filles.

La vérité, c’est que je veux pas qu’on me fasse payer leur essence. J’ai genre, aucune confiance. Parce que moi je le ferais.

- T’as déjà des armes sur toi ou t’as besoin qu’on passe quelque part ? Je pense pas que ça devrait être dangereux en vrai, vous devez déjà surveiller les alentours, donc si y avait masses de morts-vivants, je pense qu’on saurait. Ou alors, j’ai trop confiance en eux. J’ai besoin de produits pour continuer d’offrir mes services. Que j’explique en souriant. Je sais que ça a rien à voir par rapport à ce que ton groupe produit, mais c’est mon business. Je prépare déjà le terrain pour qu’il ne refuse pas quand je lui parlerais de produits de beauté quoi.

Mais bon, peut-être que je m’en fais pour rien. Il savait même pas ce que je voulais aller chercher qu’il a déjà dit oui en prétextant pouvoir prendre l’air. Easy. Je sais apprécier !



Love me or hate me
I'm still going to shine bitch !!!

Sierra Perez
Sierra Perez
Duo Lingo Fdp | Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shopping time !

Ven 31 Mai 2024 - 17:43

Elle est bizarre quand même avec toute ces questions. Elle est bien curieuse et je vais quand même rester méfiant. Je vais quand même l'aider sait on jamais si je viens à retrouver Casey en chemin. L'absence de ma meilleure amie me laisse une sale marque, je me sens seul mais entouré je ne serais comment l'expliquer en fait. Je suis donc surpris qu'elle me demande tout ça à moi mais passons. Elle semble enjoué et trop faible mais cela ne peux être qu'une apparence parce qu'au fond elle est toujours envie donc elle a forcément des choses peu recommandable.. Comme nous tous en faites.

" Une amie lors de l'attaque de Fort Ward.. Ma meilleure amie pour dire la vérité"

Je soupire avant de marcher avec elle vers la sortie. Hors de question que je lui montre notre stock d'armes déjà parce que c'est pas sérieux et de deux parce que Levi me détruirait sur 30 générations. Toute façon je tapote mon couteau pour lui montrer que j'étais déjà armé. Toute façon j'ai besoin d'être un minimum armé surtout avec tout ce qui se passe en ce moment. Je n'avais encore jamais fais de crise mais j'en avais vu, la peste rouge est dangereuse alors hors de question que je ne sois pas armé un minimum.

" Pas besoin d'arme en plus j'ai ce qu'il faut. Quand au périmètre bien sûr qu'on y fait attention mais une menace peux toujours être présente alors on va bien rester sur nos gardes ça te va?"

Alors que je marche avec elle et que la sortie montre le bout de son nez. Je me pose des questions sur elle parce qu'elle ne m'a presque rien dis hormis le fait de me questionner comme ça pour avoir des infos sur moi. Je n'ai actuellement qu'un prénom et ça clairement cela ne me va pas.

" Parle moi un peu de ce que tu fais dans ce nouveau monde. De quoi donc a tu autant besoin?

Histoire de savoir où aller mais aussi vérifier qu'on ne part pas sans réel but précis. J'ai pas envie de me mettre en danger pour quelqu'un qui sort pour fouiner sans but précis. J'ai pas assez confiance en elle pour me lancer dans ce genre de péripétie.


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shopping time !

Dim 16 Juin 2024 - 18:13

Le nom de l’endroit me dit absolument rien. Pis en vérité, j’en ai rien à foutre. Je vais quand même prendre un air un peu tristounet pour faire comme si j’avais un peu d’empathie pour lui, juste le temps de l’utiliser quoi.

- On ouvrira l’œil. Un ton faussement encourageant, je pose pas davantage de questions.

Déjà parce que je suis pas en train de lui passer un putain d’interrogatoire, s’il a envie de partager des trucs, il le fera comme un grand garçons. Ensuite, ouais, la même rengaine… j’en ai rien à faire. On prend de toute la direction de la sortie et il me confirme qu’il a ce qu’il faut pour se défendre. J’espère bien, sinon il fera un super appât.

- Oui t’inquiètes, je suis pas du genre à faire confiance aveuglément. Même s’ils surveillent, y a de la merde à chaque coin de rue quoi, j’suis pas débile.

On sort finalement du camp et c’est maintenant que Cole me pose des questions sur ce qu’on va chercher. Je pensais avoir affaire à un Yes Man, mais j’me suis peut-être trompée. Fais chier. Bon, faut que j’apporte les choses avec tact, je les connais les gros machos qui dénigre ce que je fais. Faut pas s’fier à l’apparence hein, les machos ils viennent dans tous les formats.

- J’offre des soins esthétiques et hygiéniques. Les gens se sentent toujours mieux et plus humain quand ils se sentent bien dans leur peau, propre, beau. Je sais que ça peut paraitre superficiel, mais une bonne coupe ou une bonne douche ça change un survivant. Alors on va aller fouiner voir si on trouve du savon, des soins, ce genre de choses.

Au pire, j’y vais seule hein, s’il rebrousse chemin. Juste, c’était pratique d’avoir quelqu’un avec moi. Ne serait-ce si je tombe sur la caverne d’Ali Baba et que j’ai plein de matos à ramener. Du coup, je marche toujours sans m’arrêter, attendant de voir ce qu’il va dire.

Autour de nous c’est encore calme pour l’instant, on est encore assez près du camp de son groupe, sauf que je surveille quand même.



Love me or hate me
I'm still going to shine bitch !!!

Sierra Perez
Sierra Perez
Duo Lingo Fdp | Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shopping time !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum