-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+5
Reed Simmons
Guinevere Weaver
Dante Constantine
Valérian Zacharias
Lukas S. Yoon
9 participants

Absence officielle

Mar 9 Avr 2024 - 13:31

formulaire d'absence
personnage(s) • Emilie Knox
durée et présence • Absente totale - Quasi totale jusqu'au 15 mai (minimum)
nature de l'absence • Pour ceux qui le savent, (et du coup maintenant ceux qui ne le savaient pas) je vais subir une opération d'ici quelques jours et le mental avait besoin d'une pause pour gérer tout le contexte autour. Pas de panique, rien de grave pour ceux qui se demanderaient, mais du coup, le temps de gérer tout ce qui se passera suite à cette opération, je préfère tabler large.

autre • Je vous aime mes crevettes. Baisers, tendresses et nougatines Absence officielle 1604864741
(Mon discord reste ouvert pour ceux qui voudraient papoter)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence officielle

Mar 9 Avr 2024 - 13:37

Bon courage pour ta convalescence ! Absence officielle 1342238320 Viens nous tenir au jus sur le discord !




Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
Lukas S. Yoon
Lukas S. Yoon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence officielle

Mer 10 Avr 2024 - 23:46

J'espère que tout se passera pour le mieux pour toi Absence officielle 1342238320
Bon rétablissement suite à ça, et repose-toi bien.


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence officielle

Ven 12 Avr 2024 - 16:11

Bon courage et bon rétablissement à toi, des bisous Absence officielle 1342238320



Day'n'night, never switch off
Your empty death threats ain't got nothing on mе, I'll take it to the grave when I R.I.P., when I'm gone. When drowning your soul 'cause the drinks are free and the powder's cut up, blow it all on me, come on.
PANIC by Yonaka. Sign. by Magma.
Absence officielle HKpwVn3
Dante Constantine
Dante Constantine
Expendables
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence officielle

Mar 7 Mai 2024 - 13:25

Bonjour mes petites crevettes d'amour.

C'est avec un grand déchirement au cœur que je vous annonce mon départ définitif du forum.
J'imagine que pour beaucoup ce n'est pas une réelle surprise, vu mes différentes absences, plus ou moins longues de ces derniers mois.

Je me dois évidemment de vous donner mes raisons et elles ne sont que personnelles.
Suite à mon opération (qui s'est d'ailleurs très bien déroulée) j'ai du revoir mes priorités IRL et après d'intenses semaines de réflexion, j'en suis arrivée à la conclusion que je ne retrouvais plus la motivation comme avant d'écrire. Je ne veux bloquer personne sur le forum et je n'ai fait que repousser l'échéance d'une décision plutôt déjà claire dans mon esprit.

En plus de cela, j'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée dans ma vie de deux magnifiques petites filles (J'suis devenue une belle-daronne, vous le croyez ça ?) et forcément, elles me demandent beaucoup de temps et d'investissement et surtout, de trouver un rythme et d'apprendre a vivre avec ces nouvelles responsabilités.

En conséquence, mon choix de partir du forum n'est qu'une suite logique à tout ces changements dans ma vie.

Je tenais à tous vous remercier pour ce que vous m'avez apporté car vous avez été une présence nécessaire à ma vie, surtout quand j'allais moins bien. Je vous quitte avec une énorme boule au ventre, des larmes au cœur, mais ... Ce n'est pas un adieu définitif, un simple au revoir de circonstance.

Pour ce qui est d’Émilie, je laisse le soin à Hayden d'en faire ce qu'il lui plaira d'elle et à la faction aussi de décider de son sort. Je leur laisse évidemment tout ce qu'elle possédait.

Mon discord perso reste évidemment ouvert à tout ceux qui voudraient venir papoter et pourquoi pas pour des soirées séries ou jeux collectifs.

Je vous aime mes petites crevettes d'amour, prenez soin de vous.  Absence officielle 2764
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence officielle

Mar 7 Mai 2024 - 14:15

Oh... j'admets que, même si je ne suis pas vraiment surprise par cette décision, j'ai eu un pincement au coeur en la découvrant. Ça faisait mine de rien plusieurs années que tu écrivais parmi nous, et c'est qu'on s'habitue aux présences des uns et des autres ahah d'autant plus que tes interventions sur Didi m'ont toujours fait sourire, et que j'étais très fan de ta plume ! Emilie va certainement nous manquer, le petit coeur des Exilés ! La faction ne sera pas la même sans elle ! (y aura plus personne pour nous gronder en cas de chahut Sad)

Enfin, ce départ est pour le mieux, compte tenu des circonstances que tu décris ! Absence officielle 1342238320 Alors je te souhaite une très bonne continuation, et au plaisir de recroiser ta route par ici, si jamais le Rp venait à te manquer ! :smile7:


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence officielle

Mar 7 Mai 2024 - 14:39

Petit coup au coeur, même si tes raisons sont toutes compréhensibles et logiques :smile7:

C'est de belles aventures IRL que tu nous évoques là, j'espère effectivement que ce n'est qu'un au-revoir. J'ai adoré le peu que nous avons écrit ensemble, ton mijitage pour Fried et ta présence, tout simplement Absence officielle 2451098191 Absence officielle 2736068674

Prends soin de toi et de ta nouvelle famille Nyan Cat
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence officielle

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum