2 participants
Le coup de la panne
Mar 9 Avr 2024 - 19:21
Mais ... Je plaisantais moi ! lâche la brune d'un air dépité en avisant le moteur de la voiture fumer. Comment ça, elle venait de lâcher ici et maintenant ? Ca ne faisait même pas une heure qu'ils avaient quitté Junk Town !
Jetant un regard désespéré à Otis, se remémorant de ses derniers mots à son père, lui assurant que tout irait bien et qu'il n'y avait aucune raison pour que la voiture ne lâche en plein milieu du trajet. Visiblement ? Si. Et c'était bien sa veine, alors qu'elle ouvre la portière pour rejoindre l'extérieur, peinant à comprendre ce qui à pu se passer.Hank disait qu'elle était comme neuve mais visiblement... Il s'est un peu emballé. la coréenne grimace légèrement, avisant le véhicule non sans venir relever le regard vers Otis, lui offrant un sourire désolé.T'aimes marcher ? qu'elle vient tout de même à demander, récupérant leurs sacs à dos respectifs.On est passé devant un ancien garage, avec un peu de chance on trouvera de quoi... remettre tout ces trucs en marche ? Ouais, ça devait être simple non ? Il allait falloir l'espérer en tout cas. Histoire de ne pas passer le reste de leur vie ici en tout cas, sinon Liam allait définitivement les tuer...
Evil is Evil.
Lesser, greater, middling. it's all the same.
- Alessandru Waleriuj
- Xanadu | Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Le coup de la panne
Lun 6 Mai 2024 - 0:09
Penché au-dessus du moteur aux côtés de Sasha, le métis regarde la fumée qui s’en échappe, perplexe. Est-ce qu’il s’y connaît en mécanique ? Absolument pas. Et visiblement… Sa cadette non plus. « C’est vraiment pas de chance… » Se contente-t-il de souffler, tentant de cacher sa mine contrariée. Il scrute longuement le moteur, n’ayant aucune idée du problème. « Ce n’est pas le niveau d’huile… Je sais que j’ai vu Hank le vérifier avant de partir… Mais y’a peut-être une fuite quelque part… Ou c’est plus grave… » Il affiche une légère moue, se demandant ce qu’il peut faire pour réparer la voiture…
Puis lorsque la coréenne relève les yeux vers lui, l’artiste soupire légèrement. « Je crois qu’on n’a pas trop le choix. » Dit-il en guise de réponse, affichant à son tour un faible sourire à la jeune femme. « Oui, je vois où c’est. Mais… C’est à plusieurs kilomètres d’ici je pense. » Il lève les yeux vers le ciel, perplexe. « On ferait mieux de ne pas traîner… Il reste plusieurs heures avant la tombée de la nuit » Il n’a vraiment pas envie de se retrouver bloqué ici. Il récupère son sac et le met sur son dos. « C’est par là-bas. » Il pointe son doigt vers la direction à prendre avant de se retourner à nouveau vers la voiture. Il faut vraiment qu’ils se dépêchent. Et surtout… Il faut espérer qu’ils trouvent un moyen de rentrer à temps… Otis se sent légèrement tendu à l’idée de devoir passer la nuit à l’extérieur…
- Otis A. Copeland
Expendables
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 9 Mai 2024 - 15:12
Plus grave... Comment ? C'était quoi déjà, ce truc dont lui avait causé Rob à l'époque, qui avait causé la perte de leur jeep ?Le joint de culasse ? Et avant qu'Otis ne la prenne pour une experte des voitures, rajoute t-elle précipitamment;T'emballes pas hein, je connais juste le mot et la tête effrayée d'Rob sur le sujet me fait supposer que c'est un truc gravissime. Qu'on soit bien d'accord sur le sujet, quoi.
Alors, autant marcher. Et le sourire de Otis l'incite à le lui rendre, haussant les épaules à sa remarque.C'est rien ça, ça se fait. Surtout que pour l'heure, les alentours étaient encore relativement vide de toute silhouette: vivante ou morte. Et le brun n'a pas tort en assurant qu'ils feraient mieux de ne pas traîner. En l'état ce n'était de toute manière pas des rôdeurs qui risquaient de leur voler la voiture. Récupérant les clés du contact pour venir les glisser à sa poche, reprenant à l'attention d'Otis.En théorie, mon père nous tuera pas si on rentre à la tombée de la nuit avec une voiture en meilleure état de marche ! En théorie, ouais... Esquissant un sourire encourageant à Otis alors qu'ils entament leur avancée, reprenant à son attention.Stresse pas, ça va le faire hein. Et au pire, marcher de nuit c'est pas si mal tant qu'on reste discret ?
Evil is Evil.
Lesser, greater, middling. it's all the same.
- Alessandru Waleriuj
- Xanadu | Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 31 Mai 2024 - 22:54
Lorsque Sasha évoque le joint de culasse, Otis la regarde avec de grands yeux. Il espère vraiment que ce n’est pas ça car il serait incapable de réparer un tel problème. Et si la jeune femme le rassure comme elle peut, il ne peut pas s’empêcher de cogiter. Si la voiture est vraiment fichue, comment feront-ils pour rentrer ? Le métis doit garder son sang-froid.
Pour l’instant… Ils n’ont pas d’autre choix que de marcher. Ils se mettent alors en route, progressant sur la route déserte en direction du garage. Otis, les yeux rivés sur l’horizon, reste sur le qui-vive. Il ne peut s’empêcher de jeter des regards inquiets vers le ciel. Le temps passe trop vite à son goût, et la perspective de devoir passer la nuit dehors sans protection l’inquiète. Il serre les poings, se mord l’intérieur de la joue, essayant de canaliser son anxiété. Il tente de dissimuler son stress mais le rythme rapide de son souffle trahit sa tension.
De son côté, Sasha reste très calme. Elle lui demande de ne pas s’en faire, qu’ils pourront marcher de nuit. Le dessinateur hoche la tête, pas franchement convaincu. Son expression reste fermée, il a du mal à se détendre ; craignant la présence de rôdeurs dans les parages. Mais surtout, il redoute la réaction de Liam s’ils ne rentrent pas avant la nuit. « Je ne suis pas connu pour ma discrétion… » Grimace-t-il, conscient qu’il n’est jamais à l’abri d’une crise de panique qui pourrait compromettre leur présence… « Si on ne peut pas réparer la voiture avant ce soir, il serait préférable de trouver un endroit sûr pour passer la nuit. »
- Otis A. Copeland
Expendables
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1