Natalia Nevarez
Ven 12 Avr 2024 - 19:40
→ Natalia est née à San Juan, à Portorico, et est l'enfant du milieu. Elle a deux soeurs plus âgées, la plus grande étant Elandra, et deux petits frères qui sont jumeaux. La majeure partie de son éducation a d'ailleurs été assurée par Elandra.
→ Natalia a passé toute sa vie auprès de sa famille à San Juan. Vous pouvez choisir quel métier elle avait décidé d'exercer, si elle était bonne à l'école ou non.
→ Elle a commencé à sortir avec le fils d'un chef de gang de la ville en 2009, celui-ci ayant rompu avec Elandra pour se mettre avec elle. Il était plus âgé que Natalia mais la traitait très bien. Cette relation aura au moins dû perdurer jusqu'en 2013. A vous de décider si elle aura tenu plus longtemps ou non.
→ Lors des événements de 2015, il faudra que Natalia ne soit déjà plus sur l'île de Portorico, pour les raisons que vous pourrez choisir! Sans quoi, impossible pour elle de rejoindre le continent par la suite.
→ L'histoire pré-apocalyptique de Natalia est relativement libre, elle devra simplement suivre la logique de l'histoire de Elandra que vous retrouverez ci-après!
- Histoire de Elandra:
Novembre 1991 | San Juan, Porto-Rico:
Elandra est née dans la ville de San Juan, à Porto-Rico. Aînée d'une fratrie de cinq, dont deux jumeaux de 5 ans ses cadets, elle s'en occupe beaucoup. Lorsque la jeune fille n'est pas à l'école ou en train de garder ses frères et soeurs, il est clair qu'elle passe beaucoup de temps dans l'arrière-boutique de la bijouterie de ses parents à observer sa mère confectionner les bijoux. Voir une telle minutie l'impressionne toujours, la fascine. L'attire.
Le désavantage, dirons nous, de vivre dans une ville au taux de criminalité supérieur de plus de 15% à celui de la ville de New-York, c'est que la brune a rapidement été confrontée à la dureté de la réalité. Installés dans une rue loin d'être touristique et plutôt connue pour ses propriétés malfamées, il n'est pas rare que certains cartels de drogue effectuent des règlements de comptes et autres trafics dans les alentours. Les cartels sont nombreux, rivaux, et dangereux.
D'ailleurs même sans parler de cela, la criminalité elle-même est presque banalisée. La police, débordée. Au cours des années, Elandra assiste de nombreuses fois à ses parents qui découvrent au petit matin leur bijouterie ayant été dévalisée dans la nuit. Bien conscience du danger que pourrait représenter un braquage en plein jour, Elandra apprend très tôt à cacher ses frères et soeurs. A se servir, en cas de besoin et d'extrême nécessité, d'un couteau. On ne sait jamais, après tout.Juillet 1999 | San Juan, Porto-Rico:
Lors d'un règlement de compte entre deux gangs rivaux dans la rue de la bijouterie, Sierra, petite soeur d'Elandra, est tuée par une balle perdue. Tout ce qu'elle faisait, c'était rentrer chez elle après l'école. Elle était la deuxième plus âgée de la fratrie. Pourtant la police ne fait rien. Dévastée, scandalisée, Elandra comprend que pour être protégés dans cette ville et que justice soit faite pour sa soeur il faut s'assurer d'êtres dans les petits papiers d'un gang puissant. Une chose qu'elle compte bien faire un jour. Pour elle, il est hors de question de laisser une telle chose se reproduire encore une fois. De toute manière, ses parents sont bien trop soumis, placides, pour agir. Alors, en temps qu'aînée, elle a le devoir de s'en charger.Mars 2004 | San Juan, Porto-Rico:
Au fil du temps, la brune se rapproche du fils d'un chef de gang du quartier, qui va à la même école qu'elle. Il est un peu plus âgé mais elle se dit qu'en le charmant et en s'attirant les bonnes grâces de ses parents elle pourra mettre sa famille à l'abri. Si elle reste à l'écart de tout ce qu'ils peuvent faire, elle est tout de même satisfaite de voir que son petit manège fonctionne puisque sa famille et leur boutique sont rapidement mises sous protection du gang. Elle n'éprouve aucun sentiment pour son "petit-ami" mais fait très bien semblant.Novembre 2009 | San Juan, Porto-Rico:
C'est tout juste à l'âge de 18 ans que Elandra commence à travailler à la bijouterie de ses parents et suit des formations pour devenir orfèvre-joaillière. Son petit-ami, le fils de ce chef de gang, l'a larguée pour se mettre avec son autre petite soeur il y a plus d'un an. Mais en toute sincérité, puisque la brune ne faisait qu'entretenir cette relation pour le bien des siens, ça l'importe peu. Après tout, la seule chose qui l'intéresse est la protection apportée à la famille grâce à cette mascarade. Ou du moins, à ses yeux c'en est une. Elle ne s'en formalise pas et se satisfait parfaitement du fait d'être en sécurité sans avoir besoin de se forcer à quoi que ce soit.Avril 2013 | San Juan, Porto-Rico:
Lors d'un nouveau règlement de compte très sanglant, alors que Elandra était partie avec des amis en weekend, la bijouterie est saccagée, brûlée et tous les biens de la famille sont perdus dans "l'incident". Elle comprend alors qu'elle aura finalement fait tant d'efforts pendant si longtemps pour rien et se décide à ne plus essayer de protéger personne à part elle. Car ses parents ne font que ruiner tout ce qu'elle peut bien essayer d'entreprendre. Et à l'évidence, le reste de sa fratrie suit le même chemin. A l'identique. Avec l'argent de l'assurance, Elandra construit une nouvelle boutique à l'autre bout de la ville dans un quartier plus calme, ses parents ayant décidé de prendre leur retraite après les événements. Une bonne chose aux yeux de la brune, qui préfère de loin prendre les choses en main pour éviter que ses parents ne saccagent encore ses efforts.Septembre 2015 | Seattle, USA:
Il est toujours compliqué de vivre loin de sa meilleure amie, d'autant plus lorsqu'il s'agit de la seule personne dont on est réellement proche. C'est la raison pour laquelle au mois de septembre, Elandra prend la décision de partir à Seattle pour l'enterrement de vie de jeune fille de Gina, installée depuis peu dans la ville. Ayant confié sa boutique à sa famille pour quelques temps, elle décide de rester deux mois chez sa meilleure amie pour aider à préparer le mariage et tout ce qui va avec. L'Amérique représente tout de même un intérêt certain pour la brune, et peut-être que cela pourrait être l'occasion de se décider à quitter San Juan. C'est d'ailleurs à l'occasion de ce séjour qu'elle rencontre Adam, un militaire qui se trouve être le meilleur ami du futur marié. Avec qui elle s'entend tout de suite très bien.
Histoire post-apocalypse:
→ Là aussi, l'histoire est relativement libre. Il faudra qu'elle soit dans un Etat comme l'Idaho, l'Oregon ou le Montana, ou encore dans l'Etat de Washington mais suffisamment éloignée pour qu'elle ne soit jamais tombée sur New Eden auparavant.
→ Vous êtes libre de lui faire traverser les épreuves que vous souhaitez, il faudra simplement que Natalia arrive à New Eden depuis quelques semaines à peine (un mois tout au plus) lors de votre inscription.
Par le passé, les deux soeurs étaient relativement proches l'une de l'autre. Elandra était comme un modèle pour Natalia qui tentait de passer le plus clair de son temps à vouloir l'imiter et lui ressembler. En grandissant, Natalia a beaucoup reproché à Elandra de la tenir à l'écart de tout ce qu'elle pouvait faire, bien qu'elle ait fini par comprendre des années plus tard les raisons qui l'ont poussée à le faire. Persuadées chacune jusqu'à peu que l'autre n'avait pas survécu à l'apocalypse, elles tentent aujourd'hui de réapprendre à se connaître mais également à rattraper le temps perdu. Elles sont tout ce qu'il leur reste de leur famille et comptent bien ne plus se perdre. |
S'il n'y a absolument rien entre ces deux là, Natalia trouve le Sénateur Barnett particulièrement charmant. Même s'il est bien plus vieux qu'elle, cela ne l'effraie pas. Elle voit en lui quelqu'un de puissant, qu'elle espère pouvoir un jour conquérir. Qui ne tente rien n'a rien non? |
Sur le principe, évidemment que Natalia est heureuse de voir que sa grande soeur a su trouver une amie aussi fidèle et précieuse que Elliot. Cependant, elle ne peut s'empêcher de ressentir une certaine jalousie envers elle, car Elandra semble préférer passer le plus clair de son temps avec cette fille plutôt qu'avec sa chère cadette récemment retrouvée. Elle ignore encore comment, mais elle parviendra à effacer cette blonde du tableau. Un jour ou l'autre. |
Cet homme a l'air gentil. Trop gentil. Et Natalia ne peut s'empêcher de se dire que cela cache quelque chose. Qu'en réalité il compte profiter de sa grande soeur. Résultat, elle fait tout son possible pour épier le moindre signe qui pourrait lui donner raison dans le comportement ou les actions de Jacob. Peut-être un jour changera-t-elle d'avis. Mais pour l'instant, c'est loin d'être le cas. |
Pour ce qui est de l'activité, un minima de deux réponses par mois serait cool, mais je m'adapterai bien entendu au rythme qu'il est possible d'avoir!
Merci d'avoir pris le temps de lire, en espérant que c'était plaisant et si le personnage t'intéresse... Alors pourquoi hésiter?
- Intelligence is power -
- Awards:
- Elandra G. Torres
New Eden | Présidente
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum