Lawrence Smith - Liens
Dim 14 Avr 2024 - 17:45
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Lawrence Smith - Liens
Lun 29 Avr 2024 - 17:52
Hello ! J'viens t'embêter pour un petit RP. J'ai deux persos, Julian et Remo, mais en l'occurrence je pense que c'est surtout Remo que Lawrence pourrait avoir l'occasion de croiser. Il est passé par The Store à la fin de l'été 2023, il a ensuite parcouru l'ouest de l'Etat jusqu'à Gig Harbor fin octobre 2023, ils ont donc pu se rencontrer à The Store voie avoir fait un bout de chemin ensemble. Plus récemment, Remo est passé début 2024 dans les environs d'Olympia pour une mission avec Junk Town.
Ils ont pas mal de points communs au niveau du caractère, à part que Lawrence semble plus impulsif, donc ill y a moyen qu'ils s'entendent plutôt bien. Sauf s'ils partent du mauvais pied bien sûr, mais ils peuvent se récupérer ensuite
Dans tous les cas, Remo ne pourra qu'encourager Lawrence à se tenir à distance des New Eden, après tout ce qu'il a vécu là-bas.
Si tu as des envies particulières au niveau du type de RP ou de lien, n'hésite pas, on a le champ des possibles devant nous !
Ils ont pas mal de points communs au niveau du caractère, à part que Lawrence semble plus impulsif, donc ill y a moyen qu'ils s'entendent plutôt bien. Sauf s'ils partent du mauvais pied bien sûr, mais ils peuvent se récupérer ensuite
Dans tous les cas, Remo ne pourra qu'encourager Lawrence à se tenir à distance des New Eden, après tout ce qu'il a vécu là-bas.
Si tu as des envies particulières au niveau du type de RP ou de lien, n'hésite pas, on a le champ des possibles devant nous !
- Rare image du pipou tueur:
- Remo Alvarez
The Sentinels | Right Hand
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 30 Avr 2024 - 13:33
Salut , est bien je suis heureux de voir ton intérêt pour mon perso.
Alors Lawrence est rentrer dans l'état de Washington aux alentours de Juin 2023, en provenant du Montana. Donc il fut avant tout en progression d'Est en Ouest durant cette période, arrivant bien après à The Store.
Il y aurait plus de chance qu'il soit effectivement à The Store au alentours de début 2024, si cela peut favorisé les choses.
Si tu as des envies toi aussi, n'hésite pas, je n'en ai pas spécialement, je prend le RP comme ça vient, donc les évolutions peut être multiples. Si tu veux passé par Discord pour agrémenter cette réflexion, n'hésite pas.
Alors Lawrence est rentrer dans l'état de Washington aux alentours de Juin 2023, en provenant du Montana. Donc il fut avant tout en progression d'Est en Ouest durant cette période, arrivant bien après à The Store.
Il y aurait plus de chance qu'il soit effectivement à The Store au alentours de début 2024, si cela peut favorisé les choses.
Si tu as des envies toi aussi, n'hésite pas, je n'en ai pas spécialement, je prend le RP comme ça vient, donc les évolutions peut être multiples. Si tu veux passé par Discord pour agrémenter cette réflexion, n'hésite pas.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 2 Mai 2024 - 1:41
On peut prévoir un truc vers Olympia vers février 2024 alors si ça colle avec la chrono, je t'envoie un petit message sur Discord demain pour voir ça
- Rare image du pipou tueur:
- Remo Alvarez
The Sentinels | Right Hand
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1