Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

2 participants

Chaos all around us - Leah

Mar 16 Avr 2024 - 21:50


Prête ? demande la native sitôt qu'elle croise le regard de Leah, avant de revenir à leur lieu de fouille. Au milieu des ruines, la pharmacie du quartier à des airs de batiment luxueux, épargnée des intempéries par l'immeuble instable à ses côtés qui semble avoir encaissé le plus gros des récents affrontements. Si Tadii ne s'est pas trompé, il devrait encore y avoir quelques vivres la dedans. Et elle n'en doute qu'à moitié, en avisant des alentours. Des ossements au sol, des sacs de sables éventrés... A coup sûr ? Une des anciennes safe zone qu'Ackles à abandonné. Tout alentour semble malsain, figé dans une horreur qu'elle devine au travers d'infimes détails. Une gerbe de sang noir sur un mur, un reste de corps écartelé au sol, des valises éventrées... Tournant le regard vers la blonde sans mot dire, pressant Dune d'avancer silencieusement. Est-ce que ça ira, pour toi ? Elle n'était pas sans savoir que parfois, certains lieux pouvaient amener de bien mauvais souvenirs. Et le passé de Leah, avait de quoi pouvoir la perturber, au vu de leur fouille actuelle.

Si tu ne t'en sens pas capable... prévient tout de même la native, venant attacher Dune à l'écart. Je ne tiendrai pas rigueur de vouloir rester ici.


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaos all around us - Leah

Jeu 9 Mai 2024 - 16:19

Leah acquiesce silencieusement, pressant les flancs de sa jument pour qu'elle suive sa supérieur. Si elle ne montre rien physiquement, tout ici était douloureux pour la blonde. Intérieurement elle hurlait de rage, de désespoir. Elle découvrait avec horreur comment une des safezone d'Ackles avait sombrée dans l'horreur, la violence. Si elle ne lui avait pas tenu tête, la sienne aurait évidement fini dans cet état. Mmh. Posant pied à terre, elle a du mal à donner toute son attention à Nihima, slalomant entre les débris et les restes de squelettes. Son visage restait de marbre, mais son estomac restait noué.

Ses yeux perçants finissent par rejoindre le visage de Nihima. Ça va. Tout simplement parce qu'un jour, cet enfoiré allait se prendre dans la figure tout ce qu'il a fait subir jusqu'ici. Continuons, nous ne sommes pas ici pour pleurer le passé. Concentrons-nous sur les vivants.



hunting dog
Leah Murdoch
Leah Murdoch
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaos all around us - Leah

Mer 15 Mai 2024 - 23:33

Pour un peu pourrait-elle presque entendre les ultimes souffles des esprits restés ici. Dans ce frisson glacé qui remonte son dos, cette tension lourde dans les airs, ou ces restes de lutte qu'elle devine pour certains cadavres. Des phalanges encore repliées sur le manche d'un couteau, abandonnant son regard de la scène pour revenir à Leah. Si la blonde assurait aller bien, il n'empêchait. Passé ou non, tu n'aurai pas pu sauver tout le monde. Elle ne savait que trop bien, le poids que pouvait représenter la perte. D'un combattant, d'un civil. D'une enfant. Quittant sa monture pour rejoindre le sol, faisant signe à Leah d'en faire de même.Mettons les chevaux en sécurité et continuons à pied. La structure de cet immeuble ne semble pas stable. Venant attacher la longe du mustang sur l'ancienne aire de parking longeant la pharmacie, s'assurant que la blonde suivait avant de s'engouffrer la première à l'intérieur.

C'est justement à cause des vivants, que je veux fouiller le passé. souffle finalement la native sitôt entrée dans la pharmacie, repoussant une étagère rouillée pour leur permettre de s'enfoncer plus profondément dans la boutique. Comment communiquiez vous entre safe zone avec Ackles ? Outre la radio, il devait bien y avoir des codes. Quelque chose, qui puisse indiquer un potentiel emplacement ou Ackles pourrait continuer d'appuyer son fief, à même les ruines de la ville.



stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaos all around us - Leah

Jeu 16 Mai 2024 - 0:07

Si d'ordinaire la militaire pouvait paraître peu affectée par une quelconque situation, intérieurement il en était tout autre. Et si elle s'efforçait de ne pas penser à cette douloureuse épreuve, la flamme haineuse qui brillait dans ses yeux était totalement visible. De nouveau, elle sert les dents, physiquement impassible. Si j'avais réagis plus tôt, oui. Souffle-t-elle à Nima dans une ultime réponse. Malgre tout elle s'efforce de penser à ceux qu'elle a réussi à mettre à l'abri au Ranch, en espérant évidement qu'Ackles n'a pas mis la main dessus entre temps.

Elle hoche la tête aux dires de Nima, imitant sa voisine en posant un pied à terre. Son fusil armé et équipé, elle récupère au passage son sac et une arme pour un éventuel combat rapproché, sa jument ensuite attachée aux côtés du mustang. Leah s'enterre ensuite dans le silence à contre cœur, entendant presque les cris d'agonie des gens morts ici.

Talkie. Donne-t-elle d'abord comme unique réponse, le regard désolé. Ses doigts passent de débris en débris, cherchant des trucs qui pouvaient être intéressant à récupérer. Elle reprend. On était ensemble, avant qu'il me demande de gérer la zone. Et ensuite.. plus rien. Pour ma part je recevais les ordres par talkie uniquement. Elle grogne. Ça la faisait chier de ne pas pouvoir aider davantage sa voisine. Les derniers ordres ont été de tuer tout les civils. Et le lendemain, je recevais les menaces. Si elle avait agit de suite, peut-être que..

Bref. Comment s'est passé votre dernière entrevue ? Il sait où vous êtes ?



hunting dog
Leah Murdoch
Leah Murdoch
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaos all around us - Leah

Jeu 16 Mai 2024 - 23:16

Hm. Des gens te doivent la vie. C'est à eux que tu dois te raccrocher impérativement. Son expérience sur les champs de bataille et les multiples cicatrices n'en étaient qu'un exemple parmi tant d'autres. Quoi qu'elle ne comprenne son point de vue. Les morts ne sont pas anonymes pour autant. Je n'ai jamais réussi à oublier un seul prénom, de ceux que j'ai pu perdre. De ceux de la scierie à aujourd'hui. Mais l'heure n'est pas aux réminiscences, alors qu'elle repousse une seconde étagère, réceptionnant de justesse une boîte en plastique de gélules pour empêcher un bruit trop peu discret. Tournant le regard vers Leah qui évoque ses derniers instants avec Ackles, hochant la tête sans mot dire. Tu te souviens des menaces en questions ? Ou même de la potentielle safe zone ou il pouvait loger ? Tout indice était bon à prendre après tout.  Quand à eux ? Son regard s'assombrit une courte seconde, dépassant un corps réduit à l'état de squelette pour arriver au comptoir.

Dans l'arrière boutique devine t-elle aisément ce qui à dû un jour être un ancien qg pour les communications, reprenant à l'attention de la blonde. Ackles à pillé la réserve le premier hiver. Alors forcément, il sait ou nous trouver. Mais il ne sait pas à quoi s'attendre de nous. De nos combattants, de nos méthodes de combats. Venant instinctivement poser la main sur la garde de son épée, se remémorant leur dernière rencontre. Je crois qu'il était surpris, de voir deux femmes lui tenir tête. De se dire que certains de ses hommes sont morts de nos mains. Enfonçant la poignée de la porte sans parvenir à l'ouvrir, étouffant un juron dans sa langue natale. Essaie de trouver une clé. Sinon, j'enfoncerai la porte. Mais ça incluerait de faire un boucan de tous les diables.

De fait, je peux dire que notre entrevue s'est... bien passée. Mais il n'a pas essayé de nous raser, comme il l'a fait avec tant d'autres. Et je le soupçonne d'essayer d'en savoir plus sur les combattants, la gestion du camp. Ca expliquerait qu'il prenne le temps de revenir. Plus une seule nouvelle, depuis le retour des otages. Mais l'hiver avait empêcher tout mouvement. Tu l'as connu longtemps ? Quels étaient tes rapports avec lui ?


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaos all around us - Leah

Sam 6 Juil 2024 - 22:24

Leah ne peut qu'avoir un mince sourire face aux mots de sa partenaire, dont la sagesse est un havre de paix. Elle l'écoute silencieusement, avançant prudemment derrière elle. Oh tu sais, la promesse de me retrouver pour me retourner comme un gant, de m'offrir à ses soldats, de s'en prendre à mon mari.. bref, des mots doux. Si c'était de l'humour noir à peine déguisé, pourtant aucun sourire, même aucun rictus courbe ses fines lèvres. Elle balaye une toile d'araignée d'un revers de la main avant d'enchaîner. Non Nihima, de rien. J'y pense tout les jours, encore et encore, mais je n'ai rien à t'offrir comme indice.

Dans la nouvelle pièce, la blonde balaye les meubles retournés et la présence d'une ou deux machines explosées qui ressemblaient à de vieilles radios. Elle reste silencieuse, écoute patiemment sa voisine lui faire un topo sur le bordel qu'à pu foutre Ackles dans le coin, un soupire excédé s'échappant de sa bouche. Leah hoche ensuite la tête à la demande de Nima, commençant par fouiller près des meubles retournés, avant de reprendre à son tour.

Il est surtout excité, je pense. Ackles est un enfoiré qui aime le challenge. Face à toi et Andrea, il a enfin trouvé des adversaires à sa taille qui ne se mettent pas à genoux pour le sucer jusqu'à la moelle. C'est pour ça qu'il prend son temps, il veut faire les choses biens. Sa vulgarité témoigne de sa haine envers lui. Elle soupire. Je sais plus.. ça fait longtemps. C'était le meilleur ami de mon mari. Et.. quand mon mariage a commencé à s'effriter, il a su tirer son épingle du jeu. Sentant le regard de sa voisine sur elle, Leah pose ses yeux sur Nima avant d'ajouter : On couchait ensemble, ouais.

Mais pas le temps d'ajouter autre chose que la terre semble commencer à trembler, d'abord légèrement puis de plus en plus. Pensant d'abord à un convoi de véhicules, puis un tremblement de terre, c'est finalement le sol qui commence à se dérober sous ses pieds. Malheureusement pour lui, Leah n'avait pas entièrement perdue ses facultés militaire. Le glissement de terrain embarque avec lui la moitié du batiment et ses entrailles, et la blonde parvient in extremis à se jeter vers l'avant pour éviter d'être englouti.



hunting dog
Leah Murdoch
Leah Murdoch
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaos all around us - Leah

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum