Susan | Liens
Sam 27 Avr 2024 - 14:42
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Susan | Liens
Sam 27 Avr 2024 - 14:42
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Susan | Liens
Lun 6 Mai 2024 - 10:46
Ola madame
Je me permets de débarquer par ici pour quémander un lien et un rp si cela te dit !
Je n'ai pas d'idées spécifiques pour le moment, du coup je place mes cartes et présente mes persos, et si t'es opée on brainstorme ensemble pour se trouver un sujet ?
Dans l'immédiat, le seul perso que j'ai aujourd'hui à New Eden, c'estConrad et il y est seulement depuis juillet 2023. Donc s'il a entendu parler de tout le passif du groupe, il est arrivé bien après tout ça, et n'a donc jamais participé à la politique de l'Adonaï etc. Il a été révulsé d'apprendre le passif du groupe NE, et aujourd'hui, Conrad est un peu perdu dans Walla Walla, il sait pas si ça vaut la peine de rester alors qu'à chaque jour qui passe, y a des nouvelles choses qui ressortent sur NE, des crimes passés qui le mettent mal à l'aise. Lui-même a fait partie d'un groupe monstrueux lorsqu'il était en Idaho avec son frangin, alors il a pas trop envie de se salir à nouveau les mains pour une communauté du même genre. Mais d'un autre côté, il voit le potentiel de NE, se plie en quatre pour participer aux gros travaux de réhabilitation électrique / tous corps d'état, et se surprend même à enquêter sur autrui lorsqu'une bombe a été découverte sous un convoi. Donc son avis est très contradictoire sur le groupe, et il dirait probablement pas non à être mieux guidé, à se faire une opinion plus tranchée.
Je me disais qu'éventuellement, Susan pourrait être du genre à l'influencer d'un côté ou d'un autre ? Par ailleurs, la jeunesse de Susan et son vécu le frapperait sûrement, surtout que Conrad avait une fille jadis, dont il n'a plus eu de nouvelles depuis bien avant l'apocalypse, elle serait aujourd'hui proche de l'âge de Susan. Peut-être qu'une sorte de relation d'entente, presque rapprochement parental pourrait se nouer entre eux si le feeling passe ?
--
Autrement, par le passé j'avais le perso deHoani qui a vécu à New Eden et s'est barrée dès le coup d'état. C'est une résistante de la première heure, qui est devenue très virulente et extrêmement violente avec le temps. Comme Susan, elle avait participé à un trafic de contraceptifs en son temps, et en 2023, c'est elle qui a mené la rébellion depuis le Bidonville et a décidé de tout faire sauter pour que les disgraciés soient libérés. Si t'es tentée par un rp flashback, on peut éventuellement creuser un lien et un rp entre elles deux aussi !
Qu'est-ce que tu en penses ? Hésite pas à me dire si t'as des envies de jeu ou des recherches de liens de ton côté
Je me permets de débarquer par ici pour quémander un lien et un rp si cela te dit !
Je n'ai pas d'idées spécifiques pour le moment, du coup je place mes cartes et présente mes persos, et si t'es opée on brainstorme ensemble pour se trouver un sujet ?
Dans l'immédiat, le seul perso que j'ai aujourd'hui à New Eden, c'est
Je me disais qu'éventuellement, Susan pourrait être du genre à l'influencer d'un côté ou d'un autre ? Par ailleurs, la jeunesse de Susan et son vécu le frapperait sûrement, surtout que Conrad avait une fille jadis, dont il n'a plus eu de nouvelles depuis bien avant l'apocalypse, elle serait aujourd'hui proche de l'âge de Susan. Peut-être qu'une sorte de relation d'entente, presque rapprochement parental pourrait se nouer entre eux si le feeling passe ?
--
Autrement, par le passé j'avais le perso de
Qu'est-ce que tu en penses ? Hésite pas à me dire si t'as des envies de jeu ou des recherches de liens de ton côté
There is a road, no simple highway. Between the dawn and the dark of night. And if you go, no one may follow.
- Dawn Lim
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1