Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

2 participants

It's good to be back

Mar 30 Avr 2024 - 15:16


It's good to be back
home sweet home...

1er avril 2024

Nous sommes rentrés hier et j’ai directement pris la direction de mon tipi pour dormir. Bon, je dois avouer avoir pris le temps de faire ma toilette d’abord, car impossible de supporter davantage les jours et les jours passés sur les routes. Je ne sais trop combien de temps j’ai pu dormir, mais quand j’ouvre les yeux, je devine un début d’après-midi. Je débute donc ma journée avec un peu de retard, mais soit, j’en avais besoin.

Après quelques vérifications chez mes chers oiseaux de proie, mes pas m’ont vite mené au réfectoire et c’est en terminant mon repas que mes oreilles ont capté une conversation non loin de ma table. Apparemment, Erika a été malade, très malade. Je pince les lèvres, l’inquiétude me gagnant bien malgré moi, même si mes voisins confirment qu’elle a l’air d’aller mieux fort heureusement. C’est quelque peu indiscret de leur part, de la mienne aussi de les écouter ainsi, mais je ne suis pas mécontente d’avoir appris. D’autres noms sont mentionnés, mais je me lève et vais ranger mon assiette. Il faut que j’aille prendre des nouvelles de mon amie, directement.

C’est donc rapidement que je rejoins les écuries et je reconnais la brunette de dos.

- Bonjour Rika ! Que je lui lance joyeusement.




Wandering and surviving
in this monstruous world by myself

Rebekah Ben Ami
Rebekah Ben Ami
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's good to be back

Mer 1 Mai 2024 - 22:14


Voila environ un mois que j'étais de nouveau sur pied. J'avais faillis mourir suite à cette grippe qui m'avait prise les bronches de façon extrêmement douloureuse, je crois que j'aurais pu tuer pour un Doliprane ces dernières semaines. Heureusement des personnes du camps et surtout Teresa avaient pris soin de moi et maintenant j'étais à nouveau en forme, du moins assez pour reprendre mes activités. Forcément je n'avais pas attendu deux jours pour retrouver mon cheval Cupcake, oui car depuis que j'avais décidé de devenir une combattante pour le camps j'avais ma propre monture. J'étais la plus heureuse avec cet étalon qui semblait me comprendre parfaitement. je travaillais vraiment dur et m'entrainait tout les jours pour devenir l'une de celle qui pourrait défendre le camps au besoin. J'avais trouvé refuge ici et je ne comptais pas en partir de sitôt.

J'étais allée chassé ce matin et s'est un sac contenant plusieurs lapins que j'avais avec moi. j'étais plutôt contente du résultat en étant seule et sortant tout juste de maladie. J'apprenais à me servir d'un arc mais c'était encore un peu difficile pour moi.
J'étais entrain de retirer le licol à Cup' quand j'entendis mon nom de façon joyeuse, je me retournais alors pour faire face à mon amie.
- Bonjour Bekah. je lui souriais en retour, j'avais encore la mine palotte mais j'allais tout de même beaucoup mieux ces dernières jours. Je m'approchais alors d'elle laissant mon cheval quelques instants pour lui faire une bise. - ça fais un moment que je t'ai pas vu dis donc ! Tu étais partie avec le convois ? . J'étais curieuse de nature et puis j'appréciais beaucoup la jeune femme.


Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.

KoalaVolant
Erika Lidervaïne
Erika Lidervaïne
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's good to be back

Mar 28 Mai 2024 - 17:23

Mon amie vient me faire la bise pour me saluer et ça me fait chaud au cœur. De la voir en forme déjà, mais aussi par ce geste tellement perdu depuis… la fin du monde.

- Oui, j’étais repartie pour mars à Gig Harbor. Il y a tant à faire là-bas aussi ! Et toi ? J’ai entendu que tu as été malade ? Inutile de passer par quatre chemins, n’est-ce pas ? Pas avec mon amie. Dès que j’ai entendu, il fallait que je vienne te voir.

J’ai un petit rire ce disant. Car si je me suis inquiétée, me voilà bien évidemment quelque peu rassurée de la voir sur ses deux pieds.

- Comment tu te sens ? Les gens ont parlé de grippe… Elle pourra aisément entendre l’inquiétude dans ma voix cependant.

De nos jours, même un rhume peut être dangereux, ne parlons alors même pas d’une grippe !



Wandering and surviving
in this monstruous world by myself

Rebekah Ben Ami
Rebekah Ben Ami
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's good to be back

Jeu 30 Mai 2024 - 20:32

J'avais gardé plusieurs habitudes d'autrefois, comme la proximité qu'une bise. Bien entendu ce n'était réservé que pour les personnes que j'appréciais réellement mais Beka en faisait partie alors c'est avec une bise que je vins la saluer comme autrefois. A vrai dire cela pouvait paraitre fou mais j'étais bien plus sociable aujourd'hui qu'avant l'épidémie. -  ça se passe bien là bas ? Je pensais y aller surement le mois prochain, j'ai besoin de bouger un peu et comme tu dis il y a de quoi faire ! affirmais je alors avec sincérité, j'avais passé quelques temps là bas et je devais avouer que l'endroit me manquait parfois un peu, je me demandais si Jonathan y était encore. La nuit qu'ils avaient passé ensemble avait été agréable, elle ne pouvait pas le nier. Mais Rebekah voulais surtout voir si sa maladie allait mieux. -  Je vais mieux, ne t'en fais pas. J'ai repris des forces même si je ne suis pas en forme à cent pour cent mais j'ai repris l'entrainement . C'était important si je voulais réussir à devenir une combattante du camp. Ce n'était pas une chose aisée surtout pour une débutante comme moi mais j'avais trouvé à Nima que j'étais prête à me donner à fond et je le faisais réellement !

Elle s'était inquiétait pour moi et cela me touchait. - Visiblement c'est pas un rhume qui va m'avoir, je suis plus forte que ça pas vrai ?   . je n'allais pas lui dire que j'avais réellement cru mourir dans mon petit tipi, je ne voulais pas l'inquiéter plus que de raison. -  Puis qui te protègera si je ne suis plus là hain ? je souris pour la taquiner. -  L'entrainement pour devenir une Nagii est long et difficile mais je sais que je peux y arriver. Et toi alors qu'est ce que tu me raconte ? demandais je toujours aussi souriante.


Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.

KoalaVolant
Erika Lidervaïne
Erika Lidervaïne
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's good to be back

Dim 16 Juin 2024 - 18:39

- Oui, ils étaient déjà très bien installés depuis un moment, mais nous continuons d’améliorer la place forte. Cela fut un réel plaisir de visiter pour la 2e fois l’avant-poste.

Des gens courageux qui y vivaient à l’année et qui n’avaient cesse de rendre leur quotidien un peu plus vivable, confortable.

- Oui, il y a toute une foule de projets en cours, tu ne t’y ennuieras pas. Que je conclus avec un petit sourire amusé.

Bien sûr, il faudra être prudent sur la route… C’est bien là le plus dangereux. La menace des Croatoans pèse toujours sur nous et ne parlons pas des simples pillards qui se cachent au détour de notre itinéraire. Les animaux sauvages et les rôdeurs sont évidemment à ne pas négliger. Bref, la prudence est toujours de mises.

- Je suis heureuse de l’entendre mon amie. Je pose une main sur son bras en signe d’affection, avant de rire à ce qu’elle ajoute. Oui, nous sommes plus fortes qu’un vilain rhume tu as bien raison. Du moins, je préfère y croire.

Je retire doucement ma main, incapable de retenir ce large sourire qui étire mes lèvres.

- Effectivement ! Je sais me défendre, mais une Nagii pour me protéger ? C’est bien mieux ! Je me fais un plaisir de plaisanter avec mon amie, même s’il y a ici clairement un fond de vérité. Oh tu sais, la routine. J’entraine les fauconniers, je prends soin de mes petits chéris à plumes, rien d’extravagant. Un réel bonheur néanmoins. Et toi ? Hormis ce virus contre lequel tu as gagné la guerre ? Peut-être que durant mon absence il s’est passé des choses ?



Wandering and surviving
in this monstruous world by myself

Rebekah Ben Ami
Rebekah Ben Ami
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's good to be back

Mar 18 Juin 2024 - 18:39

- C'est vraiment bien ce qu'il se prépare à l'avant poste. J'y suis restée pas mal de temps avant d'arriver ici, c'était un peu devenue ma maison.    J'avais un petit sourire nostalgique car effectivement j'avais aimé cet endroit, il m'avait sauvé suite à la mort de mon petit ami. Ci je n'avais pas trouvé ce lieu de rendez vous, je ne serais plus ici à ce jour. Je serais surement morte de froid quelques part ou dévoré par les marcheurs. Mais je ne préférais pas y penser, vraiment c'était bien mieux de penser aux choses bénéfiques comme le fais d'être ici et de m'être fait des amis. Je ne pouvais qu'apprécier le fait de dormir sur mes deux oreilles. Caressant les joues de l'animal je souris un peu plus, j'étais aussi heureuse d'avoir trouvé ma monture qui était maintenant mienne.

Je n'étais pas aussi affective avec tout le monde mais j'avais trouvé en Beka, une réelle amie. Elle posa son bras sur moi et je lui souris un peu plus, moi qui était autrefois tellement solitaire j'étais maintenant amicale. Si ma tante me voyait et surtout mon oncle, ils ne me reconnaitraient pas. - C'est extraordinaire ce que tu fais avec tes amis à plumes !    j'étais sincère, j'avais toujours été intriguée et un peu effrayée par les oiseaux. - MOi ? Et bien j'avance dans ma formation sur le terrain, je m'entraine à l'arc et ...j'ai un nouvel ami officiel.  dis je en caressant Cupcake. - Nihima me l'a attribué comme monture, il sera mon fidèle ami pendant les missions et le reste du temps aussi d'ailleurs.    Je ne faisant pas semblant de l'aimer j'étais sincère, totalement sincère.

- Je reviens de la chasse d'ailleurs, on va avoir du lapin au diner.    dis je en montrant mon sac. -   Mais je compte justement travailler mon tir pour avoir des animaux plus grand pour nourrir tout ce petit monde. J'étais utile au camps j'en avais bien conscience et cela ma plaisait énormément;


Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.

KoalaVolant
Erika Lidervaïne
Erika Lidervaïne
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's good to be back

Lun 24 Juin 2024 - 17:17

Mon sourire fait écho au sien lorsqu’elle m’explique que la prison était un peu devenue sa maison. Je n’ai pas connu l’endroit avant, à ses tout débuts, mais aujourd’hui je n’ai pas de mal à voir qu’il y fait tout de même bon d’y vivre.

Ça me touche énormément lorsque mon amie me dit que mon travail est extraordinaire. C’est comme ça que je me sens aussi ! Je me sens privilégiée d’avoir ces responsabilités, d’avoir cette chance de pouvoir exercer mes connaissances.

- Je suis aux anges, je ne vais même pas te mentir ! Je ris doucement en disant ça. C’est vraiment un travail merveilleux, ils sont impressionnants et imposent tant le respect, c’est vraiment incroyable de réussir à communiquer avec eux, à les éduquer pour nous aider. Bon, il ne faut pas que je m’emballe, sinon je pourrai en parler toute la journée.

Je préfère discuter avec Erika, l’écouter me raconter ce qui lui est arrivé ces derniers temps, ce qui l’intéresse, ce qu’elle prévoit faire prochainement.

- Cupcakes, bon choix. Que je dis en souriant. Il faudrait peut-être que je prenne quelques cours de tir à l’arc aussi tiens. Que je lance joyeusement. Je ne sais tirer qu’à la carabine et… je me dis qu’un jour nous n’aurons peut-être plus la possibilité de fabriquer des munitions ? Bon, à dire vrai, aucune idée du temps que nous avons encore devant nous. Ça se passe bien tes entraînements ? Aucune idée d’en quoi ils consistent, ça semble très secret, mais je présume que ce n’est sincèrement pas de tout repos.



Wandering and surviving
in this monstruous world by myself

Rebekah Ben Ami
Rebekah Ben Ami
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's good to be back

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum