Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

2 participants

It's good to be back

Mar 30 Avr 2024 - 15:16


It's good to be back
home sweet home...

1er avril 2024

Nous sommes rentrés hier et j’ai directement pris la direction de mon tipi pour dormir. Bon, je dois avouer avoir pris le temps de faire ma toilette d’abord, car impossible de supporter davantage les jours et les jours passés sur les routes. Je ne sais trop combien de temps j’ai pu dormir, mais quand j’ouvre les yeux, je devine un début d’après-midi. Je débute donc ma journée avec un peu de retard, mais soit, j’en avais besoin.

Après quelques vérifications chez mes chers oiseaux de proie, mes pas m’ont vite mené au réfectoire et c’est en terminant mon repas que mes oreilles ont capté une conversation non loin de ma table. Apparemment, Erika a été malade, très malade. Je pince les lèvres, l’inquiétude me gagnant bien malgré moi, même si mes voisins confirment qu’elle a l’air d’aller mieux fort heureusement. C’est quelque peu indiscret de leur part, de la mienne aussi de les écouter ainsi, mais je ne suis pas mécontente d’avoir appris. D’autres noms sont mentionnés, mais je me lève et vais ranger mon assiette. Il faut que j’aille prendre des nouvelles de mon amie, directement.

C’est donc rapidement que je rejoins les écuries et je reconnais la brunette de dos.

- Bonjour Rika ! Que je lui lance joyeusement.




Wandering and surviving
in this monstruous world by myself

Rebekah Ben Ami
Rebekah Ben Ami
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's good to be back

Mer 1 Mai 2024 - 22:14