Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

2 participants

Some days

Ven 3 Mai 2024 - 20:54


Tu es occupé ? S'enquit la brune par dessus l'épaule du petit nouveau, qu'elle aurait juré avoir entendu discuter avec quelqu'un malgré l'absence complète d'êtres vivants alentour. Je te cherchais. ajoute t-elle pour la forme, esquissant un sourire timide à Abel. Elle avait beau être grande, il la dépassait aisément d'une tête ou deux malgré son jeune âge. Reprenant finalement à son attention avec douceur.

Tu m'accompagne, que je te fasse visiter ? Anatole lui avait demandé de prendre le relais, alors qu'il en profitait pour sortir fouiller un vieux site de chasse à l'abandon, alentours. Je suis Phoebe. Se présente t-elle néanmoins sobrement, que les présentations soient faites avant d'entamer une petite marche. Avisant le brun du coin de l'oeil, se doutant que son silence risquait de mettre le brun mal à l'aise, tentant au mieux de faire la conversation. Anatole m'a dis que tu avais été un temps à Gig Harbor alors ? Au moins un endroit qu'elle connaissait suffisamment pour réussir à aligner plus d'une phrase ou deux sans se renfermer sur elle même, reprenant avec un sourire. Tu t'y plaisais ? Peut-être pas tant que ça, s'il avait fini par les rejoindre, après tout.



I survived, 'cause the fire inside me burned brighter
than the fire around me.

Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
The Sentinels | Left Hand
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Some days

Mar 25 Juin 2024 - 16:14

- Ca change pas grand chose à moi dehors. Puis, tu dis toujours que je dois bouger. Après le barbecue de l'autre, on m'emmerdait alors bon. Ici, c'est pas si mal non plus.

Abel hausse les épaules avec lenteur. Le brun s'immobilise lorsqu'une voix féminine glisse dans son dos. Faire comme s'il ne parlait pas tout seul depuis bien quinze minutes. Tournant son regard vers la brune. Jolie brune, d'ailleurs. Abel agita la tête de droite à gauche. Affalé dans son coin, Dante avait indiqué que quelqu'un viendrait lui faire visiter l'endroit.

- Ah... ouais. Dante m'a dit qu'on me ferait visiter. C'est toi, du coup. Je suis Abel.

Même si elle devait probablement déjà le savoir puisqu'elle était activement à sa recherche. Phoebe donc. Abel hoche la tête et se met en route en compagnie de la brune. Et si le silence ne le gênait pas. Il comprenait que ce n'était pas le cas de la brune. La mention de Gig Harber le fait hocher la tête à nouveau. Comme avec la plupart des gens, il allait devoir ouvrir la bouche de façon plus fréquente.

- Ouais. J'y venais de temps en temps avant qu'ils ne soient pas bien heureux de m'avoir. Mais c'était surtout pour passer l'hiver, t'sais. Il fait pas bien chaud là-bas mais il fait meilleur que sur la route.

De là à dire qu'il s'y plaisait, pas vraiment. Mais d'une certaine manière, Abel avait déjà laissé passer la possibilité de se plaire réellement quelques parts. Ce n'était finalement qu'un temps comme toujours. Un temps à Seattle, un temps à Gig, un temps à un autre endroit. Il ne cherchait pas vraiment à se faire des amis et les gens ne semblaient pas vouloir prendre la peine non plus.

- Et toi ? T'aimes bien être là ? Dante m'a dit que vous étiez des mercenaires, un truc du genre ?

Abel Loomis
Abel Loomis
Expendables
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum