-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

5 participants

Absence Logan

Mer 8 Mai 2024 - 15:25

formulaire d'absence
personnage(s) • Logan J. Castle
durée et présence • absent au moins 1 mois. On va dire, pour faire large, jusque mi/fin Juin.
nature de l'absence • perte de motivation, de vitesse et IRL changeant
autre • toutes mes excuses à tous mes partenaires de RP.

Vous le savez, j'ai du mal à me remettre à RP ici. Je ne saurais pas trop dire pourquoi, sans doute que la perte de vitesse du forum m'aura affecté plus que ce que je l'aurais cru. Mais aussi, ma vie IRL à pas mal changer. Je vais changer de service, je me prépare à retourner à l'université pour devenir médecin, je vais me marier... Mais aussi, les différents soucis de santé que j'ai eu ces derniers mois. Ceux-ci sont réglés, mais eh... L'avantage quand on s'occupe aussi de son esprit avec une thérapie, c'est qu'on découvre des trucs et... TADA : j'ai un TDAH ! Je sais pas pourquoi je le dis ici, mais je pense que c'est juste pour être parfaitement honnête !

Bref, vous l'aurez compris, beaucoup de bonnes choses IRL. Mais qui me demandent aussi beaucoup de temps, et m'épuisent pas mal... Je me laisse jusqu'à Juin pour voir ce que je fais ici, en sachant que j'ai vraiment, vraiment, VRAIMENT pas envie de lâcher Logan... Je reviendrais !



you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence Logan

Ven 10 Mai 2024 - 18:37

Que de changements en effet ! Une poursuite de formation, un mariage, un cadre de travail différent, ça fait beaucoup à la fois ! Le plus important c'est que tu puisses prendre du temps pour toi et ne te forcer à rien. Si l'envie et l'inspiration reviennent, tant mieux, sinon mieux vaut attendre un peu. Plein de bonnes choses pour cette période I love you




The best lack all conviction, while the worst
are full of passionate intensity.
- W. B. Yeats

Rare image du pipou tueur:
Remo Alvarez
Remo Alvarez
The Sentinels | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence Logan

Ven 10 Mai 2024 - 21:17

C'est beaucoup de beaux projets, effectivement ! Félicitations pour le mariage I love you
Et c'est on ne peut plus compréhensible que tu n'aies pas l'esprit à écrire compte tenu des circonstances. Prends le temps qu'il te faut, et, comme dit, si tu as besoin de papoter pour réfléchir à des idées de jeu pour Lolo, n'hésite pas ! Absence Logan 1342238320


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence Logan

Lun 13 Mai 2024 - 6:13

Vous êtes top ! Merciii <3



you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence Logan

Jeu 16 Mai 2024 - 17:15

OLALALA TU VAS TE MARIER J'AI LOUPÉ ÇA !
Je suis tellement heureuse pour toi copain, surtout en sachant par quoi tu es passé. La perte de motivation est compréhensible, et je suis contente de savoir que tout s'arrange de ton côté et que ça évolue dans le positif !
Hâte quand même (j'espère) de te retrouver en rp ou d'être toujours en contact sur Discord I love you


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence Logan

Dim 19 Mai 2024 - 1:55

Vous êtes adorables !

Je vais garder Logan !
Je vais me MàJ et reprendre tout ça sérieusement !
Vous êtes toutes et tous de belles personnes <3



you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence Logan

Dim 19 Mai 2024 - 16:37

Je suis en retard, mais.... FÉLICITATIONS !

C'est important de prioriser l'irl et de ne pas se mettre la pression pour un hobby comme le rp. Il faut prendre les choses un jour à la fois et penser à soi avant tout. Absence Logan 2451098191






Wandering and surviving
in this monstruous world by myself

Rebekah Ben Ami
Rebekah Ben Ami
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence Logan

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum