2 participants
Guess who's back [ft Cole]
Ven 10 Mai 2024 - 16:25
Je revois tellement de personne connue que j’ai l’impression de n’être jamais vraiment parti. Clay est là, Maddie, Indiana, Sean. Je suis rassurée de la présence de tout le monde. Finalement, ceux en vie sont ceux que je côtoyais quotidiennement. En revanche, j’ai peur de penser à ceux qui sont encore là-bas. Enfin, je pense que plus aucun n’est en vie. Vu la peste rouge.
Après quelques temps passés à l’infirmerie à cause d’une bonne dose de fièvre, nausées et autres, je prends le temps d’aller voir tout le monde. Ceux que je n’ai pas vu durant le périple avec les chiens, par exemple. Je passe devant l’une des tentes et passe déjà la tête à l’intérieur.
- Il y a quelqu’un ? Hey Cole !
J’entre finalement, me débarrasse de mes chaussures pour ne pas salir l’habitat. La propreté, c’est ce qui nous différencies des animaux, j’ai envie de dire. Je prends le temps de l’enlacer en faisant attention à mon bras. Même si May m’a prise en charge rapidement, c’est encore douloureux. De toute façon, j’aurai une marque à vie.
- Je suis heureuse de te voir !
- Kassandra Taylor
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Guess who's back [ft Cole]
Mer 5 Juin 2024 - 2:45
La vie et la mort ont vis dedans maintenant et c'était assez violent. Des gens perdu, disparu et d'autres toujours en vie c'était notre quotidien aujourd'hui. J'avais fais de moi même ce sale constat qui me frappait plutôt violemment mais bon c'était ainsi, tout irait mieux quand je serais ce qu'est devenu Casey.. Là je pourrais réellement avancer.
Soudain j'entends une voix qui me réveille de mes pensées. Je vois la jeune Kassandra.. C'est vrai que la fille de mon amie Clayton était revenu. Je l'aimais bien cette petite et la voir blessé ne me fait guère plaisir en faites. Je réponds à son étreinte chose assez rare chez moi pour être exprimer.
" Coucou Kassandra ! Comment tu te sens toi? Heureux de te compter parmi les vivants"
Je viens poser mon bouquin, seul vestige de ma vie relaxante d'avant. J'avais apprécié le geste qu'elle avait fait avant de rentrer dans ma tente. Elle était une amie pour moi et encore une fois la voir me faisait du bien. C'était encore quelqu'un en qui je tenais et qui était toujours en vie pas comme Zelda ou d'autres par exemple mais bon j'avançais.. Je n'avais plus le choix.
" Alors ça va tu prends bien tes marques? Tu en as pour combien de temps avec ton attelle?"
Soudain j'entends une voix qui me réveille de mes pensées. Je vois la jeune Kassandra.. C'est vrai que la fille de mon amie Clayton était revenu. Je l'aimais bien cette petite et la voir blessé ne me fait guère plaisir en faites. Je réponds à son étreinte chose assez rare chez moi pour être exprimer.
" Coucou Kassandra ! Comment tu te sens toi? Heureux de te compter parmi les vivants"
Je viens poser mon bouquin, seul vestige de ma vie relaxante d'avant. J'avais apprécié le geste qu'elle avait fait avant de rentrer dans ma tente. Elle était une amie pour moi et encore une fois la voir me faisait du bien. C'était encore quelqu'un en qui je tenais et qui était toujours en vie pas comme Zelda ou d'autres par exemple mais bon j'avançais.. Je n'avais plus le choix.
" Alors ça va tu prends bien tes marques? Tu en as pour combien de temps avec ton attelle?"
You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
- Cole Quinto
The Guardians
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1