3 participants
Ghost City
Lun 20 Mai 2024 - 19:53
or is it ? |
Le temps est passé un peu trop rapidement depuis le départ de Brian. C’est que sans moyen de communication, il était aisé de laisser les appréhensions prendre le dessus. Je ne sais pas si je pourrais qualifier notre relation de proche, mais j’apprécie énormément Brian et je me fais du sang d’encre depuis son départ.
Je ne suis peut-être pas en droit de m’inquiéter ainsi, mais la gentillesse de mon cadet m’a toujours énormément touchée. Sa générosité également. C’est toujours un réel plaisir de le croiser avec Charles, que ce soit parce que je suis de passage à l’écurie ou pour passer un peu de temps avec nos autres animaux.
Quoi qu’il en soit, je me suis portée volontaire pour aller à la rencontre de Brian à Richland afin de prendre de ses nouvelles, de s’assurer que tout va bien et de lui offrir plusieurs rations de nourriture. Le jeune Micha m’accompagne pour ce long trajet et je n’en suis qu’un peu plus ravie. Idéalement, il vaut mieux ne pas voyager seul, mais pas non plus en grand groupe vu la menace qui plane sur nous. Les Croatoans peuvent être partout. La subtilité de nos déplacements est donc primordiale.
Partis au petit matin, il doit être environ midi désormais, alors que je repère le panneau annonçant notre arrivée à Richland. Aucune embuche jusqu’ici… il serait naïf de ne pas rester sur nos gardes pour autant.
- Le point de rendez-vous au Fairchild Cinemas. Que je lance à Micha. J’espère que Brian y sera. Que je souffle pour moi-même cependant.
Nous y resterons évidemment un jour ou deux pour lui laisser la chance de nous y croiser. J’aurai cependant du mal à repartir sans savoir. Peut-être que Micha acceptera de fouiller un peu la ville avec moi ? Juste un peu… Autrement, nous laisserons les vivres sur place dans l’espoir que Brian les trouvera.
En attendant, nous approchons doucement du cinéma, observant ce qui nous entoure pour éviter toute mauvaise surprise. Bondi me semble calme ce qui est bon signe jusqu’ici, les animaux ayant les sens bien plus aiguisés que nous autres humains, j’ai tendance à lire ce qui m’entoure de par leur comportement.
in this monstruous world by myself |
- Rebekah Ben Ami
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Ghost City
Dim 2 Juin 2024 - 17:27
Brian, qui se trouvait actuellement sur le toit du Fairchild Cinemas, aurait normalement dû être accompagné de Chenoa aujourd’hui. Mais … la jeune femme en avait décidé autrement. En réalité Chenoa et Brian étaient arrivés ensemble ici. Ils s’étaient habillement infiltrés dans le bâtiment, ils l’avaient inspecté et au final … ils s’étaient embrouillés ou plutôt disputés à cause d’un truc débile comme d’habitude. Du coup la jeune femme avait piquée une crise de nerfs, elle lui avait criée dessus et puis … elle avait décidé d’aller faire un tour avec Nerys le laissant donc tout seul ici sur le toit de cet ancien cinéma qui en toute honnêteté était désormais beaucoup plus sinistre qu'accueillant.
Du haut de son toit, le jeune homme observait donc la ville déserte, les bâtiments en ruines et surtout l’horizon en espérant voir apparaitre des silhouettes familières. Au bout d’un moment Brian, fatigué, s'assit sur le bord du toit, les pieds pendants dans le vide. Il regarda en bas, là où la rue était jonchée de débris en songeant en même temps à Chenoa. En réalité il espérait qu’elle ne s’éloigne pas trop d’ici car l’endroit pouvait potentiellement être dangereux. Le vent souffla alors plus fort, faisant frissonner Brian. Le cavalier releva alors aussitôt la tête et regarda une nouvelle fois l’horizon en songeant à sa mère cette fois-ci jusqu’à ce qu’il n’aperçoive des ombres se mouvoir en contrebas.
Le cavalier se leva alors d’un bond, le cœur battant il se déclara alors pour lui-même : - « C’est eux ! Yes ! » Il agita alors ses bras dans tous les sens en criant en même temps pour avertir ses camarades qu’il était bien là : - « Hey ! Je suis là ! » Quitte à attirer quelques cadavres dans leur direction. Brian se précipita ensuite vers les escaliers et les descendit rapidement jusqu’au rez-de-chaussée. Le hall du cinéma il le traversa à toute allure jusqu’à atteindre la grande porte principale qu’il déverrouilla assez facilement et qu’il ouvrit ensuite pour faire face à ses camarades. - « Vous êtes là ! » S’exclama t'il alors. Il était heureux de revoir des visages familiers. Heureux et soulagé en même temps qu’ils soient arrivés jusqu’ici sains et saufs. Et bien évidemment soulagé de ne plus être seul dans cet endroit sordide.
Du haut de son toit, le jeune homme observait donc la ville déserte, les bâtiments en ruines et surtout l’horizon en espérant voir apparaitre des silhouettes familières. Au bout d’un moment Brian, fatigué, s'assit sur le bord du toit, les pieds pendants dans le vide. Il regarda en bas, là où la rue était jonchée de débris en songeant en même temps à Chenoa. En réalité il espérait qu’elle ne s’éloigne pas trop d’ici car l’endroit pouvait potentiellement être dangereux. Le vent souffla alors plus fort, faisant frissonner Brian. Le cavalier releva alors aussitôt la tête et regarda une nouvelle fois l’horizon en songeant à sa mère cette fois-ci jusqu’à ce qu’il n’aperçoive des ombres se mouvoir en contrebas.
Le cavalier se leva alors d’un bond, le cœur battant il se déclara alors pour lui-même : - « C’est eux ! Yes ! » Il agita alors ses bras dans tous les sens en criant en même temps pour avertir ses camarades qu’il était bien là : - « Hey ! Je suis là ! » Quitte à attirer quelques cadavres dans leur direction. Brian se précipita ensuite vers les escaliers et les descendit rapidement jusqu’au rez-de-chaussée. Le hall du cinéma il le traversa à toute allure jusqu’à atteindre la grande porte principale qu’il déverrouilla assez facilement et qu’il ouvrit ensuite pour faire face à ses camarades. - « Vous êtes là ! » S’exclama t'il alors. Il était heureux de revoir des visages familiers. Heureux et soulagé en même temps qu’ils soient arrivés jusqu’ici sains et saufs. Et bien évidemment soulagé de ne plus être seul dans cet endroit sordide.
I am Not Afraid Of The Dark
- Brian Mackenzie
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 29 Juin 2024 - 8:35
S’il s’est proposé pour accompagner Rebekah à l’extérieur du campement, Micha est tiraillé entre deux sentiments. Il est à la fois excité à l’idée de partir quelques jours ; mais aussi, un peu stressé. C’est la première fois qu’il quitte les siens depuis son arrivée dans le groupe. C’est aussi la première fois qu’il quitte Warren depuis leurs retrouvailles. Heureusement, la route jusqu’à Richland s’est faite sans encombre, de quoi rassurer l’adolescent. Ses mésaventures avec les Croatoans sont toujours dans un coin de sa tête. Il a peur de les recroiser… Peur qu’ils lui fassent du mal, encore…
Mais rester à l’abri dans le campement ne l’aidera pas à surmonter ses craintes, il n’est plus un enfant. Il doit aller de l’avant, il doit se montrer fort ! Et puis, il s’est entrainé pour être capable de se défendre. Bon, il n’est pas encore au niveau de Wyatt… Mais il espère l’être un jour ! Et surtout… Chenoa lui manque un peu… Il doit s’assurer qu’elle va bien !
Alors qu’ils approchent du point de rendez-vous, Michael laisse les rênes de Tehi Ya s’allonger pour lui permettre de détendre son encolure. Le cheval laisse échapper un soupir d’aise. Nihima serait fière de lui ; malgré quelques petits coups de pression, sa monture ne l’a pas mis par terre ! C’est presque un exploit vu comment se passent les entraînements d’habitude. Mais l’adolescent et son cheval se connaissent de mieux en mieux et Micha est capable de mieux anticiper les réactions de son partenaire équin. Le cheval se montre plutôt calme, il faudra qu’il raconte tout ça à Nima !
Quand Rebekah lui annonce qu’ils sont arrivés, Micha scrute les alentours. C’est alors qu’une voix les interpelle. « C’est lui ! Là-bas ! » Un sourire étire ses lèvres, soulagé de voir que le jeune homme a l’air d’aller bien. Pressant les flancs de Tehi Ya pour accélérer un peu son allure, ils rejoignent Brian. « Salut ! » S’exclame-t-il avant d’ajouter « Tout va bien ? Chenoa n’est pas avec toi ? » Demande-t-il, non sans cacher son inquiétude…
- Michael C. Davis
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 8 Juil 2024 - 17:43
Je soupire de soulagement quand je repère la silhouette de Brian et que Michael le reconnait également. Je ne me mentirai même pas à moi-même, j’étais très inquiète. Je ne doute pas des capacités de Brian bien entendu, mais tant de dangers nous guettent et à chaque instant, à chaque détour…
- Comment vas-tu ? J’ai un grand sourire pour mon cadet, faisant écho aux questions de Michael.
J’arrive à leur hauteur et je descends de Bondi. J’ai presque envie de le prendre dans mes bras, mais je me contente d’un sourire encore plus large, un tantinet affectueux bien malgré moi sans doute.
- Nous avons des vivres et des produits médicinaux pour toi. De l’eau aussi. J’ai tant de questions, mais je ne souhaite pas l’assommer dès notre arrivée. Mettons-nous à couvert afin de ne pas attirer l’attention.
Je n’ai aucune idée de ce qui rôde dans le coin. Prédateurs, vivants, mort-vivant… Je pointe du doigt l’un des garages de livraison du cinéma. Une grande porte de garage ouvert. La porte intérieure semble fermée, nous n’aurons qu’à surveiller l’extérieur pour le coup. J’attrape la bride de ma jument et invite les garçons à me suivre. Nous pourrons discuter une fois à l’intérieur.
- Des menaces particulières dans les environs ? Je demande bien sûr d’abord et avant tout pour Brian, mais aussi pour Michael et moi durant notre séjour ici. Désormais à l’intérieur de petit « garage » à livraison, je me permets d’être un peu plus bavarde. Tu as une piste pour ta maman ? Chenoa va bien ?
Il n’a pas l’air blessé… Il n’aimera sans doute pas que je lui pose la question tout en l’examinant de la tête au pied. Je vais m’abstenir. L’idée n’est certainement pas de l’infantiliser. Je… je m’inquiète simplement. J’apprécie Brian depuis notre première rencontre, loin de moi l’idée de lui imposer une quelconque relation, j’ai juste cette affection un peu fraternelle pour lui que je tente de modérer.
- Nous pouvons rester quelques jours pour t’aider, le camp est déjà au courant. Il pourra accepter ou non, aucune pression ici bien entendue.
in this monstruous world by myself |
- Rebekah Ben Ami
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 3 Sep 2024 - 19:22
Brian sourit faiblement presque soulagé de voir que ses compagnons étaient parvenus à le retrouver. Son visage était marqué par la fatigue, ses yeux cernés trahissant de longues nuits sans sommeil. Malgré tout il gardait ce sourire qui le caractérisait tant. - « Je vais bien » Répondit-il alors à Rebekah. Il se tourna ensuite vers Micha en reprenant : - « Non, après s’être subitement énervée contre moi, à propos d’une divergence d’opinion, Chenoa a décidée d’aller faire un petit tour avec Nerys » Sans lui préciser qu’avant de partir sa camarade lui avait donné un grand coup de poing dans l’épaule pour lui faire comprendre qu’il ne fallait jamais la contredire. - « Elle devrait revenir dans pas longtemps » Généralement quand elle s’énervait comme ça il lui fallait quelques heures pour se calmer.
L'évocation des vivres et des produits médicinaux était quant à elle une sacrée bonne nouvelle pour le duo d’aventuriers. - « Merci. On en aura bien besoin, surtout pour l'eau. Les ressources sont rares dans le coin » Brian invita alors ses camarades à le suivre à l’intérieur d’un des garages de livraison du cinéma avant d’en refermer l’imposante porte métallique. Une fois à l’intérieur le jeune homme s'assit sur une caisse en bois. Fatigué il s’étira pour détendre ses muscles endoloris. Il soupira ensuite profondément, il se désaltéra et s’empressa de répondre à Rebekah : - « Non, à priori il n’y a pas de menaces particulières » Il s’essuya la bouche d’un revers de la main, reboucha sa gourde et continua : - « Mais il y a des signes d'activité dans les parages. Des traces de pas récentes un peu plus à l’Est »
- « Et des restes de feux de camp dans le quartier voisin … il y a forcément d'autres survivants dans les parages mais on n’a pas encore réussi à les localiser » Ce devait sans doute être des gens qui ne faisaient que passer. Quant à sa maman le jeune homme baissa les yeux un instant avant de répondre : - « Pas encore. Mais j'ai trouvé des indices qui me laissent penser qu'elle est passée dans notre ancienne demeure » Quant à Chenoa il continua : - « Elle va très bien » Le cavalier esquissa alors un petit sourire en songeant à sa camarade avant de rajouter : - « On a pris nos quartiers dans la plus grande salle de ce cinéma » Amusé il continua : - « Là-bas on a évoqué des souvenirs de notre passé. On a parlé films et puis ... on a joué aux cartes aussi »
- « Ça pourrait être cool que vous restiez » Déclara ensuite Brian en direction de Rebekah. - « Chenoa sera ravie, j’en suis certain » Elle sauterait d’ailleurs très certainement au cou de son frangin lorsqu’elle le reverrait. Enthousiaste il continua : - « Si ça vous tente on pourrait peut-être faire quelques parties de cartes ensemble » Avant de finalement demander au duo : - « Et sinon, comment s’est passé votre voyage jusqu’ici ? Vous n’avez pas trop eu de problèmes sur la route ? »
L'évocation des vivres et des produits médicinaux était quant à elle une sacrée bonne nouvelle pour le duo d’aventuriers. - « Merci. On en aura bien besoin, surtout pour l'eau. Les ressources sont rares dans le coin » Brian invita alors ses camarades à le suivre à l’intérieur d’un des garages de livraison du cinéma avant d’en refermer l’imposante porte métallique. Une fois à l’intérieur le jeune homme s'assit sur une caisse en bois. Fatigué il s’étira pour détendre ses muscles endoloris. Il soupira ensuite profondément, il se désaltéra et s’empressa de répondre à Rebekah : - « Non, à priori il n’y a pas de menaces particulières » Il s’essuya la bouche d’un revers de la main, reboucha sa gourde et continua : - « Mais il y a des signes d'activité dans les parages. Des traces de pas récentes un peu plus à l’Est »
- « Et des restes de feux de camp dans le quartier voisin … il y a forcément d'autres survivants dans les parages mais on n’a pas encore réussi à les localiser » Ce devait sans doute être des gens qui ne faisaient que passer. Quant à sa maman le jeune homme baissa les yeux un instant avant de répondre : - « Pas encore. Mais j'ai trouvé des indices qui me laissent penser qu'elle est passée dans notre ancienne demeure » Quant à Chenoa il continua : - « Elle va très bien » Le cavalier esquissa alors un petit sourire en songeant à sa camarade avant de rajouter : - « On a pris nos quartiers dans la plus grande salle de ce cinéma » Amusé il continua : - « Là-bas on a évoqué des souvenirs de notre passé. On a parlé films et puis ... on a joué aux cartes aussi »
- « Ça pourrait être cool que vous restiez » Déclara ensuite Brian en direction de Rebekah. - « Chenoa sera ravie, j’en suis certain » Elle sauterait d’ailleurs très certainement au cou de son frangin lorsqu’elle le reverrait. Enthousiaste il continua : - « Si ça vous tente on pourrait peut-être faire quelques parties de cartes ensemble » Avant de finalement demander au duo : - « Et sinon, comment s’est passé votre voyage jusqu’ici ? Vous n’avez pas trop eu de problèmes sur la route ? »
I am Not Afraid Of The Dark
- Brian Mackenzie
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1