2 participants

Buccaneers

Mer 22 Mai 2024 - 11:55

T'es à la bourre. Accoudée au bastingage du Normandy alors qu'elle avise la silhouette d'Hayden, lui offrant un sourire mutin avant de quitter le navire pour la terre ferme, lui offrant une accolade sincère. J'espère que t'as d'quoi fumer, parce que j'ai dévalisé un spiritueux de qualité pour tes beaux yeux. Ils se l'étaient promis, de prendre au moins une heure pour souffler et discuter, après la tempête des derniers mois. De leur dernière chasse à la prime éconduite, à son retour de Tortuga. Venant glisser machinalement une main à son flanc, devinant les contours encore boursouflés de sa cicatrice avant de lui faire signe de s'installer sur les berges. Ce sera pas aussi confort qu'on l'aurait été dans un vrai bar, mais au moins on à la paix. Lui tendant les trois bouteilles de rhum arrangé sorties de son sac, ainsi qu'une cartouche de cigarette industrielles. Venant en glisser une à ses lèvres, la première depuis quelques jours avant de venir s'asseoir aux côtés du brun, faisant tinter sa bouteille contre la sienne. A ton futur gamin alors ? Et à nos r'trouvailles un peu tardives ... Il fallait bien admettre qu'elle ne s'était pas attardée, une fois leur chasse à la prime terminée. Un soupir s'échappant de ses lèvres en venant aviser le coucher du soleil derrière le navire, relevant le regard vers Hayden. J'crois que j'ai même pas eu l'temps de te remercier, pour cette chasse à la prime de cet hiver. Et d'y songer lui serre le coeur, repensant au risque inconsidérés qu'ils avaient pris pour espérer aider le scaphandrier.

J't'en dois une bonne. Clairement. Et si Hayden avait toute sa loyauté, que Dana et lui n'aient pas hésité une seconde à aller dans son sens avait toujours eu le don de la toucher profondément. Venant prendre une première gorgée de rhum non sans tousser quand l'alcool vient brûler sa langue, étouffant un rire de dépit avant de tendre la bouteille à son acolyte. Putain je suis trop vieille pour ces conneries. Et pourtant, ça avait toujours quelque chose d'amusant, de retenter. Alors, raconte moi. Emie et toi vous avez déjà tout préparé pour la chambre ?

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one

Spoiler:
Axelle M. Parker
Axelle M. Parker
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Buccaneers

Sam 25 Mai 2024 - 20:55

« Il va sans doute bientôt pleuvoir » Songea aussitôt Hayden en fixant en même temps l’énorme nuage noir qui se dirigeait, tout doucement, au-dessus de leur lieu de vie. L’homme, qui ne souhaitait bien évidemment ne pas se prendre une averse, pressa donc le pas jusqu’au Normandy. Une fois sur place il déclara alors à sa camarade qui lui rappelait en s’amusant qu’il était en retard : - « Ouais je sais bien. C’était un peu la panique aujourd’hui. Logan … » Le fils d’Emie - « … nous a fait une comédie parce qu’il avait égaré son jouet fétiche » Le barbu hocha alors brièvement la tête de droite à gauche avant de reprendre : - « Ça nous a demandé plus d’une trentaine de minutes pour le retrouver » L’apiculteur semblait fatigué. Il avait en tout cas les traits tirés aujourd’hui. Partager un moment de répit avec son amie lui permettrait donc peut-être de décompresser un peu.

- « T’en fais pas pour ça, j’ai ce qu’il faut » Hayden avait effectivement de quoi fumer et surtout de quoi voir des « éléphants roses » .- « J’espère bien ! » Lui déclara-t-il ensuite à propos de ces fameuses bouteilles d’alcool. L’apiculteur ôta alors de sa poche un petit sachet de cannabis transparent qu’il déposa aux côtés de son amie en déclarant en même temps à Lex : - « Emie voudrait justement que j’arrête de fumer » Ce ne serait malheureusement pas pour aujourd'hui. - « Mais je crois que ça va pas être possible » Il n’était pas vraiment dépendant de la cigarette mais il aimait bien s’en griller une de temps en temps. Le confort des lieux ne le dérangeait en tout cas absolument pas. - « Ça me convient parfaitement » Répondit-il alors à Lex en jetant en même temps un rapide coup d’œil vers le ciel qui commençait tout doucement à s’obscurcir. - « A nos retrouvailles et à cet enfant ! » Rajouta-t-il ensuite en trinquant en même temps avec sa camarade.

La chaleur de l'alcool coulant dans sa gorge lui redonna rapidement le sourire. - « Tu n’as pas besoin de me remercier » S'empressa t'il ensuite de reprendre. - « Et tu ne me dois rien du tout. Nous sommes amis. Et les amis s'aident, surtout dans des temps comme ceux-ci » Lui n’attendait en tout cas absolument rien en retour de son aide. Un sourire doux se dessina ensuite sur ses lèvres de l’apiculteur lorsque son amie évoqua Emie. - « Il nous reste effectivement encore pas mal de choses à préparer » Parce qu’Emilie n’arrêtait pas de changer d’avis à propos de beaucoup de choses en ce moment. - « Et puis Emilie est fatiguée. Je n’arrête pas de lui dire de se reposer mais elle s’obstine à ne pas vouloir rester en place » L’homme ricana alors brièvement avant de d’ensuite demander à Lex : - « Et toi … comment vas-tu ? » Parce qu’elle n’avait pas été épargnée par les malheurs ces derniers temps.

I'd Kill Them All

Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas