Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

2 participants

Destruction of the innocent

Jeu 30 Mai 2024 - 20:24

Après être descendu en rappel de la tour de garde, un grand sourire barre ma tronche sans que je ne puisse rien y faire. Comme un gamin qui aurait retrouvé un jouet depuis longtemps oublié, je me rends compte d'à quel point est-ce que ça me rend nostalgique de faire ça. C'est tout bête. Mais ça me rappelle quand j'étais pompier. Qu'on devait parfois descendre le long des immeubles en feu pour aller chercher des gens coincés à l'intérieur et qu'on n'avait pas accès aux escaliers. J'en viendrais presque à me dire que c'était le bon temps. Faut le faire !

Quoi qu'il en soit, si la nuit de garde a été longue elle a aussi été calme. Et comme à son habitude, voilà que je ne tarde pas à voir ma fille arriver en portant dans ses bras mon fils encore endormi. Évidemment, rien qui ne vient faire autre chose qu'élargir encore mon sourire – si tant est que ce soit possible. Retirant le baudrier que je portais encore, je viens ensuite m'approcher de Sasha pour déposer un baiser sur le haut de sa tête avant d'en souffler un à Ethan pour ne pas risquer de le réveiller.

Comment tu vas ? Tu as déjà pris ton petit-déjeuner ou ça te dit qu'on le prenne ensemble ? Est-ce que je peux dire que je suis heureux ? Et bien, évidemment j'ai toujours de la peine concernant ce qui s'est passé avec Lexie mais... Je m'en suis remis. Encore heureux. Et plus les jours passent plus j'en viens à me demander si finalement, cet amour a réellement existé de son côté. Mais j'imagine que ressasser ne servirait à rien. Les choses sont comme elles sont. Le karma a encore une fois fait son œuvre.

Je m'étire longuement, venant ensuite délicatement prendre Ethan dans mes bras pour soulager la brune et prenant sa suite pour aller m'installer avec elle près du feu pour pouvoir manger un petit quelque chose. Et surtout boire ce substitut de café bizarre qu'on a trouvé grâce aux connaissances des plantes de Cara. C'est pas super bon, mais ça fait parfaitement le travail. Ça aussi, ça m'avait manqué. Qu'est-ce que tu as prévu de beau aujourd'hui?



normal
is
overrated
Tamara Maldonado
Tamara Maldonado
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destruction of the innocent

Sam 1 Juin 2024 - 14:29


C'est plus fort qu'elle. Parfois, en voyant Liam agir de la sorte elle se souvient de ses prémices, ou elle s'amusait à voler ses t-shirt comme une gamine. Secouant doucement la tête à ces souvenirs, avant d'accueillir volontiers le baiser sur son front avant de laisser l'ex pompier récupérer son fils dans ses bras. Il à mangé, et je l'ai changé juste avant de te rejoindre. précise pour la forme la brune, passant sous silence le fait que ça avait été particulièrement laborieux. Du coup, je suis totalement libre pour le petit déjeuner. et un sourire espiègle naît à ses lèvres à cette idée, venant volontiers prendre place près du feu pour leur servir deux tasses de café. Ca ne vaudrait jamais le chocolat brûlant que sa mère lui préparait enfant mais ... Ca avait au moins le mérite de lui remplir le ventre à défaut de mieux. Et la question de Liam lui fait aussitôt relever la tête, esquissant un sourire à sa question.

Ben ... J'me disais qu'on aurait pu tenter de bouger un peu du côté d'une vieille concession auto. Commence la brune en espérant que ça ne rappelle pas à son tuteur cette fameuse journée ou Otis et elles s'étaient retrouvés coincés à cause d'une panne, reprenant. J'aimerai bien apprendre à mieux bidouiller tout ce qui touche aux véhicules, à dire vrai. Et y'a une voiture quasi neuve qui demande qu'à servir en plus, la-bas. Même si neuve, était un terme quelque peu exagéré après dix ans d'épidémies. Et que ses maigres connaissances en mécanique ne lui permettaient pas tellement de pouvoir se faire une idée de ce qui était jouable ou non.

J'aimerai bien comprendre un peu mieux comment ça marche mais ... On trouve de moins en moins d'voiture j'ai l'impression. Du coup, je sais pas trop si ça peut être utile ? Peut-être que les pièces détachées pouvaient servir après tout ? Ou bien que d'une manière ou d'une autre, ils parviendraient à en refaire fonctionner ?



Evil is Evil.
Lesser, greater, middling. it's all the same.
Alessandru Waleriuj
Alessandru Waleriuj
Xanadu | Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destruction of the innocent

Lun 3 Juin 2024 - 14:46

T'es vraiment la meilleure, que je lui dis en réponse à l'info qu'elle me donne concernant le fait d'avoir déjà changé et fait manger mon fils. Franchement, j'ai vraiment beaucoup de chance d'être aussi bien entouré. Parce que si le pauvre ne devait compter que sur moi, je crois que les choses auraient été bien différentes pour lui. Et pas dans le bon sens du terme, on s'entend. Quoi qu'il en soit, je m'installe près du feu et écoute donc Sasha me parler de ses plans de la journée tout en sirotant d'une main le contenu de ma tasse de pseudo-café.

Je hausse d'ailleurs un sourcil quand elle parle d'un « on » que j'ai du mal à définir. On ? Tu comptais y aller avec qui ? Tu sais que je préférerais, si tu as prévu d'y aller avec Nascha, que vous ne partiez pas que toutes les deux. On ne sait jamais ce qui peut traîner dans les alentours. Oui, je sais, c'est pas cool mais je peux pas m'empêcher de me la jouer papa poule avec elle. Elles, même. Les considérant comme mes filles, j'imagine que c'est normal en un sens. Enfin bref.

Je prends quelques secondes pour réfléchir à ce dont elle me parle, faisant une légère grimace malgré moi. Une voiture quasiment neuve ? Déjà, ça fait bien dix ans qu'elle n'a pas roulé du coup. Donc difficile de la considérer comme « neuve ». Et puis si personne n'a essayé de la prendre depuis le temps... Est-ce qu'il n'y aurait pas un problème quelconque ? Comme, par exemple, rien sous le capot. Et si c'est uniquement pour récupérer une carcasse de bagnole, je crois qu'on est amplement servis par ici. Je pense que même pour quelques pièces, ça pourrait toujours avoir son intérêt. Ça te dirait qu'on y aille ensemble ? Par contre, j'espère que ce n'est pas trop loin. Parce que je crois que personne ne sera disponible aujourd'hui pour garder Ethan, donc il faudra que je le prenne avec nous. Ce ne serait pas la première fois, je sais déjà que je le porterai en écharpe contre moi et il sera bien protégé quoi qu'il arrive.

Vu qu'on a un garage, je pense que pour l'instant on peut encore considérer les voitures comme utiles. Mais viendra un jour, j'imagine, où on devra se tourner vers d'autres moyens de transport plus... écologiques et vivants. Même si je me vois vraiment pas super bien sur le dos d'un cheval... Quoi que ça ferait sûrement rire beaucoup de monde.



normal
is
overrated
Tamara Maldonado
Tamara Maldonado
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destruction of the innocent

Jeu 20 Juin 2024 - 15:38


Et il parle. Evoquant les dangers de sortir seule avec Nascha, de ne pas partir non accompagnée, et tout le laïus du papa poule qui ne sait pas accepter que sa fille grandit. C'est avec toi, que j'veux y aller. Juge t-elle finalement bon de lui préciser en haussant un sourcil lourd de sens, suivi d'un sourire espiègle. Vendu pour y aller ensemble. Ca fera une promenade à Ethan en plus, c'est tout bénef ! Entre Lou et lui, elle devait bien admettre qu'elle appréciait l'idée de passer du temps avec eux Et si certains auraient trouvé étrange de sortir avec des enfants en bas âge, n'y voyait-elle aucun inconvénient.

Tu pense à quoi comme mode de transport du coup ? Qu'elle s'enquit à l'attention de son père adoptif, précisant pour la bonne note. J'sais qu'à l'époque les gens avaient des calèches ce genre de truc ... Ce serait plus pratique que monter sur unvrai cheval dans ma tête je t'avoue. Non pas qu'elle n'aime pas animaux, loin de là. Mais elle ne se sentait définitivement pas apte à devoir un jour grimper sur le dos d'un cheval au risque de se rompre le cou parce qu'il aurait vu quelque chose d'effrayant. Elle avait déjà suffisamment à faire avec des rôdeurs et des pillards pour en prime se rajouter ce problème la sur le dos.

On devrait pas en profiter pour trouver des fringues à Ethan d'ailleurs ? Il grandit trop vite, ça peut être l'occasion de ramener deux trois trucs pour Lou aussi ? Ils trouveraient bien un endroit dans toute ces ruines qui fassent ce genre de truc elle en était persuadée. C'est à cause de l'essence qu'elles vont devenir inutiles les voitures ? questionne néanmoins la brune, jetant un bref coup d'oeil à la limousine jaune vif qui leur servait encore de salle de jeu.

Y'a vraiment zéro options possibles pour espérer ... Les conserver un peu plus longtemps en vrai ? Si le garage ne fonctionait plus, ils devraient trouver un autre business de fait , nan ?


Evil is Evil.
Lesser, greater, middling. it's all the same.
Alessandru Waleriuj
Alessandru Waleriuj
Xanadu | Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destruction of the innocent

Jeu 20 Juin 2024 - 23:20

C'est plus fort que moi, quand Sasha m'annonce que c'est avec moi qu'elle veut aller faire cette petite expédition je me sens soulagé et un petit sourire vient remplacer l'air inquiet et un peu sermonneur que j'avais juste avant sur les traits. Ouais, je sais. Papa ours peut pas s'en empêcher. Je porte ma tasse à mes lèvres pour en terminer le contenu avant de reprendre un peu mieux mon fils contre moi. Laisse moi juste le temps d'aller chercher de quoi le garder contre moi quand on marche histoire d'avoir les mains libre et de prendre mes affaires et on pourra y aller. Au moins je pourrai veiller à la fois sur ma fille et mon fils. Pas la peine de me faire un sang d'encre en me disant qu'elle est partie avec je ne sais qui. Ou pire encore, que mes deux filles sont peut-être en danger. Un coup à m'en foutre un ulcère ça encore.

Chevaux, mules, ou bien trouver un moyen de transporter des trucs lourds avec un vélo ou quelque chose du genre. Les calèches sont pratiques, mais difficiles à manier. Et si on se retrouve à perdre une roue en chemin, je te raconte pas comment c'est galère. Pour avoir déjà travaillé à l'ancienne dans les champs chez ma tante quand j'étais ado, je sais que c'est vraiment loin d'être pratique. Et une véritable prise de tête pour tenter de changer une roue d'un chariot pris dans la boue. T'en fais pas, généralement les chevaux me détestent personnellement ! Me demande pas pourquoi d'ailleurs. Alors je suis pas spécialement fan de l'idée non plus, que je dis sur le ton de la confidence avant de laisser un rire m'échapper.

Terminant notre petit déjeuner, je hoche la tête à la proposition que fait la brune. Bonne idée! Trouver des affaires pour les petits est loin d'être bête, sachant qu'ils sont pas vraiment super bien lotis de ce côté là. Alors autant faire d'une pierre deux coups. Le problème de l'essence existe mais il y a des alternatives. C'est plutôt les pièces qui finiront par poser problème. Même en sachant bidouiller, il n'y en a plus qui sont produites. Et celles qui sont encore disponibles prennent de l'âge, ne sont pas forcément bien stockées, ce genre de choses. Donc on finira par devoir trouver autre chose. Mais on verra ça en temps voulu. Pas la peine de faire autant de plans sur la comète quand pour l'instant tout fonctionne encore relativement bien de ce côté là. Espérons que ça dure.

Une fois qu'on a fini, on se sépare quelques temps histoire d'aller se préparer. De mon côté je chope mes affaires, mes armes, mon sac à dos, et de quoi prendre Ethan contre moi en écharpe. Une fois qu'il est bien installé et sécurisé, je rejoins Sasha aux portes de la décharge. T'as tout ce qu'il te faut ? Si oui, on peut y aller.



normal
is
overrated
Tamara Maldonado
Tamara Maldonado
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destruction of the innocent

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum