Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

2 participants

Quand la langue fais des signes

Sam 1 Juin 2024 - 20:11

Aujourd'hui la journée commence et je devais aller parler avec Reed, la soeur de Riley qui était ma patronne. De ce fait, je lui donnais un peu plus de respect qu'au autres. En vrai, je faisais comme avec Orsini, je veillais sur elle pendant que Riley était comment dire.. occupée. J'avais bien hâte qu'elle sorte de là mais ce qu'elle avait traversé et bien elle avait besoin de temps pour se retrouver avec elle même. Je ne comprenais pas forcément mais je tenais à ce que la patronne aille bien alors cela m'allait. Reed maitrisait apparemment le langage des signes comme ma sœur à l'époque. En vrai, Samantha l'avait appris car pour elle, il était important de pouvoir parler même avec ceux qui ne le pouvait pas. Je n'ai jamais compris son humanité mais elle avait toujours été comme ça.

Je finis par me décider à aller vers l'endroit où elle avait élu domicile. Peu importe le temps que cela me prendrait il était utile pour moi que j'apprenne ce foutu langage des signes, déjà pour mon savoir personnel et l'enrichissement que cela m'apporte mais aussi pour comprendre Orsini et pouvoir m'expliquer avec elle. Non parce que m'exprimer par geste pour lui expliquer comment on soigne ça va deux minutes mais on arrive très vite à un dénouement limité. Alors je devais apprendre et Reed allait m'aider, cela me permettrait en plus d'établir ce qui s'appelle un lien social. Riley m'avait dit qu'il était important de bien s'entendre avec les autres du groupe alors j'en faisais l'effort. De plus, ces gens je cohabite avec et surtout je les soigne alors autant les connaitre au mieux. Je finis par arriver devant sa porte, alors je tape deux coups et je rentre quand elle me dit que je peux. Bon comment on fait pour demander quelques choses gentilement sans avoir l'air agressif.. Essayons.

" Reed comment ça va? C'était pour savoir si tu étais toujours ok pour m'apprendre la langue des signes. D'ailleurs comment cela se fait que tu sais la parler?"

Entamer un peu de discussion parait de paraitre plus sociable d'après le livre que j'ai trouver. Puis je tenais vraiment à la connaitre vu que sa soeur comptait pour moi. Je sais que je ne ressens pas le besoin viscéral de tisser des liens et que je ne comprends pas le besoin de cela mais bon apparement cela comptait. Par contre une question me taraude vraiment alors je me décida à lui poser quand même.

" Comment tu te sens depuis le sauvetage de Fried et Riley?"


Is that your blood ?
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist
Regina Carpenter
Regina Carpenter
The Rogues | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand la langue fais des signes

Sam 29 Juin 2024 - 6:03



quand la langue fais des signes
Reed Simmons & Regina Carpenter

Elle regardait les quelque plan trouvé, la tête dans un futur expédition pour ne pas penser à tout ce qui hantait son esprit. Le sauvetage, les bombes, tout qu’ils avaient groupé condamné. Elle ne savait pas comment se situer, un part d’elle regrettait, un autre part se disait qu’il aurait fait pareil, et une dernière part guidée par la colère s’en fichait bien de leur sort ce n’était qu’un retour de bâton pour ce qu’ils avaient fait à sa sœur. Elle ressentait tant de colère et de violence en elle, que Reed, bien qu’elle ne le montrait pas, était perdu. Mais qu’importe, elle se réfugiait dans ces cartes, s’occuper d’Orsini quand elle le pouvait, ou encore aidé au bar.

Et aujourd’hui, elle était plongée dans ces cartes, essayant d’établir plusieurs itinéraires quand un bruit sourd venait perturber sa préparation. Et c’est dans un réflexe, sans décoller son nez de ses cartes, qu’elle disait à la personne qui l’extirpait de ses pensées. Elle entendait la voix de Regina, décollait son nez de ses cartes alors que la jeune femme mêlait phrase de courtoisie, allant directement au sujet après celui-ci, se montrant curieuse au sujet de cette capacité que la benjamine de Simmons avait apprise.

Reed se tournait vers la medic, répondant surtout au deux derniers question de celle-ci « Oui, aucun soucis. Une personne chez les Fuckers parlait avec le langage des signes. On a donc tous appris. » Ce qui avait son avantage, elle devait le reconnaitre, car au-delà de pouvoir comprendre les paroles de Tori, dans les situations délicate, cela leur avait précieux, leur permettait de communiquer sans devoir se parler. Mais si cela avait été des plus pratique au sein de Fuckers, cette pratique continuait à lui servir, permettant de communiquer avec Orsini établissant un lien avec nouvelle arrivé du groupe.

Maintenant la benjamine des Simmons n’avait plus qu’à apprendre cette pratique à ceux qui le voulaient et qui avait envie de communiquer avec l’adolescente. Ce qui était le cas de Regina qui avait fait cette demande à Reed après l’avoir vu parler dans le langage des signes, et Reed avait accepté. Alors c’est sans plus attendre que Reed commençait, tout en signant les paroles qu’elle prononçait, mettant ainsi dans le bain Regina « On va commencer par savoir se présenter. Et pendant que je parlerai, je signerai chaque phrase. » tout en lui répondant à voix haute.

Le but n’était nullement de la perdre, ou de la décourager, juste à l’habituer à voir quelqu’un signer devant elle. Puis vient cette question à laquelle la pompière n’avait pas vraiment envie de répondre. « Mmmh, j’ai droit à un joker. Et toi ? » En fait, ce n’était pas vraiment qu’elle ne voulait pas répondre, mais depuis plusieurs moi la blonde se sentait quelques peu perdus entre tous ces sentiments qui s’entrechoquait. Cette envie farouche de ne pas se perdre, dans cette haine, colère et tout sorte de sentiment négatif qui se mêlait. Pourtant, elle sentait déjà qu’elle se perdait dans tout ceci. Alors ce n’était nullement contre Régina, mais Reed pour l’instant ne voulait pas vraiment en parler.

Alors, elle commençait le cours, même si elle attendait la réponse de la medic « Pour dire bonjour » Reed mettait sa main au niveau de sur lèvres, puis l’éloignait, répétant en même temps « Bonjour » Elle refaisait le mouvement.


Ⓒslytbitch.




there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum