-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Une tête connue | Dario

Jeu 6 Juin 2024 - 9:39

17 Avril 2024

C'était une journée plutôt agréable, il ne faisait pas trop froid et quelques rayons de soleils venaient agréablement lécher votre visage. La matinée c'était bien passé et je venais de manger un morceau m'apprêtant à aller proposer mon aide pour divers travaux dans le campement. Revenir à cet endroit était un peu comme revenir dans une ancienne maison. C'était étrange et j'avais des souvenirs un peu partout ici. Pourtant je me sentais bien au camps de The Hallows et j'y prenais même plaisir à y vivre. Bien que l'état d'inquiétude était bien présent à cause des Croatoans. Et qu'il n'y avait pas de risque zéro, je parvenais tout de même à dormir sur mes deux oreilles et surtout d'un vrai sommeil réparateur ce qui n'était pas le cas ici où le passage était fréquent. On ne pouvait pas toujours savoir qui était son voisin contrairement au campement où tout le monde se connaissaient et où les fouteurs de troubles n'étaient pas admis.
Je faisais une "pause" dans mon entrainement, enfin une pause c'est tout de même vite dis car j'avais pris un arc pour continuer à m'entrainer et puis je comptais courir dans la forêt pour rester en forme. Si je voulais devenir une Navii, prendre une pause d'un mois n'était pas faisable et même pas pensable pour être tout à fais honnête !

C'est alors que je me dirigeais vers les bâtiments que mon regard se posa sur quelqu'un que j'avais vu avant mon départ de Gig. Un sourire aux lèvres je me rapprochais alors d'une démarche tranquille et assurée. - Dario ?   l'appelais je alors que j'arrivais à sa hauteur. Je le regardais de bas en haut m'arrêtant un instant sur sa jambe. - Comment va tu depuis notre dernière rencontre ?   J'étais souriante mais surtout je semblais en bien meilleure forme qu'à notre dernière rencontre. Mes joues n'étaient plus creuses, mon sourire était sincère et je n'avais plus ces grandes cernes noirs qui n'avaient clairement rien de sexy. Bref je semblais en forme. Malgré la crève que j'avais eu il y a peu et qui, pour le coup, avait vraiment faillit me crever, j'avais repris du poil de la bête grâce à l'aide de Téresa ! - .  Qu'est ce que tu fais ici ?   J'étais curieuse d'en savoir plus sur ce qu'il avait pu faire depuis notre dernière rencontre. Bien que nous ne nous connaissions pas vraiment j'avais apprécié sa compagnie le temps qu'il se remette en forme et que sa jambe guérisse. J'espérais de tout coeur que tout aille bien pour lui et que rien de traumatisant lui soit arrivé.


Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.

KoalaVolant
Erika Lidervaïne
Erika Lidervaïne
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum