Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

2 participants

L'amitié au delà de la mort | Reed

Jeu 6 Juin 2024 - 13:03

«   C'est tellement incroyable. .   » Je ne m'y faisais toujours pas, j'étais arrivée ici au hasard de mes rencontres. Quel n'était pas ma surprise quand je vis Riley, la soeur de Reed qui arriva vers moi et les filles. Non seulement je venais de trouver un endroit où j'allais pouvoir souffler un peu avec les jumelles mais en plus je retrouvais ma meilleure amie. C'était totalement fou mais cela ouvrait le chant des possibles et avec lui, la possibilité de retrouver mon mari.  «  Reedy ?? .   » Je ne tenais plus en place alors que j'avançais vers l'endroit où sa soeur pensait la trouver. Je me tournais vers les filles.  «  Vous vous souvenez de mon amie Reed ? Maman a travaillait avec elle.  C'est fou pas vrai ?   » . J'avais sans aucun doute une sale tête, après tout je venais de passer des années sans vraiment pouvoir me reposer, en aillant vu, comme tout le monde des horreurs. Mon mari me manquait terriblement et rien que de l'imaginer mort me rendait nerveuse. Sans cet espoir je n'étais pas sur de pouvoir vivre correctement mais pour l'heure les retrouvailles étaient avec mon amie d'autrefois.

J'arrivais donc pour voir une silhouette de dos, mais quand elle se retourna cela ne fit pas de doute.   «  Reedy !!  .   » m'exclamais je sans vraiment prendre de gants tant j'étais heureuse de revoir une tête connue. Sans vraiment attendre je m'élançais vers elle pour la prendre dans mes bras avant de me ressaisir et faire un pas en arrière, un immense sourire aux lèvres. «    Pardon mais...je suis tellement heureuse de te voir EN VIE ! J'en crois pas mes yeux !  .   » dis je avec de grands yeux, c'était totalement fou et je me sentais si heureuse. Je regardais autours de nous/  «     C'est donc ici que vous vivez ! Les filles venez là ..   » dis je en faisant un signe aux filles. L'une était toute mignonne l'autre rebelle. C'était vraiment l'ange et le démon et je les aimais plus que tout à monde.  «    Célia, Jessica...voici Reed l'amie à maman ... et la dame là c'est Riley, sa soeur.  .   »   Je les regardais alors avant de poser mon regard sur Reed avec un sourire sincère.

Jess croisait les bras en fixant la femme alors que Célia qui restait très proche de moi lui disait un "bonjour" sincère. Elle était jumelle pourtant elles n'avaient rien à voir et Jess du haut de ses douze ans faisait déjà une crise d'ado. C'était encore plus difficile pendant l'apocalypse. J'avais l'air fatiguée mais Reed aussi, nous l'étions tous après tout. En tout cas ces retrouvailles me retirait une sérieuse douleur même si elle allait me rappeler la perte de Lizzie , ma soeur.



Je ne laisserais personne nous séparer de nouveau.


Amanda Arnovic
Amanda Arnovic
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'amitié au delà de la mort | Reed

Mar 2 Juil 2024 - 18:06



l'amitié au delà de la mort
Reed Simmons & Amanda Arnovic

Parfois, elle aidait Casey au Crusoé, quand elle n’avait pas grand-chose à faire, alors autant donné un coup de main à celle qui tenait le bar. Cela lui rappelait aussi l’époque où elle-même en tenait un en tant que barmaid, provoquant ainsi un des rares moment où Reed pensait à tout autre chose qu’à tout ce qui sommeillait en elle.

Enfin, pour l’instant, elle était juste occupée à servir des clients, discuté, faussant un sourire comme elle savait si bien le faire depuis quelque temps, apprenant à feindre que tout allait bien pour elle. Elle tournait le dos quelques secondes, puis entendaient ce surnom. Surnom qu’elle avait toujours détesté, mais qui avait toujours été dit pour la taquiner, où la faire réagir quand elle était un peu trop concentrée sur autre chose, mais surtout pour la taquinée. Elle se retournait d’un coup, fronçant le regard, prête à dire que personne n’était autorisé à utiliser ce sûr nom, quant elle vit Amanda. Une amie venue du tréfond de son passé, qui avait écouté ses griefs, sa colère, sa peine. Une amie qui avait su lui dire quand elle déraillait et cela avait souvent. « Amanda ? » Le regard sur sa sœur qui venait d’amener cette amie vers elle, puis son regard se posant à nouveau sur Amanda. Le regard de l’ancienne pompière ne pouvait cacher l’étonnement dans ses yeux ainsi que dans sa voix, encore plus quand celle-ci la prenait dans ses bras.

Un signe de tête de la part de Reed vers sa sœur, lui disant qu’elle s’occupait d’Amanda, lui disant qu’elles se verraient plus tard, «On se voient plus tard » laissant ensuite sa sœur partir. Puis, elle se reconcentrait sur son amie qu’elle avait perdu de vue depuis plusieurs années. Amie qui parlait si vite que la blonde avait du mal à répondre, n’arrivant qu’à dire « Heu..oui. » Le regard se posait ensuite sur les filles qu’elle n’avait pas vues depuis des années et qui désormais avait bien grandi, Celia lui adressant un bonjour timide auquel Reed répondait dans un sourire.

Et enfin, elle reposait à nouveau son regard sur Amanda, posant enfin la question qui lui brulait les lèvres. « Qu’est ce que tu fais ici ? » Et où était-elle passée durant toutes ces années. Beaucoup d’autres questions qui venaient en tête, mais qu’elle ne prononçait pas encore. « Je suis contente aussi. » N’oubliant pas qu’elle était contente de la voir. Car cela était une réalité, elle était ravie de voir son amie en vie, qui n’avait pas l’air d’avoir tant changer au contraire de Reed.



Ⓒslytbitch.



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum