Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

Turbulence

Lun 10 Juin 2024 - 22:03


Ce n’était pas prévu, mais j’ai décidé de complètement chambouler mon programme pour la journée qui s’annonce. Après avoir étudié longuement les cartes des environs, j’ai fait mon sac puis j’ai préparé un véhicule avant d’aller à la rencontre de May, ne lui laissant pas le choix. « J’ai besoin d’une conductrice pour aller fouiller un quartier résidentiel à quelques kilomètres d’ici. J’ai préparé du café et j’ai pris assez de nourriture pour tenir la journée. On y va. » Je n’ai pas encore réfléchi à ce que nous allons faire là-bas, mais une chose est sûre : mon amie a besoin de prendre l’air.

Les récents événements m’ont profondément peinées. La rupture entre elle et Nathan a été un véritable cataclysme. Voir mes meilleurs amis se déchirer ne me fait pas plaisir, surtout quand l’ambiance du campement commence à en bâtir. Parce que je sais pertinemment que ces deux là peuvent clairement être insupportables lorsqu’ils se disputent… Mais là… Je crains vraiment qu’ils ne parviennent pas à recoller les morceaux et cela me rend très triste. Rafaël ne comprend pas trop ce qu’il se passe ; lui aussi est perturbé par tout ça.

Une fois dans la voiture, carte sous les yeux, je prends le temps de guider May jusqu’à rejoindre la route principale. Il n’y a aucun échange, seul ma voix résonne dans l’habitable. Une bonne heure plus tard, je lui fais signe de s’arrêter. « Arrête-toi là, nous sommes arrivées. » A toi de jouer Maddie…




Madisson Summer
Madisson Summer
The Nomads | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Turbulence

Ven 14 Juin 2024 - 19:10

« Génial - je suis ton chauffeur, maintenant, peut-être? » qu'elle rumine tout bas, ne souhaitant pas la suivre une seule seconde. Les choses étaient compliquées, entre les deux blondes, depuis les événements. Oh, Maddie ne fait pas exception à la règle. Cendrillon la repousse comme elle repousse le monde entier - mais c'est plus douloureux de le faire en sachant à quel point Summer est bien plus qu'une copine aux yeux de la petite. Et si May n'est pas responsable du comportement de Nate, elle sait très bien que sa plus récente décision impacte grandement les gestes du brun. Ce n'est pas comme si elle pouvait éviter d'entendre ce qui circule à travers un si petit camp, après tout. Sauf qu'elle parle de café, et elle affiche ce petit air particulièrement chiant - comme pour lui faire comprendre sans l'ombre d'un doute qu'elle n'a pas le choix de la suivre.

Elle soupire, roulant les yeux au ciel avant de poser les fesses derrière le volant, sans un seul mot. Elle jette un regard à la carte avant de démarrer, ne laissant pas un seul mot filer de ses lèvres. Le temps s'écoule lentement, tandis que Goldie observe une fois de plus le paysage désolant qui s'offre à elle. Le silence ne la dérange pas, mais la proximité de Maddie, dans cet espace clos, l'étouffe peut-être un brin. Le duo arrive finalement à destination, n'empêche. Liv arrête la voiture, ne sachant pas si elle aura vraiment le courage de sortir de là, même si elle crève d'envie de s'éloigner de la plus jeune. Elle la connaît trop.

« Qu'est-ce que tu fais, Madisson? » qu'elle demande en prenant bien soin d'utiliser son prénom au complet. Pas de surnom. Pas de chaleur, dans son ton. Ses billes bleues sont rivées sur ses propres doigts, la tête basse. Oh, ce n'est qu'une simple question, après tout. Cendrillon veut des réponses - et elle veut surtout savoir à quoi elle doit s'attendre. Cette petite sortie n'a rien d'un hasard; May s'en doute bien. Ce n'est qu'une façon détournée pour que le bras droit du camp puisse lui dire ses quatre vérités, n'est-ce pas? Et bien, qu'elle lui crache ses reproches, ce qu'elle a déjà entendu des centaines de fois, question d'en finir au plus vite.


From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Nomads | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum