Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

+9
Tariq Wassan
Remo Alvarez
Waban Tohotonime
Frances O'Connell
Jim Gordon
Camila Moore
Nihima Sihasappa
Erika Lidervaïne
Jamie McAulay
13 participants

Re: A THOUSAND SCARS, WHAT IS ONE MORE ? / Edward Garm [FINI]

Mer 10 Juil 2024 - 13:52

Et bienvenue Edward ! Ta fiche est déjà bien avancée, mais bon courage pour la finaliser ! A THOUSAND SCARS, WHAT IS ONE MORE ? / Edward Garm [FINI] - Page 3 1342238320





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A THOUSAND SCARS, WHAT IS ONE MORE ? / Edward Garm [FINI]

Dim 14 Juil 2024 - 22:02

Hello Edward,

Ton dernier délai se termine ce soir. Où en es tu ? :smile2:




(c) semper eadem


Evan Jensen
Evan Jensen
The Sentinels
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A THOUSAND SCARS, WHAT IS ONE MORE ? / Edward Garm [FINI]

Dim 14 Juil 2024 - 23:28

JE VIENS DE FINIR ! Fiou, navré ! Ca a été rude sur la fin !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A THOUSAND SCARS, WHAT IS ONE MORE ? / Edward Garm [FINI]

Mar 16 Juil 2024 - 18:41

Bonjour m'sieur! C'est moi qui s'occupe de ta fiche aujourd'hui I love you

Déjà, je ne crois pas qu'être fort est une qualité, ni un trait de caractère. À mes yeux, c'est plutôt un détail physique. Même chose pour endurant, à moins que tu ne parles de résilience? Et quand tu mentionnes qu'il est créateur, j'imagine que tu veux dire créatif? Si c'est le cas, je n'ai pas l'impression de retrouver cet aspect de sa personnalité à travers la fiche et l'histoire. Autrement, tu mentionnes qu'il est amical, alors que le texte suggère tout le contraire. Peut-être pourrais-tu préciser ta pensée et remanier tout ça?

Sinon, la partie pré-apo est assez peu développée, de façon générale. Ne t'inquiète pas, on ne te demandera jamais un roman, mais une bonne base est ce qui peut rendre plus facile l'intégration du personnage en jeu. Par exemple, il serait intéressant de parler de ses études, et des impacts (négatifs?) associés à ses difficultés familiales (le cancer de maman, l'absence de papa). Pourquoi Edward se dirige-t-il vers ce domaine spécifique, d'ailleurs? Le secteur de l'hydroélectricité est certes très important, en Norvège, mais je suis curieuse de comprendre ses motivations personnelles. Je me demande aussi pourquoi Ed accepte-t-il cette offre aux États-Unis si le marché du travail est compétitif à la maison, là où se trouve son père - de qui il est donc très proche, selon ma compréhension. Et d'où lui viennent son talent et ses connaissances pour être forgeron? Ce n'est pas un simple passe-temps, après tout.

Pour le post-apo, qu'est-ce qui justifie le trajet d'Edward? (Chicago, Wisconsin, Minnesota, Dakota, Montana & finalement Washington) C'est un long périple - où il est majoritairement seul, à l'exception du groupe de 2018. Au final, on ne sait pas grand chose de sa survie après l'épidémie, du coup. Aussi, concernant la blessure par un brûleur à l'œil, en 2023, je suis désolée de t'annoncer que c'est impossible. Le sang des brûleurs est susceptible d'infecter les humains, surtout dans une zone où un agent extérieur est très difficile à évacuer. Nous considérons que le risque d'infection, de mort, puis de transformation en brûleur, est trop sérieux pour être réaliste. (D'autant plus que rien n'est officiellement vraiment connu au sujet des brûleurs, comme précisé dans l'annexe des rôdeurs.) Je te suggère donc une autre explication pour son éborgnage. ^^

Je te laisse faire ces quelques modifications! Tu as jusqu'au 23 juillet pour terminer le tout et le signaler ici. N'hésite pas à me contacter sur Discord pour toutes questions!


And my father told me, when you don't know where you're going, just stand still, soon enough you will. And I'm not bеtter, yet I'm not quite the samе. But it keeps coming, so I keep counting the days.


A THOUSAND SCARS, WHAT IS ONE MORE ? / Edward Garm [FINI] - Page 3 HKpwVn3
Cara R. Constantine
Cara R. Constantine
The Sentinels
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A THOUSAND SCARS, WHAT IS ONE MORE ? / Edward Garm [FINI]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum