Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

2 participants

Words on Wind

Mer 19 Juin 2024 - 20:48

Elle observa l'aube en silence, profitant des premiers rayons du jour pour terminer de ranger dans son sac les dernières affaires de leur campement de fortune. Venant effleurer les cheveux de Tucker pour le sortir de son sommeil peu réparateur, esquissant un sourire en sa direction. On y retourne. Il y avait bien longtemps qu'ils n'étaient plus sortis de nuit de la sorte. Et si le trajet jusqu'à la réserve n'était pas si long, il n'empêchait. Leur retour n'était programmé qu'au soir même, leur laissant peu de temps pour espérer trouver de nouveaux indices. Lui volant un baiser avant de ranger leurs ultimes affaires sur place avant de monter sur le dos d'Oiyokta. Invitant Tucker à faire de même d'un hochement de tête.Je sais que tu n'es pas du matin, mais je ne suis pas sûre que revenir bredouille te satifera. Et elle s'en amuse, quelque part, de le voir peiner à émerger de la sorte. Ces derniers mois ne t'ont pas aidé à prendre le rythme ? S'occuper de deux enfants en bas âge était pourtant un bon entraînement en théorie. Mais sans doute que le brun ne serait jamais du matin, même avec toute la bonne volonté du monde.

Ses yeux clairs parcoururent la plaine devant eux, s'arrêtant un court instant à quelques ruines visiblement inhabitées depuis un moment. Sans le panneau rouillé au dessus d'eux, n'aurait-elle jamais imaginé être sur les restes d'une route bétonnée. Cette dernière continuant jusqu'aux ruines noircies par le ciel encore sombre.
Certains toits semi détruits, quand ce n'était pas les pans de certains murs qui semblaient s'être effondrés. On est à la périphérie de la ville, on devrait peut-être trouver quelque chose par la-bas ? propose t-elle à son mari, talonnant son cheval pour avancer dans cette direction. Venant jeter un bref coup d'oeil au brun pour avoir son avis sur le sujet, se crispant légèrement en songeant que du côté Ouest devait continuer de se balancer certains cadavres. L'allée des pendus. Ca ne lui donnait en rien envie d'y retourner, dérivant son regard de la zone pour ne pas que Tucker ne voit le trouble dans son regard.

Je ne suis jamais allée de ce côté-ci. Pas même en entraînement à vrai dire...


Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Words on Wind

Mer 26 Juin 2024 - 19:04

- Hm, non. je suis malade Koff, Koff. J'ai un arrêt maladie.

Marmonne t-il. Difficile de faire croire ce genre de chose à une demoiselle dont les connaissances en médecine étaient poussées. Mais aussi parce qu'un arrêt maladie n'est d'aucune utilité à présent. Et pourtant, il en avait bien usé à l'époque. Se tournant toutefois sur le côté, il répondit au baiser de la jeune femme, glissant les mains sur les siennes pour tenter de l'attirer. Mais sans succès.

- Ca devrait être interdit là...

De voyager à peine les yeux ouverts. Tucker prit le temps de s'étirer avant de se diriger vers sa monture. Il l'enfourche d'un automatisme surprenant avant de bailler avec force. A s'en décrocher la mâchoire. Elle ose se moquer en plus. Non, il ne veut pas revenir bredouille mais dormir quelques heures en plus ne serait pas de refus. Baillant à nouveau, Tucker haussa une épaule.

- Jamais été du matin. Noooon, j'en callais un chacun sous le bras, petite descente du coude et dodo quoi...

Tucker ricane. Il était évident qu'il n'agissait pas de la sorte. Mais non, même s'occuper de deux petits chéris n'avaient pas modifier ce trait de caractère. Le matin, Tucker n'appréciait pas. Les entrainements le matin ? Encore pire, tiens. Même s'il devait bien montrer l'exemple. Il n'a jamais envie de voir Nima ou Frances venir le chercher par la peau du cul au moindre retard. Tucker s'était toujours décrit comme un animal nocturne. De ce qui faisait la faite la nuit, fêtait la vie à la guitare, en faisant l'amour plutôt qu'en se réveillant à l'aube. Bien que maintenant, il restait tard la nuit pour regarder Hakan ou Wakiza dormir. Pour remercier la vie de lui offrir toutes ces choses.

Tucker reste à côté de la rousse, la monture s'adaptant à celle de Quinn. Frottant ses yeux avec douceur, il hocha la tête. Visiter une ville alentours. Pourquoi pas. Il ne faudra pas plus pour le réveiller que de l'obliger à s'occuper de son environnement pour ne pas se faire prendre à revers. Tournant la tête pour aviser l'endroit, Tucker ajouta.

- Je ne crois pas y être allé non plus. Mais on peut y faire un tour. Eteindre les rôdeurs présents, chopper quelques objets. Voir si des croatoputes ne sont pas aux alentours.

Tapotant doucement le flanc de sa monture, Tucker sonna le départ pour s'approcher un peu plus sur le chemin. Malgré la fatigue et le réveil, son regard ne cessait de balayer l'endroit. Mais rien pour le moment ne lui faisait comprendre qu'un danger se trouvait là. Et si c'était le cas, peut-être dormait il encore.

- Je ne sais pas si j'apprécie le calme ou non.



Seems the monster always wins


Tucker Marsh
Tucker Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum