-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Ladies of the Woods

Lun 24 Juin 2024 - 18:42

Ladies of the woods
De Minerals à Tacoma, WA


Le Lieu de passage
Le Coven est aussi un lieu de passage sécuritaire pour les voyageuses de confiance. Celles-ci peuvent être accueillies dans une petite demeure proche de la forêt, afin de ne pas trahir la position réelle du Coven. Elles pourront trouver l'intimité d'une petite chambre et d'une salle de bain attenante avant de pouvoir reprendre la route. Personne ne se doute que le chalet est en réalité en lien avec le Coven. De prime abord, il paraît surtout être un simple refuge tenu par Ciri ou Fringilla en fonction des jours, garantissant la sécurité des voyageuses mais aussi de glaner quelques informations quand la conversation se fait.

En revanche, les voyageurs ne sont pas acceptés, et les hommes entrants au sein de la forêt  ne le sont qu'avec une bonne raison, et l'assurance de ne rien divulguer.


Le Domaine privé
Et certaines choses qui n’auraient pas dû être oubliées furent perdues. L’histoire devint une légende, la légende devint un mythe. Pendant longtemps, plus personne n’entendit parler de la Dame des bois. Et les ténèbres s’insinuèrent à nouveau dans la forêt du monde, une ombre à l’est engendra une rumeur, murmure d’une peur sans nom.  

Sorcières, mangeuses d'enfants ou encore apporteuse de peste. Le Coven à bien des rumeurs dont il tire sa force, et Jennifael se joue des craintes qui entourent son domaine pour mieux encourager les personnes mal avisées de s'en tenir éloignée. Misandre, profondément méfiante envers les hommes dont elle ne tolère que de rares exceptions, le Coven à un regard très fermé sur le reste des groupes.

Le refuge est difficilement trouvable. En plein coeur d'une forêt jugée maudite, rares sont ceux qui en connaissent la localisation. Et surtout, les murmures ne mentent pas vraiment. Quiconque entre dans la forêt de la Dame des bois, jamais ne ressortira. Les rares personnes évoquant la Dame sont catégoriques sur la question, et le lieu en lui même n'en reste pas moins effrayant, sitôt que les rayons du soleil ne passent plus après quelques mètres de marche. Les branches y cachent de nombreux artefacts et restes humains, quand le sol est lui même tapissé d'ossements humains, mais aussi de restes d'animaux. Sans parler de bon nombres de rôdeurs qui y errent sans but, dont les dents ont été savamment arrachées, et servent principalement à dissuader les curieux de s'approcher davantage, si la décoration n'a pas suffit. On y raconte que de nuit, il ne serait pas rare d'y entendre des hurlements ou des chuchotements néfastes, porteurs d'une sombre nouvelle.

Mais pour qui est amie de Jennifael, le parcours permettra finalement de rejoindre le coeur de la forêt, sitôt que quelques maisons en ruines d'un autre temps sont dépassées, pour laisser place au manoir. Parfois, une douce lueur s'en échappe, signe imminent que le plus gros du Coven y siège.

Lieux communs
• LE DOMAINE.
L'entrée du domaine est resté en l'état, donnant l'accès à diverses pièces comme le salon du groupe ou se réunissent les filles pour toute réception, discussion de gestion ou simplement pour passer le temps. On peut également y trouver les cuisines dans la pièce adjacente, accolée à une petite réserve. Si le groupe se nourrit essentiellement de gibier et de fruits et légumes de saison, il n'est pas rare d'y voir une vaisselle de qualité, et des bouteilles de vins rares, souvent récupérées dans les affaires des Oblivions qu'elles ont massacrés. Dans une dernière pièce, isolée au fond du couloir, se trouve la salle du trône. C'est ici que Jennifael y reçoit généralement les rares personnes avec qui elle est en alliance, ou bien des apprenties souhaitant se confier sur un sujet délicat. L'endroit est fermé avec une clé qu'elle est la seule à posséder, afin de protéger également les étagères où subsistent ses divers poisons et soins, ou encore son autel, soucieuse de ne pas inciter ses filles à rejoindre ses croyances. Une petite pièce cachée derrière une bibliothèque y renferme son herboristerie où les apprenties sont autorisées à accéder sous sa présence, pour leur inculquer son savoir.

• LES QUARTIERS.
A l'étage supérieur, se trouvent les dortoirs. Les chambres, comme tout le reste du domaine, ne possèdent aucune électricité, et l'on se chauffe à l'aide de couverture et de bouillottes en métal pour que les draps soient chauds avant les froides nuits de l'hiver. Soucieuse d'offrir un confort à toutes ses filles, chaque chambre est personnelle, et libre de toute décoration sous réserve que l'endroit soit impeccablement propre et nettoyé chaque jour. Une salle de bain est adjacente à chaque chambre, permettant à chacun un semblant d'intimité.

Chambre de Filipa.
Chambre de Cara.
Chambre de Camila.
Chambre de Hoani.
Chambre de Phoebe.

Au bout du couloir se trouve également un ancien boudoir réaménagé en salle de repos ou les filles peuvent se rendre afin de profiter d'un moment de calme, plutôt rare dans le manoir.

Le second étage... Est secret. Là ou Jennifael vit la plupart du temps quand sa présence n'est pas sollicité, personne n'y à jamais eu accès. Mais de l'extérieur, on peut en revanche deviner une pièce ou se dessine parfois la silhouette de la Manbo dans l'obscurité. Une chambre d'enfant y à également été aménagée récemment, non loin de la chambre de la Manbo.

• L'ANNEXE.
Enfin, non loin du manoir, se situe un petit cabanon, qui n'a rien d'engageant. L'entrée donne sur un véritable décor horrifique, ou siègent bon nombres d'objets de culture vaudou, propres à la Manbo. Au fond de la pièce se situent les geôles ou sont parfois jetés les hommes qui auraient pu tenter de causer du tort à l'assemblée. Pour y accéder, il faut longer un mur de crânes qui n'a rien d'engageant. Si les rumeurs persistent à dire qu'il s'agit des victimes de la Manbo, on peut espérer qu'il puisse s'agir de rôdeurs dont les crânes ont été récupérés et nettoyés à l'arrivée au Manoir.
Et si les légendes résident alentour de la forêt, une vérité persiste cependant. Quiconque atterrit ici, n'en ressort pas entier. Moins encore, en vie.

Plan

Sécurité
La sécurité du Coven passe principalement par une règle simple: Personne ne doit en évoquer la localisation. Jamais, pour aucune raison. Seules les apprenties en connaissent l'adresse ainsi que de rares privilégiés, et si la forêt alentour offre également un camouflage non négligeable... Les récentes attaques du Manoir ont incité Jennifael à redoubler de vigilance. En prime des rôdeurs aux dents arrachées qui errent dans la forêt, a t-elle rajouté des fosses à épieux dans certaines zones stratégiques, ainsi que quelques pièges classiques; collets, filin de sécurité... Quand ce ne sont pas les filles du domaine elles-mêmes qui sont de gardes. Jouant les sentinelles, elles ont ordre d'empoisonner quiconque pénètre dans les lieux sans autorisations. Des petits pièges sonores à bases de clochettes ont été également ajoutés aux portes d'entrées du Coven, et un souterrain sous l'herboristerie permet de fuir en urgence en cas de problèmes, permettant ainsi la fuite du manoir si ce dernier est attaqué.

Il existe également deux petites habitations en ruines proches du manoir dont le sous sol fait office de safe zone en cas d'évacuation d'urgence.

Enfin, si Jennifael met un point d'honneur à verser le sang de ses ennemis à chaque fois qu'ils entrent dans son périmètre, laissant leurs corps revenir en rôdeur ou les exposants directement dans des mises en scène macabre... La donne change légèrement dans le cas de traîtrise. Quiconque se verra trahir l'assemblée et les membres du Coven en vendant sa position, ou en cherchant à nuire à ses membres, se verra immolé par le feu en guise de châtiment. La mise en scène ayant déjà eu lieu par le passé, chaque membre en connaît le risque, quand certaines n'y ont pas directement assisté. S'il s'agit d'un événement rarissime qui n'a eu lieu qu'une seule fois en plusieurs années, la menace n'en reste pas moins fortement dissuasive pour quiconque serait tentée. Et le Coven à eu tôt fait de montrer qu'il avait des yeux et des oreilles partout ...

Vie de groupe
Le Coven est exclusivement réservé aux femmes. Domaine jalousement protégé, Jennifael met un point d'honneur à en connaître chaque allée et venue, ne sortant que rarement de la forêt. Si elle, Saoirse et Heather y reste le plus gros du temps, la plupart des filles vont et viennent régulièrement. A la recherche d'informations, de paiement, de règlements de comptes ou parfois même de commerce de certains soins, elles se chargent d'alimenter le côté mystique de la Dame des Bois pour s'assurer que personne ne soit tenté de partir à leur recherche. Les apprenties quand à elle, sont souvent affiliées à un groupe de base pour s'assurer une sécurité supplémentaire en cas de problème. Et si la discrétion est de mise, elle se doivent d'honorer le Coven de leur présence régulièrement. Principalement pour son enseignement de poisons, soins et autres apprentissages propres aux connaissances de la Manbo, le Coven n'en reste pas moins un endroit confortable et de belle facture après des années de travaux de la part de ses habitantes. La couleur noire y est de mise, et chaque apprentie à obligation de venir avec son uniforme.

Commodités
A défaut de posséder l'électricité, le Manoir est principalement chauffé à base d'une cheminée et de quelques poêeles à bois pour les chambres. Quand à l'éclairage, il est principalement constitué de lampes à huile, mais également de bougies en tout genre qui renforcent le caractère ésotérique de l'endroit. Le système d'évacuation individuel du manoir permet également d'utiliser les canalisations telles que les baignoires et éviers, permettant ainsi aux filles de pouvoir prendre des bains et profiter des salles de bains.  

Un petit box adjacent au manoir fait également office d'écurie pour les chevaux des filles ou bien les alliés de passage. Tout proche, se situe un poulailler que Jennifael utilise tant pour les ressources que pour ses propres filtres.


Les habitantes
≡ Jennifael Lafayette née en 1976
Manbo - pnj
Dame des bois, voodoo queen, sorcière. Jennifael à bien des noms, et bien des légendes à son sujet. Reine de la mise en scène, elle est pourtant une main de fer dans un gant de velours. Pragmatique et méthodique, peu de proches connaissent son passif et ses origines Louisiannaise, malgré son fort accent et sa manie de parler par instant français. Sa haine des hommes n'est qu'un avant goût de la cruauté dont elle peut être capable, pourtant, elle est également apte à  faire le bien. Très versée dans la sororité de son clan, elle à un jour été une mère aimante et dévouée. Avant qu'Oblivion ne vienne tout détruire, en assassinant sa fille de la pire des manières, la brûlant vive sous ses yeux. Et si la vengeance est désormais son maître mot, il n'empêche. Les légendes prennent vie par le biais d'actes réels, et son esprit logique et froid l'amènent à penser plusieurs plans, plusieurs conséquences, pour pouvoir en tirer le meilleur profit à chaque fois. Fervente croyante de la religion vaudou, il n'est pas rare de la voir prier ses propres dieux, sans jamais forcer les autres à en faire de même. Maîtresse dans l'art des potions et des soins, elle prend un plaisir certain à les enseigner à ses apprenties sitôt qu'elles sont intéressées par l'idée.
La légende qui est née autour d'elle lui convient à merveille, et elle met du coeur à l'ouvrage pour que son surnom de dame des bois soit toujours murmuré avec crainte. De cette manière, elle s'appuie une crainte légendaire, et s'assure de protéger ses filles.
S'il y à bien une chose à retenir d'elle, c'est que jamais, la dame des bois ne ploiera devant les lois des Hommes.

- ft. Naomie Harris.
≡ Saoirse O'Brien née en 1979
Cailleach - pnj
Anciennement prostituée, Saoirse était venue à Seattle dans le but de commencer une nouvelle vie, avant que l'apocalypse n'éclate. Originaire de Navan, c'est un peu par hasard que sa route croise celle de Jennifael dans les premiers mois suivant l'épidémie. Prise sous l'aile de la Manbo, elle œuvre à ses côtés en tant que taupe, veillant à ramener toute les informations possibles la concernant. C'est également elle qui est en charge de récupérer les informations par le biais des autres apprenties penchées sur cette tâche.
Au sein du Coven, elle est réputée pour être douée dans le maniement des armes blanches.

- ft. Audrey Fleurot.
≡ Heather St John née en 1979
Nyx - pnj
Ancienne district attorney, elle survit de justesse à la chute du NML en 2021. C'est après trois ans de bon et loyaux services qu'elle rejoint la place des responsables de l'assemblée du Coven aux côtés de Saoirse. Froide et pragmatique, elle ne laisse jamais ses sentiments passer en premier lieu, et s'assure de transmettre la même manière de penser aux filles qui lui sont attribuées élèves.
Chargée de l'apprentissage des sentinelles, elle est également douée avec les lames cachées, et aide ses apprenties à les maîtriser correctement.

- ft. MyAnna Buring.
≡ Ciri Bolleyn née en 1999
Banshee - pnj
Cadette du groupe, son visage angélique a tendance à endormir les plus méfiants. Pourtant, Ciri est loin d'être une demoiselle en détresse. Soucieuse d'écouter chaque dialogue qui passe à sa portée, elle est celle qui apporte le plus d'informations vitale à Jennifael. Anciennement étudiante dans le but de devenir pédopsychiatre, elle prend un soin tout particulier à faire en sorte que les orphelins du Coven ne manquent de rien.

- ft. Peyton List.
≡ Sheala Rosenfield née en 1986
Morgan - pnj
Discrète, pragmatique et loyale, Sheala ne cherche pas à se faire réellement connaître. Ancienne agent de liaison du FBI, elle a conservé une certaine aisance à mémoriser les informations capitales, et n'en donner aucune en retour. Main noire de la Manbo, elle joue sans mal de son apparence innocente et frêle pour collecter des informations susceptibles d'aider le Coven, mais aussi déposer des messages d'avertissements à ceux qui auraient pu courroucer Jennifael d'une manière ou d'une autre. Avec un peu de chance, le courrier possède parfois l'antidote au poison qui parcourt la lettre. Avec un peu de chance, en somme.

- ft. Kylie Bunbury.
≡ Fringilla Maryweather née en 1995
Vivian - pnj
Anciennement sage femme, Fringilla a été récupérée en mai 2023 par le Coven, après plusieurs mois à errer en solitaire sans but précis. Anciennement chassée du No Mans Land par New Eden, elle a survécu de groupe en groupe moyennant ses services. Accouchement, avortement, Fringilla s'est pliée à tout jusqu'à être récupérée au sein du Coven, où elle officie désormais volontiers avec la sensation d'y avoir trouvé sa place. Permettant également à son groupe de posséder un semblant de médecin, pour celles qui en aurait besoin dans la plus grande discrétion.

- ft. Tati Gabrielle.
≡ Reese Maddox née en 1990
Shipton - pnj
Impertinente, sauvage et cassante, Reese à longtemps été élève parmi les autres apprenties de Jennifael. Mais depuis sa captivité forcée par les pirates, quelque chose à changé chez la jeune femme, qui après être venue au Coven pour s'y installer définitivement sans  chercher à argumenter les raisons de sa décision. Isolée au plus profond des bois dans une vieille chaumière qu'elle à rénové, Reese ne veut voir personne, et quiconque tente de s'approcher de sa résidence se voit rapidement envoyée sur les roses avec perte et fracas.

- ft. Golshifteh Farahani.
≡ Ana-Lucia Sanchez née en 1985
Calypso - pnj
Femme fatale accomplie et anciennement leader des Sanctuary Point, Ana-Lucia est ici en compagnie de son petit garçon, Alejandro. Discrète et à l'affût de la moindre information, elle n'a pas pour vocation d'être dérangée ou importunée, et voue un soin tout particulier à conserver sa tranquillité. On peut souvent la voir s'occuper des enfants perdus que Jennifael à accueillie au sein de son Coven, ou à la confection de baumes et antidotes.

- ft. Eiza Gonzalez.



Les initiées de passage
≡ Cara Constantine
Hécate - apprentie
Arrivée à l'automne 2023, Cara fait partie de ces visages angéliques qui endorment la méfiance. Cadette des apprenties, elle n'en reste pas moins une élève appliquée qui a déjà mené à bien quelques petites missions de mise à mort, malgré son jeune âge. D'avantage versée dans les soins dans un premier temps, elle commence petit à petit à maîtriser l'art des poisons. Elle participe également à la prise de renseignement en fonction de ses allées et venues entre Gig et Mineral.
≡ Filipa Hofman
Ma Doussou - apprentie
Filipa a toujours été fidèle au Coven. Présente depuis plus longtemps que ses consœurs, il lui arrive également de prodiguer certains cours aux autres quand le besoin s'en fait sentir. Membre du Coven depuis 2021, elle est devenue un pilier de l'assemblée tant pour sa loyauté que pour ses connaissances sur les poisons de certains animaux, permettant de pallier à l'absence de certaines plantes en fonction des saisons.
≡ Camila Moore
Oyá - apprentie
Camila est une des dernières arrivées du Coven, qui en a pourtant déjà eu un bref aperçu au cours de l'automne. Partageant la même haine que Jennifael à l'encontre des Oblivions, c'est tout naturellement que la Manbo l'a récupérée au sein de ses apprenties pour lui permettre une éventuelle revanche sur la vie, loin de l'enfer qu'elle a pu connaître. Ne reste pour elle qu'à trouver sa voie au sein de l'Assemblée, pour pouvoir espérer y prospérer.
≡ Hoani Hayworth
Mākutu - apprentie
Le caractère enflammé d'Hoani a beau avoir besoin d'être cadré, la Manbo a choisi de la conserver proche d'elle en l'assignant élève d'Heather, à l'opposé de son tempérament explosif dans l'espoir de mieux pouvoir la canaliser. En outre, désireuse de maîtriser les lames au même niveau qu'elle, la néo-zélandaise se plie sans mal aux enseignements de sa mentor attitrée. Misandre à outrance, méfiante et avec une forte tendance à la surenchère, Hoani n'en reste pas moins un atout au sein de la confrérie, de par son ambition et sa rigueur.
≡ Phoebe Ross
Kerridwen - apprentie
Arrivée en compagnie d'Hoani et Camila en avril 2024, Phoebe est peut-être la plus mesurée des dernières apprenties. Son passé la hantant encore parfois, c'est une volonté de reprendre le contrôle de sa vie qui l'amène à rejoindre le Coven. Soucieuse de ne plus être un poids pour les autres, et de pouvoir aider ses proches par le biais de nouvelles connaissances qui s'offrent à elle. Si Jennifael met un point d'honneur à l'endurcir, ce n'est que pour mieux la voir s'épanouir à terme au sein du Coven, au même titre que ses semblables.


You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ladies of the Woods

Lun 24 Juin 2024 - 18:42

Chronologie

2015 - Plagues Quand l'épidémie éclate, le monde de Jennifael s'écroule. Il ne faut que quelques mois pour que son mari se retrouve mordu et transformé, la forçant à quitter son appartement avec sa fille, survivant de groupe en groupe sans jamais donner son nom. Le coeur et l'âme brisée par la mort de son unique amour, celle qui se fera appelée Manbo par la suite n'a qu'un unique objectif en tête. Mettre sa fille en sûreté. Mais doté d'un sens de la justice extrême, les premières allégations contre certaines femmes esseulées qui commencent à apparaître ne la laissent pas de marbre. Proposant à ces autres femmes ayant tout perdus de la rejoindre, c'est petit à petit que ce groupe uniquement féminin évolue sur les routes, lançant les prémices d'une sororité qui ne ferait que grandir avec le temps.

2016 - Hope Il n'aura fallût que quelques mois tout ensemble, pour que Jennifael soit naturellement désignée comme leader de leur petit groupe de survivantes. Tant par sa prestance que ses talents d'éloquence, quand elle n'est pas occupée à soigner les blessures des filles par le biais de la végétation, qu'elle maîtrise mieux que personne de par son passé. Et si les curieuses souhaitent en savoir plus sur sa culture vaudou, il n'empêche. Soucieuse de ne pas basculer dans le prosélytisme, Jennifael ne cherche pas à rentrer dans le détail, alors qu'elle comprends que sa culture pourrait faire d'elle un réel mythe vivant. S'installant dans un petit village du Sud de Seattle entouré de clairières, à l'abri dans certaines maisons qu'elles ont pris le temps de nettoyer, la petite dizaine de femme trouve enfin un pied à terre, alors que doucement mais sûrement l'idée d'une unité propre se met en place. La fin de l'année 2016 annonce la création du Coven, et Jennifael en devient officiellement la Manbo.  

2017 - Destiny Le groupe n'a pas pour but de se faire connaître, seulement d'être protégée de la folie des hommes qui ne cessent d'augmenter au fur et à mesure que la nature reprend ses droits. Protectrice envers chacune de ses filles, c'est sans arrières pensées que Jennifael leur transmet son savoir. Soigner par le biais des plantes, se défendre, parfois tuer. Elle même n'en est plus à son coup d'essai, pour les rares pillards qui ont tenté d'outrepasser les règles en se pensant tout puissant, face à un petit village de femmes.
Et dans sa lignée, Jennifael fait également le bien. Mettant à profit son aide pour des naissances difficiles, ou des avortement de femmes venus la trouver après avoir entendu le murmure de son existence, leur confirmant à toute que Seattle n'est peut-être plus si morte qu'elles le supposaient jusque lors.

A force de chercher à éloigner les pillards, les mises en scènes commencent à exister. Basculant un peu plus dans sa foi, invoquant d'avantage les Loa de sa culture pour protéger ce village qu'elle chérit, accrochant aux arbres quelques talismans et autres joyeusetés pour dissuader les curieux, aidée de sa fille Aimee. Si elles n'en ont pas parlé, il n'empêche. Fervente pratiquante elle aussi, ce sera sa fille qui prendra le relais auprès de leurs protégée, le jour de sa propre disparition.

2018 - The song of the white wolf Seattle lui apporte un certain lot de clients, quoi qu'elle n'y passe jamais. Sorcière, guérisseuse, Dame des bois. La légende prend des airs de réalité, alors que des femmes viennent de plus en plus la trouver pour aider à des problèmes difficiles. Des soins, des avortements... Mais aussi des vengeances, que plus aucune justice ne peut leur offrir. Empoisonnement, amputation, meurtre. Jennifael n'a aucune scrupule à ôter des vies humaines, sitôt qu'elles peuvent apporter un peu de paix aux victimes. Leur groupe se développe, chaque fille y trouve son compte, et sous couvert de survivantes esseulées, amènent à Jennifael des informations supplémentaires à chaque nouvelle sortie. Des noms, des lieux, qui ne lui donnent pas envie d'entrer dans le grand bain de la survie, ou des guerres entre clans. Une sombre histoire de ranch annexé par un groupe de militaires, des factions au centre. Mais elle ? Elle n'aspire qu'au bien être de ses protégées. Rien de plus, et rien de moins.

2019 - Bloody Mary La voodoo queen offre des opinions partagées. Une rumeur sombre pour effrayer les mauvaises personnes, une sauveuse, ou une sorcière. Mais c'est pourtant à l'aube de la nouvelle année, qu'elle fait finalement la rencontre de Nihima, en allant au NML pour s'occuper d'un homme. N'ayant pas de besoin de discuter pour comprendre qu'elles partagent un lien spirituel similaire, alors que la méfiance laisse finalement place à un semblant d'amitié entre elles deux. S'échangeant herbe et nourriture, alors que la native réfute la proposition de rejoindre son Coven, ayant ses propres membres de groupe à protéger d'une autre manière que la sienne. Mais pourtant, il n'empêche. Les deux femmes se voient régulièrement, échangent des discussions respectueuses des croyances de l'une et l'autre, et passent un accord de non agression. Si les membres de leur clan respectifs étaient amenés à se croiser, ils se devraient de s'épargner. Femme, ou hommes. En retour, Nihima s'assure de dissuader les plus curieux de s'approcher de la forêt, permettant une meilleure sécurité au Coven. Leur envoyant régulièrement des femmes dans le besoin, peu intéressée par un groupe trop grand.

2020 - Wrong choice Le Coven prospère, et l'ombre de la dame des bois se fait un nom. Bien plus encore, quand la leptospirose s'empare du No Man's Land, en septembre 2020. Dans la discrétion la plus totale, Jennifael rejoint le centre de l'industrial district, apportant son aide à ceux dans le besoin, et étouffant les souffrances des condamnés. Profitant peut-être de l'occasion pour récupérer quelques bacilles, afin de pouvoir empoisonner l'eau de quelques groupes de pillards comme on le lui a demandé contre certaines ressources. Le murmure qui l'évoque se fait plus apeuré et craintif, quoi qu'elle ne cherche pas à se faire d'avantage connaître du reste du monde. Son mode de vie actuel lui convient, et Aimee entame doucement mais sûrement, son parcours initiatique pour devenir sa suppléante. Mais l'hiver apporte avec son lui son lot de nouveau problèmes, en la personne d'une ombre tout aussi effrayante qu'elle décide d'ignorer. Oblivion.

Il n'y avait qu'une seule règle, dans la forêt. Devant les hommes, la Manbo, jamais ne ploiera.Mais en de début d'hiver, Oblivion la fait pourtant ployer. En détruisant sous ses yeux tout ce qu'elle à pu espérer construire, emmenant dans leur sillage ses protégées, avant d'abuser et brûler vive sa fille unique sous ses yeux. Comme une sorcière. Et si Jennifael était condamnée à subir le même sort, elle parvient à s'enfuir, couverte par Sebastian, encore aux mains des Oblivions cette année là. Ivre d'une colère et d'une vengeance que des litres de sang ne sauraient épancher, des mois après. Ailleurs, la dame des bois ne se fait plus voir. Laissant entendre que son village dans la forêt aurait été brûlé, sans que personne n'ose s'en approcher pour le découvrir...

2021 - In tenebris C'est seule, qu'elle démarre cette nouvelle année. Affamée et épuisée, alors qu'elle parvient à trouver refuge dans un vieux domaine oubliée, dans une forêt plus éloignée que la sienne encore. Y pensant ses plaies physiques et morales, avant de retrouver Misty et Saoirse, elles aussi rescapées du massacre. A elles trois, elle se chargent doucement mais sûrement de ré établir un lieu dans ces bois, condamnant les accès d'une manière ingénieuse, nettoyant de fond en comble le domaine. Le Coven renaît doucement de ses cendres, s'appuyant sur la rumeur qui tourne sur leur disparition pour mieux se faire oublier, et préparer entre elle une vengeance. Petit à petit, les bois paraissent hantés, alentour. Les cris qui y résonnent parfois quand un groupe d'Oblivion y pénètre dissuade tout curieux de s'en approcher d'avantage, et les hommes qui y pénètrent, n'en ressortent jamais. Les membres humains commencent à venir décorer les branches alentour, et les rôdeurs qui y entrant son édentés, afin d'offrir une protection maximale. Reprenant ses poisons pour mieux paralyser quiconque tenterait d'y pénétrer, retrouvant son jeu de mise en scène pour mieux s'asseoir sur un règne de terreur qui cette fois ci, lui garantit la paix. Sous couvert de toujours plus de morts, sitôt que les hommes passent entre ses mains. Aidée de Saoirse et Misty, de nouvelles réfugiées sont invitées à rejoindre le Coven, sous une seule condition. Ne jamais en parler, ne jamais en évoquer la position, et ramener le plus d'informations possibles de l'extérieur.

2022 - Ladies of the woods C'est à l'été 2022, qu'elle retrouve une vieille amie. Alors qu'elle était sur le point de sacrifier un nouvel homme, quand Nihima intervient de justesse, lui accordant la vie sauve. Les explications tombent, et si Jennifael se refuse à laisser sortir deux hommes en vie de son territoire, un pacte est néanmoins passé. En accord avec ses liens fort avec la native, la Manbo cède à ses exigences sous réserve qu'elle ne lui amènent deux apprenties, afin qu'elle puisse parfaire son clan. Quinn rejoint alors le Coven, établissant un nouveau pacte de non agression entre The Hallows et la Confrérie. En parallèle, soucieuse de posséder une héritière à l'assemblée au cas ou un malheur arriverait, Jennifael parvient à convaincre Reese de rejoindre le Coven.

Le Coven s'agrandit un peu plus, et les nouvelles têtes se lient rapidement avec les autres. Quinn et Reese en tête de liste, alors qu'elle s'efforce que l'une cesse d'être dans un contrôle constant et n'ose se laisser aller, quand l'autre est un véritable électron libre qui peine à tenir en place.  Mais l'automne apporte son lot de mauvaise nouvelles, quand Quinn est forcée de suivre son groupe loin de Tacoma, et que Reese disparaît subitement dans la nature...

Ce n'est qu'à l'hiver, que Jennifael pourra en savoir plus. Quand son passé remonte douloureusement à la surface en la personne de Sebastian, présent à la mort de sa fille. Et si l'envie de vengeance est présente, Olivia s'efforce d'épargner sa vie, au profit d'un pacte. Oeil pour oeil.Le premier enfant de Sebastian et elle, contre la vie de l'homme. Et également une tentative d'alliance froide, pour obtenir des éléments sur Reese. Mais si elle finit par apprendre qu'elle est retenue sur une plateforme par des pirates, elle ne peut malheureusement qu'aviser le monde autour d'elle continuer d'avancer, impuissante.

2023 - Eyes of the Wolf
L'hiver se termine, et le printemps amène avec lui son lot de nouvelles, alors qu'elle apprends la présence d'un convoi en direction de Gig Harbor, au mois d'Avril. Décidée à y retrouver Quinn, pour finalement se heurter à la colère de son élève, en apprenant le pacte qui la lie désormais à Olivia. Exigeant d'en remanier les termes, et d'accepter une trêve avec Sebastian pour mettre fin au règne sanglant que la Manbo peut exercer dans la forêt, cette dernière finit par acculer, craignant une fissure au sein de son propre Coven.

Il est finalement décidé d'une réunion de l'Assembée quelques jours après, aux côtés de Tucker, Sebastian, Olivia et Quinn, qui ramènent dans leur sillage un petit groupe d'orphelins dont Jennifael a accepté de s'occuper.
Mais la réunion prends un tout autre tournant, sitôt que l'une des filles de l'Assemblée meurt empoisonnée, accusée immédiatement par Misty: Garde du corps de la Manbo, et refusant un pacte avec des hommes, la femme tente de prendre le pouvoir du Coven en exterminant les hommes et leurs protectrices quand en parallèle, les Oblivions pénètrent dans la forêt, aidée par Louisa.
La nuit est longue, difficile et dangereuse. Mais c'est finalement le Coven qui restera debout, mettant à mal la petite garnison d'Oblivion dont ne survivra que Skull, leur dirigeant, pour des raisons que seule Jennifael connaît.

Dès lors, Jennifael s'efforce de s'adoucir dans sa politique. Mise à mal par Oblivion, forcée de protéger ses filles, elle accepte finalement la possibilité d'alliances avec d'autres que des femmes; Pour pouvoir préserver le peu qu'il reste désormais, du moins.


You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum