-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

A drink to remember the past

Dim 30 Juin 2024 - 18:27

Elle avait donné rendez vous à Evan au crusoé, voulant prendre le temps de pouvoir discuter avec le boulanger au lieu de prendre juste quelques secondes dans un échange des plus banals. C’était donc pour cela qu’elle avait quitté son appartement, se rendant au bar pour rejoindre cet ancien compagnon de faction, et qu’elle espérait encore être un ami. Si elle savait que son départ n’avait guère enchanter Faith, elle n’avait vraiment eu l’occasion de voir Cam ou encore Evan.

Et même si en peu de temps la pompière avait changé, devenu plus secret qu’à son habitude, des changements subtile dans son comportement qu’elle essayait de ne pas montrer. Pourtant, pour certain de sa nouvelle faction, la connaissant, ces changements bien que subtile ne passait pas inaperçue. Alors devant Evan, elle essayait de garder ce sourire qu’ils avaient tous connu chez les IF, s’adressant à lui avec un sourire alors qu’elle apportait un verre pour le boulanger tout en lui demandant si lui avait du pain a lui donné « J’espère que tu as apporté du pain, pour que je puisse t’en piquer un bout. C’est moi qui offre. » elle posait les verres table « Je suis contente de te voir. Comment vous aller tous ? »



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum