Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

2 participants

A kind of magic

Mar 2 Juil 2024 - 13:59

Merde ! Le vieux bocal lui échappe des mains sitôt qu'elle devine des charançons dans les pâtes sèches qu'elle espérait encore intactes, le pot de conservation ne se cassant pas par pur miracle. Je DÉTESTE cet endroit. Sans doute est-ce la cinquième fois qu'elle le répète depuis qu'elle s'est levée une heure plus tôt ? Mais tout ici, lui est méprisable. De cette vieille ferme qui empeste le cheval à ces matelas qu'elle s'acharne à vérifier tous les soirs de crainte qu'ils ne soient recouverts de nuisibles. A ces petites zones d'ombres ou elle craint de voir surgir des cafard. Le comble, pour elle qui appréciait tant la propreté des lieux de leur ancienne demeure. Et ici, elle n'imaginait pas une seule seconde Gawain gambader sans risques. D'y songer lui serre le coeur, quoi que ses pensées ne volent en éclat sitôt que la porte de ce qui leur sert de salon s'ouvre. J'avais presque espoir que ce soit l'ancien propriétaire des lieux qui vienne réclamer sa maison. Peut-être qu'elle trouverait un imbécile heureux qui voudrait de cette ruine ? Hm, non. Mais qu'importait. Offrant une ébauche de sourire à sa fille, venant récupérer une cigarette et son crâne humain qu'elle s'était refusée à quitter, lui indiquant le canapé défoncé. J'ai terminé de le nettoyer, mais ça ne se voit même pas. Tu avais besoin de quelque chose ?

Un cliquetis bref confirmant que la fraise de sa cigarette était allumée, inspirant une longue bouffée de nicotine comme si elle avait contenu une substance illicite. Quoi que ça ne lui aurait pas fait de mal, là tout de suite.




'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A kind of magic

Mar 2 Juil 2024 - 14:23

J'ai pas fermé l’œil de la nuit. Est-ce que j'ai dormi la nuit d'avant ? Peut-être, je sais plus. J'en sais rien. Mais le pire c'est que du coup je suis à la fois épuisée et hyper pleine d'énergie. C'est contradictoire à mort. Enfin ça a le mérite d'être productif. Parce que j'ai eu le temps d'aller vérifier mes pièges, de remettre ceux qui avaient potentiellement été déclenchés sans pour autant donner quoi que ce soit, de chasser deux écureuils, m'occuper de mon cheval et du nourrissage des trois autres. Et je crois que j'oublie encore des trucs. Je sais plus. Peut-être.

En fait le truc c'est que j'arrive pas à me la sortir de la tête. Y'a pas une seule seconde où je pense pas à ce qui s'est passé. A elle. Pas un seul matin où le premier truc que j'ai envie de faire c'est autre chose que sauter sur mon cheval pour partir vers la prison et voir si j'arrive à l'y trouver quelque part. Et c'est trop bizarre ! Parce que, bah, déjà on se connaît pas depuis longtemps mais aussi parce que... j'ai jamais vécu un truc pareil avant.

Toujours trop prise dans mes pensées, je déboule dans ce qui nous sert de salon sûrement un peu trop brusquement sans trop faire gaffe. Et du coup je sursaute même quand j'entends la voix de ma mère, relevant le museau vers elle et la regardant un instant avec des yeux ronds. Comme si elle avait pu déjà lire ce qui se passe dans ma tête.

Secouant d'ailleurs celle-ci pour essayer de me reprendre, je ricane un peu. Elle déteste vraiment cet endroit. Alors que moi, je l'adore. Aller, tu finiras par t'y faire à cet endroit Ma ! Rien est jamais parfait au début mais ça viendra! Je lui offre un sourire et m'approche même pour rapidement lui offrir une étreinte avant de m'approcher du canapé. Et là, j'ai à peine le temps d'arrêter mon mouvement. J'ai le cul à quelques centimètres du mobilier quand j'entends ma mère dire qu'elle vient de le nettoyer même si ça se voit pas. Et moi ? Bah clairement, je suis pas spécialement propre vu tout ce que j'ai déjà fait ce matin.

Alors je me laisse basculer sur le côté, quitte à tomber sur le plancher en plein sur le cul et me faire un peu mal. La grimace qui m'échappe une fraction de seconde le montre bien. J'ai pas sali! Histoire de préciser. Mais Faith enchaîne et je tourne la tête, me mordant l'intérieur de la joue avant de hausser les épaules en essayant d'avoir l'air nonchalante. Un truc que j'arrive super bien à faire normalement, mais là clairement ça sonne faux. Moi ? Nan, rien du tout. Rien de particulier. Je venais juste. Me poser. Tranquille. Pourquoi y'aurait quelque chose ? Y'a pas besoin d'y avoir quelque chose pour se poser sur le canapé si ? Nan, bah nan. Ouaip, je parle trop. Donc je suis en train de me griller toute seule. Quelle débile.




Just fight


by Wiise

Emily M. Dawson-Williams
Emily M. Dawson-Williams
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A kind of magic

Mar 2 Juil 2024 - 15:06

Malgré sa mauvaise humeur, elle répond volontiers à son étreinte. Se contentant d'un bref grognement quand elle assure qu'elle s'habituera, haussant les épaules. Et si elle annonçait le nettoyage du canapé de manière purement anecdotique, fronce t-elle les sourcils en voyant Em faire un bond sur le côté. Mais qu'est-ce que - Trop tard, déjà Em est à même le sol, enchaînant sur un long - trop long - discours de pourquoi ... Quoi ? Elle avait beau être restée concentrée, rien de ce que débitait sa fille n'avait de réel sens.

Alors, elle l'avise. En silence, à la regarder assise à même le sol comme la dernière des mendiantes, faisant claquer sèchement ses doigts. C'est encore au sol. Assis toi sur ce putain de canapé, Em. Main sur la hanche en l'avisant s'exécuter, fronçant les sourcils de suspicion.

Tu m'expliques, au lieu de sortir des idioties ? Soupirant avant de venir s'asseoir à son tour sans grande connvictions, laissant la cendre tomber dans le crâne. Si tu m'avoues que tu as des penchants pour la pyromanie, je te jure de ne pas te juger. Bien au contraire, peut-être même l'"encourager.





'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A kind of magic

Mar 2 Juil 2024 - 17:14

Face à la surprise de ma mère, je relève la tête et hausse un sourcil. Quoi « quoi »? C'était pourtant hyper méga vachement clair ce que je venais de dire non ? Y'a rien, y'a pas à me demander si y'a quelque chose parce que y'a rien. Donc c'est clair non ? Ouais, super méga hyper vachement clair, comme je le disais à l'instant. Pas plus clair. Transparent même ! Hein ? Oh, merde, elle me parle de nouveau.

Bah je voulais pas salir alors que tu viens de nettoyer, que je dis dans une parfaite incompréhension du regard désapprobateur de ma mère avant de hausser les épaules et la rejoindre en m'installant donc plutôt sur le vieux truc délabré mais confortable que le sol. Sauf qu'elle insiste. Et je tourne la tête, sans vraiment me rendre compte que je pique un fard. Sérieux, ça devrait être interdit ce qu'elle fait. De tellement réussir à directement comprendre quand ça me concerne. Mais y'a rien, vraiment..! Ouais, j'ai déjà été plus convaincante.

Un soupir finit par m'échapper et je secoue la tête négativement avant de me racler la gorge, me disant qu'elle va sûrement essayer de trouver même si elle y passe des heures. Donc autant éviter ça. Mais y aller cash ? C'est mort. Alors je trouve une autre façon de le dire. C'est juste... C'est débile, je t'assure Ma. J'ai lu un bouquin l'autre jour, et dedans ils disaient que le coup de foudre existe, et toutes ces conneries là. Alors j'ai commencé à me demander si ça existait vraiment, et si oui comment est-ce qu'on pourrait savoir que c'est ça. Ou si c'est réciproque, tu vois le genre ? Et puis... Ensuite je me suis rappelé... à quoi je ressemble, sous mes fringues. Et je me suis dit que ça, c'était le genre de truc qui forcément ferait que même si ça existait un truc comme le coup de foudre, bah ça ferait forcément fuir les gens nan ?

Je parle toujours trop vite, ça a sûrement toujours pas assez de sens. Mais moi, en tout cas, ça me travaille beaucoup.




Just fight


by Wiise

Emily M. Dawson-Williams
Emily M. Dawson-Williams
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A kind of magic

Dim 4 Aoû 2024 - 22:55

Quoi quoi ? Elel fronce les sourcils devant la nonchalance abusée de sa gamine, secouant la tête alors qu'elle s'enfonce jusqu'à trouver du pétrole et même le continent perdu de l'atlandide à ce stade. Mais ça va pas bien hein. Qu'elle soupire à la jeune adulte en secouant doucement la tête, l'écoutant parler de ce bouquin évoquant le coup de foudre. Voilà, on y était. L'avisant sans mot dire, s'interdisant de laisser passer la moindre étincelle de malice, hochant la tête.

Je crois que je ne t'ai jamais parlé de lui, mais j'ai eu un coup de foudre pour mon premier mari. John. et d'y penser lui serre un peu le cul, malgré un sourire mélancolique. Quand à son corps ? Elle comprends l'idée, vient avec douceur effleurer la joue de sa fille. Non, ça ne fera jamais fuir une personne qui tient à toi. assure t-elle avec douceur, relevant son propre haut. Si sa cicatrice sinueuse courrait le long de son abdomen, elle se doutait bien que ce n'était pas aussi impressionant que celle d'Em. Mais il n'empêchait.

Regarde. Ca n'a rien de joli, et pourtant ça ne m'empêche pas d'être en couple. Tu comprends ? qu'elle s'enquit avec douceur, lui offrant un regard tendre. Et hypothétiquement. Est-ce qu'on pourrait imaginer à quoi ressemble ce potentiel coup de foudre que tu imagines ? feignant de ne rien voir pour ne pas la braquer, attendant patiement une réponse à sa question.




'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A kind of magic

Lun 5 Aoû 2024 - 1:55

Alors ça veut dire que ça existe vraiment ? Et... Comment t'as fait, pour savoir si c'était réciproque? Tout en demandant ça, je me triture un peu les doigts et me mords l'intérieur de la joue. Sûrement bien trop nerveuse sans même m'en rendre compte pour que ça ait vraiment l'air innocent comme question. Enfin, comme si je pouvais réellement imaginer que ma mère n'a pas déjà une petite idée derrière la tête de ce qui me pousse à venir lui parler de tout ça.

J'observe la cicatrice que me montre ma mère et fronce légèrement les sourcils avant de grimacer malgré moi. Ouais mais c'est pas... Enfin, tu sais bien quoi... Une marque d'appartenance partiellement scarifiée que j'ai jamais réussi à faire disparaître entièrement parce que ça faisait trop mal et parce que je finissais toujours par avoir le réflexe de survie qui prenait le dessus. Clairement, c'est moche à voir. Et j'en ai vraiment honte.

Par contre, je me redresse comme si j'avais pris un coup de jus et cligne plusieurs fois des yeux en regardant ma mère quand elle me pose sa dernière question. Je me rends pas compte que je pique un fard et évidemment je détourne le regard et me passe la main dans les cheveux pour faire comme si j'étais super détachée de tout ça. Quoi ? Mais j'imagine rien du tout moi ! C'est juste, genre, des trucs auxquels je pense quand j'ai rien à faire, à cause de ce que j'ai lu quoi. Pourquoi j'irais imaginer des trucs pareils moi ? Et puis, moi ? Un coup de foudre ? Pour qui, mon arc ou un animal mort ? Ha ! Ouais... J'en fais un peu trop là je crois.




Just fight


by Wiise

Emily M. Dawson-Williams
Emily M. Dawson-Williams
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A kind of magic

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum