Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

2 participants

Découverte de senouveau monde ?

Sam 6 Juil 2024 - 7:51

Bonjour,

J'ai fortement hésité entre mon prénom et mon nom de gameuse, Novarie, pour m'inscrire. Dans tous les cas, me voilà.

Je viens vers vous, car je suis sensiblement intéressée par votre forum ! Toutefois, je n'ai jamais fait d'expérience RP sur forum... J'ai fait du RP sur Discord pendant plusieurs années, soit six ans. J'ai une évolution que je crois respectable, mais aussi une vie plus complexe à côté... J'ai du temps pour RP, mais pas assez pour le faire en continu à tous les jours, comme c'est requis sur Discord. Je suis canadienne, donc mes horaires sont également souvent en décalage avec les rôlistes que je croise, mais depuis environ deux ans, ce forum me fait de l'œil.

En soi, c'est une bonne chose, mais malheureusement, je ne connais strictement rien au RP sur forum... Malgré tout, j'apprends vite, je déborde d'imagination et je suis déjà fortement inspirée pour un personnage. Je suis juste vraiment inconfortable avec les délais et donc j'aimerais bien avancer ma fiche et savoir ce que je dois savoir et/ou faire avant de m'inscrire pour de bon et activer la limite de temps.

Alors bien entendu, si certains d'entre vous pouvaient me consacrer un peu de temps pour que je puisse avoir un bon départ au sein de votre communauté, j'en serais très reconnaissante.

De plus, je suis également très intéressée par les deux groupes/clans proposés dans l'annonce, bien que je n'aie pas tout assimilé malgré mes lectures.

Sur ce, je vous remercie d'avance.

Aelia
Aelia
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte de senouveau monde ?

Sam 6 Juil 2024 - 11:21

Bonjour Aelia, et bienvenue par ici !
On est ravi.e.s de voir que tu es intéressée par l'expérience RP forum, et si tu veux bien de moi, ça sera avec plaisir ! Tu peux m'ajouter sur discord : queeninthenorth
Je ferais de mon mieux pour répondre à tes questions et t'orienter pour la rédaction de ta fiche I love you
Au plaisir de te croiser bientôt parmi nous !


what it takes
Drown in your sorrow and fears, choke on your blood and your tears. Bleed 'til you've run out of years. We must do what it takes to survive.
Matthias Karakostas
Matthias Karakostas
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte de senouveau monde ?

Sam 6 Juil 2024 - 11:48

Hello Aelia !

Comme a pu le dire Matthias, on est content que tu t'intéresse au forum ! Donc bienvenue parmi nous!

Concernant le rythme, on est à une réponse par mois donc le rythme est relativement Chill. Nous avons aussi d'autres membres Outre-Mer donc le décalage horaire ne nous fait pas peur !

Je vois que notre petit membre des Exiles a deja proposé son aide mais n'hésite pas aussi à m'envoyer un message sur discord si tu as des questions: Megane1234.

Le staff et membres seront ravis de t'aider ! Que ce soit pour apprivoiser le forum ou voir les chronologies des différents groupes :smile2:



Tariq Wassan
Tariq Wassan
Sanctuary Point | Right Hand
Modératrice | Legolas
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte de senouveau monde ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum