Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

2 participants

A la belle étoile | Rowan

Mar 9 Juil 2024 - 21:30

Il était tard, je ne sais pas vraiment qu'elle heure. Peut être vingt deux heures ? C'était mon moment à moi, le moment de la journée où je pouvais souffler un peu. Les filles dormaient et j'étais sortis discrètement pour m'asseoir non loin de l'endroit où nous dormions afin de garder un oeil sur la porte qui menait aux filles. Je ne faisais confiance à personne ici, a part Reed bien entendu.
J'avais tellement envie de fumer une cigarette mais pour le moment je n'en avais pas. Ce n'était plus vraiment simple d'en trouver aujourd'hui ou pas comme celle d'autrefois. J'avais commencé à fumer quand Alek était partie en prison, quelques mois après son incarcération et malheureusement j'avais continué, même une fois arrivé à Seattle.

Je me demandais si j'avais bien fais de m'arrêter ici, dans ce groupe. Je ne savais rien d'eux à part que Reed était là mais je crois au final que j'étais épuisée d'être seule avec les filles, de n'appartenir à rien et de marcher sans but. J'avais envie de me poser, envie d'appartenir à un groupe ou du moins à être un peu moins seule. Alors oui ce n'étais pas le meilleur des groupes mais je n'en connaissais pas beaucoup d'autre et puis j'étais là aujourd'hui après tout non ? Il avait quand même une certaine gestion de la sécurité qui n'était pas idiote et puis...j'étais fatiguée tout simplement.

Je passais mes mains sur mon visage, je devais avoir une sale tête - comme la plupart des gens aujourd'hui à vrai dire - , je détachais ma queue de cheval pour laisser aller ma chevelure blonde, passant mes mains dedans pour leurs donner un peu de volume et de "gueule" Je ne vis pas arriver Rowan non loin de là. J'observait le ciel en soupirant doucement, essayant de me calmer et de profiter de ce moment sans les filles.



Je ne laisserais personne nous séparer de nouveau.


Amanda Arnovic
Amanda Arnovic
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la belle étoile | Rowan

Ven 12 Juil 2024 - 13:29

Perturbant ce sommeil. Chargé de pensées négatives, de semblant de cauchemar qui ne l'avaient pas accabler jusque-là. Le brun avait les yeux grand ouverts depuis des heures. Il croyait s'être assoupi quelques minutes mais il n'avait aucune idée du temps réel. Il s'écoulait d'une manière approximative, les heures, les minutes ne comptaient plus de la même manière qu'autrefois. Ses cauchemars étaient inexistants depuis des années. Ses rêves étaient vides, creux. Seul l’ombre de son esprit laissait courir un voile sur ses pensées nocturnes. Alors, Rowan s’était laissé surprendre, réveillé en pleine nuit par des visage qu’il aurait aimé ne jamais voir, il resta haletant dans sa pièce, tentant de reprendre contenance. Lui et son environnement ne firent qu’un pendant des minutes interminables. Il avait fini par se redresser sur ses coudes, boire un peu d’eau, et tenter de se rendormir.

Sans succès.

Alors, il était sorti prendre l’air. La nuit était mystérieuse et étouffante. Ses sentiments étaient mitigées la concernant. Toutes les fois où il avait dû quitter en urgence un lieu cela avait été pendant ce type de nuit profonde. La noirceur appelait la noirceur. Un bref sourire étira ses lèvres alors qu’il marchait dans les couloirs, empruntait des lieux déserts et appréciait le silence.

Il déboucha sur plusieurs endroits qu’il scanna de son regard sombre. Plus loin, après avoir marché une demi-heure, il décela une silhouette. À cette distance, même avec des yeux de chats, il était difficile de deviner à qui il avait affaire. Depuis un mois, il avait mémorisé divers visages : ceux qui entraient, ceux qui sortaient, et surtout ceux qui restaient. Bien que cela puisse sembler étrange, pour lui, les personnes qui faisaient partie intégrante du groupe étaient celles qui demeuraient ancrer dans les fondations de ce groupe. Il avait pu exercer avec de multitudes de groupe différent. Celui-ci avait deux facettes, réunissant les qualités et les défauts des groupes qu’il avait pu avoir la chance ou la malchance de côtoyer. Il appréciait la sécurité de cet endroit, la fiabilité des gens et l’ordre mis en œuvre. La protection était encore bancale, mais visiblement, le retour des leaders après des mois de souffrance allait changer la donne. Un soupire s’échappa de sa bouche alors qu’il se rapprochait de la silhouette. La personne était une femme, blonde, d’une trentaine d’année, le visage épuisé.

Bonsoir. Il s’annonçait la face respectueuse et son sourire naturellement ancré pour charmer toute personne. Il gardait ses distances. Il visage ne lui disait rien, elle devait avoir intégrer le groupe depuis peu, ou y était de passage. Une insomnie ? S’informe-t-il avec un sourire léger avant de se rapprocher à bonne distance de la personne.

Je m’appelle Rowan, j’ai intégré le groupe il y a un mois. Vous y êtes depuis longtemps ?




Tonight is gonna be the loneliest

(c) ANAPHORE
Rowan Wylder
Rowan Wylder
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum