Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

2 participants

Drink, my friend

Jeu 11 Juil 2024 - 16:37

Octobre 2023.

Hope était rentré la veille de Junk Town, alors que la nuit était bien avancée. La blonde n'a pas hésité et a immédiatement rejoint son lit et surtout sa fille, même si son esprit bouillonnait de questions en tout genre. Mais une bonne nuit de sommeil n'a servi à rien, et malgré une journée bien rempli le lendemain, Hope était toujours autant ailleurs. Elle a joué avec les enfants, s'est tué à la tâche et pourtant.. elle se prenait toujours la tête.

Incapable de s'endormir, l'ancienne actrice quitte finalement son lit et sa fille - qui était déjà bercée par le sommeil. Elle prend avec elle un talkie, au cas où l'enfant se fasse réveiller par un cauchemar. D'un pas décidé, Hope rejoint la chambre de Phoebe, toquant à la porte jusqu'à ce qu'elle lui répondre. Rejoins moi dans le salon, s'il te plaît. Qu'elle gronde, comme si une punition attendait la brune. Dans la pièce la plus grande du motel, et après un passage express à sa chambre pour récupérer une bouteille, l'ancienne actrice sert deux verres sur la table, commençant à faire les cent pas.


Une fois de plus un combat. Le seul que je connaitrais jamais.
Vivre, et mourir en ce jour.

awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drink, my friend

Jeu 11 Juil 2024 - 21:04

Le ton de Hope n'avait soufflé d'aucun refus, sitôt qu'elle lui avait exigé de la suivre en pleine nuit. Et immédiatement, milles et une questions tournèrent dans son esprit. Avait-elle mal fait quelque chose, laisser entendre une phrase qui aurait pu contrarier la blonde d'une façon ou d'une autre ? D'y songer lui tiraille le ventre désagréablement, ne récupérant qu'une veste à passer par dessus son t-shirt pour rejoindre l'actrice au salon, la gorge nouée par le stress.

Est-ce que je ... Quelque chose ne va pas ? Qu'elle s'enquit instantanément en refaisant le décompte des derniers jours, au cas ou elle aurait manqué d'une manière ou d'une autre une bourde à ne pas commettre. Quoi que ça puisse être je suis désolée si je t'ai contrarié d'une manière ou d'une autre tu s- Elle s'arrête, inspire profondément. Avise les deux verres sur la table, sourcils légèrement froncés avant de relever son iris vers Hope.

Je ne comprends pas... Deux verres ? A cette heure ci de la nuit ? S'approchant avec prudence, venant triturer la tresse tombant à son épaule, peinant à tout comprendre.


I survived, 'cause the fire inside me burned brighter
than the fire around me.

Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
The Sentinels | Left Hand
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drink, my friend

Jeu 11 Juil 2024 - 21:19

L'esprit encore torturé, la blonde ne capte pas immédiatement l'arrivée de Phoebe, ni même des mots qui s'échappent de la bouche de son amie. De son côté ses oreilles sifflaient sous l'effet de l'angoisse qui nouait son estomac ; l'émotion décrite n'est même pas abusive, puisque ce qui allait suivre ne ressemblait vraiment pas à la blonde. Quoi ? Le visage crispé, elle dépose ses Iris dépareillées sur son amie, et se détend aussitôt. Ah putain, non excuses moi, t'as rien fait. Elle tente un sourire pour détendre l'atmosphère, se rapprochant de la table.

Elle saisit un verre pour le tendre à la brune, avant de saisir le sien qu'elle finit cul sec. J'ai un problème, moi.. et, comment dire, je sais pas comment le régler. Elle ne savait même pas par où commencer, ou quoi lui dire pour lancer la discussion. Avec ses sœurs, au motel, elles n'ont jamais fait de soirées de ce genre. Elle se serre un verre, le saisit, reste de longues secondes immobile à fixer Phoebe comme si elle cherchait ses mots. Comment tu sais quand tu plais à un mec ? Et je parle pas de cul uniquement. Préfère-t-elle préciser, surtout lorsqu'on la connait.


Une fois de plus un combat. Le seul que je connaitrais jamais.
Vivre, et mourir en ce jour.

awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drink, my friend

Jeu 11 Juil 2024 - 21:37

Son sourire à le don de retirer une tonne de plomb de ses épaules, alors qu'elle l'avise en soupirant silencieusement. Bien, elle n'avait rien fait. Quelque chose de grave ? La question fuse, brûlant ses lèvres sous la curiosité, quand Hope lui assure avoir un problème à régler. Venant timidement saisir à son tour un verre rempli, sans oser y poser les lèvres. Le regard ancré sur celui de Hope malgré son envie de disparaître dans un trou à être dévisagée de la sorte, songeant immédiatement à son iris mauve. Trop voyant, peut-être, comme prothèse oculaire ? Mais rapidement le doute disparaît quand la première question fuse, la laissant coite une seconde. Arrêtant immédiatement de porter le verre à ses lèvres en clignant des yeux.

De, je... Quoi ? Comment ? La question lui arrache un rire nerveux, qu'elle vient rapidement étrangler face au langage cru de la blonde. Secouant doucement la tête à l'idée. Hope, on m'a marié par deux fois, sans me demander mon avis. rappelle t-elle néanmoins pour la forme. Quoi que Noah n'ai pas été un mauvais mari, bien au contraire. Mais ... Je dirai que certains détails ne trompent pas. Haussant les épaules, avant de réaliser le fond de la question - pour un peu, en sursauterait-elle une seconde fois - Attends. Tu as rencontré quelqu'un ? Avisant Hope avec un regard curieux, reprenant néanmoins avec douceur. Enfin, tu n'es pas obligée de m'en parler, si tu ne veux pas.



I survived, 'cause the fire inside me burned brighter
than the fire around me.

Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
The Sentinels | Left Hand
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drink, my friend

Jeu 11 Juil 2024 - 22:14

Elle prend une grande gorgée de son verre, balayant le devant de son visage d'un geste de la main, confuse.  Ouais, désolé si ça pouvait te paraître déplacé. Hope oubliait facilement la vie difficile que Phoebe avait vécu à l'intérieur du camp de New Eden. Mais ce détail mis à part :  Mais j'veux dire, ça t'es jamais arrivé ? Redemande-t-elle, déterminée à partir se coucher l'esprit léger. En espérant que ça n'emmerde pas la brune de lui tenir compagnie, et de l'aider, par la même occasion.

Face à la question de sa vis à vis, de la surprise qui tire les traits de son visage, Hope ne peut s'empêcher de sourire doucement en détournant le regard, avant de regarder le fond de son verre qu'elle fait tourner.  On peut dire ça, ouais. C'était plus compliqué que ça, et ça commençait à devenir casse-couille. Si t'es là c'est que je veux t'en parler justement. Elle avait Amalia, évidemment. Mais la blonde n'arrivera pas à lui parler de ses problèmes de coeur alors que le sien avant perdu Alba.  C'est un type que je connais depuis un moment déjà. Elle rejoint le fauteuil face à Phoebe. C'est le mec qui gère Junk Town. Entre nous avant c'était purement sexuel, ça nous convenait, c'était parfait. En témoigne son sourire en repensant à ce passé. Après il s'est fait harponné par une meuf, j'étais contente pour lui et.. 'fin, on s'est plus revu quoi, normal.

Elle se râcle la gorge, venant finir sa deuxième tournée. J'reviens de là-bas, du coup on a passé du temps ensemble. Il est de nouveau seul, et.. j'te fais pas un dessin. Elle a un rire idiot en y repensant.  Mais, j'sais pas.. j'ai l'impression qu'il y avait quelque chose en plus. J'sais pas.. putain, ça me prend trop la tête ça me gonfle. Elle inspire profondément avant de soupirer avec exagération.[/color]


Une fois de plus un combat. Le seul que je connaitrais jamais.
Vivre, et mourir en ce jour.

awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drink, my friend

Sam 13 Juil 2024 - 23:59

Déplacé, non sans doute pas. Mais sorti de nulle part en revanche... Un peu plus. Lui offrant un sourire qui se veut rassurant, avant d'hausser les épaules à sa question. En fait ... Je n'ai pas vraiment eu de relations, avant qu'on m'impose mon premier mari. Venant prendre une gorgée d'alcool pour masquer les horreurs qu'il avait pu lui imposer dès la première nuit. Les choses étaient différentes avec Noah, alors... Je vais essayer d'aider. Essayer. Ne pouvant s'empêcher de sourire quand la blonde détourne le regard, signe annonciateur qu'elle à peut-être réellement rencontré quelqu'un. Le mec qui gérait JT, donc. Hochant la tête à son historique sans chercher à poser de questions trop intrusives, La laissant s'épancher sur leurs retrouvailles et leur jours ensembles, une lueur amusée dans le regard à voir son amie avoir un rire idiot d'y songer.

C'était quoi ce quelque chose ? Il à eu des gestes, des compliments te concernant ? qu'elle s'enquit, soucieuse de pouvoir aider au mieux.Techniquement ce n'est pas la tête qui devait être prise dans ces cas là. Et sans doute qu'elle ne réalise pas tout de suite le double sens de sa phrase, songeuse en oubliant même de l'énoncer à voix haute. Déjà, est-ce qu'il était gentil, attentionné te concernant ? Soucieux de ton bien être ? Noah agissait un peu comme ça, dans ses souvenirs. Parfaitement respectueux de ses envies, ne cherchant jamais à lui imposer quoi que ce soit.



I survived, 'cause the fire inside me burned brighter
than the fire around me.

Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
The Sentinels | Left Hand
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drink, my friend

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum