-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

2 participants

Lost girl

Ven 12 Juil 2024 - 22:56

Elle ramasse son sac à dos, avise un regard vers sa voisine. On va repartir de suite ? Qu'elle demande à Frances. Les travaux à Tortuga étant terminé, Leah voulait surtout savoir si elle avait un peu de temps devant elle pour faire le tour, histoire de découvrir comment le monde a tenté de se reconstruire depuis le début de l'apocalypse. Face à sa réponse négative, la militaire salua sa coéquipière avant de prendre le large, son fusil toujours vissé à son dos. Malgré son air sérieux, presque froid, Leah ressemblait surtout à une touriste prête à sortir son téléphone pour immortaliser l'endroit. Elle a une pensée pour Wyatt, se demandant si il était déjà venu ici.

Dans sa route, absorbée par ses pensées, elle bouscule légèrement une femme qui était accroupie au sol. La blonde lui tend une main par réflexe. Excuses moi, je t'ai pas vue. Lorsqu'elle se retourne, il lui faut quelques secondes de plus pour reconnaître la médic présente pendant les travaux - elle hoche la tête. Ah, t'étais aux travaux toi aussi. En revanche, est-ce qu'elle connaissait son nom ? Rien ne lui vient. Leah se penche légèrement sur le côté. Tu fais quoi, t'as besoin d'un coup de main ?



hunting dog
Leah Murdoch
Leah Murdoch
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost girl

Dim 28 Juil 2024 - 20:40

Si je crois que les choses sont comme elles sont c'est parce que j'ai apporter mon aide pour faciliter le relationnel entre factions bien que j'en comprenne pas l'utilité et bien je me devais de faire avec. Alors que j'étais attentive à ranger mes outils médicales, je sens quelqu'un me rentrer dedans. Je lève donc mon regard pour voir une des femmes du groupe éloigné de chez nous. Voilà qu'elle s'excuse, alors qu'il n'y avait en soit rien qui ne montrais qu'elle devait le faire.

" Aucun soucis."

Comment cela je ne suis pas sociable? J'essaie pourtant de me fondre dans la masse mais cela semble peut-être mal fonctionner. Je tente alors une esquisse de sourire, parait que cela permet d'enjoliver le dialogue. Elle semble soudain me reconnaitre, surement parce que j'ai soigné quelqu'un à un moment chose que je fais rarement quand je ne connais pas mais bon là cela ne peux que nous apporter quelque chose.

" J'ai au travaux en effet et j'ai vu que tu y étais aussi.. Leïa je crois ou quelques choses comme ça. Quand à mon occupation je vérifie mon sac de soin, je fais toujours un inventaire après une mission. Tu t'y connais en médecine toi? Il parait que tout aide est bonne à prendre, il parait."

Je sais pas si je suis bien sociale mais je fais au mieux pour donner une bonne image de notre camp, de ce que je voyais d'elle, elle ne semblait pas en sous nutrition et donc elle devait être dans un camp qui se gère plutôt bien au niveau ressources.. Puis bon je dois avouer qu'elle à un certains charisme quand même.


Is that your blood ?
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist
Regina Carpenter
Regina Carpenter
The Rogues | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum