Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

2 participants

Fancy you [ft Faith]

Dim 14 Juil 2024 - 14:08

J'ai été soulagé de voir qu'Anya allait bien. La dernière fois que je suis allé à Seattle, Tortuga n’était pas encore créé. Je pense que je comprend le système, le fait d’être à plusieurs face aux autres. Je suppose qu'il y a deux mondes maintenant. Une partie où la communauté allie ses forces. Une autre ou la solitude prime.

Anya semble s'épanouir chez les Sanctuary Point et je suis content de voir que le changement a été bien accepté. Entre le changement du groupe en refuge, le trajet jusqu’à Tortuga pour Anya et notre quatuor qui a quitté le domaine pour mettre un terme aux Skinwalker. Autant dire que beaucoup de choses ont changés.

J’ai l’impression qu’on avance vers un but précis et c’est une bonne chose. Mais j’ai peur parfois du chemin que l’on prend. Je suppose que je serais toujours couvert de doute. Peu importe mes choix. J’estime que je ne suis pas une mauvaise personne. Je me contente simplement d’avancer et de défendre s’il le faut. De toute façon, j’ai changé depuis l’époque de New Eden.

Je rejoins finalement le dortoir. Je n’aime pas l’endroit. C’est moche. La chambre à Telve ou à la ferme me manque. Et je sais que pour Faith, c’est aussi le cas. Sans oublier sa famille.

- Faith. Suis moi.

Je viens attraper sa main. Le dortoir n’est vraiment un endroit où l’on peut être tranquille. C’est bien cette absence d’intimité qui me saoule un peu. Non pas parce que ça n’empêche quoi que ce soit mais surtout parce que j’aime être tranquille.

- Un peu fatigué de partager le dortoir.. T’es obligé d’aller au Vault ?

Je sais que oui. Mais entre mon arrêt vers Tortuga et le Vault de son côté, elle va me manquer. C’est une certitude. Mais je sais qu'elle reviendra rapidement. Ou j'irai au Vault par la suite. De toute façon, ça doit être régulier.

- On devrait être tranquille au jardin. Comment tu le sens ici ?

Par rapport aux skinwalker, évidemment. Je n'ai rien trouvé à Tortuga de mon côté. Donc je suis rentré un peu bredouille.





(c) semper eadem


Evan Jensen
Evan Jensen
The Sentinels
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fancy you [ft Faith]

Mer 17 Juil 2024 - 22:23

C'est à peine si elle à osé poser ses affaire dans la cellule qui leur sert de dortoir. Une moue méprisante au coin des lèvres alors qu'elle avise de l'ensemble de lit superposés en soupirant suffisamment fort pour qu'Allen, ce type qui l'a conduite jusqu'ici, puisse l'entendre. Touriste. Quoi ? Faisant volte face pour s'apprêter à lui répliquer quelque chose de cinglant, la vue d'Evan lui arrache un sourire amusé. Que ce vieux con aille bien se faire voir ailleurs, tiens. Le suivant sans mot dire dans le jardin, main dans la sienne non sans saluer brièvement l'infirmier du coin qu'elle se souvient avoir brièvement vu au no man's land à une époque. Et la question d'Evan lui arrache un sourire tendre, venant joindre ses lèvres aux siennes avec une infinie douceur pour chasser cet air contrarié de son visage.

Et toi ? Tu es obligé de rester ici ? qu'elle s'enquit avec douceur non sans glisser ses mains à ses cheveux, s'amusant de pouvoir lui déclencher un frisson ou deux. Revenant ancrer ses yeux sombres dans les siens non sans une étincelle joueuse au fond de ses iris. Viens avec moi. Avec un peu de chance, on aura plus de tranquillité qu'ici... A défaut d'admettre que la séparation sera douloureuse, préfère t-elle encore s'amuser à le contrarier. Revenant l'embrasser avec douceur et coller son corps au sien dans une provocation purement gratuite, profitant de la quiétude des lieux pour retrouver ce semblant de tranquillité que la cellule leur interdisait. Et comme il l'avait souligné, l'endroit était en effet un peu plus tranquille. Mais l'évocation des SW lui fait perdre son sourire, grimaçant légèrement.

Les campagnards du coin n'ont pas l'air d'avoir entendu parler de ça. En ce moment ils ont surtout l'air focus sur comment préparer l'arrivée de leur prochain convoi, alors ... Je doute qu'on puisse trouver d'avantage de renseignements intéressants. Et ça la frustre, de ne pas y avoir accès. De ne pas pouvoir espérer en savoir plus sur ces cinglés, pas même un semblant d'indice. Soupirant à l'idée, avant de reprendre en ne plaisantant qu'à moitié à l'attention d'Evan. Double raison pour que tu viennes avec moi ? Je suis sûre que la-bas on pourra avoir une chambre plus au calme en plus. Quoi qu'elle n'en avait foutrement aucune idée, dans le fond. Et toi alors ? Tortuga n'a rien donné non plus ?





'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fancy you [ft Faith]

Jeu 8 Aoû 2024 - 20:11

Je préfèrerais qu’elle reste ici. Pour avoir un peu plus de temps avec elle. On était sur nos routes respectives depuis des semaines, des années. Alors, quelques temps de répit, juste un peu plus ne serait pas de refus. Mais Faith, fidèle à elle-même, me retourne la question. Pourquoi je devrais rester ici au lieu de la suivre, aussi ? C’est une bonne question. Et rien qu’avec un regard, un sourire, je serais capable de la suivre et de ne pas me poser plus de question.

Sa main dans mes cheveux m’arrachent un frisson et je connais suffisamment Faith pour savoir à quoi la brune peut bien jouer.

- Faith. Si ça ne tenait qu’à moi, je te suivrais partout.

Mais ce n’est pas possible. J’ai promis de rester ici un petit temps. Et je pense que ça sera assez fréquent. J’essaye de la détourner vers les Skinwalkers. Et autant dire que, vu l’expression de son visage, ca marche pas mal. Je pouffe de rire à la façon dont elle peut bien les appeler. Des campagnards.

- Ce n’est peut être pas plus mal au fond.

Dit-je simplement alors que Faith tente encore un peu plus. Sans y arriver. Je souris avec douceur et agite la tête à nouveau. Il est vrai qu’avoir plus d’Informations sur les SW auraient pu justifier ma présence plus longue.

- Tu vas me manquer, toi aussi.

Dit-je avec un sourire. Je ne suis pas bête. Je sais qu’elle ne le dira pas ouvertement. L’avoir loin de moi est tout aussi compliqué.

- Hm, pas vraiment. Les groupes sont assez occupés avec leurs propres problèmes aussi. Anya va bien. Elle apprend à se battre, se défendre avec le bras droit des Sanctuary Point.

Finalement, les Skinwalkers ne se faisaient pas autant voir qu’on ne le pensait. Ils sont plutôt discrets. Ce qui ne me surprend même pas.

- Ils essayent de sécuriser leur domaine. D’ailleurs, il y a des brûleurs dans Seattle… J’en ai pas encore vu mais.. C’est bon de le savoir..

Histoire de savoir comment réagir face à des rôdeurs enflammés du cul. Je glisse les mains sur ses hanches et vient embrasser ses lèvres.





(c) semper eadem


Evan Jensen
Evan Jensen
The Sentinels
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fancy you [ft Faith]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum