Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

+2
Filipa Hofman
Maitre du Jeu
6 participants

Season of the witch

Dim 14 Juil 2024 - 21:23

Elle va vous recevoir. annonce très formellement Heather, vous toisant une à une de bas en haut. Si quelques jours se sont déjà écoulés depuis votre retour en catastrophe, la brune à l'air pincé ne semble pas chercher à vous êtes agréable. Bien moins en tout cas que Saoirse, qui arrive dans le dos de cette dernière. Contrecarrant drastiquement de style, avec son sourire insouciant et son porte cigarette, se laissant tomber dans le canapé du salon en vous incitant à faire de même. Tu vas leur faire peur Heather. Prenez place, ne faites pas attention à la grincheuse. Qu'elle vous conseille non sans un sourire amical, ne se relevant que lorsque Jennifael entre finalement dans la pièce. Et un silence se fait brièvement, alors qu'Heather et Saoirse quittent finalement la pièce, vous laissant seule avec la reine vaudou.

Asseyez vous. Exige t-elle, indiquant à Phoebe, Camila et Hoani de s'installer face aux sorcières avérées du Coven. Mais sur la hanche, reprenant à ton attention, Camila. Il va falloir m'expliquer comment tu te débrouilles pour êtes toujours dans les problèmes. Un bref regard à Cara et Filipa, avançant entre vos deux groupes.

Est-ce que vous vous remettez toute de vos blessures ? s'enquit-elle dans un premier temps, avant de reprendre d'un ton plus sombre. Ce sombre idiot d'Edwin. Visiblement, vous vous étiez au mauvais endroit, au mauvais moment. C'est bien cela ?


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Season of the witch

Dim 14 Juil 2024 - 23:08

C'est avec une œillade discrète que j'observe Heather alors qu'elle fait ce qu'elle fait de mieux : se montrer froide et peu avenante avec quiconque ose entrer en interaction avec elle. Bien que je fasse partie du Coven depuis des années, elle continue de m'impressionner. Je ne puis le contrôler. Alors je me montre silencieuse, patientant simplement l'arrivée de Jennifael comme celle-ci venait d'être annoncée. Malgré tout, je retrouve l'ombre d'un sourire à l'arrivée de Saoirse dont la présence est de loin bien plus agréable que celle de notre comparse.

Cependant, il est certain que le sujet est bien trop important pour se laisser aller à des plaisanteries ou à une quelconque détente. Je me sens bien évidemment coupable d'avoir mêlé une étrangère aux affaires concernant le Coven. Cependant, j'ignorais tout de la situation lorsque je me suis élancée vers celle-ci. Je ne pouvais savoir que j'allais y trouver Camila et Cara.

Je sors bien évidemment de mes pensées à l'arrivée de la Manbo. Sans mot dire, je me place sur le sofa faisant face à celui désigné aux trois femmes par la Reine Vaudou. Une main vient instinctivement prendre place sur le bandage recouvrant ma cuisse à l'endroit où la balle est entrée lors du combat que j'ai mené dans le parc. Pour ma part, ce n'était heureusement pas grand chose. Au reste, je me contente d'attendre les explications des filles. Après tout, je ne sais moi-même toujours pas ce qui a bien pu se passer pour qu'une telle situation se crée. Tout ce que je sais, c'est que les conséquences auraient pu être dramatiques si nous n'étions pas arrivées, avec Phoebe. Avant même que nous ne soyons toutes sauvées par l'arrivée de la Manbo et Heather. Une chance que cet homme ait été un allié du Coven, infiltré auprès de ces sadiques. Est-ce finalement grâce à lui que tout s'est terminé sur une note positive? Quelque chose m'intime que c'est une question à laquelle je n'aurai pas de réponse. Et à titre personnel, j'avoue préférer me convaincre que je ne dois en rien tout cela à un être de ce sexe.




I send a pestilence and plague
Into your house, into your bed



Awards:
Filipa Hofman
Filipa Hofman
The Sentinels | Medic
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Season of the witch

Lun 15 Juil 2024 - 20:59

Sympa comme lors de mon dernier court séjour ici, Heather on a toujours l’air de trop, de la déranger. Rien à faire. Je repars dès qu’on me laisse repartir moi. Bien sûr Saoirse arrive et détend un peu l’atmosphère. À peine elle nous offre un sourire que Jennifael arrive dans la pièce et nous ordonne de nous asseoir.

Je m’approche d’un des canapés et je pose une main sur l’accoudoir pour me soutenir au max en essayant de m’asseoir en douceur. Autant j’ai du mal à rester debout, autant d’être assise je douille. L’adrénaline a disparu depuis plusieurs jours et le trou que j’ai dans le bide me fout d’une humeur d’ours mal léché. Pas envie pour autant de me prendre la tête avec qui ou quoi que ce soit.

Donc la Mambo veut nous parler. Quelle surprise…

- Malheureusement, le genre masculin existe. Du tac-o-tac, ça sort tout seul.

C’est toujours des hommes, c’est pas un secret. Il y a des femmes qui sont dangereuses, j’en conviens, mais jusqu’ici mon passif c’est avec le service trois-pièces. CON-TI-NU-ELLE-MENT. Je me contente d’un pouce en l’air pour dire que je me remets comme je peux de la balle que je me suis prise. Les autres en ont plus chié j’ai envie de dire.

- Pour ma part, c’est ça. Je traine beaucoup à Gig, j’y vis pas loin.


You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Camila Moore
Camila Moore
The Sentinels
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Season of the witch

Mar 16 Juil 2024 - 3:49

Heather. Qu'est-ce qu'elle me casse les couilles, celle-là - et depuis le tout début. Elle n'approuve rien. Tout ce que je peux faire n'est jamais assez, jamais suffisant. Je la dévisage sans même me cacher. Elle doit très certainement rêver du trône de Jennifael, la nuit. J'en suis certaine. Je ne sais pas ce qui pourrait expliquer cette acidité constante dans ses billes, autrement. Bref. Saoirse sauve la mise, comme à l'habitude. Je lui offre un sourire, non sans un regard entendu quand elle parle justement de la grincheuse.

Mon regard vogue ensuite jusqu'à Filipa, et je baisse les cils sur son bandage - non sans un air désolé sur les traits. Je déteste être la cause de toute cette merde. J'ai l'impression d'être mon père, de semer le chaos un peu partout, et de faire payer les autres pour mes conneries. Mais la reine arrive enfin, et je me désole à nouveau en notant à quel point Camila pose difficilement les fesses sur le canapé. Je soupire légèrement, me concentrant sur la Mambo qui entre dans la pièce. L'esquisse d'un sourire étire brièvement mes lèvres, à la remarque de la brune, au sujet du sexe masculin. Elle n'a pas tort, après tout - mais mon sourire crève pourtant bien vite. J'ai l'impression d'être une gosse qui va se faire gronder, voilà pourquoi.

« C'est ma faute. » que je lâche tout de suite, quand Jennifael suggère qu'elles étaient au mauvais endroit, au mauvais moment. Je ne parle pas de mes blessures, mais je veux certainement parler du reste. À quoi bon leur dire que mes côtes brisées me font plus mal que jamais? Que je ne peux même pas me regarder dans le miroir tant je ne me ressemble pas? Que mes doigts mutilés ne peuvent que me dégoûter? C'est inutile.

Je relève mon visage défiguré sur les filles, puis sur celle qui mène notre petit clan. « Je vous présente mes excuses. Je n'ai visiblement pas été capable de m'occuper convenablement de tous les détails en lien avec cette histoire. Je ne sais pas comment j'ai été repérée. Ces types étaient après moi - et moi seule. Ils voulaient venger leur copain, ils - ils voulaient me tuer comme j'ai pu le tuer lui. » Je baisse le crâne, ne me sentant pas du tout à la hauteur. « Je n'ai jamais eu l'intention de vous mettre en danger. » que j'ajoute en voulant disparaître, rien de moins.


And my father told me, when you don't know where you're going, just stand still, soon enough you will. And I'm not bеtter, yet I'm not quite the samе. But it keeps coming, so I keep counting the days.


Season of the witch  HKpwVn3
Cara R. Constantine
Cara R. Constantine
The Sentinels
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Season of the witch

Jeu 18 Juil 2024 - 10:56

Elle remercie Hoani d'un murmure, se laissant tomber sur l'un des canapés, épuisée. Si le poison à été purgé de son organisme, la sensation d'avoir été passé à tabac est elle, particulièrement bien présente. L'avant bras aux veines noircies, les cernes sombres à ses yeux sont plutôt évocateurs de son état, alors qu'elle avise tour à tour les filles. Déjà débout ? s'enquit la dénommée Jennifael dans un sourire qu'elle peine à comprendre, se contentant de baisser le regard en hochant timidement la tête. Relevant un regard un peu perdue sur cette brune qui affirme avec applomb que tout est la faute des hommes, ouvrant la bouche pour répliquer. Mais était-ce une bonne idée, d'évoquer le contraire, de parler de New Eden en présence d'Hoani ? Laissant échapper un soupir avant de se raviser, triturant nerveusement le tissu noir de la robe qu'on lui à prêté. Et si elle pensait répondre à cette histoire de présence, Cara la devance rapidement. S'accusant de tous les maux alors qu'elle fronce les sourcils, reprenant à son attention.

Cara, tu n'as rien à te reprocher... Même si elle assurait avoir tué quelqu'un. Et si tel était le cas, pourquoi ces hommes avaient cherché à toute les massacrer au juste ? Par plaisir, par folie pure ? Je ne peux pas parler pour les autres mais ... J'ai accepté de mon plein gré d'aider Filipa, elle ne m'a pas forcé la main. Et tout le monde à survécu, non ? insiste la brune en espérant trouver du soutien, quand elle capte le regard d'Heather se lever brièvement vers le plafond, comme excédé. Quoi ? Vous auriez préféré qu'on fasse moins de vagues ? qu'elle demande sèchement à la brune en s'interdisant de se rétracter face à son regard de glace. Pas encore une fois. Elle s'était bien assez soumise ces dernières années pour accepter de continuer sur cette lancée. Les faits sont là. Ces types sont morts, et personne ne saura jamais à cause de qui !



I survived, 'cause the fire inside me burned brighter
than the fire around me.

Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
The Sentinels | Left Hand
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Season of the witch

Mar 23 Juil 2024 - 18:14

J’aide Phoebe à s’installer plus confortablement tandis que je m’assois nonchalamment sur l’accoudoir du canapé à ses côtés, écoutant d’une oreille distraite ce qui se dit entre les sorcières de l’endroit. Ni l’une ni l’autre ne m’impressionnent particulièrement, que ce soit la grincheuse ou la comique de service. Et quand la Manbo, comme on dit, se ramène à la fête, je n’ai pas grand-chose à dire non plus. Plutôt blasée par la situation que j’en viens à passer une main sur ma brûlure au cou, qui me démange désagréablement malgré les soins apportés. Ce connard de maori m’a fait mal, s’il n'aurait pas déjà été égorgé de mes propres mains, je réitérerai l’action bien volontiers.

En poussant un soupir contrit, je lève le pouce en direction de Camila, rejoignant son résumé : « Amen. » Y a franchement pas besoin d’en dire plus, mais notre Hermione nationale se décide quand même à prendre le blâme. Et si je ne pipe mot, quand Phoebe s’en mêle à son tour, j’en viens à lever les yeux au ciel, imitant Heather sans m’en rendre compte. « Bordel, c’est trop tard pour revenir en arrière, pourquoi on tergiverse là ? Personnellement je n’avais pas envie de finir enterrée vivante pour rien, je préfère les savoir à ma place six pieds sous terre. » Je secoue la tête. « On devrait plutôt se demander si on doit s’attendre à des représailles ? Qui sont ces types au juste, sont-ils vraiment tous morts ou on doit craindre des éventuels rescapés ? » Vraie question, parce que je ne connais pas Edwin, ni le pourquoi Cara a été envoyée le buter pour au final se faire choper pour son acte. « Franchement, ça pourrait être utile de nous aiguiller sur eux, vous avez l’air de bien les connaître. » Et à mon goût, on manque de détails sur la fin de cette partie de cache-cache entre Jennifael, Filipa et ces gros connards.





You pushed me to the edge and I slipped,
And then I fell, like a villain.


Awards:
Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Season of the witch

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum