-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A minute to get up, and a second to get down..

Jeu 1 Aoû 2024 - 23:53

Anna-Maria Kowalski
"La Polonaise aux cheveux fait de neige."
Cela faisait peu de temps qu'elle était rentrée de son expédition avec les autres femmes. Elle en avait profité pour se reposer mais aussitôt réveillée, elle vint se renseigner où elle pouvait prendre un poste pour surveiller, faire une petite garde pour réfléchir et se sentir en vie.

Une fois installée dans un endroit à l'abri des regards et du bruit, elle respira une bonne bouffée d'oxygène quand elle sentit seule et installée pour une partie de la nuit. Elle avait pris soin de s'équiper d'un fusil moyenne portée pour contrer les éventuels dangers auxquels elle pourrait faire face, bien que ses compétences avec ce genre d'armes soient assez basiques et peu efficaces.

|Je me sentais étrangement plus détendu cette nuit, j'étais reposée et mon esprit ne criait pas de douleur quand aux souvenirs douloureux qui pouvaient venir cogner dans ma boîte crânienne, supplier ma conscience de les soulager de ce fardeau que je mets sur mes épaules. Je voulais que cette nuit si agréable de par son calme, dure un peu plus longtemps, pourtant je savais que les horreurs n'étaient jamais très loin d'où je pouvais me trouver, mais j'ai espoir que des moments comme celui-ci se feront de plus en plus régulier dans le temps.|

Anna-Maria chantonnait très bas, une chanson qui venait comme ça la prendre pour la bercer, alors elle se surprend elle même entrain de la siffloter et de marmonner certaines paroles tout en scrutant l'horizon, le ciel et ses étoiles.

Tandis qu'elle chantonnait, elle commençait à être prise par le froid à ses mains, pourtant, la température n'était pas si basse et la jeune femme n'est pas du genre frileuse. Alors elle se massa les mains, croisa les jambes et essaya de se rappeler qui chantait la chanson qu'elle marmonne, répétant le même passage pour tenter de faire marcher sa mémoire nostalgique, quitte à ce que cela prenne du temps.

Dans cet instant où elle sent son cœur se cacher dans sa solitude morose, elle tenta de garder son esprit actif pour éviter de penser à des choses qui pourraient la mettre dans une position qu'elle n'aime pas expérimenter; les pleurs discrets. Les larmes ne ramènent rien, elles ne servent qu'à se délester d'un poids, que trop temporairement.
Code
MIDNIGHT SHADOW
Gif
AUTUMNWHILLTHATWAKESMEUP
tag
@PSEUDO PARTENAIRE RP

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A minute to get up, and a second to get down..

Ven 9 Aoû 2024 - 12:07

L’hiver est rude à Gig Harbor. Adam quitte sa petite chambre – celle qu’il occupait déjà lors de son premier voyage à la prison – pour rejoindre l’extérieur. Une fois dehors, il remonte le col de sa veste puis il met son bonnet. Des rafales glaciales fouettent son visage. Son souffle se condense en petits nuages de vapeur alors qu’il longe le bâtiment pour rejoindre son poste, mains dans les poches. Cela fait plusieurs mois qu’il vit ici, loin des siens. Et si la vie est moins confortable qu’à la réserve, l’ancien agent ne s’en formalise pas. Ses journées sont tellement chargées qu’il tombe de sommeil chaque soir. Il donne un coup de main, ci et là ; sécurité, surveillance, nettoyage… Il ne chôme pas.

En cette fin de soirée, alors que la plupart des habitants de la prison se préparent à aller dormir, Adam va passer quelques heures dehors pour une tour de garde. La nuit risque d’être glaciale mais il a prévu le coup. Il s’est préparé un thermos de thé chaud ; de vieux sachets qu’il a déniché dans la cuisine et dont le goût est un peu amer… Mais au moins, il aura de quoi se réchauffer les mains…

Avançant tranquillement jusqu’à son poste de surveillance, il s’arrête quelques instants.  Il tend l’oreille. Une mélodie douce, portée par le vent, lui parvient. Alerte, il suit le son, se demandant si son esprit lui joue des tours. Guidé par la curiosité, il atteint finalement l’un des postes de surveillance. Là, il aperçoit une silhouette dans l’obscurité. Adam reste à distance, la femme ne semble pas remarquer sa présence. Il se laisse emporter par la mélancolie de sa chanson.

Lorsque la mélodie s’éteint, l’ancien agent approche doucement. Ne voulant pas effrayer la jeune femme, il se racle légèrement la gorge pour signifier sa présence. « Bonsoir. » Dit-il simplement, avant d’ajouter. « Besoin d’un peu de compagnie ? » Il n’est pas du genre bavard, mais il sait écouter… Le visage de la jeune femme ne lui dit rien. Il demande alors « Tu es nouvelle ici, non ? »

- In The End -
I tried so hard and got so far. But in the end, it doesn't even matter. I had to fall to lose it all. But in the end, it doesn't even matter

Adam Doherty
Adam Doherty
The Sentinels
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 11 Aoû 2024 - 0:56

Anna-Maria Kowalski
"La Polonaise aux cheveux fait de neige"
Alors que la jeune femme semblait dans ses pensées bien à elle, quand entendît un homme notifier sa présence poliment, elle se retourna pour observer qui pouvait bien venir ici et maintenant en cette nuit hivernale. Prise au dépourvue, la Polonaise arrêta de chantonner et cela laissa place aux chants du vent et au vide de la nuit, tandis qu'elle regardait l'inconnu dans les yeux.

- " Bonsoir."

Anna-Maria ne savait pas sur quel ton saluer proprement la personne, alors elle le fit par ses émotions, c'est-à-dire la surprise et la neutralité. Même si elle ne sautait pas de joie, elle n'était pas non plus froide, en réalité, elle n'est d'ici que depuis très peu de temps et quelqu'un qui vint ainsi pour la saluer n'est pas une habitude, c'était quelque chose de nouveau; elle avait même réussie à mieux contrôler ses réflexes de combat et son regard froid alors le fait de se contrôler de mieux en mieux lui faisait plaisir intérieurement.

|Je me demandais bien ce que pouvait vouloir cet homme, ici au poste où je suis, il semblait familier avec l'endroit et il n'avait pas l'air ennuyant ou ici pour me taper sur les doigts, alors après une dizaine de secondes, ce qui peut être long, je viens baisser ma garde et doucement tendre ma main légère et froide pour espérer un rapprochement moins malaisant de part mes erreurs.

- "Effectivement je suis nouvelle, tu peux m'appelais Anna-Maria."

|Malgré mes efforts, on pouvait facilement voir que les contacts sociaux n'étaient pas mon fort et que surtout, je venais fraîchement de dehors et de sa vie sauvage et rudement froide. A part cela, je pensais sérieusement soignée un minimum ma posture envers cet homme, et y mettre les formes c'était le minimum quand on rencontre quelqu'un; je me rappelais d'hier quand on saluait un étranger dans la rue d'une simple politesse sans même regarder son visage, maintenant, tout est différent.|

La jeune femme aux origines d'Europe de l'est, avait les cheveux qui tombaient jusqu'aux épaules mais en partie cachés par un bonnet en laine gris, usé mais qui tenait encore son rôle. Pour le reste, Anna-Maria était vêtue justement et assez promprement en raison du temps, ses affaires étaient à quelques endroits usées mais elle avait une tenue qui lui allait et qui était pratique pour les mouvements réguliers et le froid d'un mois comme Janvier.
Code
MIDNIGHT SHADOW
Gif
AUTUMNWHILLTHATWAKESMEUP
tag
@PSEUDO PARTENAIRE RP

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 22 Sep 2024 - 15:19

Le vent mordant souffle à travers les barricades de la prison abandonnée, transformée en refuge de fortune pour les survivants de ce monde dévasté. Les murs froids résonnent d'un silence oppressant, à peine interrompu par les murmures du groupe qui tente de trouver une once de chaleur autour d'un feu vacillant. Dehors, l’hiver est bien présent, impitoyable.

Adam est de ceux qu’on laisse tranquille, trop de souvenirs enfouis derrière son regard, trop de mystères. Il s’approche doucement d’Anna Maria, hésitant encore sur la manière de l'aborder. Lorsqu’il lui demande si elle a besoin de compagnie, sa voix est basse mais douce, essayant de ne pas paraître trop intrusif. La jeune femme lève lentement les yeux vers lui, ses traits tirés par la fatigue et quelque chose d'autre, plus profond. Elle ne répond pas immédiatement, le scrutant un instant avec méfiance, comme si elle évaluait s'il représente une menace ou non. Elle finit par le saluer.

Adam s’avance à une distance raisonnable d’elle, respectant cet espace fragile qu’elle semble vouloir conserver. Un silence inconfortable s'installe entre eux, seulement troublé par le crépitement du feu et le souffle du vent dehors. Il remarque ses yeux tristes, cette ombre qui plane sur son visage. Un regard qu’il connaît bien. Le genre de regard que l’on porte après avoir trop perdu, trop vu. Elle se présente finalement ; l’ancien agent se demande s’il devrait insister, tenter de briser cette barrière qu’elle a érigée autour d’elle. Peut-être qu’elle a simplement besoin d’être seule, après tout. Il se souvient des jours où, lui aussi, aurait voulu que le monde entier disparaisse. Mais ici, dans cette prison glaciale, la solitude peut être un ennemi aussi redoutable que les morts-vivants qui rôdent à l’extérieur.

Anna Maria ne dit rien, mais son silence est éloquent. Adam, en tant qu'ancien profiler, a appris à lire les gens, à comprendre leurs émotions même quand ils tentent de les cacher. Et ce qu'il voit chez Anna Maria, c'est une tristesse si profonde qu'elle semble presque irréparable. Il reste à distance, prêt à la laisser tranquille, à respecter son silence. Mais avant qu'il ne s'éloigne, il lui souffle quelques mots. « Je m’appelle Adam. » Il observe la jeune femme qui s’est replongée dans son mutisme. Mais cette fois, quelque chose a changé. Ce n’est peut-être pas grand-chose, juste un nom échangé, une connexion fragile dans un monde brisé. Mais parfois, c’est tout ce qu’il faut pour ne pas sombrer totalement.

- In The End -
I tried so hard and got so far. But in the end, it doesn't even matter. I had to fall to lose it all. But in the end, it doesn't even matter

Adam Doherty
Adam Doherty
The Sentinels
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 6 Oct 2024 - 15:17

A minute to get up and a second to get down.
"Je défie les Dieux par ma survie, mon nom est Prometheus."
ft. Adam Doherty
J’étais tellement plongée dans mes pensées que celles-ci m’avaient comme gelées, me rendant indisponible sur le court lapse de temps. Me rendant compte de la présence disponible de l’homme qui se présente comme étant “Adam”, je détruis cette cage glaciale et vient faire un effort de mon côté, m’en voulant légèrement d’avoir alimenté la gêne et le silence.

- Tu ne me déranges pas, si tu souhaites discuter un peu.. ce serait avec plaisir. Il y a une chaise pliable contre le rempart là-bas, tu peux la saisir.

Espérant racheter ma conduite froide, je voulais que cet homme sache qu’il avait le choix et que ce serait avec plaisir que de le connaître un minimum, moi qui était nouvelle et qui ne connaissait personne ici. J’étais seule avec mes pensées qui se bousculaient dans mon esprit, elles me faisaient du mal et m’empêchait de m’épanouir et d’évoluer, alors si discuter avec autrui pouvait me changer les idées, je devais accepter.

Je voyais qu’il m’observait et qu’il avait saisi quelque chose dans mon regard, il n’est pas difficile de voir que j’ai beaucoup perdu et cela m’embêtait de savoir que les gens me voyaient ainsi, mais qu’est-ce que je pouvais y faire. La nuit gelait mon cœur de pierre, mais ce froid ramenait une certaine douceur, car elle me rappelait ma routine et ses sensations quand je vivais dehors dans le froid; cette sensation me permet de savoir que je suis bel et bien en vie.

Faisant de la place à l’avance, l’invitant indirectement à rester à mes côtés, je me remettais correctement en place pour ne pas paraître grossière à prendre toute la place malgré mon corps svelte.
(c) chandelles
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage