-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

I'll miss you friend..

Lun 5 Aoû 2024 - 1:15

Anna-Maria Kowalski
"La Polonaise aux cheveux fait de neige"
|Aujourd'hui avait été une journée presque comme les autres, j'ai travaillé, aidé et j'ai pu préparer mes affaires pour le départ, prenant la décision de rester avec ces braves gens qui m'ont sauvé la vie. Ici, j'ai commencé à me faire des amis, des connaissances qui prennent de mes nouvelles et qui rythme mes journées les rendant un poil plus joyeuses et "normales".

J'étais retirée par rapport à la base et ses coins où il y avait plus de monde. Après avoir salué quelque personnes, je m'installai sur une chaise, en hauteur, profitant de la vue et du calme de la nuit. Je sortis une cigarette mais je n'avais pas encore pris l'initiative de commencer à l'entamer. Jouant avec mon chapeau, finissant par le laisser sur ma tête, je pris le temps d'apprécier un silence pareil.

Dans ces moments, le stress et les hantises passés peuvent surgir, mais là, j'avais contrôlé la chose, jouant avec ma respiration et la beauté du ciel. N'étant pas de garde, je me servis un verre d'alcool, une bouteille de whisky fraîchement troquée, pour se détendre et pourquoi pas se délier l'esprit sur des moments qui sont à l'heure d'aujourd'hui plutôt flous.|

Anna-Maria n'était pas une femme difficile, son moment à elle avec de l'alcool et un ciel dégagé pour voir les étoiles lui convenaient très bien. Elle sifflotait très bas son morceau fétiche tout en sirotant ensuite son verre assez rapidement. La Polonaise trouvait que les choses avaient très bien tournées en sa faveur malgré les incidents lointains et récents, même si le danger est toujours présent et il le sera toujours.

Dans une sagesse et une solitude appréciables, la jeune femme s'étonna à sourire et profiter d'un plaisir certain à être ici plutôt qu'ailleurs, pourtant, elle donnerait beaucoup pour un peu de compagnie; un cœur humain et une oreille attentive, c'est tout ce qu'elle pourrait demander dans un idéal.

Le vent faisant chanter les environs en harmonie, venait agréablement faire voler les cheveux de la jeune femme, fatiguée par sa journée un peu chargée. Cela ne la dérangerait pas plus que cela de finalement dormir ici, même si elle n'a rien prévu contre le froid du soir.
Code
MIDNIGHT SHADOW
Gif
AUTUMNWHILLTHATWAKESMEUP
tag
@PSEUDO PARTENAIRE RP

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'll miss you friend..

Lun 16 Sep 2024 - 21:13

I'LL MISS YOU, FRIEND
ft. Anna-Maria Kowalski & Nick Moldaver

Voilà plusieurs jours qui se sont écoulés depuis que Gig Harbor s’est fait attaquer. Plus de deux semaines, à dire vrai, et je n’ai pas vu le temps passer. Trop occupé à reprendre l’organisation du camp, à replanifier les tours de garde en urgence, à nous occuper des blessés avec le peu de moyens restants entre nos mains. Et surtout, trop occupé à annoncer le changement qui est la conséquence directe de cet assaut en traître : nos rangs infiltrés, la confiance a été perdue. Envers les voyageurs de passage, envers les parfaits inconnus qui pourraient nécessiter de l’aide, et que nous nous sentons obligés de repousser du camp, pas peur d’une nouvelle offensive surprise. Il y a de ça, et il y a la situation avec les Hallows, également. Les convois entre la réserve et Gig Harbor allaient bon train, mais nous nous devons de les interrompre. Parce que la grande communauté doit gérer ses propres problèmes. Et que nous, à la prison, nous devons aussi accomplir ce qui est bon, ou plutôt ce qui est le mieux pour nous. C’est-à-dire nous renfermer, nous renforcer, mais aussi nous individualiser. Gig Harbor ne sera plus un avant-poste des Hallows. Et ceux qui sont encore dans la prison pour le compte de la réserve devront retourner chez eux, pendant qu’ils le peuvent encore. C’est comme ça, il le faut, pour le bien de tous. Et moi, j’ai ma propre maison à protéger : ici, c’est mon foyer, et je compte bien le privilégier.

Ça n’en rend pas moins les choses moins difficiles, particulièrement quand je sais que le dernier convoi, convenu entre les Hallows et moi-même, avec mes co-leaders, se rapproche à grand pas. C’est demain le grand jour, celui où l’on dira adieu à certains membres qui étaient devenus des habitués parmi nous, celui où l’on fermera nos portes, pour mieux prendre soin des nôtres. Le changement n’était pas franchement malvenu, si je devais être honnête, mais cela me fait un pincement au cœur, de devoir me dire que je ne recroiserai plus certains visages avant longtemps. Alors, je prends le temps, justement. De saluer tous ceux qui m’ont aidé, ici, à faire vivre les lieux. Même si, depuis l’attaque, il y a beaucoup moins de voyageurs qu’avant : trop de victimes ont été laissées par les pillards, forçant certains survivants, trop peu nombreux, à prendre leurs jambes à leur cou pour la majorité. Ainsi, même si la prison n’est pas encore officiellement retranchée et séparée des Hallows, aujourd’hui elle paraît néanmoins bien plus désertée qu’avant.

Mon regard s’attarde sur une chevelure blonde quand je fais ce constat, et je reconnais la cuisinière du groupe, qui semble s’être isolée pour mieux apprécier le calme des lieux. Je ne l’ai pas beaucoup vue, ces derniers jours, alors je profite de la perche tendue pour m’orienter dans sa direction, la hélant doucement : « Anna-Maria, je peux me joindre à toi ? » J’attends son assentiment, peu désireux de troubler sa quiétude du moment. Néanmoins, bientôt, je ne le verrais plus. Et ça me fait quelque chose, de me dire que je n’aurais plus la possibilité d’être témoin de sa bonne humeur autant que de sa bonne volonté, de ses sourires appréciateurs de Gig, de ce foyer que j’ai tenté de toujours couver, ici. En la rejoignant, je remarque la bouteille avec elle, et j’émets un sifflement admirateur : « Cachottière, t’avais gardé du whisky ? Je ne dirais pas non pour savourer un peu de ce fameux poison, s’il t’en reste un fond. » Surtout qu’il a tendance à aider, à faire passer toutes les émotions de ces derniers jours. « Tu profites de la solitude avant de te retrouver avec des centaines de personnes à la réserve de Yakima ? » Ou des milliers ? Je ne savais même plus le nombre exact d’habitants chez les Hallows. Toujours est-il que la blonde rentrerait bientôt avec eux, et qu’elle ne manquerait décemment pas de compagnie. Il n’empêche, ça risque de faire bizarre, les premiers temps. « Tu appréhendes un peu le départ ? »
Ⓒslytbitch.

(c) semper eadem
Nick V. Moldaver
Nick V. Moldaver
The Sentinels | Leader
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 21 Sep 2024 - 0:11

I'll miss you, friend.
"Je défie les Dieux par ma survie, mon nom est Prometheus."
ft. Nick Moldaver
Les jambes croisées, l’esprit déjà dans les étoiles, j’étais tout sauf sur la planète terre. Alors quand je vis ce bon vieux Nick et sa sympathie légendaire, je fus surprise et un peu décontenancée. La bouteille de whisky posée à terre avec un verre à la main, je souris quand je viens le regarder; cet alcool a su rabibocher et faire saigner des amis, moi, je connaissais déjà l’issu de cette soirée.

- Nick ! Viens installe toi, j’ai honte de ce que j’ai dû échanger pour avoir ce whisky, mais j’ai cette bouteille et c’est tout ce qui compte.

Trempant mes lèvres chaudes dans cet or amer, mes yeux émeraudes fixaient le brun, insistant pour qu’il vienne s’installer, étant quelque part soulagée de ne plus être seule avec moi même pour cette nuit. Goûtant au calme, à la beauté et à la compagnie, j’étais contente de cette dernière soirée dans ce camp qui fut ma transition entre une vie de rôdeuse, presque en âme errante, à une femme en construction, sur le chemin de la rédemption pouvant bénéficier du sourire et des épaules des autres pour pouvoir apprendre à refaire confiance; Nick était l’une de ces personnes.

Stressée, je l’étais, mais je voulais rejoindre ce camp après ces attaques, je ne pouvais pas rester ici et rejoindre le camp Yakima était ma seule option logique; je ne voulais pas me retrouver seule à l’extérieur de nouveau, alors j’avais fait mon choix, même si j’allais être coupée des miens, car bon nombres ne seront pas au camp Yakima.

- Tu as deviné, j’ai envie de me détendre un peu avant de trimer sur une terre que je ne connais pas avec des gens qui me seront inconnus, j’appréhende et je réfléchis et ça doit se voir.

Réfléchir, pas vraiment, je mentais à moitié car ma décision était prise, j’allais rejoindre les forces armées du camp Yakima et donc l’entraînement. Mettre mon corps et mon âme à protéger la paix et les idées du groupe, je pouvais le faire. Ils m’ont aidé et jusqu’ici ils défendent des principes que je respecte, je ne pouvais pas me défiler en continuant de faire la cuisine, les tours de garde et profiter d’un lit et d’une vie tout deux confortables.

J’avais un léger sourire qui semblait peser sur mon visage, comme si il voulait être plus marqué mais il ne parvenait pas à s’étirer à cause de quelque chose. Sûrement l’anxiété, la tristesse, la colère ou la peur de l’inconnu.

Réajustant mon chapeau, je viens cette fois ci prendre une véritable gorgée de mon verre, entamant avec une certaine volonté l’alcool de la bouteille. Même s’il ne faisait pas si froid que ça, le vent frais de soir faisait apparaître des frissons sur mes bras et ma nuque, rendant mon escapade nocturne un poil plus désagréable; mais ce n’est qu’un détail insignifiant.
(c) chandelles
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage